670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 28

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 24/11/2024 à 23h19
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2573 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 06h16
[ ! ]
Et voilà! Le chat dort du sac....Empoe consulte ou a consulté David Phild et ce fut la satisfaction. En essayant de détruire la réputation de Chris, elle donne du capital à David pour lui fournir ainsi une clientèle. C'est ça votre jeu sur le blog à Chris, vous faites dans un sens du recrutement pour David au dépend de Chris. Vous êtes vilaine ! Je vais vous dire une chose, parce que j'ai envie de vous le dire. Empoe ? d'où vient ce pseudo que vous avez choisi? Avez-vous une définition ? J'ai pris le temps de faire une décortication de ce nom, pour mon propore plaisir, et je peux vous assurer que j'ai eu beaucoup de plaisirs. Voici ce que ça donné : EMPO(ISONNÉ)E. C'est marrant ! Non ?
Référence(s) :
Analyse de commentaires sur le blog
Répondre
Réponse de empoe
Le 19/08/2012 é 08h14
[ ! ]
Dites-donc ce que vous pouvez être nulle en réponses-commentaires!!! Comment peut-on vous payer pour ce job!!! Déjà David Phild, ce n'est pas moi qui en ai parlé dans cette question (si vous aviez lu les coms tous les jours vous le sauriez! ... peut-être était-ce même vous?!!!) Ensuite, même pour l'autre voyant, vous datez de Matusalem!!! Votre analyse de ce que vous appelez "le blog", vous l'avez fait à vol d'oiseau??? Ah çà explique tout ce qu'on prend sur la tête depuis le début!!! Et puis cette question ne s'adresse qu'à ceux qui se sont fait arnaqués; si ce n'est pas votre cas, pourquoi répondre???!!! Oh lalala! Que vous êtes nulle!!! Dites, en parlant de çà (qui n'a rien à voir avec ma question du forum): çà vous surprend pas un peu ... -date de naissance: Chris 30 juillet, David 31 juillet -tous les deux du signe du Lion -particularité: faisait des spectacles en public dans le temps, fait de la voyance virtuelle aujourd'hui -bio: conseille depuis plus de trente ans (tous les deux!!!) -télépathie: propose (l'un comme l'autre!!!) 24 séances de télépathie à distance, à raison d'une par semaine, pendant 6 mois -promo: envoie les mêmes textes de voyances à tous (les deux aujourd'hui!!!) -a sur ses sites publics une femme qui dit avoir vécu une grande histoire d'amour avec lui quand il avait 15 ans (Laure pour Chris, islande pour David) -laisse répondre les secrétaires et le public à leur place (idem!) -réside dans les terres éloignées, dans les Océans, voyage beaucoup dans les iles, pratique la sorcellerie (tous les deux le prétendent!) ... çà fait quand même beaucoup de ressemblance, non???!!! Même âge, même parcours, même profession, même vie, même promos, même arnaques!!!
Référence(s) :
à inconnue du 19/08/2012 à 06h16
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 19/08/2012 é 08h21
[ ! ]
Je crois que tout le monde içi a ciompris votre jeu empoe et aussi que vous seule étiez dotée d'une intelligence hors norme je viens d'ailleurs encore de li des coms très intèressants au sujet d'un autre voyant j'unvite les participants à aller les lire on arrive à mieux vous cerner pas vous comprendre mais au moins voir le but que vous poursuivez en détruisant chris
Référence(s) :
commentaires de ce site
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 19/08/2012 é 08h49
[ ! ]
J'ajouterai aussi que vu vos a prioris vous êtes très mal placée pour établir des points de compraisons entre les 2 perso j'ai testé les 2 et j'ai poursuivi avec chris vu que j'ai tout de suite eu une confiance absolue et je ne regrette pas du tout mon choix loin de là pour ce qui est de leurs vies privées ça doit rester privé et surtout ce n'est pas l'objet de la question même si ce sont des personnages publiques ils ont droit à avoir leurs vies
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 17h55
[ ! ]
Encore une fois, je vous approuve Pascalou. Commentaire très intelligent ! Concernant Empoe....quelle sale caractère elle a, têtue comme une mûle. Elle nie maintenant qu'elle a consulté David Phild. Tout à fait stupide. Pour votre information Empoe, puisque je sais que vous allez lire mon commentaire, sachez que Chris est né le 30 Août, et qu'il est né sous le signe de la Vierge, tout comme moi d'ailleurs, c'est bien inscrit sur son site, mettez vos lunettes ! Alors, votre immagination vous cultive des scénarios hors du commun. Est-ce possible que quelqu'un soit aussi méchant ? ...aller jusqu'à se mêler de sa vie personnelle, lorsqu'il était ado.....ça vous dérange tant que ça ! Vous n'avez pas eu de vie d'adolescente vous? Il y a des étapes normales a franchir dans une vie, qu'on le veuille ou non, pour que quelqu'un ait une vie NORMALE. Il semble que vous voyez du mal partout . Peut-être bien que vous avez passé votre vie enfermée dans un couvent, et qu'aujourd'hui, tout ce qui est naturel et qui touche de près quelqu'un qui est à la recherche d'un certain réconfort amical et spirituel, ça vous frustre. De toute façon, ne cherchons pas à comprendre quoi que se soit concernant vos réactions, vous avez un problème de sociabilité, donc restez seule dans votre coin, ainsi personne ne sera emmerdée par vos stupides contradictions.
Référence(s) :
Références sur le blog.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 18h18
[ ! ]
Tout a fait Laure pour Chris et Nina pour David Mais malheuresement Chris est nee le 30 aout 195...:D Voila Nous somme bien reuni les deux couples .
Référence(s) :
son amour depuis des siecles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 18h31
[ ! ]
Tous a fait tous deux sont des Grand voyance mais il faut comprendre que l'arnarque cela depend de vous ! c'est vous qui devez faire attention ! Si vous etes vraiment itelligent il ne poura jamais vous arnarquez ! Bonne fin soiree .
Référence(s) :
son grand amour
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 19/08/2012 é 18h44
[ ! ]
@Réponse proposée le 19/08/2012 à 17h55 merçi mais je ne pense pas que mon commentaire soit plus intelligent que les autres mais c'est juste qu'il y a 2 choses que je déteste par dessus-tout c'est la méchanceté gratuite et la mauvaise foi chris sait très bien ça d'ailleurs et les commentaires d'empoer éunissent e t la méchanceté gratuite et la mauvaise foi ce qui me fait bondir bien évidemment et puis tout le monde a droit a une vie privée qui n'est pas l'objet de la question ou alors empoe est vraiment curieuse et invente ce qu'elle ne sait pas bonne soirée à tout le monde
Référence(s) :
les différents commentaires de ce site et mon expérience perso avec le voyant chris
Répondre
Réponse de empoe
Le 19/08/2012 é 20h24
[ ! ]
J'ai posé la question "qui s'est fait arnaqué par Chris?". Cela ne concerne donc que ceux qui sont dans ce cas là... Si vous voulez continuer à parler dans le vide, pour rien, et de tout autre chose, c'est vous qui avez un problème et çà vous regarde! Certains ont très bien répondu, sur cette question qui les concernait, et sur les autres questions sur Chris où ils ont précisé de quelle arnaque ils avaient été victimes. Je les remercie d'avoir répondu à la question.
Référence(s) :
les commentaires à mon sujet, complètement hors sujet pour cette question de voyance
Répondre
Réponse de chabichou
Le 20/08/2012 é 01h55
[ ! ]
J'ai vraiment envie de dire, d'une part, que c'est du foutage de gueule, d'autre part, lavez donc votre linge sale en famille. Mais vous n'avez vraiment rien d'autre à faire, quelle horreur, qui êtes-vous pour vous parler de la sorte. Je me demande, si vous oseriez l'ouvrir autant, si vous aviez les personnes en face. Permettez-moi d'en douter. Je suis choquée par les propos que je lis. C'est vraiment n'importe quoi, certains ne savent certainement même pas ce qu'ils disent, tant ça vole bas;Je suis contactée, et je suis curieuse, et bien, ma curiosité n'est pas déçue.
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 20/08/2012 é 02h56
[ ! ]
Vous avez posé une question ok mais à partir du moment où vous n'avez pas les réponses que vous souhaitiez obtenir vous prenez un malin plaisir à détruire et critiquer pour le plaisir alors ne vous étonnez pas d'avoir des retours je consulte chris et je n'ai pas été arnaquée et bien entendu que je dirais la même chose avec la personne en face vous êtes choquée? et moi je le suis aussi par vos propos vous devez êtes une méchante femme autant dans la vie que sur des forums comme celui ci
Répondre
Réponse de empoe
Le 20/08/2012 é 13h10
[ ! ]
C'est pas méchant de dire la vérité! Certains ont eu leur carte bancaire débitée pour des commandes non-passées; c'est de l'arnaque! Et c'est à eux que ma question s'adressait. Si vous n'avez pas été arnaquée, tant mieux pour vous! Mais vous n'avez pas à me juger sur une question de voyance. Je ne suis pas voyante, et je n'ai rien à voir avec ce que vous racontez. D'ailleurs: depuis quand faut-il être gentil pour consulter un voyant ou parler dans un forum???!!! Y aurait plus beaucoup de monde!!!LOL
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 20/08/2012 é 13h27
[ ! ]
Décidemment vou ne comprenez rien je me demande juste si vou avez du respect pour autre chose que votre petite personne quand je lis comment vous traitez certaines personnes et bien oui ça me choque et ça me conforte dans l'idée que vousq êtes une bien mauvaise personne à fuir le plus vite et le plus loin possible
Répondre
Réponse de empoe
Le 20/08/2012 é 13h37
[ ! ]
Qui vous empêche de fuir; on n'est pas mariés ensemble!!! Et puis y a des millions d'autres forums, et donc d'autres questions, où débattre!!! Si vous revenez sur ma question, c'est que vous ADOREZ parler avec moi!! Désolée, mais je ne suis pas responsable de ce genre de penchant obsessionnel non-justifié et contraire à l'honnêteté basique des êtres humains que nous sommes!
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 20/08/2012 é 14h59
[ ! ]
Sachez que tant que vous passerez votre temps à détruire des personnes que j'estime et que je respecte vous m'aurez sur votre routeet non je n'aime pas parler avec vous et rassurez vous j'ai bien assez de personnes auprès de moi avec qui j'aime parler
Répondre
Réponse de evreux27
Le 23/08/2012 é 09h53
[ ! ]
Il y a 2 ans que je connait chris depuis 2010 il m'avait dit que très bientôt j aller rencontré l'homme de ma vie et que je serait heureuse cela fait 2 ans que j attend personne a encore frapper a ma porte ( je vais sur internet.je répond aux annonces sur les journaux) a moins que c'est mon ex mari qui revient comme il fait a chaque fois que la nana le fou dehors ou ne sait ou allez il vient chez moi comme j en veux pas retour a l'envoyeur. j espère toujours dans 6 mois je vais avoir 55 ans mais c'est très long
Répondre
Réponse de chabichou
Le 23/08/2012 é 11h40
[ ! ]
Juste comme ça, pour savoir. La guerre est entre qui, là, Pascalou, Empoe, ou moi, qui me demande encore pourquoi je consulte de site. Il faut croire que la curiosité chez moi, est un vilain défaut. Au cas où cela me concernerait, je n'ai pas été arnaquée, j'ai été remboursée, Chris a été gentil et m'a donné de bons conseils, après on les prend ou pas, cela nous regarde, je n'ai rien contre lui, il fait son boulot, et si celui-ci ne vous convient pas, et bien passez à autre chose, Ne vous acharnez pas, ou alors, c'est que, vraiment, vous n'avez rien d'autre à faire. Désolée pour vous.
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 23/08/2012 é 12h17
[ ! ]
En ce qui me concerne il ne s'agit pas de guerre je trouve juste les critiques d'empoe envers chris assez déplacées d'autant plus qu'elles ne sont fondées sur sur des on-dits et même si je ne l'idéalise pas je reconnais son travail et si je veux être honnête avec moi-même je ne peux pas la laisser divaguer de la sorte
Répondre
Réponse de empoe
Le 23/08/2012 é 14h06
[ ! ]
Désolée pour vous Chabichou mais on ne se fait pas rembourser quand on est satisfait!!! Et je n'ai pas vu de guerre: c'est une question de forum et on répond. Et, pour Pascalou: je ne divague pas en disant ce que je pense, et que pense d'autres (comme le commentaire plus haut). Par contre vous divaguez quand vous voulez qu'on pense à tout prix comme vous!
Répondre
Réponse de ramu59
Le 23/08/2012 é 20h10
[ ! ]
C'est un arnaqueur de premiere ! ne vous laissez pas abuser par de faux temoignages bourrés de faites d'orrtographe pour faire plus vrai .... il ne fait pas de prédictions mais tente de faire de vous un expert a grand renfort de talismans et rituels. Par compte, ne donnez jamais vos références de carte bancaire, car si ses actions restent sans effet, ses services financiers, bien entendu bases à l'etranger, sont redoutablement efficaces (100 € en un mois à raison d'un prelevement tous les deux jours !) Mefiance : CHRIS EST UN ESCROC
Référence(s) :
experience personnelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:10.384T39.949