670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commerce et habitation

Question de titnos le 23/01/2012 à 12h18
[ ! ]
Je suis locataire d un fond de commerce depuis 1995,tout aller tres bien entre moi et mon proprietaire des murs,depuis le 31mars 2006,ce monsieur n entretien pas son batiment faute de locataires,il laisse le batiment a l abondant,le batiment s effondre,mais moi,j y habite encore,j y travail aussi,bien sur sans eau et sans chauffage,toujours en payant mon loyer,je l es assigner au tribunal,depuis 2006,mon avocat a qui je fait confiance,m ecrit chaque mois pour m annoncer les conclusions de mon adversaire,c est interminable,je ne comprendre pas,le 15 decembre 2011,j ai saisir la presse en l occurence VOSGES-MATIN,ils m annoncent que je passe au tribunal environ vers le moi d avril 2012,je voudrais savoir de quel droit il peut faire tous cela?,en 2005 j ai bien vecue de mon activitè,mon benefice s elevè a plus de 16000 euros annuel,actuellement et depuis 2006,j ai une perte environs de 11000euros,je n arrive plus a assumer mes charges,tous les mois j ai beaucoup de mal a payer mon loyer,je voudrais demander a quoi j ai droit,esque c est la loi des plus riches,ce monsieur doit payer gracement son avocat et peut etre les juges?, je me retouve sans aucun recourt,MERCI DE REPONDRE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commerce et habitation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.66