Comment savoir si il m'aime encore? - Page 3

Comment savoir si il m'aime encore?
68 réponses pour «
comment savoir si il m'aime encore?
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 17h18
Bonjour'j'ai eu mon 1er amour mais j'ai due le plaquer parceque il me tromper mais je veux savoir si il a encore des sentiment pour moi mai pr ca il i a un bleme il a demenager
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 19h55
Ben Moi On ne sort plus ensemble , mais on est réster ''Meilleur amis'' et il m'apelle de temps en temps , il vien me voire cher moi pendants les vacances , moi pareil , on se takine , et tous , il m'aime encors ?
Réponse de Antholili
Le 29/11/2011 é 12h58
Comment devenir moins jalouse car j'avoue je m'en sors pas j'ai mal quand il parle aux filles ca me rend dingue aidez moi
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 17h44
Bonjour alors voilà je suis rester pratiquement 3mois avec un garçons, et je suis descendu chez lui tout c'était bien passer durant les 3 jours et le 2janvier il ma plaquer juste en me disant je t'aime , puis il a sortis a d'autre personne une raison du genre, elle est trop jalouse elle m'étouffer etc.. et il sais mis en couple avec une fille sa a duré 2 sem la fille la plaquer et il as redemander a sont ex qui lui as dit non car sais une amie a moi. cependant quand il a su que je serais pas en cours cette semaine il était dégouter, je ne sais plus si je dois continuer d'espérer ou passer a autre chose. un conseil?
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 21h14
Bonsoir, j'ai un ami qui m'a demandé de sortir avec et j'ai beaucoup hésité je changeais d'avis souvent donc pour évité de le faire plus attendre et plus de mal j'ai dit non pour évité de joué avec lui. Sa fait maintenant 3 jours que je lui ai dit non et j'ai l'impression qu'il m'oublie un peut, d'un coté tant mieux pour lui, mais enfaîte je m’aperçois que, de une je suis entrain de le perdre et aussi que je ne veux pas qu'il m'oublie. Je ne sais plus quoi faire! Donner moi vos avis...
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 12h04
Moi il mapelle rarement et il monvoie des message et il parle avc moi ne classe mai je ne c pas si il maime encort svp aidez moi
Référence(s) :
je laime et je ne c pas si il m'aime
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 16h50
Bonjour, voilà ça fait deux ans que je suis avec quelqu'un, avant moi il n'avait rien connu du tout. Aujourd'hui pour la deuxième fois il me quitte en me disant qu'il n'est plus sur et qu'il veut profiter. Comment je dois gérer ça ? Est-ce qu'il va revenir ? j'ai besoin de faire vivre l'espoir sinon j'ai peur de couler. merci d'avance pour vos réponses.
Réponse de TOI+MOI
Le 12/05/2012 é 09h11
Peu etre qu'il a changer d'avis entre temps et que maintenant il t'aime. mais moi il m'insulte mais il est toujours pres de moi alors je me demande si il m'aime.
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 13h43
Bonjour voila moi je doute vachement de l'amour mon copain on sapelle tout les jours textos et tout mais on se vois que une a deux fois par mois et sa depuis qu'il a retrouver un travail ya 4 mois et demi moi j'ai arêter le mien fin de contrat depuis 1 mois et je me fais un bilan sur ma relation mais je suis un peu perdue c'est toujours moi qui vais vers lui pour que lon se vois et souvent il trouve toujours un moyen pour anuler un jour avant pour cause de train de fatigue ou fait en sorte pour que l'on se dispute juste avant .c'est pesant je sais plus quoi penser aidéz moi .merci en avance pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 10h04
Bonjour , je suis restée presque 1 ans avce mon copains puis ma quitté il y a 3 mois depuis je suis très malheureuse il ma bloquée sur facebook dis qu'il ne m'aime plus . Mais au collège il me regarde tout le temps me cherche etc .. Je voudrais qu'il m'appelle pour régler nos comptes ... Je sais même pas pourquoi c'est finis nous deux .. Mais dis qu'il ne veut plus entendre parler de moi ... Pourtant un soir on c'est vu je n'ai pas bouger mais ma pris les mains m'embrassé etc .. & fais comme si rien c'était passé ... Que dois je faire ? Merci d'avance...
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 17h08
Coucou , je suis un peu comme cette fille , ne t inquiète pas , si cette fille veut que tu soi jaloux , stresser , que tu pense à elle , normalement elle va te répondre , te parler très rapidement , mais si cette fille veut en finir avec toi , elle te répondra pas , ou alors elle dira que c est fini entre vous
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 00h37
Oui mais si on n'a un amoureux il ne voudras pas nous le dire si il nous aime encore?
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 08h29
Le plus souvent il ne vous donne pas la verite
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 02h59
Bonjour depuis 5 jours je suis plus avec mon petit copin sa fesais 6mois quon etait ensemble et un soiree comme il parle trop avec ma soeur sa ma enerve sur le cou psk ma soeur se l aventait quella avait couche avec se soir la je me suis dispute avec lui psk ma soeur avait dit quil avait couche avec putain maiq pk jai cru ma propre soeur et pas lui , depuis 2 jours je m exuse de l avoir pas cru et il m en vveux et je sais plus quoi faire si il m aime encore ou si il y a encore des chance de ce remerre avec lui ? svp des conseil
Réponse de anonyme_e
Le 31/08/2012 é 10h56
Alors voilà bonjour ... Sa va bientot faire 4ans avec mon copain le 25.03.09 . On avait 15ans quand on c'est mis ensemble et sa a pas été facile pendant un an . Notre relation était un peu compliqué et peut être que rare sont les personnes qui v ont me comprendre mais j'ai besoin d'écrire, de me " libérer " . Soit , Je n'est pas pu le voir durant 6mois , donc comme vous vous l'immaginez bien c'était par sms, msn, skyblog mdr .. Au bout de 6 mois j'ai pu le voir mais juste quelque heure par semaine, environ 3heure je pense. Peu a peu sa a juste un peu augmenter ..Bref sa na pas suffit a mon copain. Le jour de la saint eloi , il a été le fêter avec c'est collègue , il y avait une fille, Jessica , 21ans,blonde, Je me suis promi de ne pas mourir avant de lui avoir fait payer.Elle c'est "souadisant" jeter sur mon copain alors il a rien trouver de mieux a faire que de m'envoyer un sms en me disant que c etait terminé. Je me souviens comme si c etait hier ,j etais a Anvers dans un magasin , je me suis écrouler. Mes larmes coulait toute seule. Il ma quitté pendant 1semaines. Je lui est envoyer un message en lui demandant si il etait encore avec jessica et si il m aimait toujours, il ma répondu non c etait vraiment une conne de blonde mdr.. Bref on c est remit ensemble.. Un peu il y a 2ans je suis tomber enceinte.. Je n'est pas pu le garder. Aujourd'hui sa fait 7mois que je vis chez lui ac c est parent. J aime tant etre a c est coté, mais j'ai l'impression qu'il me deteste, de toujours tout faire de mal, j ai toujours peur de plus lui plaire et qu il trouve mieux ailleur, il y a tellement mieux c est vrai je l avoue je suis une raleuse mais je l'aime plus que tout au monde et mon seul désir c est de le rendre heureux, comme faire pour savoir si je lui plait toujours,si il ne se lasse pas de moi? Je suis tlm jalouse :(
Réponse de elsa.clo
Le 06/09/2012 é 22h28
Bonjour, mon histoire est asser longue, il y a environ 2 ans je suis sorti avec un gars, il mavai attendu 9 mois, bref tout ce passer bien, jusqu'à ce qu'il me quitte au bout de 7 mois pr une histoire, quand il a appris que cette histoire était fausse il es revenu, on était bien tout les 2 on rigoler on entendez bien, mais plusieurs fois on se quitter pour des bêtises, ça fait maintenant 9 mois qu'on n'ai plus ensemble, mais pendant ce temps on c revu plusieurs fois et il c passé certaines de positive entre nous il me disai des chose qui me faisait penser qu'il m'aimer tjs qu'il compta revenir mais pas mtn ( en fait c compliquer il m'a comprendre qu'il voulais être stable pck on habite pas à coter et qu'il considère que c pas une relation si on se moi jamais! ) pensez vous qu'il tien encore à moi sachant qu'il n'a jamais eu dotre relation après moi et que je suis sa première! Et aussi chaque fois qu'on ce voir sa ce passe bien
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 00h49
Bonjour je comprrnd tres bien see que vous voulais ils vous encore lache pas vous aller le recupere si vous le voyez et si il y a pas eu de petite copine si quil regette de vous avoir quitte et quil vous la pas dit peu etre mais jen suis sur que vous aller le recupere bonne chance et boncourage pour la suite avec ce jeune homme bisous .
Réponse de elsa.clo
Le 08/09/2012 é 16h35
Merci. J'espère que vousavez raison, espérons!
Réponse de Sautdelange
Le 16/10/2012 é 07h07
Bonjour voilà je voulais exposée mon problème, je suis avec mon copain sa va bientôt faire 1ans mais entre temps il a casser une fois et depuis ce jour rien n es pareil... Il me touche casi plus, sauf quand i a envi de faire l amour, il me parle encore on a cette petite complicité mais quand je le test en disans certaine chose ( du genre: je vais mal) il réagis pas et prend pas soin de moi, et e sais pas si il m aime encore ... Et quand je lui demande il me répond dépend des jour ...
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 22h40
Bonsoir, moi mon histoire est un peut compliqué mais je vous assure que je suis perdu car je l'aime et je ne sais pas quoi faire voilà j'étais avec mon cousin il y a 15 ans je sortais avec lui j'ai même coucher avec lui bref mais a l'époque il n'avait rien ni boulot ni Maison rien alors moi j'avais 22 ans et lui 26 ans une personne est venu demander ma main mais lui n'a pas réagi même après mes fiançailles j'ai couchez avec mon cousin mais sans plus je me suis mariée j'ai eu mon premier bébé il étais prés de moi a la clinique et ma même dis "j'aurai aimé qu'il était mon fils" après quelque temps mon bébé avait 5 mois il est venu me voire et on a fais l'amour et ma dis que je lui manqué beaucoup et puis après quelques mois il est partis a Londres il m'appelait il s'est marié lui aussi là bas mais il m'appelait même après son mariage de temps en temps 1 fois par 2 mois et il me disent que je lui manqué beaucoup après 12 ans d'absence il n'ai pas revenu au bled car il n'avait pas de papier lui il a 02 enfants moi 3 enfants et quand il est venu dés qu'il est arrivée a l'aéroport il m'appelle pour me dire qu'il est venu et qu'il veut me voire quand j'ai entendu sa voix j'ai faille m'évanouir j'ai cru que je l'ai oublier finalement non je l'aime toujours j'ai résister 15 jours de son arrivée et il n'arrêter pas de chercher après moi il a même dis à ma mère et mes tantes qu'il voulait à tout prix de voire mais eux ne savent pas ce qui y a entre moi et lui et quand il est venu me voire c'étais le ramadan et j'ai pas pu me tenir je me suis jeté dans ses bras et lui aussi il m'a dis que c'est le maktoub qui nous a séparer et qu'il avait peur a l'époque de me promettre des trucs et qu'il ne pourras pas les faire et qu'il ne ma jamais oublier je lui est demander qu'est ce que je suis pour lui et il dis je suis une perle rare , et je unique et irremplaçable et quand je lui est dis je l'aime toujours lui me dis moi aussi et il ne me le dis jamais je t'aime je sais qu'il n'est pas heureux avec sa femme et il sais que moi aussi mais il a peur de quoi je ne sais pas ils pensent aux enfants mais le problème qu'il est entrain de me faire souffrir il me parle toujours et il veut que je pars avec lui pour des vacances que moi et lui je ne sais plus quoi faire je l'aime et je souffre aidez moi croyez vous qu'il m'aime vraiment