670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Congretiser mes talents de footballeurs

Question de charle27 le 18/10/2014 à 19h55
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur âgé de 18 ans dont la tâche principale est de concrétiser le jeu offensif de mon équipe. Ce rôle décisif qui est en fait l'un des postes les plus médiatisés dans le football et que j'ai été former depuis tout petit,je veux nommé attaquant de pointe ou offensif.j'ai pas mal évoluer dans certaines équipes dans mon pays d'origine et mon actuel pays de résidant qui est le Maroc...pour concrétiser se rêve fou qui me hante depuis tout petit,je serais dans l'obligation de trouver une centre de formation ou un club en guise de pouvoir passer des testes d'entrer pour gagner le droit d'intégrer tout club ou centre de formation. Je suis en licence 3 en Management des entreprises avec une taille de 1m 78 et un poids de 66 kg,une taille très sportive...je suis disponible pour étudier toute proposition merci de bien vouloir me contacter. Email:young.g.sms@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
congretiser mes talents de footballeurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.833