Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 108

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de Gilles Bates
Le 02/02/2018 é 15h50
Bravo pour votre générosité, donnez comme ça son phone, bravo ! Moi un employé minable ? dixit courage87... PTDR ! rien de +
Réponse de zehour
Le 03/02/2018 é 11h54
J'ai dit ma pensee profonde qui ne changera pas ,je ne veux pas polemiquer la dessus..Je n 'ai jamais eu aucun probleme avec Chris que je respecte et en qui j'ai confiane...Odette B.13
Réponse de empoe
Le 07/02/2018 é 07h02
à claudebout: ah oui, un prénom qui commence par L ! C'est aussi un membre du team com de Chris depuis plus de 30 ans, dans les forums, sur les réseaux sociaux, et de partout sur internet!!!
Réponse de chrisvoyance06
Le 26/03/2018 é 09h03
Je connais bien Chrisvoyant et je peu vous assurer qu'il n'a jamais été ce qu'on lui reproche c'est un très bon voyant, mais beaucoup de charlatan dans se domaine malheureusement et cela fait beaucoup de tord aux bons voyants et des chrisvoyant et chrisvoyance ils y en a pleins car c'est des pseudo facile vous avez aussi de très bonne voyante comme chrisvoyance06 qui a son cabinet a Cannes au 25 avenue des Anglais et qui fais ses consultations elle même rien a dire, je suis allé la voir et ce qu'elle prédit est pratiquement arriver et ses consultations sont pas cher en plus c'est un magasin ésotérique vous trouver tout ce que vous avez besoin pour vos rituel de magie blanche en protection des bijoux de l'encens enfin tout
Réponse de claudebout
Le 26/03/2018 é 09h44
EMPOE ! Expliquez vous un peu mieux
Réponse de spacy
Le 29/04/2018 é 14h18
Moi je suis en relation avec ce fameux Chris voila deja plusieurs fois que je lui demande d'arreter il n'en ai rien je pense que c'est un gros charlatan !!!! De plus en ce moment il n'arrete pas de m'agresser avec des propos tres negatif en pretexant qu'il a la solution jamais rien j'usqu'ici n'a fonctionner venant de lui ce qui a tendance a vraiment m'enerve Si ca continue je vais partir a Montpellier ou je pense qu'il reside et je vais alle l'attraper ! Eric
Réponse de MAITE 1
Le 29/04/2018 é 14h27
Vous allez perdre votre temps, ce monsieur habite en autriche? JE SAIS, je lui ecris a certains moment .Vous parlez bien de CHRIS, l extraordinaire ? car il y a plusieurs CHRIS , Bonne chance Marie
Réponse anonyme
Le 29/04/2018 é 20h50
Bonsoir oui effectivement plusieurs Chris puisque leurs prénoms c'est Christophe ou Christian donc c'est des diminutifs comme moi par exemple mon cabinet de voyance est chrisvoyance et je suis sur Cannes. Et je connais un Chrisvoyant sur Antibes mais c'est pas un charlatan c'est un medium très bien
Réponse anonyme
Le 29/04/2018 é 21h02
Arrêtez de dire Chris Voyance et de dire n'importe quoi sur Chris Voyance et de faire de la mauvaise publicité. Mon cabinet a Cannes s'appelle Chrisvoyance06 et je suis Numérologue Tarologue Medium et j'adore mon métier et j'aime aidez les gens à avancer dans la bonne direction leurs donner des conseils. Vous savez que dans n'importe quelle métiers il y a des charlatan donc c'est a vous a prendre des précautions bonne continuation pour rechercher celui qui vous a arnaquer mais vous devriez avoir son adresse puisque vous lui avez déjà écrit il a pas pu disparaître du jour au lendemain. Chrisvoyance06
Réponse anonyme
Le 08/06/2018 é 17h28
N'allez pas sur le site www.voyancegratuites.fr. Le voyant s'appelle Chris et il n'est pas extraordinaire. Bref, pour faire court, il va vous contacter et vous transmettre des documents. Il va vous inciter a acheter ces documents qui peuvent etre non officiel, ou meme inutile pour une fortune. Il va vous hameçonner jusqu'au dernier sous. Avec ces sous, il trouve toujours une excuse pour dire ce qu'il va en faire ( exemple : achat de plantes pour les séances d'hypno-télépathie). Cest un mensonge !!! J'ignore tout de meme comment il va s'en servir mais il reste un "pêcheur". Il m'a bel et bien hameçonné. Alors, j'ai décidé de mettre un terme a ses agissements en essayant de perdre contact avec lui et en le forcant a me rembourser. Chose qui l'a beaucoup décu et qui a voulu se soumettre a ma volonté. Il va me rembourser dans les prochains jours. Et encore une chose, l'avez vous remarquez son site ? Il est mal fait. Quand on arrive dessus, il est pas sécurisé, alors que si on choisit une option de paiement (5, 9 ou 60 euros), cette partie possède un cadenas FERMÉ. Isahak
Réponse anonyme
Le 08/06/2018 é 18h37
Une personne normal vous réponds avec sur chris 😕je possède des dons beaucoup plus important que lui je sais lire en chaque personne ,ce qui me fait rire parce que je soigne aussi, jamais je n'est utiliser mes et j'en passe pour un centime d'argent car ça ne m'intéresse pas du tout de prendre l'argent pour ce que je ne considère pas un métier du tout car le mien c'était l'armée en marines et dgse, dcrpi, j'ai côtoyer chris qui par la mesure de savoir qui j'étais ma remboursement en deux jours et après plus de nouvelles, moi je suis un vrai sans demander un centime, uniquement devant la personne et nous par mail, téléphone et propagande,téléphone pour savoir qui je suis 0770366577 charlatans s'abstenir mais une personne en difficulté me laisse un message si je suis occupé car j'ai un vrai métier aussi je recontacterai
Réponse anonyme
Le 13/06/2018 é 21h41
Jai des soucis av,ami,séparé amie alui est méchante,néfaste,jalouse,manipule contre moi,elle ma piqueé mon ami,cest salope,veut quil dispute,quil aille plus promener son chien,mon but,quil rappelle,quil renvoie dses sms,je retourne chez lui,ca rend triste,et malheureuse,elle a foutu le bordel dans ma vie,quelle harcele jack elle est pas av,lui,elle demmerde av,son chien,mets encolere sylvia
Réponse de Hortence9
Le 05/07/2018 é 23h29
En effet il y a combien de CHRIS très nombreux mais CHRIS n'est pas un arnaque loin de là le contraire il est super en tout vous demandez son nom de famille vous le contactez pour vos besoins ou pour son nom de famille sa ne regarde personne moi je peux certifier que c'est un grand MéDIUM ,voyant il a travaillé pour moi et je suis triste pour lui car de son travail dangereux ,très fatiguant il faut le faire se qu'il fait mais voir des nuls pour ne pas dire autre chose portez lui un grand manque de respect travaillez votre langage avant d'ouvrir votre bouche vous vous sentirez beaucoup mieux CLAIRE
Réponse anonyme
Le 06/07/2018 é 21h03
Bonsoir en effet CHRIS est un grand pas un vendeur d'illusion ,personnellement j'ai eu a faire à lui toujours correct pas de grand discourt mais des affirmations juste et valable ,moi il m'a sorti d'un problème de huit années ,et grâce a son puissant don en à peine quelque mois il m' a sauvé financièrement et mon état santé refaite je lui doit beaucoup ,de plus quand parfois je ne pouvais réglé ma prestation je réglée en deux fois très prévenant donc il aide plutôt les gens que de les arnaquer mais en effet des Chris il y en a beaucoup même des femmes, pour ma part j'ai un grand respect pour M Chris il mérite beaucoup d'estime plutôt que du mépris les gens cours a tous les râteliers enfin je souhaite que M Chris n'ai pas de souci par la méchanceté de certain individu Claire
Réponse anonyme
Le 28/07/2018 é 08h50
Bonjour J'ai fait appel à ses services car j'étais dans une situation DIABOLIQUE ! Monsieur Chris me suis depuis fin février 2018 et je vous avoue me sentir mieux. Nous sommes en juillet et il me suis et me conseil toujours. De vous à moi, il ne faut pas se fier aux avis des autres mais bien essayer avec son soutien et ses conseils. Chaque cas et différemment et ne ressemble à aucun cas mis à part le vôtre. Nous vivons dans un monde bête et méchant où le bonheur pour chacun DÉRANGE ! ALORS UN CONSEIL ESSAYÉ. Courage et confiance en Soi est ma conclusion.
Réponse de Lara64
Le 28/07/2018 é 12h08
Si vous avait de si grand donne alors cherche vous faire de publicité ailleur pas sur une page qui fait mal à une autre personne Chris est vraiment extraordinaire il fait beaucoup de bon chose mais il est pas compris comme il sait doit Merci de ma part pour son travail avec beaucoup de reconnaissance et remerciment à monsieur chris l'extraordinaire
Réponse de empoe
Le 29/07/2018 é 14h52
Ma question (celle-ci) portait sur Chris (célèbre hypnotiseur, vu à la télé et en spectacles publiques dans les années 1970-80), et qu'on retrouvait un peu plus tard sur un site de voyance par correspondance, mais qui envoyait aussi des vidéos, où on le voyait parler en direct (beaucoup plus âgé). Celui-là n'a rien à voir avec les Chris que vous retrouvez à Cannes, Antbes, Montpellier et même en Autriche. S'il est encore vivant, il est dans une île aux Antilles! Par contre, il est plus probable que ce soient des repreneurs de site (pour le sien-Chris extraordinaire) et franchement, c'est le jour et la nuit avec ses anciens dons d'hypnotiseur en direct!!!
Réponse de MAITE 1
Le 29/07/2018 é 15h10
Chris est toujours vivant, d ailleurs pas tres age, il consulte toujours par internet, j aime beaucoup ce monsieur qui fait tout son possible pour nous sortir des problemes . les temps ont changes, nous n avons plus de videos , mais par emails,tout va bien, je correspond avec ce monsieur depuis plus de trois ans, c est devenu un ami . il n Est pas dans une ile aux antilles , il est simplemet en AUTRICHE , je ne peux pas vous donner bien sur son adresse . Maintenant il a environ 67 ans, il travaille donc toujours . vOIla quelques details que je peux dire sans deranger l interesse
Réponse anonyme
Le 06/08/2018 é 17h11
Bonjour,je suis de Belgique et au début j y ai cru mais par la suite il trouvait soi disant toujours quelque chose qui n allait pas et il demandait toujours 49 euros, et aux questions que je lui posait il n y a jamais eu de réponse de sa part. Pour moi c est de l arnaqué pure et simple,il est même repris comme beaucoup d autres sur une liste noir sur un site français. Il continue à M envoyer des mails mais je ne parviens pas à le bloquer. Cha un est libre de faire ce qu il veut mais faites quand même attention. Bien à vous josiane.
Réponse de Louislou
Le 06/08/2018 é 17h22
Bonjour Pour faire court je suis dans votre cas. C’est vrai je ne suis jamais devenu riche mais ce monsieur m’a appris beaucoup de choses sur la vie et comment se conduire en général c’est quelqu’un de très cultivé. D’autres part il y a encore les vidéos j’en ai eu la semaine dernière et c’est vrai ça fait aussi trois ans que je veux le couteau mais je ne sais pas où il est exactement . j’ai son âge.