670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si ma femme me trompe - Page 13

Question anonyme le 03/08/2008 à 10h35
Dernière réponse le 18/01/2023 à 14h16
[ ! ]
Comment savoir si ma femme me trompe
Répondre
327 réponses pour « 
comment savoir si ma femme me trompe
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 11h37
[ ! ]
Merci super coucou, j'avais eu une idée de dire a ma femme si vraiment elle est fidèle avec moi, il fo qu'on pratique un remède que le militaires de chez nous le font souvent avec leurs femme. Donc, il suffit de vacciner un produit nous tous les deux, celui qui trompe son conjoint avec un autre, il vont caler, jusqu'à ce que je vienne toucher leurs fesses pour qu'ils se detachent. Helas, elle a refuser catégoriquement qu'elle ne fera pa ce genre de pratique, elle n'est pas prisonnière et le dimanche prochain, elle va convoquer ses parents de venir chz moi pour trancher l'affaire. Je fais comment et mon attitude vis a vis de ses parents sera coment. Merci de me repondre
Référence(s) :
ma femme
Répondre
Réponse de supercocu
Le 23/03/2012 é 10h03
[ ! ]
Très cher ami, Les militaires ont d'excellent remèdes, surtout les marins aux longs cours (comme moi!)Soit très calme , ne te fache surtout pas,et... explique gentilment ta situation! ..;reste très calme (tu as la situation en main) sois fort ...je suis avec toi!
Référence(s) :
le kama-soutra
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 21h13
[ ! ]
Comment dénicher les personnes infidèles pour résoudre que j'entre un blog et par pure chance, j'ai trouvé jusqu'à présent le meilleur programme pour surveiller les appels, les messages, y compris l'emplacement exact de la cellule de mon partenaire et je peux même regarder mes enfants avec le pouvoir discrétionnaire de prendre soin de cette blog ai trouvé au milieu du contenu qu'ils télécharger aidera à prévenir de nombreuses choses négatives chance clavewep.blogspot.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 22h44
[ ! ]
Bj moi je doute de ma copine pcq jai l impression quelle a encore des sentiments pour son exe quand je lui ai dit que si il continuai a lembeter que j allait le frapper elle ma dit que sa ne cervirai a rien elle a peut etre raison mai pour le mai je ss ds le le stresse pour mon couple
Référence(s) :
kevin
Répondre
Réponse de chikouman
Le 15/04/2012 é 12h47
[ ! ]
Bnj j'aimerai bien avoir de l'aide concernat mon histoir elle dur a digérée ;sa fait presque 4 mois j'ai eu une relation trés fore avec une fille on s'aimait et s'échangé l'amour entre nous un jour elle me parlé que quelqu'un va venir pour demander sa main au marriage ,c son pére qu'il a proposé elle me disai tjr qu'eklle m'aimait et ne me quiterrai jamais mémé quand on avai des disputes elle avait jr peur de me perdre elle me disai tous le temps chérie attention je supporterai pas ta perte un jour elle m'a dit que ce mec là s'est présentait pour son pére et ils ont fait les 1ers démaches pour le marriage en me disant qu'elle pouvais pas fair face a son pére et qu'elle ne vivera jamai avace ce mc là elle ma dit j'éssae tous le temsp de lui barer la route mais disant que ce mec est insupportable il insiste tjr un jour elle ma demandé la permissio, de le voir et den parler avec lui pour en finir une fois pour toute depuis ce jour là je reçu aucune réponse jusqu'a demain matin de la part de sa voisine en me disant qu'elle s'est fait avoir par ce mec lçà et il l'a touché (il l'a forcer comme un viole )a cette instant là j'ai pris un choc je savai po comment réagur d'un coup je disai tte est fini le lendemain elle m'appeler pour me dir pardon chérie je veu rester avec toi mais moi j'avait des doutes comment peu-t-il faire une chose pareil je lavait dit pk tu l'a pas empécher en plus elle était viérge j'ai désespéré je voulé le tué a force a force j'insisté d'aller la voir mais elle disais tous le temps attend moi je suis pas rétabli méme elle ma empécher d'aller la visiteé à l’hôpital depuis c jour là je savais po quesqu'il ya mais elle me disai tjr qu'elle m'aime un jour lle ma envoyé un sms en me disant qu'elle est en enceinte après vingts jours de cet évènement douloureux ,et elle m'a dut " je c que c dur mais je doit avorté parce que je peux pas etr enceinte de e bébé j'ai po trouvé des réponses méme je pouvai po l'épousé par ce que je comprenais pas ce qui est arrivé mais de méme je l'aimé tropppppppppppp je pouvais pas m'en passer d'elle un jours plustard elle m'nvoie un msg en m disant si tu m'aime chérie vit ta vie le destin ma étais isi et je peu pas rster avec toi je doit me marier avec ce mec là mais moi je voulé au moins la voir c'été mon 1er amour je trouvais pas un solution jusqu('a ce jour elle me demande de temps pour la voir et quand elle se sente prés elle me dira quand on devrai se rencontrer sv^ppppppppppp aidz moi je ss sur que je v la perdre méme certain mais je veu la voir pour une derniére fois mon dieux je veux l"mbrasser pour une derniére moi sachant bien que je voulé l'épousé au début
Répondre
Réponse de janpirus
Le 15/04/2012 é 16h56
[ ! ]
Je suis separer mon epouse a demander le divorce,j 'aime ma femme je ne sais pas si elle a une liason je crois qu elle a encore un peux d' amour pour moi je l'aime tellement que faire
Répondre
Réponse de chikouman
Le 16/04/2012 é 11h52
[ ! ]
Dsl pour les erreurs d’orthographe j'étais très énervé au moment ou j'ai écrie cette lettre
Répondre
Réponse de momo542
Le 27/04/2012 é 01h09
[ ! ]
Bonjour j explique j ai perdu mon emploi donc je suis souvant a la maison cela fait 3 semaine j ai remarquer des comportement bizard chez ma femme exemple je rentre bein des que je rentre elle monte soidisant faire le linge mes c a chaque foix que je rentrai koi.un soir j etait devant mon pc je regarde deriere moi si elle etait la boom elle est en haut ok je monte discretement mes suis sure elle ma entendu mes bon je monte quand j arrive a la sale de bain elle fait celle ki netoie la douche quand elle ma vue elle est devenue toute rouge en me disant quesque tu a? moi je repond rien rien jusque la ok.donc en haut chez moi y a ma sale de bain dans ma sale de bain y a une fenettre ki donne sur ma cour je la soupcon de parler avec le voisin j en suis presque sure!!!! donc je lui repond et la je lui dit ecoute je doute je c pas mes j ai l impression que tu parle avec quelqu un de cette fennetre biensure on n est fou parano exct.... ok je voie dans son comportement de l hypocrisy exagerer mes elle essaye toujour d ailleur elle y arrive a me presoider ki a rien en me jurant sur la vie des nos enfants ainsi de suite.la ya deux jour je suis occupé a nettoyer ma fameuse cour ok elle arive deriere moi tu fait koi j lui dit bein tu voie bien je nettoye la cour ok je continue mon boulot un certain moment quand je me retourne elle regardai au dessu vert la fameuse fenetre quand je me suis retourner car j etait dos a elle je les vue flagran elle regardai vers cet fenetre des que j ai tourner ma tete elle a masqué comme si elle regardai pas la alors je vous le jure elle regardai bien vers la fetre de notre sale de bain.ok je termine mon nettoyage je monte a cette fameuse sale de bain je prend un tissu blanc je le mes contre la fenetre avec des atache elle monte quesque tu fait bein rien moi j ai mes fille ici ki prene leur bain (elle) ouai ki va regarder par la j lui est dit y a des fenetre de toit d arriere maison voila mes ca te gene encore devenu rouge non moi j menfou voila je c pas si j doit la croire ou pas plz de l aide svp.merci moi.un soir je rentre devant chez moi je voie la lumiere de ma chambre allumer je rentre je monte chambre eteinde je lui dit ma cherie ca va elle fait celle ki dore voila a vous de juger merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 06h05
[ ! ]
J'ai lu vos e-mails, ils m'ont bcp touchés, pcq je vis de la même situation que vous. Si vous pensez que votre femme, copine vous trompe. Ce que vous pouvez faire, c'est faire une enquête, c'est-à dire de regarder ses affaires, où elle va souvent, à qui elle parle, essayer de regarder les numéros de téléphones, regarder en sou de votre divan..., sous le lit, partout. Prenez tout votre temps, quand elle n'est pas à la maison. Elles aiment dire qu'elles ont oublié d'acheter des choses, donc elles vont vous mentir. Ce qui tu fais, tu lui dis « ok ». Alors, cherchez un ou une amie qui la connait bien et lui confier votre histoire, il ou elle va vous aider pour completer votre enquête. Mais cet enquête doit être faite avec vous et votre ami. Ce n'est pas long, une femme qui trompe son mari ou son copin, on le decouvert tout de suite. Ses comportements changent et elle ment trop. J'ai été victime par ma copine, mais je l'ai découvert en faisant mon enquête tout seul et un ami que je faisais confiance, donc je n'utilisais plus ma voiture, j'utilisais souvent les voitures d'occasion afin de la découvrir... Bonne chonce tous !
Répondre
Réponse de nico-94
Le 08/05/2012 é 18h29
[ ! ]
Bon jours ma copine et bizarre depuis peux elle toucher jamais son tel et du jour au lendemain elle et tout le temps a envoyer des message et quand elle me vois arriver elle sort de son répertoire de message ou retourne son tel et quand jlui en parle elle me dit j aime pas quond macuse de chose je c'est pas mes c'est bizarre ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 22h25
[ ! ]
Si votre copine est comme cela, c'est-à dire qu'elle a une avanture avec un autre homme. C'est comme cela, cela a commencé avec moi, au moment où elle me trompait. Si j'étais à votre place, je pourrai faire une enquête. Essayez de fouiller dans ses affaires, dans son téléphone et prenez en note tous les numéros de téléphone qui vous semblent incunnus. Suivre lui à l'endroit où elle va, mais en cachète. Dites lui que vous partez en voyage tout seul et retournez à la maison pour voir ce qu'elle fait. Essayer de lui dire que vous avez de longues journées, que vous allez rentrer chez vous tard. Et vous revenez à la maison pour voir... Lors qu'une femme se met à crier, c'est-à dire qu'il y a un problème. Prenez au sérieux aux questions auxquelles vous lui poser. Une chose est certaine, une femme qui trompe son homme, elle ment bcp, mais elle finit tjrs par se tromper dans ses propres paroles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 03h44
[ ! ]
Si ta femme te trompe une seule fois et que tu en est sur quitte la car elle va te tromper des quelle le pourra et sa va te pourrire la vie. Y a plein de signe par example un ami a elle qui se comporte comme un en.....re envers toi et ensuite elle va prendre sa defence (un couple reste solidaire) en voiture elle mate 4 jeunes beau gosses qui passent dans une voiture rien est anodin et il y a plein de signe il faut etre tres patient jouer a l'imbecile qui comprend rien et elle va se vendre toute seule. Et surtout quand on est un homme il ne faut jamais se venger en allant voir ailleurs car vous aller payer toute votre vie. Laissez la tomber et faite votre vie par la suite c'est elle qui va souffrir en vous rapellant en pleure car la roue tourne un jour ou l'autre il faut etre fataliste dans ces cas et refaire sa vie avant qu'il ne soit trop tard. Les doutes ne viennent pas par magie si il y en a un c'est qu'il se passe quelque chose. Une derniere chose il vaut mieux etre seul que mal accompagne.
Référence(s) :
Par experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 15h33
[ ! ]
Cst de n'importe quoi ,dedective privé? gaspiller de l'argent pour une femme ou un homme pour leurs faire suivre juste pour savoir si elle te trompe? moi je metrai simplement carte sur table avec elle ou lui, voila toi tu veux quoi! a partir de maintenant en fait tout a 2 ! point final! sorti ensemble etc......., si par example elle ou lui est inscrit dans une activité important,sport ou autre chose? et que vous vous n'avez pas envie de faire cela? laisser la aler et suiver la vous meme cest tout! parfois il ou elle se sent beau parceque elle ou il est marier avec vous! et sa leurs donne fierté ou des cornes de teaurau pour se moquer des autres pauvres faibles qui sont celibataires! mais apres une fois la plaquer? il ou elle rempera sur sa ou son ventre! cest la ou il ou elle va comprendre q'elle t'aimer,mais il faut surtout plus faire marche ariére,parceque dans des moments de disputtes vous vous disuterais toujours des histoires du passer! a moin que vous est croyants en dieu et que vous suivrerai la parolle de dieu en aprenant a se pardoner et de tourner la page! la oui!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 20h33
[ ! ]
J'ai une solution! Envois moi un MSG et je t'expliquerais patrick95000@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 21h35
[ ! ]
Bonsoir Je ne sais pas par,ou trop commencer 10 ans de mariage , avec au début un coup de foudre .. Aujourd'hui cela fait 8 mois que rien ne se passe sexuellement , j'ai essaye maisnelle refuse systematiquement , elle sort de temps en temps comme ce soir avec soit disant une copine que je ne connais pas... Elle s'énerve en m'expliquant que je ne lui fais pas confiance et que elle est blessée J'ai un sentiment partagé entre la confiance et le sentiment que quelque chose se passe ... J'aurais besoin d'aide féminine pour cerner un peu la situation Est ce qu 'une femme peut mentir à ce point !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 22h15
[ ! ]
Effectivement, une femme qui trompe son mari ou copain ment trop, même si elle était une personne honnête envers son homme. Plus souvent, si elle ne savaient pas comment vous mentir, c'est son amante ou son amant qui lui apprend à mentir son homme. Quand une femme commence à vous dire que vous ne lui faisez plus confiance, c'est-à dire que, selon mes expériences vécues, il y a quelque chose qui se cache derrière elle. Il n'est pas du tout normal qu'une femme peut passer 8 mois sans rien faire avec vous. À moins qu'elle ait une maladie qui l'empêche à faire l'amour. Comme on dit : « celle ou celui qui ne veut rien manger, a déjà mangé quelque part. » Selon moi, si vous aimez votre femme, essayez de faire un enquête importante afin de voir pourquoi elle ne veut plus faire quelque chose avec vous. Demandez-vous : Pourquoi elle sort avec sa copine que vous connaissiez pas avant ?, Pourquoi elle ne veut plus faire l'amour, alors qu'à l'époque elle le faisait ?, Pourquoi ce n'est pas vous qui sort avec elle ?, etc. Toutes ces questions vous donneront une bonne réponse ! Bonne chance !
Répondre
Réponse de Chaindog
Le 24/05/2012 é 15h58
[ ! ]
Cela me rappelle étrangement ma propre histoire. D'expérience, je dirais qu'elle te trompe. Et depuis un bout de temps déjà. Pour aller de l'avant, il y a 2 questions à se poser : 1) Qu'est-ce que tu veux TOI ? Partant du principe qu'elle te trompe, qu'envisages-tu comme avenir avec elle ? Est-tu capable de surmonter cela, ou au contraire tu ne veux plus entendre parler d'elle ? 2) Ensuite, en te lisant, et d'expérience, je dirais qu'elle entretiens une relation depuis un certain temps déjà. Elle a peut-être déjà envisagé un avenir avec cet autre homme. Donc : qu'est-ce qui la retiens, et pour combien de temps ? En fonction de la manière dont tu réponds à la 1ere question, tu pourra utiliser la réponse de la question 2 pour manœuvrer au mieux. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une période facile... je croyais moi-même être costaud mentalement, et pourtant, 2 ans après cette histoire a encore des répercussions dans ma vie (voir les posts plus anciens). Si tu veux plus d'explications d'un grand cocu qui a réussi à retourner la situation, contacte-moi directement par mail : jeem253@gmail.com
Référence(s) :
My life.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 23h04
[ ! ]
Ton cas et grave ma je t conseil d rester calm et atendre c sa que je fait en ce moment jatend que j vois d me propre jeu et la j v la défoncer la guele
Référence(s) :
mwa aussi sa ce passe la même chose
Répondre
Réponse de supercocu
Le 25/05/2012 é 17h29
[ ! ]
Votre femme vous ment tellement que vous ne pouvez meme pas croire le contraire de ce qu'elle vous dit !!!Sortez aussi avec un sois disant copain !!! Quant à elle,faite une croix dessus c'est bien fini ! c'est la vie...on est passé par là.!... Maintenant c'est très bien pour moi qui ai vécu la mème expérience !! Amitiés et du courage .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 21h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai 22ans ma femme en a 19 et nous avons deux enfants vous allez peut être portez des préjugé a cela mais je ne regrette en rien mon choix de vie et mes deux petites filles c'est l'une des plus belles choses qui me sois arriver... Mais je ne suis pas la pour parler de mes enfants, je suis la car je ne crois plus en ma femme du moins en ses sentiments et en la valeur de son "Je t'aime" je pense ou je ne sais plus quoi penser alors je me monte la tète et me fait des films mais cela me dirige chaque jour un ti peu plus vers le fond .Depuis le début de notre relation je n'es pas été l'homme parfait mais je n'es jamais été infidèle ou eu envie de le devenir, mais ma femme elle a tellement changer elle me dis que c'est parce que je l'es trop déçu que je ne suis plus le même, alors j'ai changer une fois puis deux fois mais cela n'allais toujours pas .... Alors je suis devenu ce qu'elle voulais que je sois essayer d’être ou de ressembler a l'image de l'homme idéale dont elle ma toujours parler car je l'aime et je ne veux que son bonheur mais malheureusement mes efforts n'ont pas suffit alors la situation est toujours la même a mon grand regret . Nous n'avons plus de complicité ,elle est méchante gratuitement, nous n'avons plus de relation sexuel , lorsque l'on se dispute c'est toujours moi qui fait le premier pas que j'ai tort ou non , avant elle ne se maquillai pas a par avec moi elle me disais que j'étais la seul personne a qui elle voulais plaire et maintenant elle se maquille plus sans moi qu'avec moi et malgré tout sa quand je lui demande si elle ma trompé ou si elle a rencontrer quelqu'un d'autre elle me dis que non que le seul homme de sa vie c'est moi et qu'elle ne pourra jamais en aimer un autre a ce point mais quel ne sais plus si on dois continuer ou pas enfin voila je ne sais plus comment gérer tout ses noeuds dans ma tète quoi croire et quoi ne pas croire si quelqu'un peu m'aider car elle est tout ce que j'ai et je ne veux pas un jour la voir partir si cela n'es pas déjà fait dans sa tète ..... Merci d'avance pour vos réponse Kris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si ma femme me trompe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.426