Comment savoir si il m'aime ? Que faire?

Bonjour j'ai 15ans et je suis lycéenne. En fait depuis le 1er jour de la rentrée, je suis (je crois) tombée amoureuse de lui mais je voudrais savoir si lui en retour il m'aime mais j'ai peur de sa réponse et aussi du fait ke sa gache notre amitié pke jle connais que depuis 2 mois et demi et puis on va a la plage avec des potes et lui ce jeudi. Comment faire? Que lui dire et comment bien m'y prendre??? aidez m0ii!!! svp
1 réponse pour «
Comment savoir si il m'aime ? Que faire?
 »
Réponse de FSG
Le 20/06/2010 é 20h14
Pour aimer tout un chacun a besoin de donner tout a l autre sans calcul ni arrière pensée.
Référence(s) :
personnelle