670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si ma femme me trompe - Page 17

Question anonyme le 03/08/2008 à 10h35
Dernière réponse le 18/01/2023 à 14h16
[ ! ]
Comment savoir si ma femme me trompe
Répondre
327 réponses pour « 
comment savoir si ma femme me trompe
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 10h10
[ ! ]
Fouiner dans l'intimité d'une personne c'est degu. Bonjour la confiance Bonjour l'amour fliqué Lorsqu'on aime on laisse l'autre libre...d'aimé ou de ne pas aimé de rester ou de partir.
Répondre
Réponse de Stevenbondart
Le 10/04/2015 é 23h32
[ ! ]
Enfin un message optimiste, je soupconne ma femme de me tromper, et je pense que vai essayer ta methode, je vais la laisser respirer, je me suis rendu compte que je l'ettouffait et que notre relation en devenait irrespirable. plutot que de baisser les bras ,je vait prendre le taureau par les corne, lui faire confiance etla retrouver telle qu'elle est et non comme j'ai voulu qu'elle soit
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 12h56
[ ! ]
Bonjour je veu que vous me donne quelque signe pour une femme qui trompe son mari
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 05h27
[ ! ]
Moi ma femme me dit toujour quelle va chez sa copine les wekk la elle et en vacances 15 jours a la mers je pense que ses p se faire sauter je doutes d elle
Répondre
Réponse de sisi77
Le 12/08/2016 é 03h53
[ ! ]
Bonsoir dit moi tu t'ai pas dit que ta famme c tapé 10 mec et elle a juste compris elle préfère ta présence vue que sa fais longtemps que vous êtes ensemble et que c mec c'ete bien mais toi c mieux moi je peut pas vivre avec sa comment tu fais
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2021 é 22h36
[ ! ]
J'étais avec une petite amie depuis quatre ans et je prévoyais de lui proposer. Puis un jour, elle a dit qu'elle voulait faire une pause pour comprendre les choses. C'était il y a environ quatre ans. Elle s'est mariée environ deux ans après sa "pause" avec un collègue que j'ai découvert plus tard grâce à l'aide de hackgoodnesstech sur insta, un gars de la technologie pro avec qui elle m'avait trompé tout le temps que nous étions ensemble. J'étais dévasté à l'époque, mais maintenant je pense que tout allait pour le mieux. Aussi, c'est un petit monde, parce que son mari la trompe avec quelqu'un que je connais. Merci Karma !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2023 é 14h16
[ ! ]
Témoignage du retour affectif réussi Je fais ce témoignage de rituel de magie blanche de retour affectif suite à ma satisfaction véritable. Grâce à un rituel de magie blanche de retour affectif j'ai réussi à faire revenir ma femme , J'avais le cœur brisé. Chaque jour je voyais Laetitia mon être cher avec son patron avec lequel elle semblait heureuse. Je pensais que personne ne pouvait m'aider, ma vie était brisée en mille morceaux. Mon ami m'a persuadé de m'adresser à ce maitre voyant . Je ne croyais pas que la magie pourrait faire revenir ma femme et notre vie ensemble. Et aujourd'hui je peux vous dire que le retour affectif existe, moi-même, j'en ai fait l'expérience. Un rituel effectué dans le cadre de la magie blanche ne porte aucun risque. Laetitia est revenue chez moi, elle a changé de travail pour ne pas rencontrer son patron. Je me sens revivre. Le rituel nous a permis de renaître l'amour de notre vie. voila son adresse. Émail : aminankpon@gmail.com Numéro WhatsApp direct : +22991134222
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si ma femme me trompe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.303