670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un numéro de téléphone masqué? - Page 7

Question anonyme le 12/07/2009 à 04h46
Dernière réponse le 27/12/2016 à 17h37
[ ! ]
Comment peut-on trouver le numéro de téléphone d'une personne qui m'a appelé et qui à bloqué la provenance de son appel. Sur mon afficheur, le numéro...
Répondre Lire toute la question
183 réponses pour « 
Comment trouver un numéro de téléphone masqué?
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 16h21
[ ! ]
Coment savoire le numero ki tapelle en inconnu et tu cest la person mai el ne peux pa apeller en normal alor coment avoire son numero
Référence(s) :
coment faire
Répondre
Réponse de saprikit71
Le 17/03/2013 é 12h37
[ ! ]
Bonjour à tous, ma démarche est un peu différente... je reçois depuis plusieurs années déjà, des appels masqués. Mais là où mon cas est différent du votre est que : 1) les appels ont tjrs lieu vers 5 h du mat dans la nuit du sam à dim; 2) ce ne sont ni insultes, ni menaces mais juste de la musique (comme si qq'un écoutait de la musique à fond dans sa voiture - tantôt de la techno, ou du heavy metal, et plus récemment Muse... ); 3) ces appels n'ont lieu que 2 ou 3 fois dans l'année donc je ne me sens pas harcelé; 4) les appels inconnus sont depuis longtemps redirigés vers messagerie. Perso, je soupçonne un "admirateur secret" et suis juste curieuse de savoir qui s'est.... Je ne veux pas porter plainte pour les répercussions que cela peut avoir, je ne me sens pas harcelée, et j'ai même répondu à l'appel plusieurs fois "allo! allo!" mais la musique étant tellement forte, je ne sais même pas s'il/elle fait la différence entre ma voix et le répondeur! - je veux juste savoir QUI depuis près de 10 ans, se donne la peine de m'appeler à 5 h du mat pour partager sa musique......... pure curiosité!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 17h48
[ ! ]
Moi en mapelle tout les jour et c apelle masquer je repond et il racroche a 6h du matin ils apellent mais aussi chaque minute
Référence(s) :
dison stop au enmerdeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 02h26
[ ! ]
Vous avez aussi la possibilité d'installer une application simple, complète et gratuite sur Android à télécharger sur Google Play : Avast Mobile Security. Avast permet le blocage et filtrage des appels/sms indésirables des numéros masqués/inconnus ou autres interlocuteurs, et d'autres options de sécurité très utiles qui vous permettent de protéger votre vie privée (traçage GPS, blocage des applications malveillantes...). Fonctionne très bien!
Répondre
Réponse de bayona
Le 02/09/2013 é 20h40
[ ! ]
Bonjour : pourquoi les opérateurs de téléphone mobile ou fixe ne supprime pas l option d appel masqué qui fait qu a nuire les gens l appel masqué est il vraiment nécessaire est utile ?est si c est le cas cher opérateurs donnez nous la raison de cette options qui fait qu embêter les gens
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 05h56
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas pourquoi c'est oppérateurs ont se genre de service en marche qui est le numero masquer. Il n'existe aucune lois contre ça, si les oppératoires penser au gens ils stopperais cette mauvaise fonction car elle rend service qu'au mauvais gens. Malheureusement ça doit rapporter bcp d'argent et c'est ce qui compte le plus plus que la pais de leurs clients. Le mieux c'est de s'équiper d'un telephone portable car avec les smartphone il existe des application qui block les numéros masquer, c'est ce que j'ais fais et je suis satisfait a 100%, depuis que je l'est installer, je dors comme un bébé, la seule chose qui peut déranger le cons qui appel c'est lui même hhhhhhhhh, car il crois que mon telephone sonne et c'est faux.
Référence(s) :
Algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 19h19
[ ! ]
J'ai voulu porter plainte à la gendarmerie ... la réponse a été très simple je ne peux pas prendre cette plainte car il n'y a pas d'appels insultants !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 19h53
[ ! ]
Il y avai un numeros mes je me rappelle plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 17h23
[ ! ]
Eu commentaire inutile d'un annonyme qui dit d'aller sur l'annuaire inversée >_< On a pas son numéro il est masqué
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 17h33
[ ! ]
Comment faire pour bloquer un numéro masquer sur iPhone
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 22h51
[ ! ]
Les personnes qui sont en 09 comme moi sont des retraites qui aspirent a une vie tranquille sans etre derange sans cesse par de la publicite en consequence ils ont souscrit comme nous moyennant 2 euros au stop secret mais cela ne regarde que nous ces personnes vous ne les aurez jamais etant done que tous les numeros sont filtres strictement
Référence(s) :
orange
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 22h53
[ ! ]
Se mettre en liste rouge et secret permanent pour 2 euros par mois et nous avons la paix bonsoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 18h57
[ ! ]
Alors c'est très simple, si tu as un servise orange, tu as une aplie a 1€, et tu vas voir sa marche très bien...
Référence(s) :
Orange
Répondre
Réponse de marty86
Le 11/02/2014 é 09h03
[ ! ]
Personne n'en n'a parlé, mais vous savez pourquoi vous êtes dérangés par ces appels "anonymes, harceleurs, gênants" venant de centrales publicitaires la plupart du temps ?? Tout simplement parce que vos fournisseurs d’accès (téléphone/internet) revendent les listes des N°s de leurs abonnés !! Je vous donne le lien de la CNIL sur la liste "anti-prospection" : http://www.cnil.fr/les-themes/internet-telephonie/fiche-pratique/article/fichiers-des-operateurs-telephoniques/ Hier, j'ai reçu 8 appels, 2 en anonyme et 6 unvailable (09 45 23 90 11) mais le + extraordinaire, c'est quand mon téléphone décoratif (SOCOTEL année 70), branché sur une prise qui ne sert plus depuis des années, s'est mis à sonner dans le couloir... et m'a fait bien sursauté !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 17h54
[ ! ]
J'ai eu pareil aujourd'hui jeter en cour est une fille ma téléphones et ma insultes je ne ces pas pour coi quelle a mon numéro de téléphone portable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 19h32
[ ! ]
Slt j voudrais savoir comment apeler un numéro inconnu svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 11h44
[ ! ]
Desoler mes la gendarmerie fait absolument rien moi je me fait arcele Dans tous les sens du terme. Il font le kedal !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 17h11
[ ! ]
Je ne sais pas comment retrouver un numéro comme vous tous mais il y a un moyen de ne plus être déranger... Lorsque vous recevez un appel raccrocher, restez appuyer longuement dessus et faites soit : -mettre le numéro dans la liste noire -bloquer le numéro -signaler comme spam
Référence(s) :
Déjà tester.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 16h31
[ ! ]
Euh la liste rouge n'empêche en rien de se faire harcelé par des numéros inconnus mais bon je ne t'en veux pas ils font juste demandé a son opérateur de bloqué toutes appels entrants de numéros privés et le tour est réglé ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 16h36
[ ! ]
Et pour les gens qui disent qu'on va rien faire après avoir récupérer le numéro renseigné vous un peu plus souvent sur ce qui passe aux état-unis si le mec nous harcèle par téléphone surtout quand c'est un gamin, en portant plainte on a vite moyen d'être récompensé par ces emmerdeurs de bas étage. Et vue que le trois quarts du temps c'est leurs parents qui casquent pour eux je peux te dire qu'ils vont vite se calmés ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment trouver un numéro de téléphone masqué?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.324