670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 41

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 24/11/2024 à 23h19
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2573 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de islande 2
Le 26/11/2012 é 12h22
[ ! ]
Pas moi, je ne suis pas d'accord car tout le monde devient vieux. Avec le temps les facultés s'aiguisent et je peuant à Chrys je ne le connais pas et ne peux juger.
Répondre
Réponse de islande 2
Le 26/11/2012 é 12h24
[ ! ]
Je rectifie l'erreur de frappe : je ne pense pas que les facultés de ce grand medium n'aient été altérées avec le temps. Quant à Chris je n'ai pas testé les siennes or je me fais toujours une opinion par moi même
Répondre
Réponse de ????????????????????
Le 26/11/2012 é 12h28
[ ! ]
Je suis d'accord avec le commentaire du 25/11/2012 à 17h46 ce n'est pas un problème d'âge
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 14h09
[ ! ]
C'est une chaine internationale des voyantes SECTAIRE. Chris parapsychologue est le cerveau des leurs.Ils sont très bien organisés. Ils agissent ensemble pour leur protection(juridique)pour balayer leurs agissements.Ne soyez pas étonnez si vous les avez un jour sur le dos. Il y avait un jour sur TF1 une émission sur les SECTES,il mettaient en garde les personnes contre des voyantes sectaire,car ils sont implantes dans toute la France et d'autre pays.Sil ne vous réponds pas vous n'est pas intéressante pour lui. ATTENTION DANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 28/11/2012 é 14h45
[ ! ]
Je pense que c'est là le commentaire d'une personne mécontente ou frustrée pour une raison ou pour une autre en ce qui me concrene je n'ai pas l'impression d'être dans une secte je suis libre de mes mouvements et je n'ai vraimnt pas l'impression d'être en danger bien au contraire je me sens nettement mieux depuis que je consulte chris alors libre à vous de continuer dans vos délires et dans vos croyances
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 28/11/2012 é 15h11
[ ! ]
Oups vraiment pardon faute de frappe je suis allée trop vite j'aime beaucoup ces personnes anonymes qui laissent leur coms "courage fuyons"
Répondre
Réponse de alves02
Le 04/12/2012 é 18h41
[ ! ]
Concernant Christ, ca fait environ six mois que je reçu un message de sa part avec une vidéo ou il disais que moi je avait soi disent le même don que lui et il souhaité me faire profité ! Donc il me proposé des séances télépathiques ! Bon il avait l’aire de si convainquant que moi je me suis dit c’est peut-être vrai au bout de quatre mois je ne voyez aucune amélioration dans ma vie, alors je le demander le remboursement de tout se que je l’avez versé. Voici sa réponse, Mise à jour par : chris., 26 nov. 11:00 (CET): Francisco, Comme je te l’ai indiqué dans mon email précédent, ces séances me coûtent très cher autant financièrement que sur le plan de ma santé. Le fait que tu me demande le remboursement me rend encore plus triste car je me rends compte que tu ne vois pas le mal que je me suis donné durant toutes ces séances pour te venir en aide. Dans la vidéo que j’ai fait pour toi je t’avais bien expliqué que le premier mois était un mois d’essai, c’est donc pour cela que je t’ai demandé seulement un don symbolique de 5 €. Ce mois d’essai te permettais de voir par toi-même si ces séances étaient positives pour ton avenir. Si tu étais satisfaite de ce premier mois, pour les mois suivants je te demandais un don de 49,90 €, soit 12,50 € la séance. Sur mon site j’avais aussi bien expliqué que ces séances étaient non remboursables dû au coût qu’elles me reviennent. Je te mets ci-joint le paragraphe concerné : L’extraordinaire Chris vous propose de bénéficier de ces séances d’hypno-télépathie destinées à transformer votre vie. En plus Chris vous enverra gratuitement des cours pour développer vos dons pour améliorer votre vie de tous les jours et faire venir la chance et les opportunités que vous désirez dans votre vie. Les cours de Chris sont une méthode à suivre. Chris ne peux garantir vos résultats en suivant cette méthode car ceux-ci diffèrent d’une personne à l’autre et de votre assiduité à appliquer cette méthode. Les séances d’hypno-télépathie se présentent sous la forme d’un abonnement de six mois à 49.90 € par mois dont le premier mois (période d’essai) est facturé 5.00 €. Vous pourrez à tout moment annuler les prochaines séances d’hypno télépathie en écrivant à chris@voyancegratuites.fr avec le même email que vous avez utilisé pour vous inscrire. Votre don mensuel couvre les plantes médicinales que Chris doit acquérir pour non seulement entrer en transe hypnotique mais aussi pour que sa santé ne se détériore pas durant les mois intensifs ou il va mettre ses dons à votre dispositions. La carte bancaire que vous utilisez doit avoir une date d’expiration d’au moins six mois supérieur à la date d’inscription pour pouvoir bénéficier des séances hypno-télépathique avec Chris. Il n’y aura pas de remboursement possible sur le mois en cours ou les mois de séances hypno-télépathique qui ont déjà été consommées. Ces séances sont personnelles et ne sont pas transférables ni à une autre personne, ni à une société. Ton ami, Chris
Répondre
Réponse de islande 2
Le 04/12/2012 é 18h57
[ ! ]
Vous ne pouviez pas avoir le même don ou alors faiblement sinon vous auriez profité de ses séances. Si je suis aussi affirmative c'est que je suis magnétiseuse télépathe, mais en retraite, que je n'ai exercé la guérison à distance que pour un confrère et ma mère. Pourquoi ? parce que cela demande en effet une grande dépense d'énergie ! sinon je guérissais sur place en souhaitant à la personne qu'une seule séance suffirait ce qui fut le cas en général. Pour le confrère ce fut assez facile étant donné qu'il était très bon télépathe, mais pour ma mère qu'il a fallu sortir du coma j'ai pris dix ans ! Vous voyez comme c'est usant ! Le don de télépathie n'est pas donné à tout le monde, mais celui qui le possède peut bien sûr le développer, comme tout autre don. Nous avons tous des facultés mais en quelque sorte en hibernation, personne ne peut les utiliser comme ça tout à coup. Chris était certainement sincère mais ça n'a pas réussi avec vous et vous auriez du bien lire votre contrat, demander le remboursement au bout d'un mois si vous ne voyiez pas de résultat.
Répondre
Réponse de alves02
Le 04/12/2012 é 19h20
[ ! ]
Bonjour, Sachez que moi je ne suis jamais aller voir sur son site et il ne me jamais parler de contrat jusqu’ au jour que je lui demander le remboursement ! Des arnaques de ce type je déjà eu plus d’une vingtaine, je sais de quoi je parle !
Répondre
Réponse de islande 2
Le 04/12/2012 é 19h28
[ ! ]
Oui c'est vrai que les arnaques existent, malheureusement. Je ne comprends d'ailleurs pas comment vous vous y êtes laissé prendre autant de fois ! mais bien sûr on espère toujours ... c'est humain. Alors il vaut mieux prier les saints dans une église si vous en voyez une ouverte.
Répondre
Réponse de Lumière 2013
Le 04/12/2012 é 20h28
[ ! ]
@ Alves02 Bonjour.... C'est dommage, au bout des quatre séances offertes par Chris, si vous avez constaté que cela ne vous convenait pas, ou n'en étiez pas satisfait, de ne pas lui avoir écrit pour le lui expliquer, tout simplement, et lui dire que vous ne souhaitiez pas poursuivre ... Je suis sûre, même si ça l'avait chagriné, qu'il se serait incliné sur votre décision ... Et vous n'auriez en ce moment aucun problème ... Vous auriez juste bénéficié de quatre séances d'essai offertes ...
Répondre
Réponse de Lumière 2013
Le 04/12/2012 é 22h15
[ ! ]
@ Alves : Par contre, je viens de lire les conditions générales d'utilisation sur le site web de Chris, et je ne trouve pas du tout le paragraphe que vous citez dans votre commentaire, et qui normalement devrait figurer dans les conditions générales d'utilisation sur son site... d'après ce que je comprends que Chris vous a répondu ... C'est clair que ce serait mieux si ça y figurait ! Quand quelque chose est écrit clairement sur un site, c'est visible par tout le monde ... Et comme ça, ça supprime tout risque d'erreur ... Ou alors, ce serait bien aussi d'avoir un contrat clair entre les personnes, retourné accepté ! ça aussi, ça éviterait sûrement bien des soucis ... A moins que je n'ai pas bien lu, ou loupé quelque chose !
Référence(s) :
...site web de Chris, ce que j'en ai lu dessus à ce jour ... dans le chapitre "conditions générales d'utilisation" tout en bas de son site ...
Répondre
Réponse de syrabella
Le 08/12/2012 é 09h59
[ ! ]
Bonjour, ce n'est pas mal trafiqué ce site !
Répondre
Réponse de islande 2
Le 08/12/2012 é 11h01
[ ! ]
Il faut arrêter de parler de trafic ! la vengeance n'apporte pas la lumière. Dieu merci tout le monde n'arnaque pas ! Syrabella comme je vous l'ai dit déjà il ne fallait pas donner votre argent en liquide car vous n'avez pas de preuves. Je suis atterrée de constater autant de naïveté chez des adultes surtout dans le monde des affaires ! Mais des hommes se font avoir : j'en connais qui se sont fait coincer en Afrique, prendre en otages pour que leurs geôliers extorquent de l'argent aux Blancs ! Venus en Occident faire des études à nos frais ceux-là sont des pros en informatique. Et les sosies ? vous avez très bien pu avoir un rendez vous avec un sosie de Chris qui vous a extorqué votre argent ... Allez pleurer après ça !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 09h54
[ ! ]
J' aussi consulté CHRIS mais entre temps mon compte banquaire a été pillépar quelqu'un de mal intentionné.J'ai du redonné la CBet il m'est impossible de le faire savoir à Chris.
Répondre
Réponse de islande 2
Le 09/12/2012 é 09h58
[ ! ]
9h54 peut être le verra t il ici ! écrivez lui et mettez lui un mail ! ne donnez pas votre confiance à qui que ce soit ! surtout ne confiez pas votre carte bancaire, il vaut mieux toujours avoir du liquide caché chez vous en cas de maladie qui vous empêche d'aller à la banque ! et ne payez plus de voyant par CB !
Répondre
Réponse de marina567
Le 09/12/2012 é 21h39
[ ! ]
ALORS islande nelly il vous les faut tous §????vOUS AVEZ LES philds il vous faut aussi CHRISS EN CADEAU,,,§§§
Répondre
Réponse de la béarnaise
Le 10/12/2012 é 01h04
[ ! ]
Le 9décembre 2012 La Béarnaise en ligne Bonsoir tous le monde , j'ai une question qui me trotte quelqu'un connait-il l’age de ce monsieur qui se prénomme Chris les photos qui le représente dans ses courriers ne correspondent pas dans les spectacles qu'il a donner voilà quelques années après l'avoir contrarier je n'ai plus de nouvelles il faut dire que j'ai une carte bancaire qui ne dit pas oui oui a chaque fois merci e votre réponse et bonne nuit a tous cordialement
Répondre
Réponse de ????????????????????
Le 10/12/2012 é 02h41
[ ! ]
Réponse proposée le 09/12/2012 à 21h39 je suis entièrement de votre avis
Répondre
Réponse de islande 2
Le 10/12/2012 é 08h07
[ ! ]
21h39qui est islande nelly ? un phantasme sorti de votre tête d'anonyme ? à Béarnaise : ils mettent tous leurs photos de jeunesse sur les courriers mais sur les cassettes c'est leur visage vieilli bien entendu. Oui je sais on n'a pas intérêt à les contrarier !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:11.455T36.444