Comment savoir si ma femme me trompe - Page 12

Comment savoir si ma femme me trompe
327 réponses pour «
comment savoir si ma femme me trompe
 »
Réponse de alalmi
Le 17/12/2011 é 22h59
Non mais est ce que tu te rends comptes? douze pages pour dire aux gens...C BON C REGLE C T POUR DECONNER!
Référence(s) :
La blague d'internet...Ma femme me trompe
Réponse de nene1958
Le 18/12/2011 é 23h16
Je ne fais plus l'amour avec ma femme depuis plus de 4 ans,et depuis 2 ans nous ne dormons plus ensemble,et depuis un moment nous avons un ami commun qui se raproche de plus en plus de ma femme, meme si je n'ai pas de preuve, j'ai l'impression qui se passe quelque chose entre eux
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 00h01
Je suis avec ma copine depuis 1ans elle fesait jamais attention a mes defaut et du jour au lendemain elle me dit certaine chosse qui me bléssee comme mes defaut et quand je lui demande si elle me trompe elle s'ennerve j'ai plus euh de raport sexuel avec elle depuis 9 jour et quand je les fait avec elle elle avait le sexe gonflé elarchie bizard tout sa ? vous penseait quoi ?
Réponse de supercocu
Le 31/12/2011 é 10h14
Eh oui il y a quelque chose!!! Au fait quel age avez vous?
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 14h58
Bonjour, je suis avec copine depuis 2ans et demi,elle a deja un enfant de 8 ans maintenant,a 'l epoque tout rouler entre nous,je rigoler beaucoup et fesait le pitre a longueur de journée,puis les diffenrence d'opinion son arrivés et les problemes de famille.nous avons emmenagé ensemble,heureux.je suis de nature renfermer,patient ,introverti,et tres calme,elle de nature impulsive,tjs a faire l'idiote les pires blagues,bref elle mort la vie a font.mais lorsque elle me fait unee reflexion ,ou autre j'ai tendance a me braquer et ne pas repondre pour eviter le conflit et sans suit rapidement si je le fait. notre mariage a etait annuler,perte de nos emploi a 6 mois d'intervalle. sur mon visage comme elle dit non expresif,elle le vois comme si je fait la gueule a longueur de journée hors je ne fait que reflechir et j'ai perdu mma spontanalité,mon humour depuis quelque moi. depuis tout cela elle est beaucoup moins proche,me dit rareme,nt souvent,me reponds meme" on a plus 15 ans " pour se le dire. les raport sexuel s'efface peu a peu,une fois par mois. et elle me dit,tu ne me donne pas envie,tu fais la tete,tu refelchi et qui plus ai je suis obliger de repasser derriere toi a chaque fois que tu fais quelque chose c'est penible a force. elle me rate jamais ,mais pour moi c'est soit disante erreur son rien de grave.dans le sens contraire quand je la reprends elle me reponds "c'est bon ,c'est moins osuvent que toi" je me force a la reprendre car c'est pas ds ma nature de reprendre ma femme,j'ai pour habitude de reparer l erreur et on passe a autre chose apres,il n'y pas mort d'homme. et depuis peu je me pose la question,si elle me trompe pas,souvent des rdv pour son changement d orientation professionel,et me demande si elle m'aime tjs,et surtout si elle reste pas avec moi car son fil m'apprecie beaucoup elle qu'elle veut pas qui resouffre de la perte de quelqu'n(la separation de son pere et sa mere). car elle est tres fusionelle avec son fils.
Réponse de KiwiDesArdennes
Le 23/01/2012 é 23h39
Je suis cocu depuis plus de 2 ans, je pense que je l'ai su dès le début par le comportement de ma femme qui est devunue distante et moins enclain aux relations séxuelles ! Cela fait maintenant un an qu'elle m'a avoué les faits et pourtant je ne peux toujours pas lui pardonner, et ne lui pardonnerais sans doute jamais ! La confiance est une chose sacrée dans le couple et la trahison quand elle arrive stop la confiante à l'autre. Avec le temps je sais que je ne l'aime plus et j'ai décidé de partir, mais avant cela je veux qu'elle découvre à son tour que je la trompe (pour moi depuis 6 mois) et qu'elle vive ce que j'ai vécu... salope !
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 16h09
Mon ami , m ' a un jour parlé d ' un super coup , une bonne femme super chaude qui reçoit des hommes alors que son mari bosse a l ' usine !!! je lui dis alors , super , donne moi ses coordonnées et dis moi comment elle est . Il me dit , elle est un peu forte avec des gros seins et un gros cul , mais elle est super chaude et elle fait des pipes d ' enfer...et elle est même d ' accord de faire avec 2 mecs en même temps ! Chouette , on pourrait y aller a deux ? et on s ' est mis d ' accord , j ' ai pris mon aprés midi et on s ' est rendu tous les deux pour sauter cette grosse nana appétissante.Mais en arrivant a l ' adresse indiquée , j ' eus un malaise ??? c ' était chez moi ??? horreur ! Mon copain était déja sorti de la voiture et avait sonné a la porte de ma maison , et ma femme lui ouvrit , souriante et gaie , mon copain lui dit qu ' il n ' était pas seul , et je vis un sourire qui en disait long " tant mieux pensait elle " j ' allais donc tromper ma femme avec elle ,mais elle allait me tromper avec moi ??? quelle histoire , je sortis de la voiture et elle me vit et devint toute rouge de gêne et de honte , je lui souris et lui dis ...Bonjour , je viens avec mon copain , votre mari est au boulot , alors on va en profiter non ,et lui fis un clin d ' oeil pour être complice de mon propre cocufiage. elle nous fit entrer et on a fait semblant de faire ami ami et puis mon copain s ' est empressé et lui a mis la main aux fesses et remonté sa robe légére pour dévoiler ses cuisses roses , je me levai alors de ma chaise et lui caressai ses cuisses en posant mon autre main sur son ventre rebondi...ça me faisait bander et mon copain s ' enhardit en lui d éboutonnant le haut de sa robe ...elle ne savait plus que faire , alors je pris sa main et la dirigeât vers ma bite tendue , et elle se relâcha et gémit tandis que sa robe tomba sur le sol...petite culotte rose et seins a peine retenus par un morceau de soutien beaucoup trop petit laissant ses mamelles abondantes déborder...Mon copain dit , t ' as vu quels nichons elle a ??? Putain je dis j ' en ai jamais vu de pareils , et elle joua la jeu en se faisant désirer , je fus le premier pour lui sortir le teton du soutien et voir mon ami reluquer sa mamelle et lui fit sortir le deuxième hors du tissu ridiculement trop petit pour ces gros nichons , et la voilà devant nous deux avec ses seins offerts a tous nos caprices , puis elle se mit a nous caresser tous les deux nos bites tendues et je lui mit un doigt dans la fente toute mouillée et fit sauter sa culotte rose...elle nous prît nos queues a la main et nous enmena sur notre lit et commença a jouer de sa bouche avec nos bites ...et tout se passa trés bien... A la fin , on est repartis mon copain et moi , et 1 heure plus tard , je suis rentré du boulot ??? elle m ' attendait , et avait remis sa petite robe trés légére , je lui souris et on s ' embrassa , et elle me dit alors de ne plus prendre mes aprés - midi sans la prévenir car sinon on pourrait se retrouver a quatre ou cinq dans le même lit ??? OUPS
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 01h32
Surtout pas Lui dire que y'a pleuré pour elle tu couterai à ta perte
Référence(s) :
Mes parents
Réponse de supercocu
Le 27/01/2012 é 10h20
Bravo mon cher.. etant supercocu, j'ai aussitot fait pareil! c'est bien fait pour elle tu va voir comment elle va te regreter!
Réponse de Chaindog
Le 01/02/2012 é 17h19
La vengeance est en effet un plat qui se mange froid... et plus on attends, plus elle est délicieuse... Pour ma part, voici presque 1 an et demie que j'ai découvert la supercherie. A l'époque, mon état, et en particulier une sévère dépression, ne m'ont pas permis de réagir comme j'aurais dû. J'ai ensuite rebondis. Je me suis remis au sport. J'ai d'abord perdu 15kg de poids superflu, pour ensuite prendre 10kg de muscle. Depuis un an je pratique les sports de combat de manière régulière.... et maintenant j'attends avec impatience de mettre la main sur ce petit fils de pute, ce qui ne saurait tarder...
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2012 é 17h21
A ce niveau là de vengeance préméditée, il faut aller voir direct un psy...
Réponse de supercocu
Le 01/02/2012 é 18h38
Soigne ton look et fonce! mais, discretement...seul à seul... ( Tous des lopettes et faux culs!)
Réponse de Chaindog
Le 02/02/2012 é 10h48
Aller voir un psy? C'est fait... pendant plus de 6mois.
Réponse de Chaindog
Le 02/02/2012 é 13h49
@ supercocu Pas besoin de le faire discrètement, ni seul à seul. Je connais son entourage, honnêtement ils ne font pas (ou plus) le poids. Pas un seul ne bougera. Par contre, suis pas fou : je ne vais pas chercher l'affrontement directement... cela se fera au détour d'une rencontre "par hasard"... suite au prochain épisode
Réponse de Jip73
Le 05/02/2012 é 00h06
Je c pas si ma femme me trompe depuis bientôt 2 ans (arrive de notre 2ème enfant )niveau sexe c 1 voir 2 fois par mois. Depuis plusieurs semaine elle ne quitte plus son portable et constamment sur Facebook elle attends que je m'endort pour aller ce coucher. À un moment je lui est fait la remarque qu'elle rentré de plus en plus tard que c'était louche et comme par hasard elle ne tarde plus à rentre du boulot (elle est aide soignante) ce qui est louche quand elle va au travail elle ce maquille ce parfume toujours en string et quand elle est de repos elle mes des culottes il y a du laisser aller c à ce moment la que j'ai commencé à me poser la question si elle me trompe ou pas trop de signe un peu louche g beau essayé de regarder son port quand elle ce lave ou me mettre sur son compte Facebook mais rien on a tout les 2 30 ans 2 enfants marier depuis 2 ans et g pas envie de la perdre je c plus quoi faire on a m pas une discution car elle s'énerve tout de suite
Réponse de supercocu
Le 06/02/2012 é 11h14
Cher ami cocu: les portables, fessebouc, les strings,sa mauvaise humeur, ses retards ...etc! Tu es aussi cocu! Fais comme elle: habille toi élégant ,sort tard etc... tu verras ... ne te tracasse pas j'ai vecu la mème chose et j'ai vite rencontrer une chouette fille ! Amitié
Référence(s) :
expériences personnelles
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 15h45
Pour moi c est plutot le contraire depuis un mois elle n'arrete pas de me dire qu'elle m'aime elle est tres tendre et ce nest pas du tout sont genre comme il elle essayait de se rassurer qu'en pensez vous
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 18h44
écoute tte ls femme si elles trouvent l occasion trompent alr faut etre un homme pa se laisser faire tu peut la tester et tu verra ke jai raison si le teste marche c normale si sa marche pa sa veut dire elles a capté ke tu entrain de la tester , tu peut lui ecrire avc un autre num , ou lui envoyer un bgs un pote a toi kelle connai pa pr la draguer ,en tt ca tt ls gens ki ont essayer sa a marché
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 13h56
Bonjour j'ai eu ce prblrm jusqu'à présent je souffre de gastrique je ne découvre pa ma femme ni avec un homme ni au téléphonne mais j'ai senti qu'elle me trompe et me ment souvent, car je vois un mec notre voisin qui la taquine souvent a mon absence et un autre derriere ma maison aussi, un jour je lui est demandé de savoir qui est ce mec, elle m'a dit qu'ils se connaissent avnt dans son quartier, mais vraiment je sens dans ses dires que c'est le mensonge et je ne sais comment demander le gard ou comment découvrir la vrai vérité sinon je l'aime bocoup et mais je ne sais comment faire et ça me souffre bocoup
Réponse de supercocu
Le 21/03/2012 é 09h23
Tres cher, Si tu sent que ta femme te trompe c'est parce qu'elle te trompe depuis quelque temps! surveille la gentiment...bon courage!