Salam chof khoyaa hta ana dawzt le jeudi 27 l'orale m3arfch imta ghadi ibdaw t3yaat a khoyaa ...ila 39alti rah ana li dazt le 4 eme kant labss wahd lmonteau k7aaal
ila kan f rassik chi haja matbkhaalech 3lina ok
merci d'avance
Khoya oui 39alt 3lik ana li kant dayr ndadr ,hak msn ta3i jcreator@hotmail.fr ok ,rah lundi dayr m3a wahd facteur yjiblia lkhbar,o rah galia anaho ga3 li dawzo oral radin ykhadmohom ta9riban,tasl bia o radi ngolik li kayn hak num 0619945764 ok
Bjr tt le monde
je cherche un boulo sur eljadida, ils m'ont dit k c au niveau de casa ke je peux etre recruter f eljadida SVP ila 3raftou la date dial concours goulouha lia bach nadfa3 o fin ghada nadfa3 wach casa oula rabat??
Salut, shui COFI au POSTE MAROC a fes il ya ni recructemen si walo concernent les guichetiers ghir lakdoub w safi
on travaille ds une agence de categorie B avec 1 chef dagence et 3 guichetier et 1 cofi c de la merde
il ya un manque d effectif surtt ds la region de fes ppour les autres villes ça marche
vous pouvez deposer votre dossier directement ds la direction régionale de votre ville aussi a cette adresse direction des ressources humaines barid bank rabat 10000
et bonne chance
Salam j'aimerais savoir si il est possible si le résultat du concours de facteur qui a été passé le 27/05/2010 est passé ou non merci;bonne chance pour les candidats qui ont passé ce concours
Lah ikhalikom li 3ando chi khbar 3la la date exacte dial concours ola au moins ghi le mois fach ghaidoz igholha. wach bessa7 ghaikon f had le mois de juin?
Concours dyal les guichetiers rah dawzouh le 30.06.2010 aprés une sélection du dossier, rah la pluspart dyal nass lli daf3o le dossier dyalhom lli kaytkawan men cv o lettre de motivation rah 3ayto lihom pour passer l'écrit à rabat à l'ista yacoub mansour, lli bghit nwassal likom men had msg howa rah makaykhroj la concours la walo, rah a kadfa3 dossier dyalek o katsana y3ayto lik c tout. L'adresse est: poste du maroc avenue al majd c.p 10000 rabat. Pour tout informations contacter moi à: miftah108@hotmail.com
Concours dyal les guichetiers rah dawzouh le 30.06.2010 aprés une sélection du dossier, rah la pluspart dyal nass lli daf3o le dossier dyalhom lli kaytkawan men cv o lettre de motivation rah 3ayto lihom pour passer l'écrit à rabat à l'ista yacoub mansour, lli bghit nwassal likom men had msg howa rah makaykhroj la concours la walo, rah a kadfa3 dossier dyalek o katsana y3ayto lik c tout. L'adresse est: poste du maroc direction ressources humaines avenue al majd code postale 10000 Rabat.
La réponse du concours se fait par téléphone; puis vous serais inviter a passer un entretien d'embauche. après la direction générale va vous inviter a une journée de rencontre a rabat entre tt les nouveaux recrutés. enfin chaque nouveau agent doit contacter sa direction régionale a fin de savoir son afféctation..
J'ai deux questions SVP, ce concours est-il destiné pour recruter uniquement des guichetiers, oubien concerne t-ils d'autres fonctions ? après combien de jours vont ils appeler les candidats pour les entretiens ? merci d'avance.
J'ai trouvé des resulta sur le site de la poste mais je sui pa sur est ce que c pour les intrnes seulement ou les 2
aussi je sai pa est ce que c des ancienne resultat voici les sites
http://www.bam.net.ma/internet/francais/GUICHETIERS.html
http://www.bam.net.ma/