Je suis locataire d un fond de commerce depuis 1995,tout aller tres bien entre moi et mon proprietaire des murs,depuis le 31mars 2006,ce monsieur n entretien pas son batiment faute de locataires,il laisse le batiment a l abondant,le batiment s effondre,mais moi,j y habite encore,j y travail aussi,bien sur sans eau et sans chauffage,toujours en payant mon loyer,je l es assigner au tribunal,depuis 2006,mon avocat a qui je fait confiance,m ecrit chaque mois pour m annoncer les conclusions de mon adversaire,c est interminable,je ne comprendre pas,le 15 decembre 2011,j ai saisir la presse en l occurence VOSGES-MATIN,ils m annoncent que je passe au tribunal environ vers le moi d avril 2012,je voudrais savoir de quel droit il peut faire tous cela?,en 2005 j ai bien vecue de mon activitè,mon benefice s elevè a plus de 16000 euros annuel,actuellement et depuis 2006,j ai une perte environs de 11000euros,je n arrive plus a assumer mes charges,tous les mois j ai beaucoup de mal a payer mon loyer,je voudrais demander a quoi j ai droit,esque c est la loi des plus riches,ce monsieur doit payer gracement son avocat et peut etre les juges?, je me retouve sans aucun recourt,MERCI DE REPONDRE
Répondre