Compteur d'eau en limite de propriété ou de voie publique

Bonjour, Le compteur d'eau doit-il être installé en limite de propriété ou en limite de voie publique ? C'est la même chose quand la propriété a un accès directe à la voie publique, mais dans le cas où elle est enclavée et utilise un droit de passage sur une propriété voisine, la question se pose. Merci d'avance pour vos réponses
2 réponses pour «
Compteur d'eau en limite de propriété ou de voie publique
 »
Réponse de M.M.
Le 18/10/2012 é 11h55
BONJOUR ca c est la vraie question ,moi il me l on mis en fond de terrain et en plus de ma buse d arrivee,il m ont mis celle du voisin dans mon terrain apres rensiegnement pris ils font comme ils veulent car il vont toujours au plus court de leur reseau.le seul avantage est pour le voisin si ils doivent le priver d eau il ne peuvent pas rentrer chez moi sans ma presence cause chien BA
Référence(s) :
.
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 14h42
Si le fournisseur ne peut pas accéder sans toi au compteur de ton voisin, je suppose que c'est la même chose pour ton voisin et qu'il ne peut donc pas consulter son compteur ou couper l'arrivée d'eau quand il veut ?