670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Litige locataire irespectueu et proprietaire conscilient

Question anonyme le 06/12/2010 à 11h12
Dernière réponse le 06/12/2010 à 18h44
[ ! ]
Proprietaire d une batisse en sci,un de mes locataire a decidé de ne plus payer son loyer depuis un an.tres procedurier,il a jugé interessant pour lui de m assigner au tribunal pour un probleme d humidité(anterieur a ma prise de possession du bien)sans justificatif de degas des eaux.m a demandé de refaire entierement son logement. mais encore il se melle des affaires de tous les autres locataires et les agace en leur demandant de ne plus payer leur loyer a leur tour. non content de tout cela il se permet meme d inviter des membres de son association dans le jardin commun(gennant ainci les autres locataires) il a meme fait intervenir une societe pour la construction d une avencée en onduline sans préalablement me demander une permission. un contacte tres ouleux c est installé entre nous et nous ne pouvons le contacter que par le biai d un avocat. devant une accumulation de situation telle je desire a present mettre en vente. ce locataire risque a present de s opposer aux visites ponctuelles qu il pourrait y avoir a l avenir. verni par ces specimens j en ai un autre qui lui paye son loyer quand il veu ,possede un chien qui a degradé serieusement son logement et qui pour finir risque d etre interné en prison pour trafic et nuisances dans de quartier. encore une petite pour la route,j en ai encore un autre qui me fait le coup de la larme chaude et prefere payer ses impots que son loyer cout total de l histoire environ 4000 euros dans la nature. desemparé je n ai plus de solution si ce n est attendre les fin de baux? pourriez vous m aider
Répondre
1 réponse pour « 
litige locataire irespectueu et proprietaire conscilient
 »
Réponse de JUNOTA
Le 06/12/2010 é 18h44
[ ! ]
Bonjour. Mécontent des réponses trouvées sur Legavox ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
litige locataire irespectueu et proprietaire conscilient
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.682