Concours barid al maghrib ( la poste maroc) - Page 5

J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le concours barid al maghrib
1053 réponses pour «
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 00h28
Salam chof khoyaa hta ana dawzt le jeudi 27 l'orale m3arfch imta ghadi ibdaw t3yaat a khoyaa ...ila 39alti rah ana li dazt le 4 eme kant labss wahd lmonteau k7aaal ila kan f rassik chi haja matbkhaalech 3lina ok merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 17h17
Khoya oui 39alt 3lik ana li kant dayr ndadr ,hak msn ta3i jcreator@hotmail.fr ok ,rah lundi dayr m3a wahd facteur yjiblia lkhbar,o rah galia anaho ga3 li dawzo oral radin ykhadmohom ta9riban,tasl bia o radi ngolik li kayn hak num 0619945764 ok
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 11h33
Bjr tt le monde je cherche un boulo sur eljadida, ils m'ont dit k c au niveau de casa ke je peux etre recruter f eljadida SVP ila 3raftou la date dial concours goulouha lia bach nadfa3 o fin ghada nadfa3 wach casa oula rabat??
Référence(s) :
cherche boulo sur eljadida
Réponse de saritta
Le 11/06/2010 é 00h44
Wach sure kayn concours le mois juillet. merci
Référence(s) :
sss
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 22h26
Salut, shui COFI au POSTE MAROC a fes il ya ni recructemen si walo concernent les guichetiers ghir lakdoub w safi on travaille ds une agence de categorie B avec 1 chef dagence et 3 guichetier et 1 cofi c de la merde il ya un manque d effectif surtt ds la region de fes ppour les autres villes ça marche vous pouvez deposer votre dossier directement ds la direction régionale de votre ville aussi a cette adresse direction des ressources humaines barid bank rabat 10000 et bonne chance
Référence(s) :
COFI FES
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 01h45
Salam j'aimerais savoir si il est possible si le résultat du concours de facteur qui a été passé le 27/05/2010 est passé ou non merci;bonne chance pour les candidats qui ont passé ce concours
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 12h53
Svp li 3andi l'adresse exacte dyal la poste y3tihalina bach ndaf3i pour nass li khadamin f la poste et la dresse rigional f fes svp
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 15h44
Pays de merde, desinformation totale!!! 3aychin fi siberia lah yan3alihom lwalidin fi had nhar.
Référence(s) :
walo
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 20h12
Nass lli dawzou coucour diyal les facteurs rah banete l resultat o daba rahom khaddamine
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 12h42
Lah ihfdkoum bghit ndfa3 concour de facteur andi bac +2 chno ndir 3afakoum? 3taiwni ladress wach concour kayan
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 19h29
Pour l'adresse de larégion de fes: direction des ressources humaines direction régionale poste maroc fes 30000 c à coté de jamaa tajaamouati ok
Référence(s) :
COFI FES
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 00h37
Lah ikhalikom li 3ando chi khbar 3la la date exacte dial concours ola au moins ghi le mois fach ghaidoz igholha. wach bessa7 ghaikon f had le mois de juin?
Référence(s) :
adn
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 05h30
Concours dyal les guichetiers rah dawzouh le 30.06.2010 aprés une sélection du dossier, rah la pluspart dyal nass lli daf3o le dossier dyalhom lli kaytkawan men cv o lettre de motivation rah 3ayto lihom pour passer l'écrit à rabat à l'ista yacoub mansour, lli bghit nwassal likom men had msg howa rah makaykhroj la concours la walo, rah a kadfa3 dossier dyalek o katsana y3ayto lik c tout. L'adresse est: poste du maroc avenue al majd c.p 10000 rabat. Pour tout informations contacter moi à: miftah108@hotmail.com
Référence(s) :
Moi même passer l'écrait en 30.06.10
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 05h48
Concours dyal les guichetiers rah dawzouh le 30.06.2010 aprés une sélection du dossier, rah la pluspart dyal nass lli daf3o le dossier dyalhom lli kaytkawan men cv o lettre de motivation rah 3ayto lihom pour passer l'écrit à rabat à l'ista yacoub mansour, lli bghit nwassal likom men had msg howa rah makaykhroj la concours la walo, rah a kadfa3 dossier dyalek o katsana y3ayto lik c tout. L'adresse est: poste du maroc direction ressources humaines avenue al majd code postale 10000 Rabat.
Référence(s) :
Miftah108@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 05h58
L'adresse éxacte est: Poste Maroc Direction Ressources Humaines avenue moulay ismail 10000 Rabat.
Référence(s) :
Miftah108@hotmail.com
Réponse de layla bejaad
Le 02/07/2010 é 10h21
Merci a tous mais goulouliya 3afakom li 3aref fou9ach ghayjawbo nass li dewzo had l'ecrit f rabat merci
Référence(s) :
amis
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 19h20
La réponse du concours se fait par téléphone; puis vous serais inviter a passer un entretien d'embauche. après la direction générale va vous inviter a une journée de rencontre a rabat entre tt les nouveaux recrutés. enfin chaque nouveau agent doit contacter sa direction régionale a fin de savoir son afféctation..
Référence(s) :
agent de guichet depuis 2 ans
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 20h56
J'ai deux questions SVP, ce concours est-il destiné pour recruter uniquement des guichetiers, oubien concerne t-ils d'autres fonctions ? après combien de jours vont ils appeler les candidats pour les entretiens ? merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 20h56
La reponse soit par tel ou via le site internet Poste.ma
Référence(s) :
ght ABB
Réponse de karim7
Le 03/07/2010 é 00h19
J'ai trouvé des resulta sur le site de la poste mais je sui pa sur est ce que c pour les intrnes seulement ou les 2 aussi je sai pa est ce que c des ancienne resultat voici les sites http://www.bam.net.ma/internet/francais/GUICHETIERS.html http://www.bam.net.ma/
Référence(s) :
http://www.bam.net.ma/