670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un numéro de téléphone masqué? - Page 6

Question anonyme le 12/07/2009 à 04h46
Dernière réponse le 27/12/2016 à 17h37
[ ! ]
Comment peut-on trouver le numéro de téléphone d'une personne qui m'a appelé et qui à bloqué la provenance de son appel. Sur mon afficheur, le numéro...
Répondre Lire toute la question
183 réponses pour « 
Comment trouver un numéro de téléphone masqué?
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 19h45
[ ! ]
C'est chiant les gamins qui font joujou avec leur telephone mais faut pas appeller la police(perte de temps) faut mieu regler dans son menu ne pas accepter les num masqué puis voila vous n'etes plus embeté
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 17h14
[ ! ]
*69 sa appelle dirrectement au poste de police & eux y retrasse d'ou viens l'appelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 12h48
[ ! ]
Et si l on a décroché. Peut on retrouverez numéro?
Répondre
Réponse de fandumac
Le 29/03/2012 é 14h32
[ ! ]
Free permet de refuser les numéros masqués et envoie le message que vous citez quand un appel masqué arrive. Vous devez demander a vos correspondants d'enlever le refus (temporairement?)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 14h01
[ ! ]
Parfois les N° sont des FAX et ca c'est ennuieux pour les autres je parle pour les telephones domiciles j'ai trouvé sur le net taper *82# et je ne recois plus les coups de fils sans N° . Le seul probleme c'est que meme les administrations comme la police ne peuvent pas me joindre non plus puisque nous avons essayé ce matin depuis le commissariat y allant pour justement ce probleme la et suite a d'autres . Mais je vais trouver la solution , mais c'est plus calme a la maison. bon courage a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 12h23
[ ! ]
Es-ce que si j'envoie une lettre à orange en leur expliquant que j'ai des appel inconnu depuis + d'un mois et en leur demandant une facture détaillée des appels masqués émis, sur la facture vont - ils me donner le numero ou simplement marqué "appel masqué" ? Merci de vos conseils
Référence(s) :
Appel inconnu
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 20h20
[ ! ]
Bonjour , je suis au collége et sa fais plusieurs fois qu'on m'appelle en inconnue ! Ils me réveillent le matin tôt ! Désfois font des blagues de gamins ou/et ce font passer pour quelqu'un de ma connaisance . Sa commence vraiment à m'énerver . Faut-il obligatoirement porter plainte pour savoir qui fais sa ? Ou bien je peut demander à mon opérateur ?
Répondre
Réponse de elkhe
Le 08/05/2012 é 21h08
[ ! ]
Bonjour, je m'adresse également à l'opérateur. En supposant que je porte plainte contre X pour insultes, j'aimerai savoir s'il est possible, par exemple, pour les gendarmes d'obtenir de la part de l'opérateur le numéro masqué même après les 15 jours de sauvegarde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 21h46
[ ! ]
Salut, Pour résoudre cet problème, tout d'abord il faut utiliser deux réseaux différentes, ensuite sur l'une de ses deux cell phone met une renvoie d'appel pour que l'autre puisse répondre a sa place en faisant ceci: " **21*le numéro du cell phone qui va recevoir vos appelles#send). Donner a vos amis le numero du cell phone que vous venez de programmer, puis utiliser celle qui recevra vos appelles transférés. et vous verrez tous vos numéro d'appelles prive seront afficher sur votre cell phone qui devrait recevoir vos appelles transférés. Seulement pour la technologie GSM
Référence(s) :
Seulement pour la technologie GSM
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 03h25
[ ! ]
Comment fait ton pour trouver les numero de la personne qui se cache derriere un numero inconnu direct apres l'appel ? Quel site ou quel application le fait ?
Référence(s) :
Baba
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 19h21
[ ! ]
SI vous voulez savoir qui est cette personne et si vous la connaissez appeler ou demander en sms a votre répertoire si ils ont donner votre numéro a quelqu'un, et si oui c surment quelqu'un que vous connaissez sinon ny prêter pas attention...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 20h37
[ ! ]
Si vous souhaitez ne pas recevoir les appels provenant de numéros cachés, il suffit d'appuyer sur*82# Pour désactiver le service, tapez #82# enfin pour connaître l'état du service, composez *#82# voila pour free, c'est super pour ne plus être ennuyer par des personne malhonnête qui se cache derrière un numéro
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 16h27
[ ! ]
*57 et ensuite appeler le service de police le plus proche pour qu'ils retracent l'appel
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 06h13
[ ! ]
Bonjour, voila un petit tuto pour faire cesser les appels indesirables: http://www.youtube.com/watch?v=zYoeBn247CU
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 16h35
[ ! ]
Je cherchais une réponse à ce problème car j'ai reçu depuis ce matin 12 appels masqués ! sur mes différentes lignes (fixe, adsl, portable) et j'ai un moment éprouvé le sentiment d'être harcelé. C'est pourquoi j'ai cherché à savoir si on peut découvrir l'appelant. Il semble que le meilleur moyen est le dépôt de plainte… C'est lourd et doit être justifié à mon avis, par un réel harcèlement étalé sur plusieurs jours. Je pense que la meilleure solution est encore de ne jamais répondre et laisser le répondeur branché ce qui donne la possibilité à un interlocuteur sérieux (banque par exemple) de laisser un message. Tous les autre appels ne valent pas d'être écoutés : je compare un appel masqué à l'attitude de quelqu'un qui vous tend la main pour vous dire bonjour en cachant son visage pour ne pas être reconnu ! Trop de démarches commerciales sont faites de cette manière et j'ai même découvert de faux numéros ! qui s'affichent, et lorsqu'on rappelle on obtient un message de numéro inexistant… Je les ai découvert parce que j'avais manqué l'appel et moi même rappelés. Je les enregistre dans mes contacts en les nommant : "bidon" - "bidon 1" - 2 etc… j'en ai déjà 3 comme ça et je remarque qu'ils me rappellent quelques fois… vous imaginez que je les traite comme des numéros masqués.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 10h22
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir comment peut ton attraper la personne qui appel en masquer que va dire la victime ? Je pence que c'est un tel ou un tel
Répondre
Réponse de alphonsia
Le 28/01/2013 é 14h29
[ ! ]
Appels masqués intempestifs!!! c est très désagréable même avec la possibilité de bloquer ou rejeter ces appels on aimerait bien savoir qui se cache dérrière j ai parcouru internet aucune astuce ou autre pour démasquerl unique solution c est effectivement de passer par une gendarmerie En attendant l espoir fait vivre.. un jour viendra ... le super portable ou téléphone perfectionnés ayant le pouvoir de moucharder peu etre existe t il déja qui sait ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 04h01
[ ! ]
Stop Secret de Orange marche très bien, mais pas sur tous les types d'abonnemrnts
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 22h21
[ ! ]
Comment appliqué le code de l’annuaire inversé pour connaitre l'appel inconnu
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 16h52
[ ! ]
Bonjour, Alors moi, j'ai un petit soucis, une personne m'appelle en inconnus depuis un bon bout de temps , j'ai répondu aujourd'hui , ce que je n'aurais pas du faire . Elle faisait des bruitages et tout ce qui s' en suit . J'aimerais savoir qui c'est parce que ca me fais vraiment peur . Que puis-je faire ? Merci de votre réponse . A bientot.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment trouver un numéro de téléphone masqué?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.799