Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 123

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de zehour
Le 20/08/2020 é 09h38
J'ai travaille avec Chris assez longtemps et plus que satisfaite de tout ce qu'il m'a apporte Je continue a avoir des contacts avec lui..C'est un Ami sur et fidele qui ,comme dit Joe 96 IL PEUT TRES BIEN EN FAIRE AUTANT sinon PLUS,c'est le meilleur.Il fait un travail de fond ,et m'a apporte plein de valeurs Merci Chris
Réponse de joe96
Le 22/08/2020 é 14h15
Merci Chris et zehour pour votre franchise .Quand a moi je ne doute pas de ce personnage réellement formidable ET JE NE TRAVAILLE PAS AVEC LUI .MERCI A VOUS DEUX...……………...
Réponse de zehour
Le 22/08/2020 é 22h04
Merci a vous joe ça fait chaud au coeur...Odette.B.13
Réponse anonyme
Le 30/08/2020 é 14h33
Bonjour parlez vous de "l'extraordinaire Chris"?
Réponse de zehour
Le 30/08/2020 é 21h47
Exact je parle de l'extraordinaire Chris que j'apprecie beaucoup depuis quelques annees et qui m'a apporte tant de richesses ,pas en argent mais richesses profondes ,spirituelles qui valent de l'or..Merci Chris Odette.B.13
Réponse anonyme
Le 29/09/2020 é 12h36
J 'ai été contacté par chris le voyant j'ai payer 19 euro et me garantie que je vais toucher 250000 euro très bientôt arnaque ou pas !! J'aimerais connaitre votre réponse
Réponse de zehour
Le 29/09/2020 é 15h53
Chris n'est pas un arnaqueur..Il fait un travail de fond et c'est long . Vous aurez un dossier a faire et peut etre des rituels .C'est le plus difficile . Il faut y croire tres fort et faire le dossier avec son coeur. Il y en a qui reussissent d'autres ..non...On traine tout un passe en nous et qui influe inconsciemment. J'ai fais un travail de fond avec lui qui m'a apporte beaucoup de richesses ,des valeurs. qui sont plus que des euros.Tant mieux si vous gagnez et il en a fait gagner beaucoup meme mais disons que ce n'est pas son but premier.Il Pour cela faut d'abord sorti de notre Moi tout ce qui fait obstacle a nos reves que nous ignorons et nous en trainons des tas de choses qui empoisinnent notre etre profond et lui sait faire avec brio pour que nous puissions acceder a nos desirs les plus profonds . Je vous redis tant mieux si vous gagnez ,mais soyez sur que Chris ne fera pas d'arnaque .C'est un Homme d'une grande bonte qui aide des milliers de gens ,les grands comme les petits .Il a des dons inouis.Faites lui confiance . Odette B13
Réponse anonyme
Le 01/10/2020 é 14h37
Odette, vous vous rendez complice de cette fraude massive. Vous devez certainement travailler dans les bureaux de Barcelone avec les petites mains qui s occupent via de fausses identités, de faire croire que vous etes cliente de ces services, quelle fumisterie ! vivement que cela s arrête.
Réponse de zehour
Le 02/10/2020 é 11h11
Je sais ce que je fais. Je connais Chris qui est un Homme dont vous ne soupçonnez pas la grandeur. Il n'y a que lui avec qui j'ai travaille dans le milieu de la voyance et c'est le meilleur .Je ne passe pas mon temps a raconter des histoires.Je vis en France et je vous prierai de ne pas emettre des doutes quand a mon travail.....je suis d'ailleurs en retraite . Je n'ai jamais eu a faire dans ces milieux dont vous parlez et je vous demanderai d"avoir un minimum de respect avant d'emettre une supposition sur une personne que vous ne connaissez pas et a qui vous avez demande conseil. Si vous avez deja votre point de vue et bien laissez Chris tranquille et laissez le a ceux qui ont su voir sa valeur immense. Encore une fois ayez un peu de respect. Pour moi j 'arrete cet echange . Odette B.13
Réponse de alves02
Le 02/10/2020 é 12h42
N'importe quoi !!! Moi aussi je me suis déjà fait arnaquer a divers reprises par ce soi disent Chris voyant . Le seule résultat que je eu, a été l'argent disparaître de ma carte de crédit. Rien de plus.
Réponse anonyme
Le 02/10/2020 é 12h51
Je suis totalement d'accord. Chris l'extraordinaire est un voleur.
Réponse de zehour
Le 03/10/2020 é 10h44
C'est une reflexion que je me fais dans le monde ou nous vivons que la chose essentielle est l le RESPECT Odette B.13.
Réponse de courage87
Le 03/10/2020 é 13h09
TU PEUX TE FAIRE REMBOURSER PAR TA BANQUE DE CE ESCROC MOI J AI REUSSI A ME FAIRE REMBOURSER 2500 Euros......il sera puni par la justice universelle
Réponse anonyme
Le 18/10/2020 é 18h52
Bonjour j'ai été très surpris mais néanmoins heureux de lire votre commentaire sur cris car tout ce qu'il me dit dans ces mails me semblait trop beau pour pour être vrai et votre avis me conforte dans ce que je pressentais. Merci de m'avoir éclairé avec tant de justesse. Joël
Réponse de courage87
Le 18/10/2020 é 21h34
BELLE ARNAQUE FUYEZ C EST UN VOLEUR MENTEUR PEU SCRUPULEUX VOUS A T IL PARLE D UNE BASSINE DANS LAQUELLE IL VOU PARLE DE VOTRE PASSE....ET LE FAIT QU IL VOUS FAIT FAIRE LE TOUR DU MONDE TOUT CA POUR VOUS CAPTER ET FIDELISER???? DEPLUS CE N EST PAS LUI QUI PARLE C EST LES ASSOCIES....MONSIEUR ENCAISSE L ARGENT....JE CONNAIS BEAUCOUP D AUTRES CHOSES DE LUI))))))) BON COURAGE
Réponse de zehour
Le 19/10/2020 é 15h40
Je pense que l'on peut avoir des avis differents mais UN PEU DE RESPECT ,je connais Chris ,cest un homme integre ,il aide les petits comme les plus celebrites .Pour moi je ne peut que le remercier de toutes les richesses qu'il m'a apporte et je ne parle pas d"argent .Chris fait un travail de fond qui est long et qui demande beaucoup de reflexion car c'est sur notre vie profonde qu'on reflechit ,c'est fabuleux que de l'avoir rencontre .Il est respectueux de toutes croyances ,pensees etc...Toutes les fois qu'on le paie pour son travail queques minutes apres vous recevez un reçu.Si on n'est pas content on part mas on n'insulte pas les gens et au moins on leur le dit a eux . Attention chris est un nom tres repandu . Vous connaissez beaucoup d'autres choses ,moi aussi mais des faits qui ne peuvent que tourner en sa faveur.Chris est un homme de coeur ,un grand homme qui restera dans l'Histoire..Merci Chris vous avez une foule d'amis des gens comme nous ,des celebrites et tous nous vous rendons hommage. Odette B13
Réponse anonyme
Le 19/10/2020 é 17h54
Odette B13 je ne pense pas que tu l'ai rencontrée en personne
Réponse de zehour
Le 19/10/2020 é 22h41
Non je ne l'ai pas rencontre mais les contacts que j'ai eu avec lui et que j'ai encore me suffisent anplement pour connaitre une personne.J'ai eu beaucoup de contacts avec des gens par mail . .Quelques uns sont restes et beaucoup d"autres n'ont ete qu'ephemere.Mais avec Chris cela a ete tout different. C'est un Ami ,je dis bien Ami et je sais que lorsque j'ai besoin de Lui ,Il est la et je ne suis pas la seule a lui faire confiance ,je pourrai vous en donner des temoignages ,il y en a plus que vous ne pensez qui lui font une confiance infinie ,Ce que je vous ai dit nombreux sont ceux qui auraient signes. On a pas besoin de la presence physique de Chris ,le travail profond qu'on a fait avec Lui nous a suffit pour le connaitre et. l'apprecier .Il est toujours la.C'est un Ami pour la vie. Il a des amis surs dans le monde entier Il aura sa place dans l'histoire.C'est un Homme public ,c'est un Homme de coeur..Nous savons qu'il a des detracteurs .,Ceux qui ne l'apprecient pas cherchent ailleurs C'est normal ,on ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais il y a un mot qu'on ne doit pas oublier LE RESPECT
Réponse anonyme
Le 23/10/2020 é 06h58
Odette.. qui es tu ? Si tu connais Chris, tu sais qu il est caché a Montpellier, ou dans les iles, ou au Qatar... que ces videos sont enregistrées, et que la societe qui s occupe de cette escroquerie est a Gibraltar, ou Barcelone, ou en Suisse... tu es complice avec Zehour de nous tromper sur ce blog. J ai été abusé par cet arnaqueur et ça va mal finir pour lui et sa bande organisée pour nous escroquer.Un dossier est en cours de constitution.. et c est pas beau a voir... on va en reparler sérieusement. A coups de petites sommes prelevees pour nous predire l avenir qu ils ont deja ecrit depuis longtemps et dont ils envoient le meme contenu a tous les clients abusés. Tu es complice et tu auras toi aussi ta part de responsabilité. Alors n insulte plus notre intelligence avec le mot Respect... TU Es COMPLICE.
Réponse de courage87
Le 23/10/2020 é 10h29
Il est evident que vous faites partie de l entourage interesse de ce Christ...donc vous le louez.....Pour le recu vous faites fausse route je n'en ai jamais vu la,couleur....Expliquez moi le sens du caisson pour analyser une personne...?Tout ce qu il m a prédit ne s est jamais prédit A l écouter je devrais être milliardaire???? Un dossier est ouvert A la brigade judiciaire d Paris à son nom suite à 2500 plaintes...j ai des preuves solides sur le montant des sommes escroquées)))) Alors laissez moi me tordre de rire avec son honnêteté.... SOS attention danger.....