J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Odile si vraiment c'est le cas dites nous dans ce cas pourquoi nos email reste sans réponse et surtout que cela fait plus d'une fois que j'aimerais le joindre que cela soit par mail ou courrier envoyer par le biais de la poste. Comme je l'ai dis plus haut plus d'une fois je lui ai écris et plus d'une fois il n'a pas reçu mes mails e pourtant islande 2 pourra vous le confirmer nous ne comprenons pas pourquoi nos mail ainsi que nos courrier Chris ne les reçois pas surtout quand nous croyons en lui.
Donc si vous avez une meilleure adresse ou nous pourrions lui envoyer du courrier ou alors un no de tél je prends contact tout de suite.
En vous remerciant
Amicalement Corinne
Cela devient de plus en plus pressant car Chris du faite qu'il ne reçoit pas mes messages croit que je doute de lui quand ce n'est pas le cas il croit que je pense qu'il me ment quand ce n'est pas le cas bien au contraire il faut vraiment que nous trouvions un moyen de pouvoir communiquer avec lui car j'ai toujours été honnête et loin de moi de ne pas donner suite de mes nouvelles a Chris cela devient urgent !
Amicalement Corinne
Je suis en contact avec un voyant astrologue,qui se fait appeler Chris qui dit être mondialement connu. je voudrais simplement être sure de ne pas me faire avoir bien que pour l'instant nos contact sont très récent pour avoir un jugement de compétence ,mais je n'ai pas payer pour visionner des vidéos
Pour corinne -francine il y a également plusieurs groupes de soutien à chris sur fb peut-être qu'en lui laissant un message sur un des 2 groupes vous arriveriez à le joindre
Pascalou en tous cas moi jai reçu le courrier dont la réponse à envoyer est aux pays Bas. J'ignore si c'est bizarre mais c'est ainsi ! Pour David Phild aussi : il était à Genève et tiens une consultante en avait reçu une lettre de Hong Kong ! ... no comment.
PS : je crois tout de même qu'ils ont des adresses avec BP à l'étranger pour moins payer d'impôts ici ! et le courrier leur est renvoyé chez eux, cela me paraît logique.
Ils ont bien raison d'agir de la sorte pour dp je ne sais pas pour chris il suffit de regarder l'adresse au bas de ces émails à défaut de courrier postal
Oui Pascalou, tout le monde est écrasé d'impôts et c'est difficile de tenir ! Je confirme l'adresse à laquelle j'ai du répondre à Chris :
CHRIS
PB 4227
5004 JE TILBURG
PAYS BAS
sinon bien sûr il y a l'e mail
Ben comme je vous l'ai dis plus d'une fois que j'écrive sur son adresse mail ou au Pays Bas Chris n'a pas reçu mes courrier et je suis complètement perdu
Amicalement Corinne