669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours barid al maghrib ( la poste maroc) - Page 6

Question anonyme le 10/01/2009 à 13h00
Dernière réponse le 06/08/2020 à 21h17
[ ! ]
J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le concours barid al maghrib
Répondre
1053 réponses pour « 
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 12h27
[ ! ]
Slt ca va mes amie ila momkin akhoti li 3ando cho fikra na 3andi bac+2 ts commerce wach kay3ayto lihom bach idawzo ? o wach kaydawzo par groupe ya3ni y9ad i3aytolina mor hado lidawzo f 30 juin ? o li 3ando chi information aw chi conseil igolhali ila momkin
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 22h54
[ ! ]
Bonsoir tt le monde, j'aimerai bien savoir où m'adressé pour deposer ma demande pour un poste au "Al Barid Bank", la nouvelle filiale banque de barid al Amghrib. veuillez me le transmettre sur mon mail : aqqua.iga@gmail.com merci.
Répondre
Réponse de layla bejaad
Le 05/07/2010 é 11h09
[ ! ]
Bonjour d'abord merci bcp a tous les personnes qui participants sur ce site. j'ai une petite question et j'espere que je trouvera la réponse chez vous.combien du temps entre la date de concour des guchetiers et le lancement de resultat de l'ecrit? MERCI D'AVANCE.
Référence(s) :
MES AMIS
Répondre
Réponse de layla bejaad
Le 06/07/2010 é 17h30
[ ! ]
Salut svp khouty kantsenakom tjawbouni ch7al dyal lwa9t entre la date de concour ecrit et le lancement de resultat de concour des guichetiere payeur?
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 23h11
[ ! ]
Salut tt le monde; en ce qui concerne les profils recherchés par poste maroc sont les suivants: -bac+2 pour le poste d'agent guichetier. -bac pour le poste de facteur. le concours se fais par deux étapes: 1-écrit (psycho+français+mat+teste de personnalité). 2-oral (entretien avec le DRH et deux autre personne) -la période de recrutement ne dépasse pas 15 jours. -l'appel aux entretiens se fais par téléphone. -les résultats affichées au site de poste Maroc ne concerne pas les nouveaux recrus. c'est un concours interne.
Référence(s) :
agent de guichet au sein d'Al Barid BANK. depuis 2 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 23h33
[ ! ]
J'aimerai savoir imta radi ybdaw ytaslo b les admis f le concours dyal les quichetiers?!!!!svp repnd moi stppppppppppppppppp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 00h18
[ ! ]
La réponse se fais par téléphone; li dawaz le concours itsanna l'appel men la direction. li mazal madawaz rahom ghadi idiro d'autre concours
Référence(s) :
agent de guichet
Répondre
Réponse de rachid1980
Le 07/07/2010 é 00h31
[ ! ]
Bonjourles amis merci de me fourner l'adresse da direction regional de la zone agadir est je peu envoyer ma demande au siége au bien a la direction regional
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 12h15
[ ! ]
Ch7al dyal lwa9t ga3 bach kaybdaw ytaslo?!!!! pr resultat des quichetiers. merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 13h26
[ ! ]
Bonjour, est ce que je peux savoir qu'il est le salaire net pour un ghichetier? merci
Référence(s) :
amis
Répondre
Réponse de sublime
Le 07/07/2010 é 14h22
[ ! ]
Salut tt le monde , je suis asmaa de casa.et je voudrais savoir la demarche a suivre pour postuler chez bam.et je rejoind mon ami dans la question proposer sur le salire net.et merci a tt le monde. voila mon adress e_mail pour tt ceux qui ont des informations sur n'importe quels concours.pour ma formations c'est bac+2 en Economie et Gestion.merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 13h50
[ ! ]
Salam 3afakom golo lia wach nsayfto la demande l siége o bien la direction regional 3afakom jawboni
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 11h49
[ ! ]
Svp pouvez vous me répondre à ma kestion Quand est ce kils auront nous appler pour le résultat des guichetiers????!!!!ça fait mnt 9 jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 12h55
[ ! ]
Wa ta9ribane 15 jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 12h57
[ ! ]
Koi? vous avez vraiment passé un concour des guiichetiers?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 18h09
[ ! ]
OUI déja passé ça fai daba chi 10 jours wakila
Répondre
Réponse de rachid1980
Le 12/07/2010 é 09h47
[ ! ]
Wach mazal kayn chi councour akhor dyal la poste
Référence(s) :
g
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 15h39
[ ! ]
Salam ... moi aussi j ai déposer mon mais ma3aytoche liya .... wache 3ad yamkan i3ayto walla.. safi pour had al 3am ..
Référence(s) :
cherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 18h33
[ ! ]
Lah ykhalikom li3aytolo ya3lamna
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 11h50
[ ! ]
Bjr tts . ca fé 5 ans d envoie et déposition de mes dossier a resourse humain de post a rabat ,et maheuresement le temp que il ont m appelent pour passer l examain écrit j été ps prés de télé ca fé 15 jours j ai trouvé 3 appels en absence du cette numéro 053750....j ai éssayé de l appel plusieur fois mé ps d réponse. wash daz le concours o had num wash howa li tasel b nas li dewzo svp j attends tes reponse psq je sent male
Référence(s) :
fati de fkih ben saleh
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.322