Concours barid al maghrib ( la poste maroc) - Page 6

J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le concours barid al maghrib
1053 réponses pour «
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 12h27
Slt ca va mes amie ila momkin akhoti li 3ando cho fikra na 3andi bac+2 ts commerce wach kay3ayto lihom bach idawzo ? o wach kaydawzo par groupe ya3ni y9ad i3aytolina mor hado lidawzo f 30 juin ? o li 3ando chi information aw chi conseil igolhali ila momkin
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 22h54
Bonsoir tt le monde, j'aimerai bien savoir où m'adressé pour deposer ma demande pour un poste au "Al Barid Bank", la nouvelle filiale banque de barid al Amghrib. veuillez me le transmettre sur mon mail : aqqua.iga@gmail.com merci.
Réponse de layla bejaad
Le 05/07/2010 é 11h09
Bonjour d'abord merci bcp a tous les personnes qui participants sur ce site. j'ai une petite question et j'espere que je trouvera la réponse chez vous.combien du temps entre la date de concour des guchetiers et le lancement de resultat de l'ecrit? MERCI D'AVANCE.
Référence(s) :
MES AMIS
Réponse de layla bejaad
Le 06/07/2010 é 17h30
Salut svp khouty kantsenakom tjawbouni ch7al dyal lwa9t entre la date de concour ecrit et le lancement de resultat de concour des guichetiere payeur?
Référence(s) :
MOI
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 23h11
Salut tt le monde; en ce qui concerne les profils recherchés par poste maroc sont les suivants: -bac+2 pour le poste d'agent guichetier. -bac pour le poste de facteur. le concours se fais par deux étapes: 1-écrit (psycho+français+mat+teste de personnalité). 2-oral (entretien avec le DRH et deux autre personne) -la période de recrutement ne dépasse pas 15 jours. -l'appel aux entretiens se fais par téléphone. -les résultats affichées au site de poste Maroc ne concerne pas les nouveaux recrus. c'est un concours interne.
Référence(s) :
agent de guichet au sein d'Al Barid BANK. depuis 2 ans
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 23h33
J'aimerai savoir imta radi ybdaw ytaslo b les admis f le concours dyal les quichetiers?!!!!svp repnd moi stppppppppppppppppp
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 00h18
La réponse se fais par téléphone; li dawaz le concours itsanna l'appel men la direction. li mazal madawaz rahom ghadi idiro d'autre concours
Référence(s) :
agent de guichet
Réponse de rachid1980
Le 07/07/2010 é 00h31
Bonjourles amis merci de me fourner l'adresse da direction regional de la zone agadir est je peu envoyer ma demande au siége au bien a la direction regional
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 12h15
Ch7al dyal lwa9t ga3 bach kaybdaw ytaslo?!!!! pr resultat des quichetiers. merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 13h26
Bonjour, est ce que je peux savoir qu'il est le salaire net pour un ghichetier? merci
Référence(s) :
amis
Réponse de sublime
Le 07/07/2010 é 14h22
Salut tt le monde , je suis asmaa de casa.et je voudrais savoir la demarche a suivre pour postuler chez bam.et je rejoind mon ami dans la question proposer sur le salire net.et merci a tt le monde. voila mon adress e_mail pour tt ceux qui ont des informations sur n'importe quels concours.pour ma formations c'est bac+2 en Economie et Gestion.merci.
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 13h50
Salam 3afakom golo lia wach nsayfto la demande l siége o bien la direction regional 3afakom jawboni
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 11h49
Svp pouvez vous me répondre à ma kestion Quand est ce kils auront nous appler pour le résultat des guichetiers????!!!!ça fait mnt 9 jours
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 12h55
Wa ta9ribane 15 jours
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 12h57
Koi? vous avez vraiment passé un concour des guiichetiers?
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 18h09
OUI déja passé ça fai daba chi 10 jours wakila
Réponse de rachid1980
Le 12/07/2010 é 09h47
Wach mazal kayn chi councour akhor dyal la poste
Référence(s) :
g
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 15h39
Salam ... moi aussi j ai déposer mon mais ma3aytoche liya .... wache 3ad yamkan i3ayto walla.. safi pour had al 3am ..
Référence(s) :
cherche
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 18h33
Lah ykhalikom li3aytolo ya3lamna
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 11h50
Bjr tts . ca fé 5 ans d envoie et déposition de mes dossier a resourse humain de post a rabat ,et maheuresement le temp que il ont m appelent pour passer l examain écrit j été ps prés de télé ca fé 15 jours j ai trouvé 3 appels en absence du cette numéro 053750....j ai éssayé de l appel plusieur fois mé ps d réponse. wash daz le concours o had num wash howa li tasel b nas li dewzo svp j attends tes reponse psq je sent male
Référence(s) :
fati de fkih ben saleh