Comment savoir si ma femme me trompe - Page 9

Comment savoir si ma femme me trompe
327 réponses pour «
comment savoir si ma femme me trompe
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 13h32
Bonjour. Je parcours les forums de ce type depuis hier seulement parce que ma rupture date de quatre jours ! C'est la deuxième fois qu'elle me trompe, avec un autre homme, du moins je crois le savoir et c'est en lui téléphonant que j'ai eu la surprise de voir quelqu'un répondre en me disait quy'il était son amant, alors que elle, elle se trouvait sous la douche ! Je lui avais pardonné son infidélité en le mettant sur le compte d'une erreur de jeunesse, des égarements dûs aux besoins d'autres ailleurs, mais je réalise qu'elle ne changera jamais ! Bien sûr que je l'aime encore mais je n'ai jamais eu le coeur vaillant à répudier ! J'ai juste une question: combien des fois votre femme vous a-t-elle trompé ? Jen ai quan même une deuxième :peut-on guérir d'un Amour infidèle ? Cette fois- ci j'ai décidé de ne pas laisser faire, je la quitte. Est-ce que je fais une connerie ?
Réponse de Chaindog
Le 05/03/2011 é 13h40
Ma femme m'a trompé avec une seule personne, pendant 5mois. Cela fait maintenant 6mois que je suis au courant et qu'elle a mis fin a cette relation (voir tout les messages que j'ai laissé sur ce forum). Est-ce que tu fais une connerie en la quittant ? Non. Certainement pas. Moi je me dis que j'ai plutôt fait une connerie en restant.... Pour ce qui est de "guérir"... la réponse, à mon sens, est "oui et non"... Oui on peut guérir, mais rien ne sera plus comme avant. Soit tu reste avec elle, le temps va passer, la blessure va se guérir.. mais a la moindre contrariété, tout va remonter... ou alors tu la quittes, tu refait ton équilibre ailleurs. En ce qui me concerne, je la sens amoureuse de moi, et elle se sent terriblement coupable (en tout cas par moments) de ce qu'elle a fait.... mais cela a été tellement loin que j'en arrive maintenant à m'éloigner d'elle. Je me coupe sentimentalement d'elle, je n'ai plus envie de lui faire l'amour, je suis bien quand elle n'est pas là... et j'envisage de plus en plus de rencontrer quelqu'un d'autre.
Référence(s) :
my life
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 10h54
Sa dur 4 ans et tu laisse sa comme sa suis la
Référence(s) :
je suis passer par la
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 16h38
Comment savoir si ta femme te trompe ? Il y a des signes qui ne trompent pas : la mienne avait mis un code sur son iphone afin que je ne puisse pas consulter ses messages et quand je lui demandais de me donner le code, elle me faisait comprendre qu'il fallait que je lui fasse confiance ! Le jour où j'ai réussi à voir ce qu'il y avait dedans, je l'ai mise devant les faits : des tonnes de sms envoyés à un homme et même des appels. Alors elle m'a promis de laisser tomber. J'ai eu le code de son téléphone mais chque fois que je le regardais, tous les sms, les mails et le registres d'appels étaient effacés... La femme qui trompe son mari ment, elle ment tout le temps et n'admettra jamais son infidélité si tu ne lui mets pas la preuve sous le nez. La mienne était parfois super zen... les jours où elle le voyaient par exemple. Elle se cachait pour envoyer des mails et des sms avec son portable, ne quittait jamais son téléphone qu'elle avait pris soin de mettre en mode vibreur bien évidemment. Un soir en vacances, je l'ai laissé sortir avec un ex et sa soeur. Je n'avais pas envie de voir son ex... vous me comprenez sans doute... Je pensais qu'étant avec sa soeur, je pouvais dormir tranquille... Sa soeur est rentré à 4h00 du matin et elle à 7... Le lendemain, elle est ressortie...sans moi...je n'ai pas voulu y aller pour ne pas montrer que j'étais mort de jalousie... Quand elle est rentrée, il faisait jour et elle est repartie direct à la plage. Après, un jour sans rien puis elle est ressortie. En partant, elle m'a dit : "je suppose que tu ne veux pas venir ?" Alors j'ai dit non. Elle était habillée plus cool que les autres soirs - j'ai compris plus tard que là où elle allait, ce n'étaient pas ses vêtements qu'on allait lui regarder- . Moi j'étais encore en tong et short. Son ex est passé la prendre en voiture et j'ai entendu la voiture partir à toute allure. Autant dire qu'ils étaient pressés... Avant de la laisser partir, j'avais trouvé dans son sac des préservatifs bien roulés dans un sachet... Et la veille de cette sortie, je l'avais surprise en pleine nuit, à 3H30 dans la salle de bain , en train de s'épiler les jambes tout en lui envoyant des sms. Quand elle est revenue, je lui ai demandé si elle avait couché avec lui, elle m'a dit que non, qu'elle en avait eu envie mais qu'elle ne l'avait pas fait...
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 16h02
@ 22/03/2011 à 16h38 Ben ça mon couillon c'est haro sur le baudet la...mais tu dois être un véritable sado maso ou pire un fou pour raconter tous ces évènements et rester zen...mon cocu tous les indices et pas les moindres prouvent ke tu te fais niquer et elle ose te dire les yeux dans les yeux qu'elle ne te trompe pas? Le problème véritable n'est même pas (à mon avis ) de savoir si elle te trompe ou pas c'est depuis quand et qu'espère t'elle de la relation qu'elle mène actuellement avec son ex...sinon le conseil que je te donnerai (si vous n'avez pas d'enfants) prends rapidement tes jambes à ton cou et laisse cette tr.ainée (doublée de menteuse) à sa chienne de vie...c'est vrai ça fait mal mais des fois vaut mieux être seul que mal accompagné et tu t'en remettras ça prendra le temps que ça prendra...en plus laisse moi te dire qu'il y'a plein de filles bien qui n'attendent que des gars sincères et justes et avec ton expérience tu sauras faire le juste choix
Référence(s) :
Mon expérience personnelle
Réponse de Tarak1987
Le 26/03/2011 é 09h45
Ce la memme histoire que moi mon conseille laisse tombee
Réponse de Sens
Le 29/03/2011 é 21h44
@ le 22/03/2011 à 16h38 Bonne description, comme disait @ le 24/03/2011 à 16h02, t'es maso! Fallait partir dès les premiers signes! Et franchement, avec son amant, il ou elle lui fera idem! Car quand tu dois goutter à ça? Celà doit être pire que le coca?!! Accro! Mais il est vrai que les femmes et les hommes aiment séduire chaque jours! Chaque jour, au boulot etc, il y a que ça! Des ptis trucs du regard! C'est plutôt sympa mais à petite dose! Bon y a les personnes de type avenantes! Certes! Mais ils sont peu! Bref pour dire qu'être nympho?! c'est chaud! Allez, regardes ailleurs! Tu verras, tu avanceras! @+
Référence(s) :
Psycho
Réponse de Sens
Le 29/03/2011 é 22h00
Le 05/03/2011 à 13h32 Nous sommes pas dans une compet! Je rigole! 1)Faut pas chercher! Cela peut être peu ou l'extremité! 2) C'est mal barrer! Casses toi! La vie est courte!
Référence(s) :
La vie est courte!
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 11h28
LA VIE EST FAITE DE DOUTES DE JOIES DE DOULEURS MAIS RESTER DANS LA REALITER LES MECS SA RESTE NOUS SI SA VAS PAS ON LES METS DEHORS ET ON EN TROUVE UNE AUTRE C EST EUX QUI PERDE TOUT
Réponse de Sens
Le 03/04/2011 é 19h27
Ainsi va la vie....
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 11h37
Moi j'ai l'inpression quelle me trompe, ou quelle a du coucher avec quelqu'un d'autre que moi, car j'ai certaine preuve ( signre ) qui peut me le montrer. Mes elle me dit faut pas que j'ai peur que le seul homme quelle aime ses moi, et personne d'autre. Et que quand je lui fait comprendre, que j'ai été con de penser a quelle pouvé me cacher encore des choses, de peur a quelle est peur que je parte. il y a 3 semaine je me demander pourquoi elle garder tout le temps son tel sur elle, il savère que un gar lui parler et que se quelle la cacher ses que s'été" son ex qui est au même lycée que elle, elle me la dit de fasson bizarre quand elle la dit oui je te ache quelque chose, après elle ma dit qu'il lui avait proposé d'allé au chiotte pour justement tirer un coup mes elle lui a pas répondu. Elle ma ditr si tu veux tu lui repond moi je lui et dit ok, mes elle a rajouter avant que je le fasse, parcontre qu'il dise pas quelque chose du genre on ses vu car ses pas vrais il faut que tu me crois. Dela, depuis ses bizarre car quand je lui dit que j'avais peur quelle me tromper elle repond du genre, oui mes non ouii, oui mes non ses tout. Depuis j'ai encore plus de doute mis a par qu'il lui avait répondu, merci de me répondre, au sms qu'il lui avait envoyer et le plus bizarre ses que quand je lui et dit alor il ta répondu le guillaume? elle ma dit non mes je l'avais vu dans la voiture du coin de l'oeil que s'été le contraire. voilà moi aussi je suis autant perdu que vous tous et j'aimerai qu'on m'éclairssisse les idées SVP merci. Elle a jurée sur une question que je lui avait posé, s'été est ce quelle a coucher avec quelqu'un ou fait une erreur depuis quon est enssemble? elle a jurée que non je te le jure sur la tête de mon pere, ma mere, ma soeur et mes neveux. mes après ses trouble quand elle répond sur se genre de question j'ai du mal a y croire pourtant moi je l'aime et je veux pas la perdre.
Référence(s) :
me trompe t'elle?
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 13h23
Moi jai les doute sur ma copine sexuellement je ne suis pas satisfait et ça maniere de me repondre certaine question depuit ke je suis avec elle elle jui qu une fois quant tu la penètre fait vite je vais dormirsouvant chaqu un es dans son coin beaucoup de maquiyage pour aller travaillé comment faire decouvrire tout ce qu elle cache
Référence(s) :
tonton
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 02h30
La mienne va souvent au toilette avec son tel depuis cette semaine, elle a reçut 6 appel inconnu elle est resté une foi 2 minute avec mes s'était un mercredi aprem, donc elle été avec moi mes je pense que sa aurai été un autre mec elle lui aurai dit de pas l'appeller ou lui envoyer des sms, pendant quelle est avec moi, donc je pense pasque se soit bizarre les apel inconnu car sa soeur l'apelle souvent en apel inconnu. La mienne pendant deux soir da filet elle mouillé pas un pet meme quand je fesait son préliminaire longtemps mes je pense que sa vien de la pilule.parcontre au toilette desfois pour rienque faire pipi, elle y reste parfois 5 minutes voir si ses pas 10minutes, quand elle a son tel avec elle. voilà aidez moi a éclaircir mes doutes mercie
Référence(s) :
me trompe t'elle?
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 22h52
Ma copine me trompe depuis 6mois avec un connard que je connais. Elle le traité aussi ``d´enfoiré´´... Maintenant je pense que je vais me foutre en l´air.. Simple question phylosophique.. : pourquoi faire mal au coeur des gens? ...
Référence(s) :
actuelle
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 10h48
Il y a des filles qui ose pas dire la vérité, de peur quelle perde celle quelle aime il y en a qui vont très bien jouer le jeux en te regardant dans les yeux et en te disant non je ne te trompe pas et non je ne me fou pas de toi. celles qui font marcher leur mec, ses sont des .... voilà je suis poli et je dit pas ;) a toi de prendre les initiatives, montre lui que tu a aussi du caractère. moi ses se quelle ma dit en me regardant dans les yeux, mes j'ai toujour du mal a y croire, ses bête de toujour penser a quelle me trompe après quelle mes dit sa dans les yeux tu vois. Moi je l'amène ou elle veux j'y prend ses clope la semaine et je fait les course une foit par semaine dit toi bien que si elle me cache une chose pareil, je la raterai pas, jlui ferai comprendre quelle s'est servi de moi que j'ai dépensé des sous pour elle et que comme récompense tu te prend dans la tête quelle te trompe ses pas cool croi moi. moi je ne ses toujour pas si elle me trompe ou pas malgrès quelle mes dit non je ne te trompe pas et non je ne me fou pas de toi dans les yeux. voilà quelqu'un pourrait t'il m'éclaircir les idée merci d'avance.
Référence(s) :
me trompe t'elle?
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 01h13
Je vois pas le rapport entre dire faire un truc pas top du genre une bière masquée à cause d'une déprime passagère ou une clope cachée" et de suite elle va dans un autre pieux". je comprends pas pendant qu'on y est, elle ont une bonne excuse pour avoir fait en sorte qu'un homme sur trois élève le gosse d'un autre en pensant que c'est le sien. allons les gars faisons quelque chose, y a pas de raisons pour qu'on soit tjrs les seuls à passer l'éponge dans les conflits.
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 23h25
Bonsoir à tous , je suis détective privé et les histoire d’adultéré , je connais . Pour ceux qui habite là région parisiennes je peux vous aidé , pour faire suivre votre femme , filature ( motos et voitures, appareils photos performant ) rapport utilisable en justice pour faire utiliser le divorce pour faute .... avec des tarifs défiants toutes concurrences . CONTACT : antony877@hotmail.fr
Référence(s) :
fonction
Réponse de eth01
Le 05/05/2011 é 14h32
Moi c'est simple pour confirmer mon doute, j'ai suivi ma femme à distance pendant 1 moi à l'aide d'un traceur GPS placé dans sa voiture, ça m'a coûté moins de 200euros avec la carte prépayé mais finalement mes doutes on été levé et aujourd'hui je vis le coeur léger si ça intéresse: http://www.secutec.fr/Balise-GPS-et-Geolocalisation-Traceur-GPS-Temps-Reel/c52_30/p470/product_info.html moi j'ai revendu le miens très facilement après.
Référence(s) :
http://www.secutec.fr/Balise-GPS-et-Geolocalisation-Traceur-GPS-Temps-Reel/c52_30/p470/product_info.html
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 16h53
Moi je dit que fason dans l epoque ou on vie tronper fait partie de la vie fau trouvert la fille parfaite mai le probleme c est qui ya toujour mieux que soi meme niveau beauter style et autre donc fau faire tou pour savoir moi j ai, peur car elle et au lycee et les mec sa manque pas mai bon je l aime et je vie avek jessaye d etre le plus parfai a ses yeux mes ses dur donc bonne chance a tous si elle tronpe elle reconmencera donc lacher la ffaire se ne sera pas la femme de votre vie juste un emito qui nassume pas la veriter en face et qui reste avek vou par interet ou par regret ou peur de plus retrouver une situation poser et rester desoler pour l expression un planc cul
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 21h37
Aide >> 3w.password.viens.la <<<< super