Concours barid al maghrib ( la poste maroc) - Page 8

J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le concours barid al maghrib
1053 réponses pour «
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 18h00
"soeur " convocation ke tu a reçu est de kel date?
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 16h06
23/9/2010 il reste presque 2 mois
Réponse de karim7
Le 22/07/2010 é 22h57
Svp moi jai bac+2 w convocation dyali fiha 21/09/2010 wach ga3 li andhom mm niveau d'etude andhom mm date?
Réponse de rachid1980
Le 23/07/2010 é 00h29
Goli lia wach kay9blo les diplome prive ola rir publuc
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 02h32
Svp lli sba9lo dawaz l'entretien ygoul lina les questions lli y9adro ysawlona 3lihom la D.R.H fi had l'entretien. Merci d'avance
Référence(s) :
@bdo
Réponse de layla bejaad
Le 23/07/2010 é 10h22
Bonjour khoya gt abb ach khbarek ca va 3afak akhay ila 3andek chi ma3loumat tfidna biha concernant l'orale inchaalah quelles sont les sujets o achna khasna nraj3o inchalah merci bcp d'avance akhay.
Référence(s) :
moi mme
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 10h25
JE SAIS PAS Mé MOI AUSSI J4AI BAC+2 ET LA DATE EST DE 21/09/2010***et svp li faytlih mdawaz oral ygolina chno swlouhom plzzzzzzzzzzz
Réponse de awatif21
Le 23/07/2010 é 17h36
Bsr a tous ravie d etre parmi vous en tout cas je ve voudrais améliorer mes informations concernant le concours des guichetiers au sein DE BAM alors pour l année 2010 est ce qu ils ont deja deposé leurs demandes et quel est la date exacte pour passer l ecrit et pour plus d infio contactez moi au : daliya_queen99@hotmail.com JAZAKOM LAHO KHAYRAN
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 18h41
Salam, la3wacher mabrouka mabrouk alikom 3okba insha allah recrutement concernant l'entretien: présentation + experiences profesionnelles + pk avez vous choisi poste maroc + qsq vous ajouterez pr ce poste+ informations générales sur poste maroc et AL BARID BANK aussi les qualites d'un agent de guichet bonne chance
Référence(s) :
cofi fes
Réponse de fille de youyou
Le 23/07/2010 é 19h02
Salam labas 3likom j'ai passé l'ecrit fo9ach l'oral o ach kaykon fih li 3araf la date ijawbna lah ijazi lmohsinin
Référence(s) :
youssoufia
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 19h07
Slt ca va je suis une titulaire d'un diplome de bac +2 et je voudrais connaitre qlq infos sur le poste d'un guichier en BAM
Référence(s) :
fati de youssoufia
Réponse de fille de youyou
Le 24/07/2010 é 10h41
Salam 3afakom li sba9 lih dawaz l'oral igol lina les trucs li kaykono fih merci pour tous le mond
Référence(s) :
toto
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 12h38
Lli khasso ay 7aja 3la l oral y7ot l e mail diyalou ;) llah ywaffa9
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 13h30
Salam je suis gichetiere a laayoune de sud bsah khasna l'effectif bezzaf en souffre de manque des agents bonne chance a touts a propos de l'ecrit c bien facile et l'oral aussi faire confiance de vous meme et de dieu aussi rabi ysahal 3likom kamline ana khaoula de laayoune mon email c khaoula72010@hotmail.fr
Référence(s) :
khaoula72010@hotmail.fr
Réponse de fille de youyou
Le 24/07/2010 é 13h54
Machi mochkil ghir jawbna f site bam merci
Référence(s) :
toto
Réponse de CHACHITA
Le 24/07/2010 é 15h50
SALAM,WACHE BA9I CHI CONCOUR DE GUICHETIER WELLA GHIR HADA LI DAZE JAWBOUNI LAH IJAZIKOM W FO9ACHE LAH YER7EM LWALIDIN
Réponse de fille de youyou
Le 26/07/2010 é 13h09
Salam majawbtonach 3la l'oral 3afakom li 3araf chi 7aja ygolha
Référence(s) :
to
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 20h07
Slt tt le monde, bon félicitation lenas li dazo men l'ecrit et bonne chance lenas li madazouch. benisba lenas li gahdin idawzo l'oral soyez sur ems amis belli rah tres facil ya rien a craindre. la premiere des chose taysawlouk 3la rasek + ta formation + le stage passé et les experiences + 3lach ta déposer au poste amroc + chno tate3raf 3la la poste c tout . bonne chance a tt le monde
Référence(s) :
agent de guichet
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 20h18
Bon ne3tikom des infos 3la lbarid : poste maroc est devenu mtn une societe dans laquelle l'etat détienne 100% de son capital. il comporte 3 grand secteur: 1- le finance (presque 34 %) 2- le courier (presque 50 %) 3- la messagerie ( presque 16%) il detienne aussi des actions dans la societe SOFAC spécialisé dans les crédits. poste maroc a presque 1800 agence et plus que 1000 guichet electronique. albarid bank prépare le lancement des crédit logement en 2011. et le lancement de la 2eme filiale du groupe qui est AMANA transport et logistique
Référence(s) :
agent de guichet
Réponse de saritta
Le 01/08/2010 é 19h24
O li bghay ydoz le concours jay wach idf3 daba walla mazal lettre de motivation+CV, o lina blassa wach l Rabat walla Direction regional lihowa fiha pllzz
Référence(s) :
sasas