J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Bonjour,
J'avais vraiment décidé de ne plus consulter ce site, mais la curiosité l'a emportée. Il ne manque rien, et rien n'a changé, heureusement que c'est pas message interposé! Mais qu'est-ce que vous avez tous à vous invectiver de la sorte? Je n'aurais jamais cru que CHRIS, PHILD ou autre voyant, aurait pu créer autant de polémiques. Je devais le dire, franchement, j'ai vraiment trouvé autre chose à faire, faîtes comme moi/ Ecrivez donc. Annie alias Chabichou
Je suis entièrement d'accord avec la réponse de cette personne (16 Août à 9h35) qui mentionne vos propos: Que vous connaissez Chris en chair et en os.....Il est un bon guide pour moi, et je crois que je commence à comprendre votre problème....vous êtes en pleine crise de jalousie envers Chris, parce qu'il est complimenté par beaucoup de femmes, et comme vous dites, que vous le connaissez en chair et en os, c'est que vous avez eu une relation avec lui alors, et qu'il vous a abandonnée, voilà pourquoi toute cette rage que vous entretenée autour de lui, uniquement de la vengeance. Désolée, chère petite dame, pensez donc à vous refaire une vie calme et à penser à vous, et vous vous sentirez mieux parmi les autres.
Le commentaire du 16/8/2012 à 18H19...
C'est le com le plus bête que j'ai lu depuis plus de deux ans, toutes questions et coms confondus!!
Dès qu'on croise une personne en chair et en os, c'est qu'on a une relation avec!!! Vous faites çà avec vos parents, vos frères et soeurs , vos cousins, vos voisins, le boulanger ou le gendarme de votre quartier, le chauffeur du bus ou du taxi, les chanteurs que vous allez voir en concert, les prêtres, les pasteurs, les imans...!!! Et pourquoi pas aussi votre bébé!!! BEURK!!! Au fou, au fou!!!
On parle d'un "voyant-hypnologue", et on doit avoirdes relations!!! Etre jaloux de je ne sais quoi, avoir de la rage, avoir un problème, être petit, avoir une vie agitée...
Et ben!!! On ne peut pas dire que çà vous a réussi de consulter Chris!
Moi, çà va très bien merci!!!
Référence(s) :
Au lieu de "suivre le blog"... faites-vous suivre!!!
Alors, si ça va si bien que ça....fermez-la au lieu de critiquer tout le monde. Vous vous vous enferrée dans vos commentaires, et se sont vos propres mots '' Vous connaissez bien Chris en chair et en os !....parce que vous l'avez vu en spectacle. Mais c'est une joke! On ne connait pas quelqu'un parce qu'on l'a vu en spectacle ou croisé sur la rue ! On ne juge pas un crapaud rien qu'à le voir sauter ! Moi aussi, je l'ai vu en spectacle Chris, dans ses débuts, et dans la trentaine et puis dans la quarantaine, et ça ne fait pas de moi une personne qui le connait. Ça prend beaucoup plus que ça pour CONNAITRE quelqu'un. Alors soit vous changez vos termes ou soit vous continuez à semer la confusion sur le blog. Vous voyez, vous vous êtes encore mise à déraper. Essayez d'avoir un peu plus de respect pour les autres.... complètement débile votre raisonnement !......Et puis, je n'ai pas parlé de sexe, j'ai parlé de relation.....vous ne savez pas ce que c'est d'être en relation avec quelqu'un ? Mais quel âge avez-vous donc ? Être en relation avec une personne peut être une relation amicale.....sans parler de sexualité. Il n'y a pas que le sexe dans la vie, ma chère, bien au contraire il y a bien mieux que cela. Il y a l'amitié....l'amour infini(sans parler au terme de sexe), l'amour de Dieu, aimer sa famille, ses enfants,ses amis(es), son chat etc...et il n'y a rien de sexuel là-dedans. Ça vous dérange tant que ça ! Vous êtes d'une grossièreté indécente madame. Oser jusqu'à sous-entendre qu'il y a de l'inceste partout chez-moi. Servez-vous de votre dictionnaire la prochaine fois, ça vous permettra d'utiliser les bons mots. Sur votre remarque, disant que vous....ça va très bien.....on entend ça souvent de personnes qui ont des problèmes et qui ne les reconnaissent pas, ne les acceptent pas. Elles projettent leurs problèmes sur les autres.....de la projection pure et simple ça y ressemble beaucoup.
Une relation amicale, et "vous a laissée tomber pour une autre, vous êtes jalouse"... même l'Amitié vous ne savez pas ce que c'est!!!
Maintenant ce n'est pas un blog, c'est une question parmi des milliers d'autres, dans un forum public; j'y viens quand je veux, et je participe si je veux... qui plus est, dans MA question!
Et pour moi, Chris n'est pas un voyant!
Vu que vous avez posez la même question un nombre incalculable de fois restez y dans votre question et si chris est un excellent voyant et medium et je maintiendrai ma position quoiqu'il se passe
Je suis entièrement d'accord avec vous Pascalou.....Empoe est bornée sur sa même question et personne ne réussira à l'en détacher. Probablement que sa méchanceté l'a tellement envahie qu'elle ne fait plus la diffirence entre ce qui est bien ou pas.
Il faut savoir aussi, faire une croix sur ce qui est passé. Pourquoi tant s'accrocher à la même histoire. Personne ne lui a forcé la main pour verser de l'argent à Chris ! Je pense qu'elle devait avoir sûrement assez de maturité pour savoir si elle devait ou non investir en Chris.
Puis son problème que rien n'est bon avec Chris, qu'elle ne se pose plus la question du pourquoi de son résultat qui n'a rien donné avec lui. Avec toute cette rage et cette haine qu'elle a dans le coeur, comment peut-elle ressentir un peu de bonté envers quelqu'un et d'abord envers elle-même, elle n'attire que du négatif ainsi.
La spiritualité se cultive dans un coeur pur et non dans la haine.
Faites comme moi, à l'avenir ne perdons plus notre temps à lire ses sottises, le temps est trop précieux pour ça. Il y a de beaux et bons commentaires sur ce blog, lorsque chacun respecte les autres.
S'il y a des choses qui ne fonctionnent pas dans les offres que Chris nous envoies, il faut commencer par se questionner soi-même avant de sauter au conclusion. Ce n'est pas un tour de magie, le travail ne se fait pas tout seul. C'est à nous de travailler sur les outils que Chris nous offre pour notre développement spirituel et personnel. Voilà.....les résultats viennent avec l'investissement de soi dans quoique se soit.
Allez en paix ! ! !
Je sais que ce serait la meilleure chose à faire mais autant de haine , de mensonges et de méchanceté gratuite et de mauvaise foi vis à vis de chris me touche vraiment surtout venant de quelqu'un qui ne l'a jamais consulté et qui croit le connaître uniquement parce qu'elle l'a croisé il y a des années de ça
Commentaire de l'anonyme du 18/08/2012 à 03h37: "Empoe est bornée , comment peut-elle ressentir un peu de bonté envers quelqu'un et d'abord envers elle-même, elle n'attire que du négatif ainsi. Faites comme moi, à l'avenir ne perdons plus notre temps à lire ses sottises. La spiritualité se cultive dans un coeur pur et non dans la haine. "
Vraiment trop irresistible dans le domaine de la dérision!!! C'est pour çà que je reviens à chaque fois!!! Et signé "professionnel de la santé"!!! Mais un "professionnel de la santé" ne conseillerait pas de voir un medium; il dirait plutôt de les fuir comme la peste!!! "Un coeur pur" dites-vous???!!! Un coeur pur ne jugerait jamais les autres, au contraire!!!
Non j'adore votre façon de me définir sans me connaitre, pour soit-disant défendre un voyant, qui lui ne dit absolument rien!!! Vous êtes trop chou à défendre votre gourou, juré craché, pendant qu'il se dore au soleil des Fidjis!!!
J'aime bien aussi " le travail ne se fait pas tout seul."!!! Vous parlez de le payer, de l'avoir payé (ce qui n'est pas mon cas, comme je vous l'ai déjà dit d'ailleurs, je ne lui ai pas donné un centime, et je reçois ses courriers sans arrêt!!! Ce sont mes amis qui se sont faits arnaqués, notamment par des retraits non justifiés sur leur carte bancaire!); si vous avez payé, c'est quand même à lui de faire le boulot, non!!!
Vous n'avez même pas retenu SA formule fétiche de fin , qui n'est pas "Allez en Paix"!!!, mais "prenez soin de vous"...
Quand à Pascalou, je réitère que vous ne savez pas lire! "méchanceté", "haine", "mensonges"... y a rien de tout çà dans mes coms, juste mon opinion... qui ne changera pas!
Quand je vois tous ces gens, payés grassement pour relancer sans arrêt des discussions bidons de pub classique, je me dis que je ferais pas pire, même bien mieux!!! J'adorerais y passer mes journées!!!
Avis à Monsieur Chris, Monsieur David Phild, aux autres...: je suis disponible pour faire ce job-pub, contactez-moi!!!
(çà fait si longtemps que je suis ces discussions "forum-facebook-web" sur mesures pub-toute, que j'ai même de l'expérience!!!)
Amaen empoe
je parle de méchanceté parce que vous critiquez uniquement dans le but de détruire ou de nuire à quelqu'un la critique peut avoir du bon quand elle est constructive mais le but que vous poursuivez à savoir salir la réputation de chris sans le connaître n'a rien de constructif
Franchement je n'ai pas du tout l'impression que cela affecte de quelque manière que ce soit le grand, l'incroyable Chris; par contre, je suis certaine que votre gourouisation de son métier va lui faire énormément de tort! Un conseiller n'est pas un Dieu, et un voyant n'a pas besoin de vous pour se défendre (c'est sa pub... qu'il défend!!!)
D'abord empoe il n'y a que vous qui parlez de gourou personne d'autre que vous n'a employé ce terme mais si ça vous amuse et ne faites pas semblant de vous soucier de chris et de sa pub il n'a aucun soucis avec ça sur ce madame je sais tout et j'invente ce que je ne sais pas passez une bonne soirée
Parfaitement vrai ! De plus Empoe, vous ne vous gènez pas pour dire que ce n'est pas vous qui avez eu des échanges avec Chris, mais bien des gens que vous connaissez. D'abord....ce n'est pas de vos affaires, alors pourquoi dépenser tant d'énergie à vous débattre comme un diable dans l'eau bénite, sur quelque chose qui ne vous touche pas du tout. Occupez-vous uniquement de ce qui vous regarde, et vous en aurez suffisamment pour vous occuper. S'il vous plait, ayez un peu de décence et allez vous amuser ailleurs si vous n'avez pas autre chose à faire, vous faites partie de la classe des indésirables.
Et vous, vous ne répondez pas aux questions, vous venez juste arracher queqlques cheveux pour vous donner de l'importance, que vous n'avez pas!!
En tout cas Chris n'a rien dit et se porte comme un charme.Allez toucher votre maigre pécule pour dire vos inepties quotidiennes.
Laissez les gens honnêtes tranquilles!
Empoe vous êtes plus que ridicule je vous plains vraiment vous devez être bien malheureuse pour vous acharner de la sorte pour quelquechose qui ne vous concerne pas et vos inepties commencent à lasser tout le monde aérer vous l'esprit cela vous fera le plus grand bien
L faut préciser aussi qu'empoe fait une véritable fixation sur chris voilà ce qu'elle écrit sur une question relative à un autre voyante à ce point c'est plus qu'une fixation, empoe ça se soigne vou savez ce genre de comportement
Réponse proposée par empoe le 24/12/2010 à 03h50 - Réponse abusive ?
Bien d'accord avec vous!!! En parlant de jalousie, un des voyants du Net, Chris(-voyance) m'a dit que David Phild ne doit pas exister car il ne l'a jamais rencontré en dehors du Net, mais beaucoup d'internautes cherchent Chris, et ne le trouvent même pas sur son propre profil facebook!!!Sur le mur de Chris-voyance, on peut tout écrire même des inepties, ou des insultes; curieusement il ne se défend jamais, et même plus: il n'efface rien!!! Idem sur sa page personnelle;Chris medium, où j'ai même pu lire "petite merde", attention escroc, fait le mort quand il a votre argent", "merci pour votre foutage de gueule"... qui tient ce profil, pourquoi accuse-t-on david phild pour ses retards, et pas chris et les autres pour leur absence? Et si on nettoyait aussi devant les autres portes; ceux à qui çà rapporte!!! Les initiateurs de la cabale contre David Phild...Pour ma part, David Phild m'a toujours répondu et aidée, il travaille. Les autres voyants essaient de lui faire une contre publicité, mais eux ne sont pas disponibles pour...leurs propres consultants!!! Sans commentaires!!!
Référence(s) :
expérience réelle avec David Phild