Comment peut-on trouver le numéro de téléphone d'une personne qui m'a appelé et qui à bloqué la provenance de son appel. Sur mon afficheur, le numéro...
Un numéro masqué, à quoi ça sert ??? à être masqué pour pas qu'on le trouve !!! et oui. Il n'y a donc que la gendarmerie qui peut retrouver la personne si ça en vaut le coup. Je ne comprends pas que sur ce site on laisse des numéros 0899..... surtaxés et donc d'arnaque, alors que tout le monde lutte contre et que quelqu'un l'a déjà déclaré. Où sont les admins ???
Pardon, mais d'un côté vous dites qu'une personne a le droit de vous appeler en numéro masqué, et ensuite vous dites que le seul recours c'est de porter plainte ... C'est n'importe quoi, à quoi bon porter plainte si la personne a le droit de le faire???
Mais quand cette personne apl a 9h du matin pour vous insulter,et que cela continue jusqu a 2h du matin,faut bien agir,car je ne pense que mettre son fixe sur silence est une solution,
Bonjour,
En general, les gens qui appellent en inconu sont pour embeter les gens : "allo, oui bonjour est que vous avez de l'eau chaude chez vous ???" le genre d'appelle qui sert à rien. Donc moi beaucoup de gens m'appellait en inconu donc j'ai le "numéro inconu" sur ma liste noire, comme ca je ne suis plus derangé.
Et si quelqun continu à vous harcelait, le mieux c'est de porter plainte.
Salut à tous,
personnellement, je ne suis plus embêté par les numéros masqués.
Mon portable permet de bloquer :
- les numéros masqués
- les numéros commençant par un 08 99
- certains numéros de mon choix ( commencent par...contient.... finissent...) ou un contact
De plus, j'arrive même à identifier les appels masqués (je retrouve leurs vrais numéros mais je ne vous dirait pas comment)
Bien entendu, chacun aura compris par rapport à la réponse précédente qu'il s'agit d'un petit rigolo qui selon des sources secrètes arrive à trouver les numéros même s'ils sont masqués... Il est peut-être médium ou utilise une table tournante...
J'ai remarqué que vous proposiez souvent le recours de la gendarmerie ou commissariat...
Sachez que leur unique réponse sera que vous changiez de numéro de téléphone et de vous mettre vous même en liste rouge.
"On vous appelle toute la journée ? Sortez ou débranchez votre téléphone".
*leur réponse si je ne changeais rien
Finalement je crois qu'il n'y a pas de solution sauf déposer plainte à la gendarmerie.
Il y a aussi celle de franc télécom qui propose une option pour obliger la personne anonyme de s'identifier si elle refuse le téléphone ne sonne pas.
mon avis ne jamais répondre si le correspondant est inconnu, laisser un message sur le répondeur qu'il laisse ses coordonnées et qu'on le rappellera si on le juge utile.
Voilà ce que j'applique depuis plusieurs mois et ça marche bien. La nuit je coupe la sonnerie , en cas d'urgence mes mais ont mon portable.
Référence(s) :
le bon sens et ne pas trop se "casser la t^te " pour des communications anonymes
C gonflant d avoir des appel masquer tous les jours il faut trouver un solution a ce problème il doit avoir un truc c obliger .Simplement y a que la police qui a accès a ces numéro masquer c pas normale y a un faille c sur .
Non la seule possibilité c'est France télécom qui vend un abonnement permettant de savoir qui appelle et accepter ou ne pas accepter la communication; ça coute pas très cher 1 € par mois je crois et le premier mois est gratuit pour essayer , à par cette option et les gendarmes si l'on est trop agresser verbalement , ou être sur la liste rouge il n'y a rien , d'ailleurs les hotesses dez FT ne peuvent que regretter cela mais n'ont pas de réponses.
Référence(s) :
France Télécom.......(Je ne suis pas du personnel de FT)
Une autre solution, répondez à un n° masqué et quand la personne commence à parler, dites : "ne quittez pas, je reviens vers vous tout de suite, ne quittez surtout pas !" et là vous ne donnez plus suite, comme celà la personne paie pour rien et perd son temps et par curiosité vous pouvez conserver votre écouteur pour voir si elle dit de temps en temps : "allo ! allo ! allo !" elle va bien sûr se fatiguer !!! et si elle recommence, faite exactement la même chose ! ou alors vous la laisser dire son baratin et quand elle a terminé, vous dites simplement : " ok rappeler moi sans masquer votre n° !!! aurevoir !!!"
Bonsoir,
compte tenu du genre d'insultes que tu reçois tu peux toujours porter plainte, mais aussi tu peux si tu vois que le numéro apparaitre bien sur PRIVEE ou dans ce style tu ne réponds pas , et si tu peux tu règle de son de la sonnerie au minimum, la nuit tu coupe la sonnerie et tu mets le répondeur. Autre possibilité tu te mets sur N° Rouge .
Bonne chance et ne fais plus de cauchemars.
Je suis aussi embété que vous tous et surtout par un n°: 0236988809 ? est ce que quelqu'un peut débusquer ceux qui se cachent derrière ce n°? merci d'avance car ça me prend le choux!