670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 39

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 24/11/2024 à 23h19
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2573 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de islande 2
Le 23/10/2012 é 20h12
[ ! ]
Oui dites nous la vérité, ce que vous savez d'après ce qui se dit
Répondre
Réponse de Corinne-Francine
Le 23/10/2012 é 20h49
[ ! ]
Odile si vraiment c'est le cas dites nous dans ce cas pourquoi nos email reste sans réponse et surtout que cela fait plus d'une fois que j'aimerais le joindre que cela soit par mail ou courrier envoyer par le biais de la poste. Comme je l'ai dis plus haut plus d'une fois je lui ai écris et plus d'une fois il n'a pas reçu mes mails e pourtant islande 2 pourra vous le confirmer nous ne comprenons pas pourquoi nos mail ainsi que nos courrier Chris ne les reçois pas surtout quand nous croyons en lui. Donc si vous avez une meilleure adresse ou nous pourrions lui envoyer du courrier ou alors un no de tél je prends contact tout de suite. En vous remerciant Amicalement Corinne
Répondre
Le 24/10/2012 é 15h29
[ ! ]
Cela devient de plus en plus pressant car Chris du faite qu'il ne reçoit pas mes messages croit que je doute de lui quand ce n'est pas le cas il croit que je pense qu'il me ment quand ce n'est pas le cas bien au contraire il faut vraiment que nous trouvions un moyen de pouvoir communiquer avec lui car j'ai toujours été honnête et loin de moi de ne pas donner suite de mes nouvelles a Chris cela devient urgent ! Amicalement Corinne
Répondre
Réponse de islande 2
Le 24/10/2012 é 20h07
[ ! ]
Personnellement j'ai reçu une lettre de sa part et lui ai répondu mais vous savez c'est aux Pays Bas, alors !!! .... on ne sait pas! bonne nuit !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 22h08
[ ! ]
Je suis en contact avec un voyant astrologue,qui se fait appeler Chris qui dit être mondialement connu. je voudrais simplement être sure de ne pas me faire avoir bien que pour l'instant nos contact sont très récent pour avoir un jugement de compétence ,mais je n'ai pas payer pour visionner des vidéos
Référence(s) :
aucune sources
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 25/10/2012 é 04h34
[ ! ]
C'est bizarre islande que vous le situiez aux pays bas les derniers courriers reçus le situent à hong kong
Référence(s) :
mes sources
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 25/10/2012 é 06h13
[ ! ]
Pour corinne -francine il y a également plusieurs groupes de soutien à chris sur fb peut-être qu'en lui laissant un message sur un des 2 groupes vous arriveriez à le joindre
Référence(s) :
mes sources
Répondre
Réponse de islande 2
Le 25/10/2012 é 12h12
[ ! ]
Pascalou en tous cas moi jai reçu le courrier dont la réponse à envoyer est aux pays Bas. J'ignore si c'est bizarre mais c'est ainsi ! Pour David Phild aussi : il était à Genève et tiens une consultante en avait reçu une lettre de Hong Kong ! ... no comment.
Répondre
Réponse de islande 2
Le 25/10/2012 é 12h15
[ ! ]
PS : je crois tout de même qu'ils ont des adresses avec BP à l'étranger pour moins payer d'impôts ici ! et le courrier leur est renvoyé chez eux, cela me paraît logique.
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 25/10/2012 é 16h44
[ ! ]
Ils ont bien raison d'agir de la sorte pour dp je ne sais pas pour chris il suffit de regarder l'adresse au bas de ces émails à défaut de courrier postal
Référence(s) :
mon vécu
Répondre
Réponse de islande 2
Le 25/10/2012 é 17h20
[ ! ]
Oui Pascalou, tout le monde est écrasé d'impôts et c'est difficile de tenir ! Je confirme l'adresse à laquelle j'ai du répondre à Chris : CHRIS PB 4227 5004 JE TILBURG PAYS BAS sinon bien sûr il y a l'e mail
Répondre
Le 25/10/2012 é 21h06
[ ! ]
Ben comme je vous l'ai dis plus d'une fois que j'écrive sur son adresse mail ou au Pays Bas Chris n'a pas reçu mes courrier et je suis complètement perdu Amicalement Corinne
Répondre
Réponse de islande 2
Le 25/10/2012 é 21h28
[ ! ]
Je ne sais plus que vous dire. Je suis désolée pour vous. Bien amicalement Islande
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 11h02
[ ! ]
J'adore Chris, je me suis abonné et reçois une vidéo presque chaque jour, c'est trop drôle à chaque fois. ça vaut un bon sketch!
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 27/10/2012 é 11h07
[ ! ]
Corinne en désespoir de cause vous pouvez essayer de lui laisser un message sur fb
Répondre
Réponse de islande 2
Le 27/10/2012 é 11h36
[ ! ]
Oui sur sa page peut être mais identifiez vous avec précision !
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 27/10/2012 é 13h10
[ ! ]
Sur sa page ou sur l'un des 2 groupes de soutien à chris sur fb il y passe
Répondre
Le 27/10/2012 é 19h32
[ ! ]
Avez vous le lien voire les deux liens que vous me proposez svp Pascalou 161 Merci d'avance Amicalement Corinne
Répondre
Réponse de islande 2
Le 27/10/2012 é 20h12
[ ! ]
Il faut facebook et taper "Chris voyant" on obtient les rubriques dont "soutien"
Répondre
Le 27/10/2012 é 20h17
[ ! ]
Alors j'ai bien son lien de facebook je lui ai envoyer un message avec une invitation mais pour l'instant je n'ai pas eu d'acceptation de sa part
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:11.492T35.288