Comment savoir si ma femme me trompe - Page 14

Comment savoir si ma femme me trompe
327 réponses pour «
comment savoir si ma femme me trompe
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 22h47
C'est un superbe réponse et je suis tot à fait d'accord avec toi ,lorsque les caresse d'une femme diminue alors il faut se poser des question!la mieme l'a fait hier elle est rester comme une statue au lit et m'a demander ?????elle cri maintenant et dit qu'elle est fatigué que je l' a crois plus!elle cri me largue maintenant voir que je n"est plus de d'importance pour elle!!!!!!avoir une double vie pour une femme c'est dommage!!!je comprend maintenant les musulmans!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 01h02
Bonjour, quel que soit la relation, amitié ou mariage je pense qu'en cas de doute, il faut commencer à poser des questions: les changements apparues, sex, paroles, comportement.... et après il faut à mon avis procéder à des investigations, contrôler le tel, le pc portable voir même acheter un enregistreur et le placer dans la voiture, la maison et laisser le détecter.
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 22h39
Lol trop drole..............................................................................................................................................................................................................................................
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 01h46
Bonsoir je voudrais raconter ma vie g connu mon premiere amour avec ki g eu des dificulter met malgrer tout on et rester ensemble pendant 13 ans et on a un enfant et du jour o lendemain g vu ke cette personne ke g aimer a changer sa fai 2 ans kon et plus ensemble la seule chose kel ma dit cet kel maimer plus kel avait plus de sentiment pour moi kan je lui et dit si el avait kelkun dautre el ma toujour dit ke nan si cetait le cas alr tu le serai et avec le temp g aprie par des gens kel etait avec une personne kel a connu par son travail et ke sa fesait 2 ans ki se voiyer kel sorter avec des mec et kan je lui et dit sa el ma dit ke cetter des mensonges ke cetter pas vrai pour ma part je pense ke cet le cas
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 20h59
Ne les écouter pas les ga , garder toujour une part de sentiments pour vous , si jamais elle vienne a fair des conneries vous n'en soufrirer pas ;) c'est garantie . faite bien attention a vous :) pour ma part je suis en couple depuis 2 mois maintenan mais la confiance n'y est pas j'ai trop souffert . maifié vous , prenner du reculle quand vous voiyez que sa ne va pas , observer si vous voiyer que sa déconne commencer a vous barrer :) l'amour peux nous rendre fou . Ne vous faites pas avoir :) Bonne chance a vous tous :)
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 15h29
Merci pour votre réponse Cela fait du bien de s exprimer C est dur très très dur de sentir que tout part en en.... Maintenant que faire rester ou partir?
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 10h07
J'ai surpris un message sur le facebook de ma femme qui disait a un de ces amis, "je t'aimerais toujours et tu le sais" donc y a pas 100000 question a ce poser j'ai une petite fille je m'organise pour ne pas me retrouver comme un con tout seul et que un beau jour elle se barre avec la garde de l'enfant car je serais tout seul. Faut faire attentions les femmes peuvent aimer une autre personne en secret et meme avant que vous la rencontriez elles cherchent juste des pigeons pour se servir d'appuie car ces femmes ne se retrouvent jamais toute seules elles vous jettes le jour ou elle emenage avec quelelqun. Trouvez vous une femme qui vous plait et servez vous d'elles pour vos enfant ne tombez pas amoureux et ensuite voyez avec le temps si la nouvelle relation devient bancal vous aurez beaucoup moins de mal a vous en defaire. Et par bohneur si il s'avere que c'est une femme bien gardez la. Apres que ce soit amicalement ou amoureusement piegez les gens pour voir si vous pouvez leur faire confiance car le truc qui fait le plus mal pour ma part c'est d'investir des annees de sa vie pour une personne qui va vous baiser. Pour pieger une personne c'est tres facile jouer au con faite le mec qui comprend rien (pas faire l'abruti) mais observer les choses en restant silencieux ne posez pas de question prennez des petites habitudes et un jour changez ces habitudes si vous voyez quelle commence a s'enerver ou a poser beaucoup de question sur ce changement soudain et que vous voyez que sa la fait chier (regard dans le vide elle reflechi) BINGO elle vous trompe cherchez pas sa marche a tous les coups
Référence(s) :
perso
Réponse de Tarak1987
Le 13/08/2012 é 10h12
Bn je passer au memme chosse mais laisse tomber qui les pute font comme sa
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 10h17
Et je dit que en tant que homme ayant un ideal feminin si vous avez des enfants et que sa couille avec votre bien aimee battez vous pour la garde de vos enfants qu'ils ne deviennent pas comme elles et qu'il y ai espoir pour les generations futur
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 17h13
Salutation à tous! D'abords pour ce qui est de ma façon d'aimer c'est de laisser l'autre libre de tout sinon ça n'est plus de l'amour mais de la possession. On ne peut posséder les sentiment d'une autre personne. Aimer c'est partager, donner porter sans rien demander en contre partie. Je parle là du sentiment et à bien vous lire tous j'en arrive a penser comme le disait Arthur Rimbaud : l'amour n'existe pas ou bien il est a re-penser a ré-inventer et synonyme d'intérêts. Ce manque qui règne en vous n'est pas de sentiment d'amour mais du manque de phéromones et d'hormones que votre cerveau réclame et qui envois de multiples signaux à votre corps Ô cet amour malade...nous en arriverons tous par devenir des trafiquants d'amour des star chotter du sex car ne nous voilons pas la face c'est le Cul qui prédomine dans notre société de consomation. On aime tant de chose que l'on oublie ce que signifie ce mot Aimer. Le cœur n'est pas le Cul. Aimer de nos jours ce fait avant même de ce dire. A aimer je répond combien? l'intrrressement envers l'autre. La beauté extérieur...toujours pas vrai?! Et la beauté du en dedans de l'autre? on s'en fout ce que l'on veut c'est l'image le paraitre. Alors commençons par savoir apprécier l'autre. De part c'est qualité du coeur. Débrancher votre télé votre radio, et entré dans votre solitude comme une soeur accepter là et faites le vide dans votre tête. Tu ne m'aime plus...je ne t'aime plus. C'est aussi simple que ça. Et peut-être que cet amour que vous guettez quêttez vous reviendra. Pour ce qui est amours arranger....financer, là nous touchons au pire celui de l'amour tenu posseder emprisonner avec la cerise sur le gâteau...J'ai nommé Dame Jalousie. C'est la pire des pire. Portez vous bien et n'aimer pas trop car a trop aimer on en oublie d'être aimer. Il faut bien que le corps exulte de temps en temps. tchao les gens.
Référence(s) :
Rimbaud et moi
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 04h34
Moi je nai pas vraiment eu dexperience ces plutot lhistoire de ma mère tout a commencer quand elle a rencontré son ancien ami de longue date ils se sont donné rendez-vous a quebec(je men crisse si jhabite pas a la meme place que vous)elle a tout fait beau maquiallage belle petite cullote (vous voyer ou je veut en venir ) elle ces rendu a lhotel je ne sais pas ce quil ont fait mais ces assez pour changé son statut social de célibataire(je précise mon père navait pas de facebook donc elle etait comme célibataire) a en couple mon père quand il a ouvert le portable curieu il a regardé et il est tombé sur son statut social juste pour vous dire si votre femme vous dita ces juste un ami les chance quel mentent son forte alors courage and be stronge
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 11h32
Je vous conseil les boites a partouze elle vous trompera devant vous et vous en ferai de meme en y allant 1 fois par semaines elle aura aucune envie d'aller voir allieur et vous non plus par ce que manger la meme chose pendant des années c'est pas top mais partager d'autres nouritures avec votre compagne de temps en temps ça vous fera une vie de couple douce
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 12h38
La meilleure chose à faire lorsque vous êtes certains que vous nana vous trompe. Ne rendez pas l'appareil. Prenez vos affaires & partez la tête haute, dignement. Laissez le passé où il est. Refaites vous, refaites votre vie. Gardez juste à l'esprit que si Adam a mangé la pomme, c'est à cause de Eve !
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 18h21
La femme est un être irremplaçable, lorsqu'elle le devient, il ne faut pas hésité....à la remplaçée!
Réponse de darling2012
Le 09/09/2012 é 14h04
Bonjour! une chose tres importante: quand une femme t'aime, elle est sensible a toi et elle ne voit plus un autre homme. Alors si vous commencez a la suspecter, ne vous efforcez pas a chercher de milles solutions, quitte-la immédiatement avant qu'elle le fasse. merci c darling
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 04h46
Salut tlm , bon je une petite amie est sa fait maintenant huit mois qu ont est ensemble , dans les premier mois de notre relation elle ma tromper avec un autre mec de son ecole , dans la meme periode j etait assez distant et je men fouter pas mal je lavous ( je les sut il y a maintenant deux mois , les femmes cache trop bien leur jeux des vres actrices ) bon ensuite deuxieme tromperie entre le 2 eme et 4 eme mois elle fleurter avec un autre mec mais la j ai etait tres vigilant , j ai commencer a avoir des doute jai fouiller dans sont telephone et jai eu un gros marteau dans la gorge lol , il y a une tres grosse dispute jai finie par pardonner mais il y a un blem jai plus confiance en elle , a chaque fois quel sort je me dit qu elle va allez me tromper ( la je crois que je suis parano lol ) , MAIS es que une personne qui trompe autant peut s arreter ?
Référence(s) :
Ma vie
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 04h02
Bonjour , Si l amour à un sence , les femmes ne le consoivent pas comme telle , Au plus tu tiens à une femme au plus vite tu la perdra , les femmes n aiment pas les hommes collants trop gentil trop calin elles veulent aussi un homme qui la secoue parfois et qu il lui montre sa virilite masculine , l homme doit etre tout pour une femme son ami son amant son protecteur si tu veux recuperer ta femme montre qui est l homme afime toi et arrete de faire trop de concession car a force de baisser la culotte on a plus rien a descendre ... il faud arrete d étre amoureux et avoir l aire béte avec une bouche en forme de cul de poule . il faud dire stop au mensonge stop doute stop au cocu et au tète de con ... si la femme ne respecte pas sont homme c est qu elle ne l aime plus . l equation est simple quitte la avant qu elle ne te quitte au moin tu partiras avec ta fierté ou encor inore la et fout toi d elle comme elle se fou de toi prends soin de toi sort ne lui demande meme pas ce qu elle fais ou elle vas et toi fais 10 fois pires qu elle . Quand tu coupes l herbes sous les sabots de la vache elle perd equilibre et elle tombe . Mesdames quand vous rencontrez un homme bien qui vous aime vous vous lassez trop vite de lui mais quand vous rencontrez un homme qui vous mets des cornes vous l adorez moralité de l histoire si tu veux que ta femme soit folle de toi offre lui des fleurs ;o) et vas rejoindre ta maitresse
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 12h55
Bonjours a tous, j'ai un gros probleme en ce moment je trouve que ma copine me repond presque plus en sms. L'autre fois j'ai regarder sa messagerie de sont telephone et j'ai vu des numero inconnu. Alors je lui ai poser la question "c qui" et elle ma repondu que "c des copine de son centre equestre", j'ai des doute. Ceux week-end je vais la voir et je lui pose plein question car sa dure deja 1 ans. je sais plus, je me dit aussi que je suis jeune pour compredre (j'ai 16 ans pour information) Je vais peter un plomb !!!!!!!! Aidez-moi svp merci
Référence(s) :
mon experience
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 19h44
Bonjour à tous. Bon, voilà, je suis une fille. On est manipulatrices, actrices, enfin tout ce que vous voulez. C'est vrai. Pour ma part, je trompe mon copain depuis 3 mois. Jamais, Jamais j'aurais pu penser tromper quelqun un jour. Mais voilà. Au début j'ai resisté, mais ses mots doux, ses mains délicates, il me fait me sentir belle. Et il me fait grimper aux rideaux aussi, ça joue. Ma mère m'a toujours dit les deux choses importantes dans un couple c'est l'estime de l'autre et le sexe. Elle est mariée depuis 20 ans, je veux bien la croire. Avec mon copain, c'est bien, mais il est ... très maladroit. Et parfois il me ridiculise sans le vouloir. Alors on en parle une fois, deux, mais rien ne change. Alors au bout de deux ans... Moi il manque l'estime dans mon couple. Avec mon amant, c'est tout autre chose. Je sais, c'est le début, c'est moins compliqué que dans un "vrai" couple, je sais tout ça. Après, je ne sais pas si vous pouvez comprendre qu'une femme peut (alors ce n'est pas mon cas mais bon) tromper juste pour le sexe parfois. Le respect et là quand même. Mon amant ne m'a jamais "pénétré", il ne le fera jamais, je ne le veux pas, et lui non plus. Mais il n'empèche que c'est tellement mieux... Différent en fait. Ne pas jujer les femmes aussi durement. . . Elles aussi ont une morale et des attentes.
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 11h46
Bonjour; nous les hommes je crois qu'ils faut combattre toute sa vie à rester prés de sa femme à comprendre nos femmes .l'indifférence est parfois bonne pour amener sa femme à être jalouse ou à défaut les séparations pour quelques jours sont indispensables voir nécessaire avant la naissance du problème les retrouvailles du passés touchent profondément l'homme et la femme parfois elle est dans un besoin de sortir et prendre de l'aire.c'est les grands moment de faiblesse. moi ma femme est médecin je lui est interdit des choses avant notre mariage. hélas elle poursuit dans sa vie ses comportements tout on me montrant la face que soit disant il y a rien du tout.maintenant que je suis ferme dans mes décisions,je lui ai dit que désormais je suis prés à divorcé. cette attitude ma mis en confiance et j'affiche une fermeté,je l'a surveille je lui pose des questions relative, à elle de revenir à sa raison. maintenant l'amour entre nous à prie un autre sort,une autre tournure;un autre univers que faire?