Concours barid al maghrib ( la poste maroc) - Page 46

J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le concours barid al maghrib
1053 réponses pour «
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 10h49
Hi les amis ca va ? je peux savoir exactement la date de concours de barid al Maghreb svp c'est nécessaire pour moi
Référence(s) :
tima
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 00h25
Merci trop sister devgrirl portantr pour nous aider avec votre objet que tu peux pas mettre ici en word il est possible de le mettre en www.4shared.com mais plz nommer le avec un special nom pour quer nous puissons le trouver facillement merci encore pour votre help
Référence(s) :
mikael
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 00h38
Salam o 3alikom astasmih khti nahoda anani tkalamt 3la babak b oslob khayb ca sera la dernier fois samhilia rani tradedt bzf 3ad 9arert nktab lik bnasba li w9a3 binatna rah dalm rabi 3alm bih ama babak fa ana ghalt o smhilia kima taygol lmatal rah man ghlab i3fo alors je suis vraiment desoler o ntmana tkoni sage o rhima o matstaghlish had li3tidar bach tzidi t3ayrini rani ma tkalmat hadik lmara hta mssitini f chakhsi bzf c pa la peine bach n3awdo lmadi alors desole desoler......llah isamh ila konti mazala bagha tfachi galbak ana n3tik msn diali o khodi li rahtak
Référence(s) :
i3tidar nahoda
Réponse de 0104
Le 30/10/2011 é 02h04
Monsieur, Suite a votre offre que j'ai vécus par internet, permettez-moi de vous envoyer mon CV. Mostafa beloua 25, rue Michlifen, Casablanca. N : Téléphone : 0613306638 Email: bemostafa56@gmail.com OBJECTIFS PROFESSIONNELS • Motivé par le travail d’un cadre professionnel et technique. • Mettre Mon savoir faire et savoir être a la disposition de mon futur employeur. FORMATIONS ET DIPLOMES • 1888/1989: baccalauréat en lettres modernes. • 1989/1999 : Formation et diplôme d’encouragement au domaine de secourisme, sauvetage, et premiers intervention. • 2002/2003 : Formation et attestation en techniques et maintenance des systèmes d’informatiques. • 2010/***** : Formation et attestation en technique de vente et métier des centres d’appels. EXPERIENCES PROFESSIONNELLES • 2004/2010 : surveillant collaborateur et responsable d’un centre d’argumentations et informatiques au sein de lycée collège ELBILIA. • 2002/2003 : Responsable de rayon marchandise au grand surface MARJANE CALIFORNIE. • 2000/2003 : Agent de surveillance multi cible. Avec les sociétés, Jamin bacco. RMO. • 1999/2000: commerçant libre. CONNAISSANCE INFORMATIQUE &ELECTRONIQUE • Assemblage et montage des ordinateurs. • Systems d’exploitation: MS-DOS, WINDOWS 98/XP/VISTA. • Etudes des composants électriques. • Mesures électroniques. LANGUES ET DIVERS • Arabe: maternelle. • Français : Lu, écrit, et parlé. • Espagnol: Lu, écrit, et parlé. • Sport,lecture,communication...
Réponse de nahouda28
Le 30/10/2011 é 02h36
W 3ALAYKM SALAM MOSSAMA7A A KHOUYA W MA3ANDI LACH N3AYREK 7ACHA ANA MACHI 9LILTE TRABBI W ANA WALAH MAGALTE LIK NTA CHI HAJA GHIR NTA FHAMTY HADARTY GHALATE ANA BAGHA L KOLCHI L KHIR KIF MA ANA LAH W9AFE M3AYA W NJA7TE KANTMANA L KOLCHI YASSARE LIH LAH WALAKIN LI KHAYBE HIYA CHI WA7DINE ZADO CHA3LO L 3AFYA KIF KANGOLO 7NA Mé HANYA W HAJA OKHRA O9SSIM LIK BILAH MAWA9AFE M3AYA CHI 7AD MN GHIR LAH WALAH W KOUN KAN WA9AFE M3AYA KOUN TCHOUFI FIN 3TAWNI L AFFECTATION Mé LHAMDOLAH MACHI MOUCHKIL KHOUYTA LAH YWAFA9E W 3WACHER MABROUKA
Référence(s) :
NAHOUDA28
Réponse de devgirl
Le 30/10/2011 é 18h23
ça fais chaud au coeur de lire ces derniers comment le premier et dernier butes de ce forum est de s'entraider et de souhaiter la chance à tout le monde , et pour le faire 1ére régle LE RESPECT MUTUELLE
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 22h48
Iwa a devgirl raki ga3 marditi lina bkhosos hadak l'exemple li golna lik diri f www.4shared.com makayn mochkil ila t3atlti chwia hit momlkin raki mchgola mais lah ihafdak nous n'oblier pas merci
Référence(s) :
mikael
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 14h48
Salam ....................................... wyasalam 3la l a3dae lmocharikin f 3wat matbadlo lma3lomat w lma3arif wni9achat 7awl l concoure rdditoha 3la lmona9achat lfarigha wsabban khososan ni9achat tonaeya ........................... llah ya3fo 3la ljami3 w man fadlkom li 3andou chi fikra olla chi m3lomat y9dar ynfa3 biha laa3dae man fadlo ytra7ha svp wli tra7 chi tasaool ntlab man rrifa9 annahom yjawbo blli 3andhom wta7yati ljami3 w sam7oli 3la modakhala
Référence(s) :
rafi9
Réponse de devgirl
Le 05/11/2011 é 15h33
Http://www.4shared.com/folder/c4QA78nn/_online.html voilà rah mansitkomch mais la période dial l3id allah ykon f 3wana w safi hhh BONNE FETE LES AMIS BSSEHA W TOUL L3MOR POUR TOUS LES EXPERTS
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 01h53
Achno ghadi nkatbo hna : [Nom Destinataire] [Adresse Destinataire] [Code Postal][VILLE]
Référence(s) :
mima
Réponse de ssssss
Le 13/11/2011 é 18h59
Bsr tous j'aimerai savoir quand il aura un concours de guichetiers cette année, comment je peux etre informer par l'annonce mercii
Réponse de dojamkadmi
Le 17/11/2011 é 11h37
OUI JE SUIS VRAIMENT BESOIN DE SE TRAVAIL
Référence(s) :
JE CHERCHE UN POSTE SIMILAIRE
Réponse de niss
Le 22/11/2011 é 22h08
J'aimerai bien savoir,quand et cmment se lance le concour de Barid al Maghrib? Merci d'avance
Référence(s) :
Demande de recrutement
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 18h32
Salam councour des facteur emeta wache che hade 3aref wa salame
Référence(s) :
alaa
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 02h28
Svp quel est la date exacte de concours poste maroc?
Référence(s) :
abbes
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 21h40
Chkon fikom 3aref kifach kay tlanca concour barid lmaghrib igolha lina
Référence(s) :
mohammed
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 14h47
J suis technicien spécialisé + Etudiant en licence professionnel et j aimerai etre recruter dans se boulot merci ... 0633 73 23 98 mon numéro@+
Référence(s) :
Abdellah
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 21h35
Bonjour j'aimerais bien savoir la date du concours et être un membre de l’équipe de poste Maroc
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 15h42
ANA DAWZT LCONCOUR DYAL LA POSTE CHI 3 FOIS W MAJABCH LAH W DIMA TANDFA3 LHOLOM DYALI CHI NHAR HTA AN ANKHDAM F LA POSTE .BGHIT NA3RAF WASH KAYAN CHI JADID F HAD SA3A 3LA CE CONCOURS
Référence(s) :
mourad
Réponse de dojamkadmi
Le 29/12/2011 é 16h30
Svp envoi moi la date du concours a ma boite gmail ou b1 a mon tel si vous plait tel 0668785742
Référence(s) :
abdennaji khadija bac +2 en comptabilité + expérience de 2ans à fiducaire