670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 38

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 24/11/2024 à 23h19
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2573 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de islande 2
Le 19/10/2012 é 16h16
[ ! ]
Sa secrétaire me téléphone de sa part de temps en temps, elle vient de me prévenir qu'il m'envoie une lettre importante ; la prochaine fois je lui en parlerai ! Ecoutez David Phild a le même problème et ne peut le résoudre que difficilement car ces occultistes de renom voyagent beaucoup... pendant ce temps-là, leur personnel réduit en ce temps de crise ne paraît pas pouvoir faire face ou n'est pas compétent ! on ne sait pas et beaucoup se plaignent.
Répondre
Réponse de Corinne-Francine
Le 19/10/2012 é 20h01
[ ! ]
Le faite que mes mails ne lui sont pas transmis ni mon courrier il peut très bien penser que je ne m'intéresse pas a son travail ni a ses propositions d'aide quand c'est tout le contraire et je n'ai franchement pas envie de passer a coter de quelque chose d'important. De plus en ce moment il ma proposer vraiment quelque chose de magnifique et je ne puis lui donner satisfaction malheureusement de part que mes mails et courrier ne lui sont pas transmis. Très volontiers islande 2 je vous en serais éternellement reconnaissante, merci d'avance. A bientôt.
Répondre
Réponse de islande 2
Le 19/10/2012 é 20h25
[ ! ]
Il faudrait me donner votre nom et numéro de cliente
Répondre
Le 19/10/2012 é 20h28
[ ! ]
Mon nom et numéro de cliente ? mon nom pas de soucis c'est Corinne-Francine par contre mon numéro de cliente je trouve cela ou ?
Répondre
Réponse de islande 2
Le 20/10/2012 é 04h13
[ ! ]
En haut du courrier qu'il vous a envoyé à droite de sa photo
Répondre
Le 20/10/2012 é 13h51
[ ! ]
Islande 2 j'ai beau regarder minutieusement mais je ne trouve pas mon numéro de cliente
Répondre
Réponse de islande 2
Le 20/10/2012 é 14h11
[ ! ]
Quand j'aurais la secrétaire au bout du fil je lui dirai votre nom et votre message, mais je ne sais pas quand ! On dirait que Chris commence à avoir les mêmes problèmes que David Phild !
Répondre
Réponse de empoe
Le 20/10/2012 é 14h39
[ ! ]
On dirait qu'il a la même secrétaire.... sûr: çà craint!!! lol
Répondre
Réponse de islande 2
Le 20/10/2012 é 14h45
[ ! ]
Oui ! ...quand elle m'a demandé quelle était ma fleur préférée jai répondu "la rose" et non "le lilas" et j'ai senti nettement qu'elle en était estomaquée ! pourquoi cela ? parce qu'elle s'attendait à "lilas" puisque le parfum de Nina était le lilas... seul David le sait ou celui qui a lu son premier roman bien sûr et sait à coup sûr que j'en étais l'héroïne inspiratrice. Or beaucoup en ont douté. Il se passe des choses étranges ....
Répondre
Le 20/10/2012 é 23h51
[ ! ]
Ce que je trouve dommage est que Chris ce donne de la peine pour nous et quand on veux le rassurer on ne le peux pas et tout cela pourquoi a cause d'une tierce personne
Répondre
Réponse de islande 2
Le 21/10/2012 é 07h09
[ ! ]
Oui c'est vrai et malheureusement je ne vois pas ce que nous pouvons faire ... Jai donc écrit à Chris et aussi à son collègue David Phild, mais je ne saurais dire entre quelles mains ces lettres tomberont. Espérons que ces occultistes bons et dévoués les liront ! bon courage Corinne-Francine !
Répondre
Le 22/10/2012 é 16h08
[ ! ]
J'en peu plus je suis entrain de rater des moments extraordinaire qui me sont proposer par Chris mais le faite qu'il ne reçoit pas mes mails et apparemment mon courrier envoyer via par le biais de la poste il ne l'a pas reçu non plus je ne puis prendre contact avec lui. De part ce silence il croit que je baisse les bras chose qui n'es pas le cas. Il n'y a vraiment pas moyen de le joindre autrement que par une tierce personne ? Cela en devient vraiment urgent un numéro de tél par exemple ? Quelqu'un peut il (elle) vraiment m'aider a prendre contact directement avec Chris ? Faites le moi savoir au plus vite svp. Amicalement Corinne
Répondre
Réponse de islande 2
Le 22/10/2012 é 20h15
[ ! ]
Moi j'ignore mais syrabella je crois sait ! seulement je ne pense pas qu'elle le dira. La secrétaire me téléphone en liste rouge
Répondre
Le 23/10/2012 é 13h26
[ ! ]
Vous savez ce qui est désolant dans tout cela ? C'est que Chris est sur que je ne réponds pas a ces mails quand je le fais tout le temps d'abord en le remerciant pour son travail et ensuite pour lui demander si il reçoit mes mails mais même cela cela ne passe pas
Répondre
Réponse de islande 2
Le 23/10/2012 é 13h56
[ ! ]
Ayez confiance ! tout va s'arranger bientôt et il pourra vous répondre. De mon côté je viens de recevoir la lettre de David Phild sur Internet Islande2
Répondre
Réponse de marierosaria
Le 23/10/2012 é 14h09
[ ! ]
Oh les réponse sans nom ces que du bluf ce que vous dite car vous étes pas capable de mettre votre prénom le vrais sur ce adieux a se site ou ils y a que des menteurs
Répondre
Réponse de islande 2
Le 23/10/2012 é 14h24
[ ! ]
Merci ! vous êtes très grâcieuse ...Mariarosa !
Répondre
Le 23/10/2012 é 14h54
[ ! ]
Marierosaria sachez que Corinne-Francine sont mes deux prénoms de baptême et dans l'éducation que j'ai reçu de mes parents le mensonge en a été banni donc avant de vouloir critiquer les personnes que nous sommes vous feriez mieux de faire attention a ce que vous dites. Sur ce je vous souhaite de passer une agréable journée.
Répondre
Réponse de islande 2
Le 23/10/2012 é 14h56
[ ! ]
Vous avez bien fait Corinne-Francine ! on me connaît sous le nom de Nina-Islande
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 19h32
[ ! ]
Chris est devenu mon meilleur ami , il se soucie et prend soin de moi comme si j'etais un membre de sa famille , Chris si tu me lit , Je n aurais pas assez de ma vie pour te remercier Ta protégée Odile PS je me tiens a votre écoute pour tout renseignement complémentaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:11.422T34.317