Comment trouver un numéro de téléphone masqué? - Page 5

Comment peut-on trouver le numéro de téléphone d'une personne qui m'a appelé et qui à bloqué la provenance de son appel. Sur mon afficheur, le numéro...
Répondre Lire toute la question
183 réponses pour «
Comment trouver un numéro de téléphone masqué?
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 13h53
Bonjour si vous étes appelé quinze fois dans la matinée vous ne direz certainement pas cela réflchisez avant de dire n'importe quoi cordialement jpf
Réponse de JEANGA50
Le 04/01/2012 é 18h00
Bonjour, Depuis quelques semaines ,nous recevons journellement plusieurs appels téléphonique;Provenant du N°00816017077579318...Quelqu'un peut-il me dire d'ou celui"ci provient..Merci d'avance pour vos réponses..Bien cordialement..JC..G
Référence(s) :
Garing JC...67360- DURRENBACH.........................
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 14h36
Bonjour, Pouvez vous m'aider? Celà fait 7 mois que quelqu'un m'appelle sur mon portable en numéro inconnu. J'avoue qu'on début je ne faisait pas un cas avec et je raccrocher aussitôt. Les appels ont continuer de manière espacer, soit 2ou3 appels dans le mois. A un moment, çà à commencer à m'agacer puis j'ai bloqué tous les appels privé. Personne ne peux plus m'appeler en privé sauf.... cette personne. Enervé, j'ai fini par changé de numéro de téléphone en donnant mon numéro seulement à mes proches, çà c'est calmer 3 semaines, maintenant çà recommence. Une plainte à été déposer à la gendarmerie, sauf que d'après le gendarme qui m'a reçu, les appels sont pas assez fréquent!!! Comment faire pour le démasquer, et retrouver une tranquilité normale sans peur. Aidez moi SVP
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 15h01
Bonjour, Mon portable samsung propose cette fonction, mais la personne qui me harcèle arrive quand même à m'appeler en numéro masquer. Tous les appels inconnus ne passent plus...sauf le siens. C'est 2à3 appels dans le mois sauf que çà fait 7mois que çà dure. Comment faire pour le démasquer? Une plainte à été déposer à la gendarmerie, sauf que d'après le gendarme les appels ne sont pas assez fréquents pour ouvrir une enquête judiciaire. J'ai changé de numéro, seulement mes proches ont mon nouveau numéro, mais il ou elle à réussit à l'avoir, comment je sais pas, et tout le monde me jure qu'ils n'ont donner à personne. Que faire, je suis désespérer. Aidez moi SVP
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 17h08
Pk moi on marcele mai je suis mineur donc jvai pa porter plnte
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 21h54
Hello. J'ai eu le même souci. J'ai installé (sous Android) "Qui m'appelle" et depuis, j'ai le numéro des appelants masqués :) Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 11h21
Bonjour tous le mond ya quelqun qui ma pele un masque coment je vais faire
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 18h34
Visiblement BOUYGUES et UNIVERSAL ne sont pas concernés par les problèmes d'appels anonymes dont sont victimes leurs abonnés. Ils ne proposent aucune solution: ni la possibilite de rejeter automatiquement les appels anonymes, ni de rechercher (pourtant pas si compliqué). Changer d'opérateur est la seule solu. Bien à vous
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 23h48
Bonsoir à tous j'ai une solution pour les appels anonymes !!! vous pouvez bloquer les appels masqué sur votre portable dans les paramétres moi j'ai eu le même problèmes mais j'ai pas porté pleine j'ai tout simplement bloquer les appels anonymes sa marche très bien !!!!!! donc heureux =D
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 14h57
OAUI T COMMIQUE SI TA PAS LE NUM TU FAISCOMMENT REFLECHIE UN PEU!!!!!!!
Référence(s) :
PORTER PLAINTE SANS LE NUMERO
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 17h33
Euh pourquoi le but de ce forum & de savoir comment faire donc si vous nous dites pas comment vous faite pour retrouvé c'est numéros CELA NE SERT A RIEN. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 15h27
C'est tout simple refuser à la source de l'appel un numéro masqué ou le bloquer en connaissant son numéro: Le Samsung Galaxy 2 S et je crois d'autres de la marque ont une option juste après la réception d'un appel de le mémoriser ou de le rejeter une fois pour toutes, cela veut dire l'appel du numéro maudit ne sonnera plus dans votre téléphone tout simplement. Même les textos sont bloqués, il n'existe plus pour vous. Si vous bloquez les appels d'APPEL ANONYME ou de NUMERO MASQUE, une fois bloqué tous les autres appels anonymes ne sonneront plus dans votre téléphone, la tranquillité absolue avec Samsung Galaxy 2 S Renseignez-vous pour d'autres modèles Samsung, voire ceux des autres marques.
Référence(s) :
Je déteste les appels masqués, je les ignore.
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 15h48
En décrochant. Moi aussi ça va faire deux semaines qu'un numéro inconnu m'appelle. Les circonstances ont fait que je n'avais pas pu décrocher, à aucun des appels. Du coup, je voulais à tout prix savoir tout comme vous qui vous posez des questions. Aujourd'hui, coup de bol, je décroche, et bien c'était tout simplement mon opérateur qui ne laissait jamais de message ! Donc si vous ne savez pas qui vous appelle, essayez de répondre et vous serez fixé. Voilà le conseil que je peux vous donner.
Réponse de ex-MIMILICA
Le 08/02/2012 é 20h57
Salut a tous, Je suis sourd-muette et reçu plus de " numéros masque" sur ma "PORTAIL ORANGE" J'en ai mare et n'aimerai appel de moi. Ma place de fax n'y a plus et parti la date 07 04 2011. C'est complique de dire a vous. Voilà ma sujets assez mal et désolée. Cordialement Mme Anastasia
Référence(s) :
C'est fini ( 05 45 69 37 15) 07 04 2011
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 17h02
Bonjour,moi j ai eu aussi des appels inconnu.Est comme j avais un doute sur la personne.J ai dit son prénom quand il ma appelé et depuis plu d'appel
Réponse de ex-MIMILICA
Le 23/02/2012 é 19h08
SALUT Inconnu, J'en ai marre de divers reçu téléphon masque. Je suis sourd-muette et ne peut écouter. A quoi sert m'appel plus en plus de moi. Laisserai-moi tranquille. Et aussi trop poser question a moi. Voilà ma sujets simple et pas assez bon grammaire. CORDIALEMENT Mme ANASTASIA
Référence(s) :
A RIEN
Réponse de ex-MIMILICA
Le 23/02/2012 é 19h13
05 45 21 56 90 = 15 02 12 a 08:52 et la même date de 15 02 12 et autre 08 11 09 27 45 = 22 02 12 a 14:56
Référence(s) :
Je n'ai pas telephon chez moi depuis prés un ans ( 07 04 11)
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 22h24
Svp aider moi on m'appelle en inconue et je suis sur free ... connaitrez vous un site pour sa ? merci
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h52
Bonjours a tous .. depuis quelque temps mon amie reçoit des appels sur son téléphone des personnes qui la arcelle sur ces aventures amoureuse .. je m'inquiète bcp pour elle , surtout que tt les numéros sont masqué , elle ne veut pas agir , mais moi j'ai envie de le faire a sa place .. aider moi svp
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 19h39
C'est iper chiant ces gamins qui font joujou je pense quil ne faut pas appeller la police(perte de temps) dans le menu de votre telephone reglé juste pour que vous n'acceptiez pas les numéros masqués(sa ne sonnera meme pas ) vous etes plus embeté c'est mieu comme ca