670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si il m'aime encore? - Page 4

Question anonyme le 24/07/2008 à 17h52
Dernière réponse le 18/07/2014 à 23h59
[ ! ]
Comment savoir si il m'aime encore?
Répondre
68 réponses pour « 
comment savoir si il m'aime encore?
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 13h58
[ ! ]
Bonjour je vous demande votre avis et de l'aide sur cette situation et si il y a des chance que on retourne ensemble . Sa fait 3 mois que je suis en couple et le garçon me demander depuis 1 ans de sortir avec lui . J'ai fini par tellement l'aimer que je devenu jalouse de le voir avec d'autre fille je lui envoyer tout le temps des message et au finale il a craquer et m'a dit "j'en peut plus dsl faut stop ..." Et il a rompu pourtant on se voie toujours en ami .Et la on vient d'entré en pleine vacance et je voulais profiter de cette période ou les cour ne le stress pas pour parler . Il m'a dit qu'il m'aime mais que je les beaucoup déçu et qu'il a dit que pour le moment il a peut de chance que on revien ensemble . Mais il y a 2 jours je suis aller le voir et j'ai fondu en larme il m'a pris contre lui ma embrasser câliner et je lui disais que je voulais pas de sa pitié car sa me donne de faux espoir il m'a dit qu'il en avait pas . J'avais vraiment le sentiment qu'il voulait que on retourne ensemble mais le soir même il me dit qui faut que on arrête de s'embrasser et tout même de voir du moins jusqu'à la rentré des cours au moins car il ne veut plus me voir fondre en larme et devoir me CONSOLAI (se mot m'a fait penser a de la pitié de sa par) et que si je lui envoie un message pendant les 1 semaine il me bloque jusqu'à dimanche je sais pas comment sa va se finir . Je me demande si avais pas pitié de moi mais il est pas du genre à mentir il est même trop franc ^^" Donc votre avis au plus vite aidez moi je veut savoir se que je doit faire et surement comment sa va finir à votre avis se que je doit ou ne doit pas faire quand on va se revoir car je l'aime et je veut que on retourne ensemble et d'après des amis à moi qu'il lui on parler il a peur mais il veut retourner avec moi ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 21h11
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Laurene , moi je suis rester deux mois avec mon copain . On s'entendait partement bien , je venais chez lui tout les week-end , je connaissais sa famille son beau père sa maman et ses frère sœur , on se voyait très souvent . Seulement je suis tomber enceinte de lui , lui et moi ne le voulai pas , j'ai donc avorter . On m'a donner des pullules pour le faire passer . Sauf que cela c'est très mal passer , pendant cette période nous nous sommes pas vu pendant 4 semaine . L'avortement c'est mal passer j'ai été obliger d'être hospitalier d'urgence pendant 3 jours , mon frère l'a appelé pour qu'il vienne me voir , il n'es pas venu ... Après ma sortie tout avais changer , il ne m'appeler plus le soir comme il le fesait , plus aucun messages . C'est moi qui devait l'appeler pour savoir comment il aller , il travailler de plus en plus ... Nous nous sommes revu une fois je l'ai accompagner à son entraînement de basket . Dans sa voiture je lui ai fait par de mes inquiétude , pourquoi tu ne m'appelle plus , j'espère que tu vas bien , que tu mange bien que tu n'as pas de pb , je lui ai demander si il voyai d'autres filles . Il m'a clairement dis que Non , il n'avait pas le temps avec son travail , que si il avais KLk d'autre je préfère qu'il me dise . Qu'es ce que il lui arriver je me suis un peu énerver , lui aussi , du coup il partie énerver :/ bref donc après ... 1 mois plus tard la,situation n'avais pas changer pas de nouvelle , pas de message . Je voulais qu'il sois clair avec moi car je souffrai , je l'ai forcer mais il m'a finalement dis qu'il préfère qu'on reste ami !.... Que je lui avais trop pris la tête . 1 mois après je devais retourner chez lui car j'avais oublier mon blouson chez lui , on se chamaillait comme des petits enfant puis il voulait un câlin , il m'a pris dans ses bras pendant 30 min au moins il m'a dis que je lui manquait puis il m'a embrasser au début je ne voulais pas puis je l'ai embrasser aussi , il m'a dis que si je voulai revenir le voir je pouvais . Cela fais moins de deux mois que je ne l'ai,pas vu plus de nouvelles je lui ai reparler sur fb , je lui ai clairement dis que je n'arrive pas à passer à KLk d'autre ... Je voulais,qu'il me dise qu'il n'a plus de sentiment pour moi et m'a répondu : oui c'est sa... J'hésite à le ré ajouter sur fb , que faire aidez moi , je l'aime encore il me manque )':
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 20h44
[ ! ]
Le meilleur moyen, pour k1 mec "amoureux" mais trop fier pour l'avouer, est de l'ignorer, plus tu lui coure après plus il se sent FIER, et se dis de tt façon, elle est accro, alors il joue av toi....!! Fais silence radio, laisse le, et là, il va se poser des questions, et de lui mm il reviendra vers toi, pour savoir kes ki se passe???? La encore, fais celle qui vit très bien sans lui.... C'est le jeux de " fuis moi, et je te suit, suit moi et je te fuis"!!! Faut savoir se faire désirer, mm le rendre jaloux, ça aussi sa peux marcher!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 17h32
[ ! ]
Emilien j aimerais que tu me dise si tu m aime encor ou pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 17h41
[ ! ]
Emilien esque tu m aime encor.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 17h43
[ ! ]
Emilien moi je t aime encor cassandra
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 17h52
[ ! ]
Emilien j esper que tu m aime encor
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 23h59
[ ! ]
Sa fait 3ans que je suis avec mon homme on a un petit mec de 5 mois et la sa fait plusieurs jours qu'on se dispute mais a un point ou on nest jamais arriver . j'ai peur qu'il ne m'aime plus je lui demande il me répond oui mais j'ai du mal à y croire chez pas je le ressent pas pareil j'ai tellement peur d'avoir raison qu'il reste avec moi juste pour le petit et c'est tout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si il m'aime encore?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.383