Comment savoir si ma femme me trompe - Page 15

Comment savoir si ma femme me trompe
327 réponses pour «
comment savoir si ma femme me trompe
 »
Réponse de Chaindog
Le 05/11/2012 é 15h56
En réponse à la jeune fille, un peu plus haut... Tromper "a moitié", cela n'existe pas. Et ce n'est pas parce que la relation n'est pas consommée que cela la rend plus acceptable. Tu as raison lorsque tu dis que l'estime de l'autre est importante dans un couple. Mais l'estime de l'autre, c'est aussi de savoir lui dire quand on a atteint ses limites, avant de franchir la ligne jaune. C'est de savoir lui dire "je ne suis plus heureux/heureuse avec toi", et d'envisager ensemble s'il y a ou non une issue. Lui laisser la possibilité de réagir, en connaissance de cause.... et pas le laisser s'engluer alors que toi tu vogue déjà vers d'autres cieux. Car t'es-tu déjà demandée quel est son état d'esprit en ce moment ? Je peux te le dire : je suis passé par là (remonte le fil du topic, tu auras toute mon histoire). Actuellement, il te sens t'éloigner progressivement. Sans comprendre pourquoi : pour lui rien n'a changé ! Et au plus il essaye de se rapprocher et de comprendre, au plus tu t'éloigne pour l'envoyer dans les cordes car ton coeur et tes sentiments sont ailleurs. D'ici quelques temps, il va te questionner, te demander si tu vois quelqu'un... mais comment lui avouer au bout de plusieurs mois ce que tu n'as pas pu avouer tout au début ? Et la situation ne fera que dégénérer. Et s'il t'aime vraiment, ne crois pas que le fait qu'il n'y ai pas eu de sexe puisses le réconforter. Une histoire basée sur des sentiments veut dire que le couple a été ébranlé bien plus profondément. Si je peux me permettre de te donner un conseil : 1) Soit tu penses que ton couple actuel a encore une chance qui vaut la peine d'être tentée. Alors laisse tomber ton amant. Aie une discussion sérieuse avec ton compagnon (a toi de voir si tu lui avoues ou pas), durant laquelle tu lui annonces ton mal-être et le fait que tu envisages de terminer votre histoire s'il n'y a pas de changements... attends-toi aussi à probablement devoir faire des compromis. 2) Tu penses que ta relation est sans avenir : alors lance-toi. Laisse-le tomber. Ce sera brutal pour lui, mais certainement moins douloureux que d'apprendre qu'il a été trompé durant une longue période. Si tu veux en discuter en dehors du site : jeem253@gmail.com J'ai une douloureuse expérience du sujet, dont je fais profiter le plus grand nombre.
Référence(s) :
Mon expérience
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 12h18
Bonjour, Vous pouvez vous rendre sur notre site internet. https://www.web-toolz.net/ Nous commercialisons des logiciels d'espionnage et de récupération de mots de passe. ATTENTION : Il s'agit de logiciels d'espionnage et non de logiciels de piratage (qui bien souvent promettent la lune mais sont des arnaques ou des virus). Avec nos logiciels vous pouvez trouver le mot de passe d'une personne à condition de connaitre celle-ci un minimum. Lisez attentivement sur notre site internet comment fonctionnent nos produits. Sur notre site internet : - Paiement sécurisé SSL. - Paiement Garanti par PayPal. - Support technique à votre écoute. - 100% Anonyme. Aucune information personnelle n'est demandée lors de l'achat. Plusieurs modes de paiement sont disponibles. PayPal/CB, Internet + ou crédit WEB-Tool'Z par Audiotel ou SMS+. Notre site propose des produits légaux de qualité professionnelle. Vous pouvez consulter nos vidéos ou télécharger notre version de démonstration gratuite. Celle-ci vous démontrera les performances de nos produits. Vous pouvez consulter toute la documentation relative à nos produits, leur mode de fonctionnement et leur limitation sur notre site internet. Vous pouvez également contacter notre support pour toute question.
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 17h51
Celui qui dit j ai des doute des sa femme dite toi bien que le pire cauchemar d une femme c une femme c a dire ta des doute met la en doute toi aussi et tu aura tou les reponce des t question parle au tel en semblent que c une femme et a la fin des racrocher tu dit ok a pluse et tu sort prend l aire et t aura ta reponce
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 00h01
J'ai vu la facture de tel de ma femme 64 sms et 15 appels vers un numero ma femme me trompe je pense ou elle vas le faire
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 13h44
Ma femme a envoyé 64sms et 15 appels vers un numero ,dans le moi j'ai vu la facture detaillée ,me trompe t'elle ,elle ma dit c un ami
Réponse de Chaindog
Le 07/01/2013 é 09h20
En tout cas elle te cache quelque chose. Pour ma part, la facture téléphonique de ma femme a atteint des sommets dans la période où elle me trompais. Malheureusement, je voyais passer les montants, mais jamais le détail. Si tu as le numéro de téléphone qu'elle appelle, tu dois assez facilement pouvoir découvrir à qui il appartiens. Ce sera déjà une première étape.
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 10h18
De toute facon si vous etes sur et certain que votre femme vous trompe ne vous prennez pas la tete en vous disant j'ai peur de la perdre. Des que vous avez l'occasion trompez la aussi au moins vous n'aurez pas de regret et si jamais elle l'aprend, et si elle est correcte elle acceptera et sa peut relancer le couple. Desfois il faut juste aller voir ailleur chacun de son coter pour redonner du peps au lit ou pratiquer l'echangisme mais c'est autre chose. Je pense que le couple fidele a 100 pour 100 sur une longue periode est une legende. Je suis sur que les couple de longue duree genre 30 ans de vie commune et bien c'est sur que l'homme et la femme sont aller voir ailleurs au moins une fois. Apres si ta femme te trompe au bout de 2 ou 3 ans ou avant la sa craint quitte la car au bout de 30 ans je te dis pas combien de mec elle se sera envoye, et sa peut etre dangereux pour vous les MST sont terribles faut penser a sa sante aussi car si votre femme est une grosse pouf c'est votre vie qui est en jeu
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 03h02
Bonsoir je vous ecrit parce que j ai le meme probleme j ete en relation avec ma copine depuis plus d un ans tous se passer.j ai 28 ans et elle 19 ans mais ete tres mature dans ca tete enfin jusqu as quemais bon on vera apres.je sui boulanger je travaille le 1 janvier de bonne heure 00h30 et j avais travailler 13 heure d affiler le 31 donc j ete fatiguer je n est pas fait la fete.elle a profiter pour aller en boite avec mes cousin et ces bien amuse.elle en avait besoin elle ete plus ou moins en depression a cause du travaille.mais elle ma demander pour y retourner le week end suivant alors quelle y ete deja aller le 1er avec une amie quelle avait rencontrer a son travaille.et ma dit que meme si j ete pas d accord elle irais quand meme alors pour lui faire plaisir je les laisser y aller.la elle a rencontrer le cousin de cette copine et a flasher physiquement sur lui.je n ete pas au courant et en 1 soirée a pretexter quelle ne m aime plus et se sont embrasse.ceci a durée une semaine et voyant quelle ete distante et ne voulait plus me faire de bisous et que je l enerver des que je voulait parler avec elle.je me suis rendu conte de rien cars j avais confiance en elle et n aurait jamais cru ca et j ai u du mal a lui faire dire mais elle me la dit en me disent bien quelle voulait profiter de la vie et d etre libre quand elle aller en boite pour pouvoir danse avec n importe quelle mes et de l embrasser si elle voulait et meme de coucher avec cars elle dit quelle voulait sortir pour s amuser.je lui avait proposer de venir avec elle et me dit quelle voulait rester avec ces copines que je pense lui on tourner la tete mais bon se mec n ete meme pas du coin il ete dans le sud et ete la juste en vacances.moi je l aime encore et suis pret a tous pour le reconquerir mais je ne ces pas quoi faire lui laisse faire ca vie et peux etre la retrouver apres on l oublier.surtout quelle dit ne plus avoir de sentiment en une nuit et la je comprend pas.donc donner moi des conseil pour savoir se que je pourrais faire.merci a vous
Réponse de Chaindog
Le 15/01/2013 é 09h08
Les femmes sont comme les chiens : une fois qu'elles ont gouté au sang, elle ne peuvent plus s'en passer. Je pensais que son "incartade" de 2010 lui avait servis de leçon... mais voilà qu'elle recommence à discuter sur le net avec des types qu'elle a rencontré lors de soirées où je n'étais pas... Le plus drôle, c'est que dans les réponses qu'il fait, un des gars montre qu'il comprend qu'elle l'allume et que cela ne l'intéresse pas (d'autant qu'il sait qu'elle est mariée). Je tiens à l'oeil de près...
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 15h42
C vraiment béte, vos femmes passe des heures sur le net et facebokk, efface toujours les message, refuse le sex avec vous, a des amis (hommes) et vous poser de question sur ça fidélité ? mais c claire , non ?
Référence(s) :
logique
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 15h25
Tu pense que ton conjoint te trompe pour quoi tu reste dans le douter est parnoïaque c est pas bien pour ta sente , trouve toi une solution pour dire stop a la souffrance ,moi j ai une solution contre un petit prix et ca marche 99,9pour100 ,pour savoir comment ca marche laisse moi un msg (jebrille@hotmail.fr) mais c est ton conjoint te trompe il faut etre pre pour le choc ...
Référence(s) :
si vous voulaiz savoir si ton conjoint et fidele ou infidele contacte moi vous soyez pas déçu
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 01h15
Message au boulanger> Ne pense pas qu'elle ne t'aime plus en une nuit. Ta copine est jeune, même si elle est mature elle manque d'expérience elle ira forcément voir ailleurs. Tu as 28 ans alors tu t'imagine toi, n'avoir connu qu'une seule nana et rester avec elle pour faire ta vie ? Je pense que le problème vient du fait que tu as été trop naïf, même si une femme te parait bien sous tous rapports, même si c'est une petite nana toute douce, gentille, mignonne elle reste un être humain et elle obéit à des règles de notre nature humaines auxquelles nous ne dérogeons que rarement. C'est plutôt logique et il fallait t'y attendre. Si tu ne t'y attendais pas c'est que toi même tu manque d'expérience dans le domaine. Malheureusement pour toi il n'y a pas vraiment de solution, une femme tu ne peux pas l'empêcher de vivre et être jaloux sinon elle se barre (normal) et d'un autre coté si tu la laisse tout le temps faire ce qu'elle veut alors elle se barre aussi et même si tout va bien elle se lasse et elle se barre... Donc pour espérer garder une nana c'est très dur. Je dirais que pour essayer de trouver un juste milieux, il faut de rien attendre d'elle, essayer de ne pas t'attacher (ce n'est pas possible mais essayer, faire comme si). Je ne dis pas de "rien avoir à foutre" de la femme ou bien de ne pas la respecter, mais de faire ta life aussi en te disant "mon couple je ne sais pas si ça durera, alors on verra...". Et c'est souvent dans ce cas que la femme voit que le mec est présent, mais aussi distant. Elle prend conscience du fait qu'elle peut tout gâcher sur un coup de tête et si elle tien à toi, elle laissera de coté ces envies d'autres mec parce qu'elle tient à votre relation. Encore malheureusement pour toi, je te conseille d'écouter ta logique et non ton coeur et d'abandonner cette femme, elle a 19 ans et si elle te trompe et qu'en retour tu te prosterne à ses pied comme un gamin, elle trouvera ça lamentable, elle aura pité de toi alors elle te reprendra mais ne te considérera plus comme un homme mais comme un enfant ou un ado, malgré ton age elle te pensera inférieur, incapable de prendre de bonnes décisions dans ta vie, et elle se dira qu'elle ne peut pas faire sa vie avec un gars comme toi. Ton couple ne sera alors voué à une chose: l’échec. Malheureusement beaucoup de gens réagissent de cette façon lorsqu'ils sont cocu car ils pensent que c'est la seule solution. Quand on est cocu la solution est tout autre, si tu veux récupérer ta nana comme un boss il faut rompre brutalement le contact, l'envoyer chier comme une merde, trouver un coup d'un soir, bien profiter et s'arranger pour qu'elle le sache. Même si elle dit ne pas t'aimer crois moi ça lui fera mal de savoir que tu as été voir une autre nana, elle sera blessé et verra ce que ça fait. Alors elle essayera de reprendre contact avec toi et là tu auras une chance si éventuellement tu souhaite reconstruire, vous serez à 1 partout, vous vous serez fait du mal et tout sera prêt pour un nouveau départ. Mais au moins elle verra que tu as des couilles et que t'es pas une lavette.
Réponse de valerie5000
Le 18/02/2013 é 06h00
Moi j ais coincé mon marie et deux copine on griller leur copain. avec un site qui te permet de lire tout ces mails et navigation sur internet... c est effectivement redoutable ..c est le prix d un texto.pour etre redirigé vers la page d explication... moi je suis enfin claire dans mon histoire.le lien c est ça..bon courage..la guerre et déclaré. [lien douteux supprimé par la modération]
Référence(s) :
un ami qui ma donné le plan.
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 23h50
Bonjour Je pense être dans le même cas. ma femme a 30 ans et moi 37 marié depuis 7 ans, et 3 enafnts. Depuis juillet dernier elle a trouvé du travail(suite a 6 années de congé maternité), se prend d'amitié pour ses collègues de travail et commence de temps en temps a faire des soirées avec eux (2 femmes et 2 hommes en couple).sors avec ses amis extérieur au travail.Je réagi mal, pour la première, crises de jalousie, irritable sur ces sujets... je souffre un peu , me remet en cause et essaie de dialoguer. Là elle me dit qu'il n'ya personne d'autre dans sa vie, mais qu'elle a besoin de sortir voir ses amis et qu'elle ne changera pas. cela fait 3 mois et je suis perdu, elle a freiné ses sorties accepte difficilement de dialoguer, avoue qu'elle m'aime mais juste un peu mais m'assure qu'elle ne veut personne d'autre, dit qu'elle ne veut pas divorcer pou les enfants et son confort. Déjà un effort de dire tout ça alors je m'accroche sauf que... Depuis maintenant 2 mois non ne faisons plus l'amour elle n'a pas envie, depuis 3 semaines devient pudique face à moi elle ne sait pas pourquoi, laisse un espace entre nous dans le lit et est gené au moindre contact physique mais une carresse sur la main pareil elle ignore pourquoi, et moi aussi? Je l'ais un peu négligé par le passé, alors peut être qu'elle ne m'aime plus du tout? Ou elle a un amant? mais complexé par ces kilos en trop je la vois mal avec un inconnu Petit conseil ou point de vue extérieur bienvenue
Référence(s) :
triste
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 10h09
Bonjour si une fille cri quand vou lui demander si elle vous trompe se n'est pas forcément quelle le fait. moi mon petit ami me le demande tout le temps si je le trompe alor a la longue sa soule jai beu lui dire que non il ne comprend pas mais s'il continu ouii je vai partir parcque se faire traiter de pute a tout bou de champ juste parcquon sentan bien avec des mec (collègue de boulot). y 'en a marre des crise de jalousie
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 15h18
Moi ma femme me tromp je c est pa quoi faire jai trouver sur son ordi des traces de. Site de rencontre elle etait bizarre et en plus elle rentrai tard
Réponse de KiwiDesArdennes
Le 21/05/2013 é 11h02
C'est des signes qui ne trompent pas, ta femme est prise en main par un autre. il faut te faire à cette idée. le mieux c'est de tout déballer avec courage. il y a des détectives spécialisés, moi quand ma femme a commencé à me tromper, c'est la solution que j'ai pris + mouchard sur l'ordinateur et son téléphone portable.
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 01h38
Il faux suivre la personne voir se quel fait et pas passé son tmp a se posé des question du styl c qui ? et t'il plu beaux que moi courage les mec
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 05h15
C'est terrible ce que vous eprouvez ou l'avez. Je raconte mon histoire si vous voulez bien la lire... Je m'appelle yann et suis marié avec veronique 52 ans (moi presque 42) Ecoutez bien : je l'aime On se connaît depuis 7 ans et s'est marié depuis 5 Elle avait et encore à son actif en a beaucoup Je ne pensais pas Suite aux circonstances je lui ai proposé un tour du monde à la voile étant voileu depuis petit J'ai appris , je dis bien appris à aimer et à chérir cette femme, il m'a fallu 2 ans mais en laissant le temps passer sans savoir ce qu'elle avait évidemment sur ses comptes. ?.. On a acheté un catamaran que je lui ai bien précisé que ça serait cher: entretiens, places de ports et jen passe etdes meilleurs... Bref on a fait l'atlantique et il m'est arrivé malheur:cette saloperie de cam que vous connaissez tous bien.... Plus de courage et de volonté pour passer le horn ( imaginez être à la porte de l'atlantique et du pacifique ! Frustrqnt de ce que je vous dis ensuite On refait les Antilles, surfaite à mon goût Et arrivés en Guadeloupe je vois , je sens effectivement de la distance, plus de petits gestes, plus : je t'aime, plus de bisous ( alors qu'elle ne demandait que çà tout le temps ...) Jai vu de tout et croyez moi du bon et du mauvais On arrête pas des engueuler pour un prétexte qu'elle préside. J'ai bienvu vos messages et malheureusement ils me confortent dans ce qu'il me doute Un vrai : avant de savoir si votre femme vous trompe, ne serait il pas important et judicieux de savoir si elle vous aime ? Peut être et surement qu'elles trouvent mieux ailleurs ... En tous cas, je crois une chose si elle n'est pas honnête, qu'elles ont du pognon ou non : elles ne le diront jamais comme nous. Yann.
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 20h10
à ce que je vois et que je lis , vous avez tous des problèmes avec vos femmes !!!!c chiant !! vraiment !!! arrêtez de vous torturer !!pensez à autres choses de positifs