Mabrook 3Lik khouya mouhim ana chu guichetier depuis 3 ans a casa! je px t 'envoyer klke trucs conserne les entretiens en general et aussi t'aider si tu vx!
passe moi ton e mail ou msn o koune hani
L'oral c'est tt simplement un entretien avec le DRH. il commence par la presentation puis les etudes apres l'esperience prof en fin tes connaissance sur Poste maroc. si vous etes accepté ils vont vous expliqué les conditions de travail au sein de poste maroc. le salaire d'un guichetier échelle 9 est de (4000 dh net) + 8 prime au cours de l'année.
Salam khouya 3afak gouliya fo9ach 3almouk njahti f l'ecrit o wach dewezty l'concour dyal les guichetier le 30 juin.o fo9ach 3andek l'orale
merci bcp d'avance de me repondre
Salam a vous tous, moi aussi j'ai recus une convocation pour passer l'entretier orale hmd et non pa avec une appel, Slv je vx savoir le salaire net Pour un guichetier, et est ce k'il va augmenter avec le temps,Merci a vous, mon msn goodmen123@hotmail.fr
Je m'adresse aux personnes ki ont déja passer le test ecrit et ki ont reçu la convocation pr un entretien orale ça sera quand?la date exactement svp?!!!
Ouii aussi 3endi le mois 9 mé le 22 ncha2ellaah, Plz chi wa7Ed ila 3endo chi ma3loumat 3la salaire o les prime o dakchi yjawebnaa allah yesster 3liiih, Merciiiiiiiiiiiii les amis
Voici mon email soeur2009@yahoo.fr vous pouvez me parler sur l'entretien oral de la poste svp j'ai reçu une convocation pour passer l'entretien oral
merci bien cher ami