670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 40

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 24/11/2024 à 23h19
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2573 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de Lumière 2013
Le 28/10/2012 é 08h57
[ ! ]
Vous pouvez, si vous le désirez, vous inscrire sur le site : "Chris l'Extraordinaire, Médium, Parapsychologue" Normalement, si vous cliquez sur Chris Voyant, l'autre site s'ouvre en dessous ... Il a comme sigle un cadeau rose avec un ruban rouge ... Bien amicalement Corinne
Répondre
Réponse de islande 2
Le 28/10/2012 é 09h19
[ ! ]
Je crois que vous y arriverez Francine Corinne, avec tant d'aide amicale ! Bon dimanche à tous !
Répondre
Réponse de Lumière 2013
Le 28/10/2012 é 11h30
[ ! ]
Et voici le lien, si je peux le "copié-coller" : http://www.facebook.com/groups/252776908164790/ Voilà, ça a fonctionné ... Bonne journée à tous ...
Répondre
Réponse de amande450
Le 30/10/2012 é 23h10
[ ! ]
Corinne francine j'ai fait de même depuis des mois et aucune réponse par contre je continue de recevoir des mails de sa part avec des proposition de magie et autres mais jamais de réponse aux mail etc
Répondre
Réponse de islande 2
Le 31/10/2012 é 04h58
[ ! ]
Corinne-Francine J'ai eu un message par sa secrétaire sur mon portable pour me souhaiter mon anniversaire aussi je n'ai pas pu demander pour vous, je l'ai remerciée par sms. Submergés de mails et voyageant beaucoup les mediums doivent sûrement laisser leur secrétaire s'occuper de cela. Donc elle répond par une proposition en rapport au problème posé.
Répondre
Réponse de Lumière 2013
Le 03/11/2012 é 15h14
[ ! ]
Pour info :) http://www.mincir-cecilesciardet.com/temoignages.php Bon week end à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 12h12
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir si l'extraordinnaire chris est sérieux , ou peut on le contacter? je reçois souvent des mails avec des commandes de rituels à la clé, j'en ai déjà fait et ma vie ou ma situation actuelle n'a pas changer, j'aimerais avoir les coordonnées d'une personne satisfaite meric isabelle
Répondre
Réponse de Lumière 2013
Le 05/11/2012 é 19h00
[ ! ]
@ Isabelle, Vous trouverez peut-être des personnes qui pourront vous répondre sur ce site, si vous décidez d'y aller ... En tous les cas, bonne chance à vous ... .facebook.com/groups/252776908164790/
Répondre
Réponse de desbois
Le 13/11/2012 é 15h36
[ ! ]
Moi je ne connais pas chris je me demande si je doi le contacter et lui donner 29E il est trés difficile de le contacter sans lui donner de l'argent tout les voyant(e) sont semblable sur ce fait ; moi il me dit que je suis quelqu'un d'exceptionnelle .on m'a jamais fait ce genre de compliment et qu'il peut me sortir de la mouise dois- y croire? est ce que quelqu'un qui a été dans ma situation peu m'en parler?
Répondre
Réponse de islande 2
Le 13/11/2012 é 16h28
[ ! ]
Pour ma part plus d'un m'a dit que j'étais un être exceptionnel ! je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas nous aider, mais le miel attire les mouches .... comme des lettres d'amour fidélisent les clientes... mais c'est tout de même positif et il nous faut cela pour nous sortir de notre "mouise". Le négatif entraîne le négatif. Bon courage desbois
Répondre
Réponse de slaune
Le 21/11/2012 é 09h32
[ ! ]
Bonjour, Je lis des centaines de commentaires concernant les arnaques de prélèvement sur compte avec carte bleue et à priori personne ou peu ne sait comment arrêter la procédure de prélèvement qui est pourtant simple et que j'ai déjà partiqué puisque m'ayant faite aussi "arnaqué" par un voyant. Vous savez tous qu'avec votre carte bleue enfin je l'espère pour vous que vous avez une assurance pour vos achats internet... Il suffit de faire la copie de l'offre que vous avez fait ce fameux chris , allez à la gendarmerie leur expliqué que vous avez été arnaqué sur internet, la gendarmerie vous donnera une attestation ( pas de honte à avoir ils sont habitués (ça dure 1 minute c'est déjà préimprimé) , vous signalez à votre banque l'arnaque votre banque vous donnera les coordonnées de leur assurance vous écrira ou que vous devrez vous meme contacter. il vous suffira alors d'envoyer l'attestation de la gendarmerie et la copie de l'offre anarque et vous serait remboursé en l'espace d'une quinzaine de jours et ensuite vous pouvez être sûr ou sûre de ne jamais plus être prélevé. La banque ni la gendarmerie ne fera aucun commentaire car tout le monde sait que sur internet il existe des ABUS et que l'on se fait plumé parfois. On a le droit de se servir de sa carte bleue pour n'importe quel achat et si cela ne corresponds pas à ce que l'on attends , on a aussi le DROIT de ne pas être arnaqué et ou mécontent et c est pourquoi cette assurance CB existe. Beaucoup ne le savent pas par manque de communication ou parce vous n'avez pas lu les conditions générales remises avec votre CB. Je vous assure que je ne vous demanderais pas d'argent (mdr). Voilà, espérant vous avoir donné une bonne information - Bonne journée à tous
Référence(s) :
;
Répondre
Réponse de islande 2
Le 21/11/2012 é 11h42
[ ! ]
Merci pour tous ! attention surtout à ces voyants qui proposent une voyance gratuite pour un euro payable par CB ! après vous pouvez être sûrs que bien plus sera prélevé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 13h09
[ ! ]
Je pense que tous médiums ou voyants peuvent apaiser la douleur, l'angoisse mais il ne faut pas tomber dans le piège et en devenir accro. Il faut garder une certaine lucidité et connaître ses limites. Il est intéressant de voir le nombre de voyants, médiums ou autres, mais quel est le bon ? Ont-ils tous réellement un don ? Moi personnellement, je reste aujourd'hui septique jusqu'à preuve du contraire car je sais qu'il y a des personnes qui développent cette capacité mais la concurrence est rude !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 17h46
[ ! ]
C’est un diagnostique d’un extraordinaire parapsychologue CHRIS Manipulateur mental, L’homme avec plusieurs visages Lavage de cerveau (magie noir) Apres une grande voyance il y à des proposition suivie, vous remplissez des questionnaires ou il y à une analyse de votre personnalité ou il intervient de suite avec une manipulation mental personnelle, Avec votre donnes personnels ca lui permet de faire une diagnostique de votre personnalité pour son avantage, Les personnes sont vite classer auprès leurs personnalités, il s’aperçois de suite avec qui il à de contact en fonction de ces indications perso. Son cerveau fonction mieux que un ordinateur. IL est très fort un informatique, il peut s’introduire dans n’import quel ordinateur si il y à votre email. Il y à des personnes, ils ne pourrons jamais imagines de sa double personnalités voir même plusieurs. Avec son agissement il entraîne plusieurs voyants de vous contacter. Je ne l’apprécie pas par ses choix non conventionnels. Si on ouvre la porte aux forces parapsychologie, ne soyons pas étonnées que nos nuits et nos jours soient perturbés car ils ont un pouvoir d’influence pour nous amener la où ils veulent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 17h52
[ ! ]
Oui je connais chris je lui envoie des messages mais il recois aucune.
Répondre
Réponse de islande 2
Le 25/11/2012 é 18h15
[ ! ]
Comme je l'ai dit du départ, il vaut mieux avoir recours aux saints.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 09h53
[ ! ]
CHRIS L’EXTRAORDINAIRE, MEDIUM, PARAPSYCHLOQUE Ne vous laissez pas l’impressionner par cet personne car c’est un bon parleur il reproduit son répertoire avec les personnes ou il à fait le scanner profond de votre personnalité. Il n’échappe pas à la loi de pouvoir d’influencer pour vous amener la ou il veux et de son exploit pour profiter des personnes. Avec son âge avance il lui reste que ca à faire, l’heure biologique à déjà affaiblie, la mythomanie dans cette domaine lui aidera surement.
Répondre
Réponse de islande 2
Le 26/11/2012 é 09h59
[ ! ]
L'âge n'a rien à y voir... j'ai connu un voyant medium mage incroyable d'efficacité jusqu'à un âge avancé, très honnête et très réservé. C'est le ciel qui m'a dirigée vers lui.
Répondre
Réponse de ????????????????????
Le 26/11/2012 é 10h01
[ ! ]
Entièrement d'accord avec le dernier commentaire
Répondre
Réponse de ????????????????????
Le 26/11/2012 é 10h07
[ ! ]
Enfin non pas le dernier mais l'avant -dernier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:11.803T35.736