Comment savoir si ma femme me trompe - Page 10

Comment savoir si ma femme me trompe
327 réponses pour «
comment savoir si ma femme me trompe
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 02h50
Binjour ! moi je suis pas un homme je suis plutôt jeune je soupsonne ma mére de trompée mon père car elle protége tous le temps sont téléphone elle chache ces conversasion msn quand je lui parle et que elle est qur l ordi elle ce mets a raler c dingue et puis elle sors tous le temps avec un mec et son amie ( enfin sa copine quoi ) et puis ce mec lui a déja fais des avance j ai peur qu elle ai cédé et comme je l ai lu dans les autre une femme ment tres bein je suis sur qu elle cache qu elle que chose je finirais pas le savoir mais ces pas tout le pire ces que mon pére ne vois rien il se voile la face je ne sais que faire alors je cherche a prouvée ce que j avance en trouvant des pruve un ^petit mot de remeciement vous m aver bien aider marci
Référence(s) :
mw@
Réponse de Chaindog
Le 23/05/2011 é 08h59
Tu peux trouver sur le net des keylogger gratuit et invisibles. Très pratique. Cela m'a permis de chopper tout les password de ma femme et j'ai maintenant libre accès à tout ses comptes de messagerie, réseaux sociaux et autres... au moindre doute : zou, je file jeter un coup d'oeil discret. Sinon, d'éxpérience, je dirais effectivement que çà sent l'oignon...
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 21h56
Rebonsoir, j'ai une autre soupçon, hier quand j'ai envoyer un sms a ma copine, je lui et dit de me dire se a quoi elle penssais en se moment, elle ma repondu, tu ses je t'aime bb je t'aime énormément allé je doit partir dormir mon bb. voilà se quelle ma répondu bizarre sa non?
Référence(s) :
me trompe t'elle?
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 15h39
La dernier solution pour moi un mouchard téléphonie et sa marche si elle me trompe au suivant CA marche bien et ces rigolo .
Réponse de KarineM
Le 17/06/2011 é 22h09
Oui, les keyloggers j'en ai installé un aussi et c'est vraiment génial (Spector Pro). J'ai effectivement accès à tous les comptes de mon conjoint, même celui de son Hotmail. Je suis une femme et c'est moi qui a été trahie par le passé...Alors à ceux qui accusent les femmes, faut pas généraliser. Kibibi
Réponse de toys2807
Le 26/06/2011 é 07h54
Moi ces ce qui m'arrive en ce moment , mais elle dit quel m'aime tous le temp et le pire sa fait que 5 moi que je suis avec
Réponse de Chaindog
Le 27/06/2011 é 08h49
Dernier conseil : Après plusieurs mois de surveillance suite à une infidélité, j'ai étroitement surveillé mon épouse... à l'aide d'un keylogger j'ai rapidement eu accès à tout ses comptes Mail, Facebook, etc.... comme ce n'était pas suffisant, j'ai commencé à surveille son portable et en particulier les SMS échangés. Le problème avec ce genre de comportement, c'est que cela devient très vite de la surenchère... si on ne trouve rien, on finit par se persuader que l'autre a trouvé un moyen de communiquer auquel on a pas pensé, et que ce qu'il cache est encore plus grave... bref on devient très vite parano. En ce qui me concerne, j'ai totalement arrêté de la surveiller. J'ai même clôturé mon propre compte Facebook (ce site ne sert vraiment à rien de bon). Et depuis je vis (nous vivons) beaucoup mieux. En définitive, après un adultère, soit on rompt, soit on se redonne un chance, mais pour cela il faut se faire confiance à nouveau. C'est très difficile, et cela demande des efforts des deux partenaires. Mais je suis convaincu que cela en vaut la peine.
Référence(s) :
My life.
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 22h30
Bonjour à tous, Je m’appelle jean-Christophe papa de 2 enfants 8 et 9 ans, je suis séparer de la mère de mes enfants et tout aller très bien.Puis j'ai renconté une femme sur un site de rencontre qui s’appelle "badoo". Sa été formidable, je n'y croyais pas! Jais démissionné de mon poste de chef d'équipe, je me suis éloigner de mes enfants, j'ai perdu le soutien de ma maraine qui était très proche de moi. Mais depuis quelque moi, elle devient méchante, je n ais plus le droit d'aller sur msn avec elle, elle ce fait passer pour une célibatair, elle cache sont portable. Mais le pire je sais qu'elle revoit son ex, mais elle le cache, elle ne le sait pas que je suis aux courant. Il n y a pas que sa, cette ex est en photo sur le portable de ma femme, mais pas seulement le visage, il y a sa bite aussi en photo. Elle refuse d'enlever ces photos, elle dit que ces un copain et ces tout. Elle ment comme elle respire, elle me fait du mal, je n’en peux plus. Elle me crie dessus pour rien, je ne comprend pas pourquoi! Aujourd’hui' hui si je doit partir, je me retrouverais SDF car jais tout laisser derriére moi, je n est plus rien. Que faut il fair?
Réponse de geronimo70
Le 14/07/2011 é 22h24
Je pense également que ma femme me trompe (quelle originalité). En effet, presque pas (2 ou 3) pas de rapports (sexuel j'entends) depuis environ 3 mois, plus beaucoup de bisous, de câlins, raté la fête des pères, mon anniversaire... En plus, moi qui aime bien les minous genre "tickets de métro", j'ai plutot eu droit aux "tabliers de forgerons" (lol) ces derniers temps ! Alors que je l'ai vue se raser complètement (moi qui adore ça), lors de rendez vous chez le kiné, alors qu'elle s'y est toujours refusée à mes demandes... Voilà mes soucis, alors si des dames peuvent me dire ce qu'elles en pensent ça serait vraiment sympa. Merci d'avance pour vos réponses
Réponse de KarineM
Le 15/07/2011 é 12h13
Wais et ça donne quoi je faire faire une enquête pour savoit si ta femme ou ton homme te trompes???
Réponse de cinoe
Le 25/07/2011 é 22h20
A tous les hommes tromper ,trahies ,instaler sur l ordinateur un keylogger (enregistreur de frappe ou clavier d ordinateur ) certains son gratuit , et tres efficaces bonnes chances
Réponse de papusdia
Le 21/08/2011 é 13h38
Salam a tous je pense bien que vous avez raison je pense que ces faux de dire ne touche pas a mon telephone mon ordi ce que la personne te trompe ou va te trompé a donc ta femme es privé il faut qu elle t accord la permission pour la touché mes chere amis soyons realistes et veridique tu n a rien fait de mal ta femme c est a femme voila c est tou ne va plus la cherché si elle t aime elle va venir je te jur oubli la trouve toi une autre merci the R
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 03h57
Ci ta femme te trompe mai la dehors de cher toi . ne la calcule plu ... je te jur c mieu pour toi ta diniter te ton resper que tu mérite. la femme ci té trop a fon sur elle el va te nique excuse moi du terme. et elle va etre sans pitier pour toi. des femme ya na de partou prend une femme simple et tu aura moin de probleme
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 01h24
On est deux a etre débile, elle ne me tien plus la main, ne sait plus si elle m'aime, attend avec impatience que j'aille me coucher, deux mois sans gros calin, et un agressivité extra-ordinair quand je lui demande si il y a quelqu'un d'autre, plus d'accé a son telephonne, abitude vestimentaire changer et j'en oublie surement... du bonheur à la déprime, il n'y a qu'une femme...
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 11h17
Sa c"est se que tu crois elle t'as bien endormie , mon ex femme a fait la meme chose, le mieux pour toi c'est e bien faire attention , y'en a toujour un qui souffre dans un couple et la je crois que c'est toi bonne chance et ne fait pas comme moi reveille toi cordialement franck 37 ans cocu et le pire c'est que je le savais depuis longtemp je suis vraiment con
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 15h23
DANS TOUS CES TEMOIGNAGES JE CONSTATE CE QUE J AI FAIT MOI MEME : LE REFUS DE CROIRE A LA CHOSE EVIDENTE. JE SUIS UNE NANA QUI A ETE COCUE AVEC UNE NANA. ET LES GARS SACHEZ UNE CHOSE : ELLES PARLENT DES MECS MAIS LES NANAS C PAS MIEUX. SENTEZ LEUR CULOTTE ET LA VOUS COMPRENDREZ QU ELLES SONT ALLEES VOIR AILLEURS. SURTOUT SI ELLES VOUS PPROPOSENT L HOTEL DU CUL TOURNE. MAIS RECUPEREZ LA VITE AVANT QU ELLE PARTE AU SALE. CAR ELLES SONT MALIGNES !!!
Référence(s) :
MARYONE
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 15h32
J OUBLIAIS : SENTEZ SA CULOTTE SANS VOUS IMAGINER QU ELLE A LAVE LA FOUFOUNE. CAR MEME SI ELLE L A LAVEE IL YA TOUJOURS DES RESIDUS QUI RESSORTENT
Référence(s) :
MARYONE
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 13h47
Il y a 2 ans 1/2 j'ai rencontré ma compagne via le net. 3 jours plus tard elle m'invitait à boire un café et nous ne nous sommes plus quitté. après 9 mois de vie commune j'ai pu remarqué sur l'ordinateur qu'elle avait quelqu'un ( elle avait oublié de fermer sa boite mail )... j'ai commencé à fuiner et je me suis rndu compte qu'elle était inscrite sur plusieurs sites de rencontre, qu'elle avait des " amis " qui l'appelait, mais toujours durant mes absences ! elle a tjs eu 2 gsm... je me suis posé bcp de questions et apres ces 9 mois elle m'a tout avoué. Elle voyait tjs son ex !!! quand a ses " amis " je n'en ai jamais rencontré aucun ! j'ai pardonné car elle a eu une vie difficile. Après 18 mois de vie commune, on prend les memes et on recommence. Je la voyais se cacher avec ses gsm... je l'ai meme surprise, la nuit, sous la couette occupée de taper un texto ! elle voyait encore et tjs son ex !!! pourtant, niveau rapport tout allait très bien, si je n'avais pas fuiné je n'aurais jamais rien remarqué ! apres ces 18 mois je l'ai quittée et 10 jours + tard elle est venue me rechercher avec de belles promesses. son ex continuait d'envoyer des textos ou des messages sur le repondeur. Elle à changé ses numéros pour etre tranquille tout en gardant un des numéro supprimé dans un vieux gsm. elle pensait me rassurer mais des appels " privé ", des demandes de son ex continuent d'arriver sur ce gsm ! il y a peu j'ai pu remarqué que ses pseudo " amis " n'etaient en réalité que des ex, des rencontres internet, etc. depuis qqs temps je remarque que plus rien ne se passe sur son ordi, elle m'a donné ses mots de pass, son ex a disparu du jour au lendemain, plus de nouvelle ! je trouve cela trop simple. nous vivons ensemble mais j'ai mon appart pres de chez elle, elle ne souhaite pas que je me domicilie chez elle sous pretexte de perdre les allocations d'horphelin de son fils ( elle est veuve )... elle continue de faire ses petits projets comme si elle etait seule... elle va acheter une maison pour garantir l'avenir financier de ses enfants ( ils ont 28 et 21 ans !!! ) elle a sa pension de veuve + un boulot a mi-temps... moi, je suis tombé malade il y a un an suite à tout cela ( dépression ) et je galère pour m'en sortir financièrement. Tout le monde me dit de la quitter, que je n'ai aucun avenir avec elle ( ce qui est vrai ) mais lorsque les sentiments sont reels il est difficile d'etre logique ! voila mon histoire...
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 15h38
La patience peu aider meme si on reconner que sa femme le trompe mais tout d'abord il faut etre sure qu'elle te trompe il faux reagir d'une facon ou d'une autre pour ne ps rester blesser pour toujours et que tant d'anner on passer pour elle et tt simplement pr elle si tu travail c pr tt ta famille et ton epouse avant tt mais ne ps patienter toujour il faux arreter ce mal parceque c un mal pr toi et ton avenir
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 00h05
Bonjour comment regagné en confiance ou du moin comment faire pour oublier une fille que lon a aimer mai qui nou a tromper a plusieur reprise?
Référence(s) :
moi meme