670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un numéro de téléphone masqué? - Page 4

Question anonyme le 12/07/2009 à 04h46
Dernière réponse le 27/12/2016 à 17h37
[ ! ]
Comment peut-on trouver le numéro de téléphone d'une personne qui m'a appelé et qui à bloqué la provenance de son appel. Sur mon afficheur, le numéro...
Répondre Lire toute la question
183 réponses pour « 
Comment trouver un numéro de téléphone masqué?
 »
Réponse de Psycho-Manga
Le 25/06/2011 é 23h27
[ ! ]
Excusez moi, j'ai posté un peut tard x3 Je dis cela pour toutes les personnes à qui ce n'ai jamais arrivé =.= De la part d'une personne devenu insomniaque à cause de ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h40
[ ! ]
Bonjour ma fille m'a appeler hier son numéro était masquer comment faire pour retrouver son telephone vu que la communication étais couper
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 17h43
[ ! ]
Voici un solution très simple pour faire bouger la police. - Si vous recevez plusieurs appels en "inconnu" sans un mot puis raccroche par exemple. - Main courante puis dépôt de plainte etc... La police ne se bougeant pas, demandez à avoir le numéro de téléphone du service qui a enregistré votre plainte pour pouvoir suivre l'avancée du dossier. - Option du téléphone... Renvoi d'appel - Appel inconnu - vers... Je vous le donne dans le 1000 : le numéro du service de police en question. - Courrier recommandé avec accusé de réception expliquant que vous renverrez cet appel systématiquement chez eux tant qu'ils ne l'auront pas identifié. N'hésitez pas à préciser que c'est la peur qui vous pousse à agir ainsi, que vous pensiez ainsi aider les enquêteurs et aussi décourager la personne qui vous harcèle, etc... Bizarrement vous serez contacté par la police le jour même ou le lendemain de l'arrivée dans votre boite aux lettres de l'accusé de réception, pour vous dire qu'ils ont identifié le coupable. Le hasard fait décidément tellement bien les choses... A bon entendeur.. Salut. PS : Si votre téléphone ne propose pas le renvoi auto d'un numéro inconnu vers un tiers, il semble qu'il est possible de créer un contact que l'on nommera comme bon vous semble avec pour numéro *********** ou ########## Je n'ai pas vérifié cette information. Un test préalable est donc recommandé.
Répondre
Réponse de sebaste71
Le 13/08/2011 é 14h04
[ ! ]
Je voudrais savoir qui m'apelle en masque?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 21h37
[ ! ]
Moi aussi je suis preneur pour ce logiciel, qui permet de voir les appels masqués sur un portable. Si vous pouvez me contacter merci. C'est urgent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 10h28
[ ! ]
Salut je ma pelle yaniss j'ais 19ans et j'abite a oran
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 23h58
[ ! ]
Identifier un appel inconnu 'ai pas de temps! installer une certificat créer soit même dans un bloc note collé a votre portable qui aspire le le tracet ~ dans l'appareil mobile key_new_binary est enregistrer votre numéro de portable son l'indicatif ni le + exemple +33 la france dans les clés des certificats + égal a errure boucle 403 dans le scripte du langage peut importe voila !! bonne chance a tous
Répondre
Réponse de SERIEU5343
Le 23/09/2011 é 11h31
[ ! ]
Comment bloquer les appels inconnus ou les rejetes
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 15h29
[ ! ]
Bonjour il ya 3 jour il menerv leurs apele masque comment peut ton decouvrire apele masque
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 22h28
[ ! ]
Pour Iphone l'application "iblacklist" permet comme son nom l'indique de "blacklister" des numéros, dont des numéros masqués, ou connus où inconnus de votre répertoire, je l'ai acheté, elle coûte 8 euros environs, et je ne suis pas déçu du résultat... Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 22h49
[ ! ]
Salut,je voudrais retrouver un numero de telephon masquer qui m'as appeller?
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 20h48
[ ! ]
Depuis que nous sommes abonnes au service top secret suivant l'avis d'un conseiller orange ce service trie les appels en demandant le nom et prenom de la personne et en nous demandant aussi si nous les acceptons
Référence(s) :
conseiller orange
Répondre
Réponse de minout
Le 10/10/2011 é 22h11
[ ! ]
Sa bien sure c'est évident, mais à part sa quant votre mari reçoit comme le mien des appels en inconnu , à heure fixe sans laisser de message , juste le bruit du combiné qu'elle repose doucement !!! on fait comment??? Je cherche une solution , mon mari me trompe .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 12h25
[ ! ]
Réponse proposée par lolo21 le 23/03/2011 à 14h41 - Réponse abusive ? On a eu 600 appels masqué en huit mois, plainte a la gendarmerie qui a fait une commission rogatoire a France Telecom résultat le rigolo que je connaissais même pas a pris un rappel a la loi, alors que j 'avais le service stop secret de France Telecom a 1euro par mois la personne qui appel doit se presenter mais a la place on avait une insulte et ca passe du coup ma solution perso : Bonjour :QUESTION avec la gendarmerie vous avez pu savoir qui vous appelait anonymement ? Par avance merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 22h39
[ ! ]
Bsr, jetais au comisaria pr porter contrr les personne ki mapl en privee. Mai un agen de la police ma dit ke cela etai impossibl . Ke doi je faire?????
Répondre
Réponse de lolo21
Le 04/11/2011 é 23h58
[ ! ]
Bonjour, oui j'ai pu savoir qui nous appelait avec la gendarmerie. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 14h42
[ ! ]
Slt moi on m appel en masquer au moin 20 foi dans la nui sa me soul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 14h49
[ ! ]
Je me di toujour si il fau toujour porter plainte g pa fini avec tou sa
Répondre
Réponse de pierr31
Le 05/12/2011 é 22h46
[ ! ]
J'ai toujours quelques appel masqué, des fois un numéro aparait sur l'écran du téléphone et bien j'en reviens pas si j'appelle ce numéro n'est pas en service??? et sur l'annuaire inversé "vous êtes le 250 ième à recherche le nom de ce numéro, et par la suite ce numéro est inconnu. Alors même si on a un numéro pas sur qu'on trouve , sauf si on dépose plainte, quelqu'un à bien utilisé ce numéro.........
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 14h28
[ ! ]
Bonjour as tout le monde mais as quelle hauteur la police intervient
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment trouver un numéro de téléphone masqué?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.167