670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours barid al maghrib ( la poste maroc) - Page 4

Question anonyme le 10/01/2009 à 13h00
Dernière réponse le 06/08/2020 à 21h17
[ ! ]
J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le concours barid al maghrib
Répondre
1053 réponses pour « 
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 22h00
[ ! ]
Le concours sa sera le 06/05/2010 à 8.30 a comlexe de formation yacoub al mansour avenue al majd (ista) (à coté du centre cinématographie ) rabat
Référence(s) :
j ai recu une lettre de convocation " d3iw m3ana "
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 23h06
[ ! ]
Hadak rah diyal les facteurs
Référence(s) :
postier a casa
Répondre
Réponse de NAJIA82
Le 05/05/2010 é 18h06
[ ! ]
Salu je peux savoir si ya qlq 1 qui as l'adresse e-mail comme ca sera mieux pour disposé mon cv merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 17h45
[ ! ]
Salam tout lemonde j'ai entendu k le co,ours été lancer le 20/03/2010 et rahom mazal ma3ayto 3lales condidats pour l'exm sbroa khoti rah kolchi b lmakatib llah isahlf lkhir
Référence(s) :
post regional
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 15h06
[ ! ]
Salam,est ce que le concour des facteurs est passé./§?
Référence(s) :
chomage
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 09h31
[ ! ]
Bonjour a tous, déclaration officie, le concours est en cour pour les commerciaux, ils sont dans les démarches de recrutement,
Référence(s) :
postier siege
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 20h23
[ ! ]
Merci pour l 'information mais on pt savoir le profil souhaité pour passer ce concours? et est ce y'as un concours interne pour ce metier ?
Référence(s) :
guichetier abb
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 21h25
[ ! ]
Wach kain lconcour lkhas b les guechetiers.hada hwa lmohim.imta ghaikon.li3ndo chi khbar s7i7a igolha lah iktr khirkom achabab
Référence(s) :
qui cherche trouve
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 23h22
[ ! ]
Profil demandée, bac+4 et bac+ 5 gestion ou marketing le concours c est juste un entretien devant les jury et bonne chance a tous
Référence(s) :
postier siege
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 00h50
[ ! ]
Salam lkhot smholi mais kima gal lakh deja ra lconcour daz o f le mois 3 mais je sais pas wach 3ayto 3la les condd ou non. machi mochkil li ma charkch hit lha9 3ando hta l'age de 35 ans o hadi moda kafia bach ijih lhad walaw marra . wa lmlah lmo3in. salam.
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 12h02
[ ! ]
Salam ... je veux savoir est ce que le councour des guichetier est passer ou pas encors.? et je veux savoir quand c'est qulqu'un a une information
Référence(s) :
je cherche le travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 20h29
[ ! ]
Merci postier siege pour votre reponse le concours des guichetier n'est p oencore passer men l3am lli fate comme meme la poste a un grand manque d effectifs et je crois k ils vont faire un concour inchallah ghi houwa il faut deposer d abord
Référence(s) :
guichetier abb
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 19h53
[ ! ]
Salam...frére guichetier abb merci pour l'inf mais il ya déjà kilk1 ki nous informé sur se site ke le concour été passé le 05/05/2010 a my yaakoub lmansour. tu peux nous donner+d'inf a se sujet......comme tu dit ke t'es guichetiers alors je crois ke nous somme la pour une inf sure et pas pour jouer avec nous rêves ..... mosamaha khoya ......llah isahl 3lik.
Référence(s) :
idrissi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 20h01
[ ! ]
Oui y'avais un concours pour recruter 30 facteurs le debut du mois 5 a casablanca mé pour les guichtiers daba presque un an makanch concour. lmouchkil khouya mataywaslounach lkhbar dial les concours 7atta taydouzou !! iwa llah ysawb o llah ywaffak ljamiî
Référence(s) :
gt ABB
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 01h06
[ ! ]
Merci khoya gu ABB bzf pour votre réponse. o smhlia 3la had soual wach bnsba les facteurs wach kol mdina bhal golti(casa) kaydiro conc khass b nass d had lmdina machi 3la sa3id lwatan . o smhlia bsf khoya ila sad3tak mais bach khotna ifahmo lwa9i3 b chkal wadh aktar
Référence(s) :
idrissi
Répondre
Réponse de layla bejaad
Le 28/05/2010 é 12h22
[ ! ]
Bonjour tous le monde khoya gt abb moi aussi je ss intéresser par ce genre des concours car j'ai un diplome au comptabilité et j'ai déposer mon dossier presque 3 fois pour participer au concour des ghichetiers mais sans aucune réponse.je sais pas est ce que ce diplome n'est pas acceptable par BAM ou bien j'ai un erreur de l'adresse d'envoi ou koi? SVP repond moi si possible. merciii bcp
Référence(s) :
laila
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 20h48
[ ! ]
Bon ma premiere reponse pour mr idrissi pour le concour ke j'ai passer ça fé 3 ans on a fé un concour national, mais pour les autres concours je ne sais pas precesement la methode ! pour le dernier concour des facteurs j'ai entendu ke c etai un concour exeptionnel pour reduire le manque d'effectif dans les centres de distribution a casablanca apres les demandes de cyndicat! et pour soeur laila je sé po la nature de ton diplome mé tayakhdou bac + 2 f koulchi et lwahed yadfaâ son dossier fi la Direction ressources humaines de son region o lah ywaffek! et il faut aussi chercher ailleurs (ki cherche trouve) allah ywaffakom
Référence(s) :
gt abb
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 14h58
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune filles agee de 23 ans titulaire d'un diplome technicien comptable d'entreprise je suis interssé de passe le concour du poste et je veux savoir l'adresse pour postulé mon cv sachant que j'habite a agadir
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 14h41
[ ! ]
Salam alkhtot ,rah ana dawzt concour dial facteur , ana man casa sifatlihom f mois 1 cv l resource humain f casa,o f mois 5 jatni convocation bach ndawaz ecrit njaht fih o 3awdo siftolina bach ndawzo oral , dawznah f 27/05/2010 f complexe de formation yacoub al mansour avenue lmajd (ista) a coté du centre cinématographique rabat ;o daba rah tantsanaw resulta ,o li bghit n9olikom ani sma3t anaho kayn concour dial ghichi f mois 7,et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 22h40
[ ! ]
Merci akhona lcasawi.lah i7fdk had lkhbar lijbtilina mzyana.ntmnawlik naja7 yarbbi.olah iwf9k.olah ishl 3lina kolna blifiha lkhir nchalah
Référence(s) :
bousslam de agadir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.543