Comment savoir si ma femme me trompe - Page 11

Comment savoir si ma femme me trompe
327 réponses pour «
comment savoir si ma femme me trompe
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 09h50
Je viens de faire une recherche sur google sur ce sujet et je tombe sur ce forum et je trouve que finalement partout au monde c'est pareil. Je suis en afrique de l'Est et je vis avec ma femme depuis plus de 2 ans et tout ce que je peux vous dire est que moi meme je ne suis pas innocent mais la ma femme exagere: des appels toute la journee, elle rentre des fois trop tard, des sms tout le temps mais quand j'espionne son telefone tout est efface,.... Donc, comme je ne suis pas bete j'ai decide de l'espionner et j'ai trouve qu'elle a DEUX garcons qu'elle sort avec et ni l'un ni l'autre ne le sait. C'est une professionnelle dans l'art du mensonge. Ma decision: pour l'instant effacer ma douleur en frequantant une autre; a long terme accimuler des preuves afin de divorcer. Car mes chers amis, s'il y a une chose qui ne change vraiment pas de comportement sur cette terre, c'est le GENRE FEMININ
Référence(s) :
ma propre experience, depuis qu'on ete fiance jusqu'a aujourd'ui. en tout plus de 7 ans
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 23h07
Comment savpoir si votre femme vous trompe elle sort elle met son telephone en derangement elle se maquille en sortant elle crient avec vous sans raison elle ne vous respecte pas elle son fous de vous
Réponse de mimi perdu
Le 02/11/2011 é 09h59
Bonjour, Pour ma part je ne sait pas si je suis cocu mais jai beaucoup de doute vus son comportement! Je suis en couple avec depui 6 an et demi je n'est que 20 ans et pas envie de perdre mon temp malgre que je laime. Je vis depuis 1 an avec lui. A savoir qu'il ne travaille pas il touche les assedic mais pas beaucoup je me debrouile pour payer les course clop lui gartde son argen pr lui et c'sortie car toute la journer il est avec c'pote il rentre que le soir. Depuis quelque temps il me parle vraiment tres mal il me trouve chiante et me dit qu'il fodrai que je fase des effort. A coter de sa il est tre lunatik change davis comme de chemise et me fai aucun effort pr ke sa se passe mieux. Il rompre san arret et revien de même. Que faire que penser tel est la question je suis perdus
Référence(s) :
Ma propre experience trop jeune je pense
Réponse de Chaindog
Le 02/11/2011 é 10h07
Tire-toi et vite! Il profite clairement de toi un maximum, et n'a aucun respect. Ne perds pas ton temps avec ce genre de gars. Fout le à la porte, et tourne la page. Crois-moi, il ne te faudra pas longtemps pour trouver quelqu'un de bien mieux. Inutile de croire qu'il va changer, ou que tu arriveras à le faire changer. C'est peine perdue.
Référence(s) :
Mon expérience (35ans. Mais tu sais, quand on aime, peu importe l'age, les claques font toujours aussi mal)
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 15h51
Cela va vous paraitre bizarre, je ne viens pas parler de ma femme mais de ma mère ( j'ai 15 ans) depuis plusieurs moi elle sort pendant les week end avec ses copines; elle parle mal et fait que se disputé ac mon père; elle est 24/24 sur son PC ou avec son portable; et l'autre jour je rentrai du collège et je lai surpris au téléphone en disant "je t'aime" et quand je lui ai demander qui était-ce elle ma répondu "ca te regarde pas c des affaire de grand" Alors avec tout ses argument j'en déduis qu'elle trompe mon père est-ce possible ou je me ferais des illusions?
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 20h28
Et bien moi elle me fait des câlins et des caresses mais très peu, je suis très jaloux à la base, nous avons failli nous séparer à cause de ça, maintenant elle est assez distante sur le plan physique nous avons très peu de contacts et généralement pour ne pas dire tout le temps, c'est moi qui la sollicite, je suis constamment angoissé et je sais que ça la lourde.. Je suis assez paumé, il y a un homme avec qui elle est en contact par sms pour soi disant monter un meuble qu'il lui a vendu par le biais d'un ami, mais elle refuse de l'appeler devant moi hier je me suis aperçu qu'elle avait éteint son téléphone toute la soirée pour l'allumer aujourd'hui style une heure avant d'aller travailler.. Je sais plus trop quoi faire, je voudrais savoir la vérité, j'ai peur de rencontrer cet homme, qu'elle le compare à moi ou rentrer dans un rapport de dualité c'est très angoissant.. Si quelqu'un a une solution, elle serait la bienvenue car la c'est très aliénant.. Merci
Réponse de Chaindog
Le 05/11/2011 é 20h47
Je pense malheureusement que tu as raison.
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 10h39
Bonjour !!! moi je suis vraiment dans lé doute sa fé 3 mois que ma copine me fé plus l'amour c normal sa...!!!
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 03h54
Elle me jure a fond sur tout se kel a de plus cher a une semaine de mon fiancaille elle ma annoncer kel avai embrasser un mec avan ke je la rencontre et kan elle me jure kel a pa coucher ou jamais fai de felation elle change complet jc ke c kune salo.. car elle fuit trop ou elle essaye toujour deskiver la kestion jc pa koi faire ds 5 jour le fiancaille al aide svp
Réponse de supercocu
Le 29/11/2011 é 23h52
C'est pareil pour la mienne elle a reconnu que j'étais un supercocu!
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 08h47
Sur quoi tu t'appuies ? Je n'occulte pas non plus le fait que j'ai été odieux avec elle, et ultra jaloux donc sa réaction est assez normale je pense mais ce qui me fait peur c'est qu'elle ait rencontrée quelqu'un (conséquence de mon aptitude à être suspicieux constamment). Là ce qui m'angoisse, c'est qu'une amie vient la voir (c'est une amie qui vit en Espagne), et du coup ma compagne me propose de ne venir que Dimanche car elle va sortir avec ses amies, (à savoir que je n'aime pas les bars et danser encore moins), alors il y a la voix qui me dit que effectivement je pourrais être un fardeau pour elle et qu'elle a envie de passer un moment avec ses amies juste entre filles, mais je m'interroge quand même, sortir entre amies ok, mais pourquoi ne pas se retrouver après chez elle ? ça m'angoisse vraiment ça, je spécule en me disant que s'il faut elle compte draguer ou ramener des mecs chez elle avec son amie, je me fais même un scénario sordide style une grosse orgie, le truc genre bien malsain, quand je discute avec elle, elle me dit qu'elle veut que je vienne dans la semaine, qu'elle est bien avec moi, qu'elle ne veut être qu'avec moi, mais je ne peux pas m'empêcher de flipper, je doute que quelqu'un puisse m'aider ici mais ce qui est sûr c'est que le sujet est assez sensible avec elle car il y a eu beaucoup de disputes liées à la jalousie, je sais plus trop comment aborder le sujet avec elle, sans l'irriter.. J'ai peur de la soirée de Samedi en fait ça m'angoisse énormément..
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 23h19
écouter les gars moi je suis avec une fille depuis 3 ans elle m'aime et je l'aime (enfin je pense) par se que avec les fille ont c'est jamais donc tous sa pour vous dire qu'une fille tu ne la connaîtra jamais réellement une fille c'est vicieux et très malin et elle peux beaucoup patienter elle a beaucoup plus de patience que nous les hommes une fille il ne faut jamais lui faire confiance mois je suis avec depuis 3 ans tous se passe bien mes elle n'aura jamais ma confiance car une femme c'est 7 fois plus vicieux qu'un homme alors les gars si votre femme vous a tromper une fois c'est quelle va le refaire trahir son homme alors qu'il l'aimer c'est la vie sa fait mal mes c'est une réaliter qui dégouté car haujourduih c'est vous mes demain c'est moi et aprés demain quelqu’un d'autre bon courage a tous et amuser vous sorté......bon courage les gars
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 02h32
Bonjour a tout le monde voila je suis dans le meme cas que vous voila ma femme na jaimais rien cacher elle na jamais mis de code pour koi ke se soi mais la sayer c fait elle efface tous c message kel recoit et kel envoie et elle a mit des codes partout. j'ai surpris une de ces conversations sur facebook est c un gars qui la draguer moi j'ai peter un plombs parceke elle la garder dans ces amis elle ma dit c rien j'ai laisser couler l'histoire la semaine derniere on c pris la tete parceque elle parle avec un autre gars et c un creuvard ce gars la alors je lui ai demander de l'effacer est elle la fait trois jours apres elle avez oublier de se deconecter alors jai regarder et elle lavait redemander mais la j'ai peter les plombs mais elle elle a preferer quon ce prend la tete au lieu de l'effacer bref elle me dit que je me fait des films mais je suis pas con jai grandi dans un millieu dificile et je peut vous dire que janalize une personne en deux seconde et je c si elle ment hier jai pris son telefone et jai vu don son repertoire un numero est un nom bizare est aparu bibiche seulement bibiche c le petit surnon qu'elle ma donner au debut de notre relation intriguer j'ai apeler le numero en apelé masqué et la c'est un mec qui a repondu j'ai racrochet direct j'etais choker mais je me suis dit que c'etait peut etre une copina a elle et que c'etait peut etre son gars qui avait repondu alors deux ou trois heure aprés j'ai rapeler et la pareil de nouveau le gars jai fait durer un peu le discutions pour voir si je ne reconnaissais pas la voix mais reste inconnue en rentrans a la maison je suis aller parler a ma femme de sa et dirct elle c enerver elle a commencer a dire que j'était malade que sa aller pas bien dans ma tete elle a pris son prtable et elle est parti s'isolé 20 minute aprés elle vien cher moi est me dit tient ta ka apeler tu verra c pas un gars c une copine mais je c bien ke elle a tout changer parceke ya tout le journal d'apelle qui a ete efface comme par hasard bref je suis fou d'elle je l'aime plus que tout au monde peut etre que tout c rien mais je suis pas convaicue alors si quelqu'un peut m'aider ce serait genial vraiment merci a tous
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 08h16
Je trouve qu'il y a anguille sous roche, si elle n'avait rien à se reprocher elle t'aurais expliqué qui s'était et comment il aurait atterris dans son téléphone je pense quand on aime on cherche pas à se disputer mais à arranger le problème posément, surtout quand c'est la première fois que ça arrive, après si toi t'es relou (ton contrôle sur son portable, son facebook, et peut être plus encore ? T'es la police de la pensée ou quoi ?) p't'être qu'elle l'a ressenti et qu'elle fait ça pour te tester mais elle a quand même intérêt à te dire qui c'est ce gars si c'est un test, t'es p't'être tellement relou à la contrôler qu'effectivement elle t'as p't'être trompé, mais faut faire attention avec ça, c'est délicat, si c'est pas le cas et que tu lui parle de ça de façon agressive t'attend pas à ce qu'elle se dise intérieurement "c'est l'homme de ma vie j'me sens vraiment libre avec lui" .. Franchement je la trouve pas net ta copine, pour parler objectivement. Bon courage. =/
Réponse de toys2807
Le 04/12/2011 é 16h14
Dsl pour toi mais tes cocu moi jai hu la meme chose mais la sa vas mieus , la relation quel avez hu avec et finie mais je reste toujour sur mais doute et la ma copine et enceinte et si elle recommence , le mec et mort
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 22h54
Tu peux pas tirer de jugement hâtif comme ça je pense.. Tu connais pas la fille, ni leur histoire..
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 15h44
J'ai une phrase qui résume bien, et qui me vient de la famille -"Toutes des putes, et celles qui ne le sont pas, revent de le devenir !"
Référence(s) :
Mon histoire, et leurs histoires
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 18h46
J'ai un problem j'aime tres fort ma copine mais je dosi vous avouer que je suis tres vite fort jalou et j'ai tj linpression quele ma trompe mais quelle signe prouve que elle me trmpe vraiment ?
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 20h37
Salut moi sa fait 7 ans que je suis avec ma copine! COmme pour tous elle me dit qu'elle m'aime mais pourtant elle m'a déjà trompé deux fois! Une fois on était encore au Lycee c'était la 1ère année et une fois lannée dernière... Moi je pense qu'elle est très maline et qu'elle veut me mettre tout les tord sur le dos! Nous n'avons plus de relation sexuel et quand on fait l'amour je sens que c'est mécanique et elle fait ça par obligation! Je me masturbe plus que je fais l'amour et pourtant j'ai 25 ans et elle 22ans! Donc je me dit qu'elle doit avoir des relation sexuel ailleurs, mais elle dit que non, qu'elle n'a couché qu'avec moi et que je suis l'homme de sa vie! Aujourdui je n'ai qu'une chose en tête c'est de la trompé
Référence(s) :
En ce moment
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 00h19
Bonjour, cela fait 8 mois que je suis avec ma copine, tout se passait très bien, puis il y as eu des engueulades et tout ce bordel. Voilà mon problème, pendant les vacances d'été, ma copine est partie a Barcelone avec sa mère pour prendre du bon temps. Au retour des vacances, je lui demande si elle m'as trompé elle me certifie que non. Mais en regardant ces messages Facebook, je remarque que l'un des messages avec un certain Jérôme est à moitié coupe. Elle m explique que c est un mec qui a essayé de l embrasser sur la plage mais que elle a refuser.. Donc j'ai pris l'initiative d'allé parler a ce Jérôme, il me dit que ils étaient très proche ce soir la mais que il ne s est effectivement rien passe. Moi voulant être sur, je lui ai demande de me passer la conversation de lui et ma copine sur Facebook, puis il me supprima. Maintenant je suis complétement cerne par le doute, sans moyen de m'y échapper.. Me trompe t'elle ? Puis-je avoir vraiment confiance ? Ma t'elle déjà tromper ? Je suis complétement perdu.. Je l'aime, elle me dit qu'elle m'aime mais j'ai beaucoup de mal à lui faire confiance ce qui m'éloigne de plus en plus d'elle.. S'il vous plait, enlever moi ce chagrin, j'ai besoin d'aide...
Référence(s) :
Expérience personnel