Comment peut-on trouver le numéro de téléphone d'une personne qui m'a appelé et qui à bloqué la provenance de son appel. Sur mon afficheur, le numéro...
Depuis quelques temps je vois les microbes quand je me concentre bien que je voiyaient avant au microsope en svt.
Et maintenant quand je me concentre bien sur un objet j'arrive a le faire disparaitre quand je le touche et il n'y a plus rien et quand je me déconcentre il réapparrait.Je n'ose pas en parlez à mes amies de peur quelle m'humilie...
Pourtant je n'ai jamais crue à toute ces histoires surnaturels de magie et de pouvoirs d'ailleur je trouvait les gens qui disait qu'ils avait des pouvoirs cinglés...Mais est-ce-que je deviens folle répondais moi svp!!!!!!!
Tapez dans l'univers des expert je crois que je suis folle et aidez moi svp!!!!
Comment peut on avoir, un appel privé ! je sais que la personne fait #31 # , cette personne, nous avons un vehicule neuf a nos deux noms , sur la carte grise, et il est parti avec...ne sachant pas ou il se trouve, au dernier renseignement, il serai a Nice, il m appelle , mais toujours en privé !!!
Référence(s) :
je sais, qu il est , a Nice 06, mais mr berthe alain louis,né lé 11/ 01/1968 a lille 59 il y a un berthe alain a Nice , que j ai trouvé, sur l annuaire ; mais ce n est pas lui , , la personne trop agée...j aimerai avoir son numero...merci
JE VEUX JUSTE savoir, comment on peut trouvé,d un appel mobile, un numèro privé, je sais que la personne fait :# 31# pour que je ne le voit pas, je suis certaine, que l on peut trouvé, mais je ne connais pas;;;;merci
Référence(s) :
je connais le nom, le prenom la date de naissance le lieu, et il domicilié a Nice 06
Tous les jours, je reçois un appel en "aucun numéro" sur mon portable n° 0671449770. Cela devient insupportable car il n'y a personne au bout du fil et aucun message. Que puis-je-faire?
Votre réponse est parfaitement idiote ! Même si "l'on a quelque chose à se reprocher ", le harcèlement téléphonique et les insultes ne sont pas tolérables. Si vous avez des griefs envers quelqu'un, le mieux c'est de les lui dire en face !
Bonjour moi des personne m appel toujours en masquer en me dissant qu ils veulent recuperer sa fille et tout des connrtie ils savent mon adresse le prenom de ma fille comment ie peux faire pour les identifier et metre ma fille en securiter