Comment trouver un numéro de téléphone masqué? - Page 7

Comment peut-on trouver le numéro de téléphone d'une personne qui m'a appelé et qui à bloqué la provenance de son appel. Sur mon afficheur, le numéro...
Répondre Lire toute la question
183 réponses pour «
Comment trouver un numéro de téléphone masqué?
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 16h21
Coment savoire le numero ki tapelle en inconnu et tu cest la person mai el ne peux pa apeller en normal alor coment avoire son numero
Référence(s) :
coment faire
Réponse de saprikit71
Le 17/03/2013 é 12h37
Bonjour à tous, ma démarche est un peu différente... je reçois depuis plusieurs années déjà, des appels masqués. Mais là où mon cas est différent du votre est que : 1) les appels ont tjrs lieu vers 5 h du mat dans la nuit du sam à dim; 2) ce ne sont ni insultes, ni menaces mais juste de la musique (comme si qq'un écoutait de la musique à fond dans sa voiture - tantôt de la techno, ou du heavy metal, et plus récemment Muse... ); 3) ces appels n'ont lieu que 2 ou 3 fois dans l'année donc je ne me sens pas harcelé; 4) les appels inconnus sont depuis longtemps redirigés vers messagerie. Perso, je soupçonne un "admirateur secret" et suis juste curieuse de savoir qui s'est.... Je ne veux pas porter plainte pour les répercussions que cela peut avoir, je ne me sens pas harcelée, et j'ai même répondu à l'appel plusieurs fois "allo! allo!" mais la musique étant tellement forte, je ne sais même pas s'il/elle fait la différence entre ma voix et le répondeur! - je veux juste savoir QUI depuis près de 10 ans, se donne la peine de m'appeler à 5 h du mat pour partager sa musique......... pure curiosité!
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 17h48
Moi en mapelle tout les jour et c apelle masquer je repond et il racroche a 6h du matin ils apellent mais aussi chaque minute
Référence(s) :
dison stop au enmerdeur
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 02h26
Vous avez aussi la possibilité d'installer une application simple, complète et gratuite sur Android à télécharger sur Google Play : Avast Mobile Security. Avast permet le blocage et filtrage des appels/sms indésirables des numéros masqués/inconnus ou autres interlocuteurs, et d'autres options de sécurité très utiles qui vous permettent de protéger votre vie privée (traçage GPS, blocage des applications malveillantes...). Fonctionne très bien!
Réponse de bayona
Le 02/09/2013 é 20h40
Bonjour : pourquoi les opérateurs de téléphone mobile ou fixe ne supprime pas l option d appel masqué qui fait qu a nuire les gens l appel masqué est il vraiment nécessaire est utile ?est si c est le cas cher opérateurs donnez nous la raison de cette options qui fait qu embêter les gens
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 05h56
Bonjour, je ne sais pas pourquoi c'est oppérateurs ont se genre de service en marche qui est le numero masquer. Il n'existe aucune lois contre ça, si les oppératoires penser au gens ils stopperais cette mauvaise fonction car elle rend service qu'au mauvais gens. Malheureusement ça doit rapporter bcp d'argent et c'est ce qui compte le plus plus que la pais de leurs clients. Le mieux c'est de s'équiper d'un telephone portable car avec les smartphone il existe des application qui block les numéros masquer, c'est ce que j'ais fais et je suis satisfait a 100%, depuis que je l'est installer, je dors comme un bébé, la seule chose qui peut déranger le cons qui appel c'est lui même hhhhhhhhh, car il crois que mon telephone sonne et c'est faux.
Référence(s) :
Algerie
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 19h19
J'ai voulu porter plainte à la gendarmerie ... la réponse a été très simple je ne peux pas prendre cette plainte car il n'y a pas d'appels insultants !!!!!
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 19h53
Il y avai un numeros mes je me rappelle plus
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 17h23
Eu commentaire inutile d'un annonyme qui dit d'aller sur l'annuaire inversée >_< On a pas son numéro il est masqué
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 17h33
Comment faire pour bloquer un numéro masquer sur iPhone
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 22h51
Les personnes qui sont en 09 comme moi sont des retraites qui aspirent a une vie tranquille sans etre derange sans cesse par de la publicite en consequence ils ont souscrit comme nous moyennant 2 euros au stop secret mais cela ne regarde que nous ces personnes vous ne les aurez jamais etant done que tous les numeros sont filtres strictement
Référence(s) :
orange
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 22h53
Se mettre en liste rouge et secret permanent pour 2 euros par mois et nous avons la paix bonsoir
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 18h57
Alors c'est très simple, si tu as un servise orange, tu as une aplie a 1€, et tu vas voir sa marche très bien...
Référence(s) :
Orange
Réponse de marty86
Le 11/02/2014 é 09h03
Personne n'en n'a parlé, mais vous savez pourquoi vous êtes dérangés par ces appels "anonymes, harceleurs, gênants" venant de centrales publicitaires la plupart du temps ?? Tout simplement parce que vos fournisseurs d’accès (téléphone/internet) revendent les listes des N°s de leurs abonnés !! Je vous donne le lien de la CNIL sur la liste "anti-prospection" : http://www.cnil.fr/les-themes/internet-telephonie/fiche-pratique/article/fichiers-des-operateurs-telephoniques/ Hier, j'ai reçu 8 appels, 2 en anonyme et 6 unvailable (09 45 23 90 11) mais le + extraordinaire, c'est quand mon téléphone décoratif (SOCOTEL année 70), branché sur une prise qui ne sert plus depuis des années, s'est mis à sonner dans le couloir... et m'a fait bien sursauté !!
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 17h54
J'ai eu pareil aujourd'hui jeter en cour est une fille ma téléphones et ma insultes je ne ces pas pour coi quelle a mon numéro de téléphone portable.
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 19h32
Slt j voudrais savoir comment apeler un numéro inconnu svp
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 11h44
Desoler mes la gendarmerie fait absolument rien moi je me fait arcele Dans tous les sens du terme. Il font le kedal !!
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 17h11
Je ne sais pas comment retrouver un numéro comme vous tous mais il y a un moyen de ne plus être déranger... Lorsque vous recevez un appel raccrocher, restez appuyer longuement dessus et faites soit : -mettre le numéro dans la liste noire -bloquer le numéro -signaler comme spam
Référence(s) :
Déjà tester.
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 16h31
Euh la liste rouge n'empêche en rien de se faire harcelé par des numéros inconnus mais bon je ne t'en veux pas ils font juste demandé a son opérateur de bloqué toutes appels entrants de numéros privés et le tour est réglé ;)
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 16h36
Et pour les gens qui disent qu'on va rien faire après avoir récupérer le numéro renseigné vous un peu plus souvent sur ce qui passe aux état-unis si le mec nous harcèle par téléphone surtout quand c'est un gamin, en portant plainte on a vite moyen d'être récompensé par ces emmerdeurs de bas étage. Et vue que le trois quarts du temps c'est leurs parents qui casquent pour eux je peux te dire qu'ils vont vite se calmés ;)