Comment peut-on trouver le numéro de téléphone d'une personne qui m'a appelé et qui à bloqué la provenance de son appel. Sur mon afficheur, le numéro...
Bonjour,
Moi sur mon portable, on m'appel en m'insultant avec une voix aigue. Et en numero masqué. Aider Moi j'aimerais ben savoir qui est cet anfoiré !
Eh oui bonhomme c'est vrais il existe d'autre moyen d'affiché le numéro avec un system sur le marché. un amie un boitier qui décrypte le masquage de tous les numéro provenant d'un fix ou d'un portable.
Tant mieux - J'ai l"intention de téléphoner tous les jours entre onze heures et midi au Procureur de la République de mon domicile, avec un numéro masqué, et de l'insulter, comme j'en ai le droit. Je vais interdire à mon fournisseur : Orange, de communiquer mon numéro, comme le prévoit la loi. Si ça marche, comme ça marche déjà pour ceux qui me harcèlent, je vais étendre mon système et demander un euro à tous ceux que j'emmerderai pour qu'ils ne soient plus dérangés. Chez les truands on appelle ça du racket mais chez les gens bien on appelle ça faire des affaires
On a eu 600 appels masqué en huit mois, plainte a la gendarmerie qui a fait une commission rogatoire a France Telecom résultat le rigolo que je connaissais même pas a pris un rappel a la loi, alors que j 'avais le service stop secret de France Telecom a 1euro par mois la personne qui appel doit se presenter mais a la place on avait une insulte et ca passe du coup ma solution perso : stop secret (FT ou orange) et un téléphone avec option vip mettre le numero du serveur stop secret sur vip et regler la sonnerie sur 0, le téléphone s'allume signal l'appel mais plus de sonnerie pour pas trop cher.
Toutes les remarques sont pertinentes ;seulement voila :pas de solution miracle sauf interdire les numéros masqués ,ce qui toucherait les vilains et les plateformes d'appel donc : pression sur les opérateurs et abilition des listes rouges ,....ouf quel travail.
Et kan la personne vous appel ver 3 heure du matin vous faite koi vous srx on repond et sa nous racroche o nez fau arreter ldelire la comme par azare o service client i ne save pa le numeros mes il le save tre bien fau pa nous prendre pour des babache ou a moin ke c pour kon pay tou les mois pour ke les nmero masquet ne passe pa (juste pourle frique ) dc fau arreter leur conerie
Bsr j ai moi aussi eu des appels masques j ai mis en fonction sur mon portable appel rejete quand ils ne sont pas sur mon repertoire depuis je ne suis plus embete