670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 82

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 15/06/2024 à 21h11
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2572 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 06h19
[ ! ]
C'est de la manipulation mentale une façon détournée de faire le vide autour de la personne ce n'est pas à lui de me dire qui je dois voir ou non je suis assez grande pour faire ça moi même
Répondre
Réponse de Dudu de nc
Le 27/08/2014 é 06h34
[ ! ]
Tout à fait, et c'est réellement là qu'il est très dangereux : il s'en prend à des personnes vulnérables déjà fragilisées, souvent isolées ou en tout cas ne sachant plus très bien vers qui se tourner, des personnes parfois perdues ou honteuses de leur situation, il les mets en confiance, les rassure avec ses mensonges et/ou fanfaronnades, les isole du reste du monde pour mieux les tenir, et là.... il commence à pomper la monnaie... Pour lui, c'est une façon de s'enrichir, pour sa victime, c'est le contraire avec tous les risques psychologiques qui s'y rapportent, et il le sait bien, mais s'en moque royalement. C'est son propre intérêt à lui qui prime dans tout ça. C'est quand on est lucide et en dehors de périodes difficiles qu'on réalise parfaitement qu'il manipule les personnes. Pour moi en tout cas, son jeu est très clair, et m'inquiète pour ceux qui se tournent encore vers lui, ou d'autre rapaces de la même acabit, car c'est vrai, il n'est pas le seul dans ce business malhonnête et hasardeux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 07h06
[ ! ]
Exact dudu de nc en fin de compte il n'a rien du grand chevalier blanc malgré ctout ce qu'il fait pour le faire croire allez belle journée à toutes et tous que chris vous garde
Répondre
Réponse de moeke9144
Le 27/08/2014 é 09h01
[ ! ]
Tout a fait vrai mais la seule solution est de le bloquer. Moi je ne reçois plus rien
Répondre
Réponse de mamypatience
Le 27/08/2014 é 12h37
[ ! ]
Réponse à Laure: Pourquoi êtes-vous si grossière? Vous n'êtes pas l'amour de Chris car lui, est poli et même raffiné! Cela m'étonnerait beaucoup que vous soyez son grand amour car il n'apprécie pas la grossièreté! Apprenez à dire clairement ce que vous voulez car votre propos est tellement décousu que l'on n'y comprend rien!
Référence(s) :
mamypatience
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 06h20
[ ! ]
Tout à fait merkabah néanmoins on est en droit de se demander si cette personne est devenue complètement folle furieuse au contact de chris ou si elle avait déjà des prédispositions que chris a accentuées pour une obscure raison
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 12h19
[ ! ]
Ui merkabah tout devient très clair effectivement
Répondre
Réponse de Dudu de nc
Le 28/08/2014 é 13h09
[ ! ]
Hum... vraiment pertinent tout ça finalement... Alors en plus d'être un filou dangereux, il serait en plus machiavélique... hum.. intéressant, très intéressant... mdr Cet homme est l'exemple parfait de ce qu'il ne faut surtout pas devenir... tu fais le mal, tu recevras le mal... Bonne journée à vous, pour moi, c'est la nuit, alors je vais aller recharger les batteries.
Répondre
Réponse de zehour
Le 28/08/2014 é 14h56
[ ! ]
Je voudrais arreter de dire toujours la meme chose Chris est quelqu'un de bien.Il est bon tres competent connaissant a fond la nature humaine..S'il vous propose un mail qui ne vous plait pas vous le refusez 'moi il m'a fait un travail fabuleux donner des conseils qui servent toute la vie .Si tous ceux qui le suivent sont tarés et bien il y en a....faites une experience sans idees préconçues.....Dans la vie on cotoie des gens de toute sensibilite....c'est comme les médecins il y en a de tres compétents avec qui ça ne marche pas.....ne condamnez pas systematiquent ceux qui le suivent.....
Référence(s) :
mon experience...
Répondre
Réponse de Dudu de nc
Le 28/08/2014 é 21h56
[ ! ]
Bonjour, Pour zehour, rien ni personne ne vous oblige à répéter toujours la même chose, vous avez votre opinion, nous le notre. Le notre est factuel, et nous nous efforçons d'apporter toujours plus d'éléments pour convaincre, le votre est subjectif. Nous ne cherchons pas à vous faire changer d'avis, notre but étant simplement de faciliter la décision de ceux qui ne savent pas encore qui est cet homme et les danger potentiels qui l'entourent, c'est en tout cas ma démarche et celle de pas mal d'intervenants qui ont le même jugement. Comme beaucoup d'autres, vous changerez probablement d'avis un jour, enfin, je vous le souhaite, mais ce jour là, ce sera vous et vous seule qui prendrez la décision. Si nous pouvons faire en sorte que certains ne se fassent pas piéger, alors c'est avec beaucoup de fierté que nous le ferons. Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 05h02
[ ! ]
Très bien zehour vous avez donné votre avis en ce qui me concerne ce personnage n'est que mensonge et manipulation point c'est tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 06h17
[ ! ]
Je crois aussi que ses dons de voyance et de médium n'existent que dans son imagination il est autant medium que monsieur X ou Y il a juste trouver dans la voyance un créneau lucratif pour s'envoler sur les routes de la prospérité terme qu'il affectionne particulièrement et qu'il ne manque jamais d'utiliser
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 13h51
[ ! ]
Punaise il insiste avec ses voleurs de chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 17h51
[ ! ]
Tu sais pas écrire correctement et tu ramène ta science en défendant un escroc laisse moi te dire que je ne crois pas en Chris et après t avoir lu j y crois encore moin
Répondre
Réponse de Dudu de nc
Le 29/08/2014 é 22h55
[ ! ]
Bonjour, Il est vrai que les avis en faveur de ce malfrat ne sont pas très convaincants, à part nous dire qu'il est bon, merveilleux et fantastique, il n'y a rien de concret susceptible de lancer un début de réflexion. Finalement, aucune preuve tangible de ce qu'il peut, ou a pu réaliser... une conclusion s'impose donc tout naturellement, chacun peut facilement le comprendre. A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 06h37
[ ! ]
Perso je ne le crois plus non plus trop de zones d'ombre qui l'entourent ont été mises à jour et je ne peux faire abstraction de ça et surtout d'un côté il prone la bonté et d'un autre il cautionne des comportements méchants grossiers et vulgaires cherchez l'erreur!!
Répondre
Réponse de zehour
Le 05/09/2014 é 18h32
[ ! ]
Chris a des trésors dans son cœur qu'il sait donner autres et qui leur servent toute la vie......
Référence(s) :
Mon experience...
Répondre
Réponse de Dudu de nc
Le 06/09/2014 é 05h48
[ ! ]
Effectivement, le trésor n'est pas dans son coeur, mais dans sa poche quand il aspire vos cartes visa....
Référence(s) :
vécu par des proches...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 06h50
[ ! ]
Tout à fait dudu ses trésors doivent être bien enfouis
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 07h17
[ ! ]
Zehour il ne DONNE rien il vend du vent uniquement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.469