Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 109

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de empoe
Le 07/08/2018 é 06h43
à MAITE1... A l'époque de ses spectacles de salles, télévisés et en direct (dans les années 70), il avait déjà plus de la trentaine. Sur les vidéos dont il nous donnait le lien, et où il parlait en direct devant une caméra, en 2009, il avait déjà près de soixante dix ans. Si dix ans plus tard, vous ne lui trouvez que 67 ans, consultez-le d'urgence, NON PAS pour ses conseils d'hypnotiseur reconverti dans les horoscopes, MAIS POUR ses incroyables secrets de jouvence! LOL OMG
Réponse de claudebout
Le 07/08/2018 é 11h54
Il profite de la détresse des autres. (( Argent, chômage, décès, maladie, etc....) Honte a cette espèce d'être vivant qui se dises humain. Les gens qui profite ou font du mal aux autres, sont toujours punit. Le plus souvent c'est pour leur soutirer de l'argent alors qu'ils sont dans la misère. Ils devraient prendre 10 ans de tôle,abus de faiblesse , et , ou, pour extorsion
Réponse de Lara64
Le 07/08/2018 é 12h07
Avec quelle droit vous pense de pouvoir dire de chose ainsi ? Chris et conscient que il as pas droit de faire n'importe quoi Il y a de loie divine haut de cette monde matérielle à quelle personne il échappe pas Il faut mieux réfléchir à vous même de trouve un Bonne solution Si vous êtes pas content de ses conseillé vous êtes pas obligé à répondre Je sais que in y a de nombreux personne a travers le terre entière qui a vraiment aide Pour mon.il est extraordinaire merci encore pour tout son soutien
Réponse de claudebout
Le 07/08/2018 é 12h21
Moi, si j'étais comme lui, je verrai l'avenir le joue au PMU au LOTO à L'EUROMILLION. Avec cette argent je profite de tout car une fois mort y a plus rien. Pauvre de vous de croire que l'on puisse voir l'avenir. Oui vous allez me dire ce don il n'a pas le droit d'en profiter si non il le perd. Foutaise. Lui il profite de tout avec votre argent Vous voulez donner votre argent? OK ! Mais pas a lui, mais aux pauvres. Vous qui le contactez êtes vous riche? il vous a donné les numéros gagnants? non ? ou alors vous êtes Chris et vous défendez votre gagne pain ce qui est logique! En plus prendre le pseudo Chris c'est psychologique avec le Christ qui? Lui faisait des miracles, a ce qu'on a dit
Réponse de Lara64
Le 07/08/2018 é 21h01
Il faut que vous fait de recherche part vous même il y a beaucoup de informations gratuit sur internet Pour avance spirituelle C'est pas un jeux d'enfents Accumulé tout connaissance que chris il as ça la coûte beaucoup d'argent et de temps C'est normal de recevoir d'argent Pour ces consultations au medicine vous paur aussi Alors si vous avez pas besoin de son aide commencer à faire de travail pour vous même vous avez voir comment ça fonctionne Vous avez pas droit de juge ni de blese le travail de autre Vous êtes pas obligé de accepté aucun.aidr de aucun personne mais vous avez pas droit de parle mal sur de autre qui vous connaissez même pas C'est la méchante gratuité qui fait aucun bien à personne
Réponse de claudebout
Le 08/08/2018 é 13h46
Corriges tes fautes d'orthographe, parles Français et après tu pourras venir nous faire la morale.
Réponse anonyme
Le 09/08/2018 é 09h10
Tu croie a se voyant toi
Réponse de Lara64
Le 09/08/2018 é 23h15
Désolé pour le faite de grammaire je suis pas française ma langue maternelle et une autre que le français Je crois que vous avez compris le mesage même avec me faire de écriture Je répète au lieu de critique le autre qui font comme même de travaille qui apporte de aide au autre même si c'est pas pour tout le monde C'est mieux que vous cherché part vous même la solution qui vous convient Vous êtes le seul responsable de votre vie C'est à vous de cherche la solution pas détruire de personne qui arrive pas satisfer votre désire Merci à chris l'extraordinaire de ma part
Réponse anonyme
Le 10/08/2018 é 08h12
Se voyant est un n arnaqueure
Réponse anonyme
Le 10/08/2018 é 13h59
Cest un n arnaqueure
Réponse de claudebout
Le 10/08/2018 é 14h46
Dès que vous répondez à son message, pleins d'autres vous contacte. Ils doivent s'échanger les données. HONTE à eux de profiter de la faiblesse des gens, pour du fric
Réponse anonyme
Le 10/08/2018 é 15h08
Ces voyants sont des "hameçonneurs". Ils cherchent notre talon d'achille et dès qu'ils l'ont trouvé, ils commencent à nous mentir, nous arnaquer pour trouver la solution, rien qu'avec du fric.
Réponse de edisto
Le 10/08/2018 é 15h27
EST CE QUE QUELQU'UN A LE E-MAIL DE MELANIA UNE VOYANTE AUSSI?
Réponse de claudebout
Le 11/08/2018 é 16h58
Elle n'a plus d'émail. Elle est partit dans les Antilles car elle a enfin trouvé les numéros du loto et les a jouer, sans vous les donner.
Réponse de Louislou
Le 11/08/2018 é 19h31
Pas compliqué de trouver l'adresse Mail de MELANIA. Toujours est 'il que j'ai conversé avec elle pendant plus de six mois et bien entendu réglé ce qu'elle m'a fournit . Je vous certifie que cette personne est honnête . Car après plus de 6 mois n'ayant pas de résultat à ses dires et promesses . je lui ai demandé de me rembourser . il y en avait pour plus de 500 € . elle n'a pas faillit à ses engagement et m'a donc remboursé. . Quand les gens sont réglo il faut le dire également.
Réponse de courage87
Le 12/08/2018 é 00h27
Seuls les abrutis et les aveugles voient la verite....CHRIST EST UN MENTEUR ET FABULATEUR ses pouvoirs sont de la poudre de perlin pinpin MDR
Réponse anonyme
Le 12/08/2018 é 00h32
On ne peut pas prévoir l'avenir. Vraiment ? Perso, je prédis la fin du monde comme d'ailleurs le laisse entendre la communauté scientifique avec le réchauffement climatique. D'autres parlent sur le net d'effondrement général. Oui mais de quel effondrement parle-t-on ? Celui de la société ou celui de la vie au sens large ? J'ai écrit un livre Apocalypse, vision du XXI publié chez amazon et j'anticipe, dessine les grandes lignes qui se présentent pour l'humanité. Y a-il encore des choix à faire ou sommes-nous condamnés à subir ? Quelles formes peut prendre la fin du monde et quels sont les enjeux du XXI siècle ? Certes, je n'ai pas fait mon étude à partir de flashs ou d'un tirage du tarot : je me suis plutôt appuyée sur des connaissances et un solide sens de l'analyse. Donc je crois que c'est possible de voir à l'avance, pas dans le détail bien sûr mais des axes, un ou deux horizons possibles, oui.
Réponse de zehour
Le 12/08/2018 é 12h17
Je ne peux pas laisser parler de Chris en mal.Chris que je connais depuis plusieurs annees m'a apporte tant de choses ,tant de richesses.C'est un etre merveilleux,plein de bonte de bienveillance ,incapable de faire du mal .Il est tolerant et avec ses dons ,il fait des merveilles.Je ne me suis pas mis en contact avec lui pour gagner au loto.Je ne connaissais pas le monde des voyants mais j'etais a un moment crucial de ma vie.Un jour je l'ai vu sur internet..rien n'est hasard..Pourquoi ? je me suis mise en contact avec lui et ça a marche..Ce qu'il m'a fait bosse !!!!!!!Mais tout ce travail en profondeur qu'il sait si bien faire a porte ses fruits....pas tout de suite. c'est comme un paysan qui seme ses graines ...il attend de longs mois pour qu'elles jaillssent de terre.. Ses dossiers ne sont pas chers si l'on mesure toute la richesse qu'ils comportent .Ils demandent du travail............................................................ Pour moi Chris vous avez fait des merveilles sans vous imposer .Vous avez un coeur grand comme le monde et je vous rends hommage.Vous etes maintenant un Ami pour toujours,quelque soit la distance ,le silence parfois mais la pensee est toujours la.Vous savez agir de loin..Vous m'avez tant donne...Merci Chris avec toute ma confiance...Odette B13
Réponse de claudebout
Le 13/08/2018 é 21h40
Louislou!! Et c'est valable pour Lara64 Tu défends la cause de Chris et celle de Mélania. Tout est dit ; même arnaque même porte-monnaie. Tu vas nous laisser croire que tous les deux t'ont sortit du mauvais pas. Qu'elles sont les nuls qui vont te croire. Cris, Mélania, Angela........... c'est la même personne. le même compte bancaire.
Réponse de Lara64
Le 13/08/2018 é 22h01
Il faut pas croire personne il faut que chaqun trouve la solution pour ça vie sans prendre de responsable personne Cherche de solution et lese chris l'extraordinaire et le autre prendre soin de ceux qui accepte leur aide Vous avez aucun droit de juge et lance de mauvaise parole sur ceux qui vous connaisait même pas C'est simple je crois et avec de faute d'orthographe désolé