J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
J'ai mon experience et celles de nombreuses personnes equilibrees et ça suffit pensez ce ce que vous voulez.............................................vous ne me ferez pas changer d'avis......................................
Essayez de retenir, et comprendre ce que vous lisez, ça vous aidera et nous aussi. Il n'est aucunement question de vous faire changer d'avis, nous l'avons déjà répété des dizaines de fois. Et il faudrait aussi cesser de vous croire agresser systématiquement par ceux qui ne partage pas vos idées.
Maintenant, nous aimerions bien prendre connaissance, avec des preuves concrètes à l'appui, des expériences bénéfiques que vos nombreux amis ont pu vivre sur ce thème, et nous serions peut être amenés à changer d'avis, en tout cas c'est mon avis, je ne suis pas obtus, moi, je suis capable de réviser ma vision des choses, à condition d'avoir des preuves, et pour le moment, je n'en ai jamais eu, pas même un tout début de sujet susceptible de m’inciter à y réfléchir, probablement parce qu'il n'y en a pas.....
Allez, bonne fin de week end, et essayez de passer ce dimanche dans la réalité, dans la vrai vie quoi...
Bonjour Syrabella,
Je suis preneur, pour autant qu'il s'agisse bien de preuves concrètes (et donc vérifiables) , et non de témoignages plus ou moins subjectifs comme ceux qu'on trouve ici et qui ne sont pas convaincants pour mon esprit cartésien.
Je suis impatient de voir ça.
Merci d'avance
Les vents vont en sens contraires
Oui j ai des preuves d efficacité
Je vous invite à davantage d amabilité lorsque vous vous adressez à moi car moi j ai des valeurs indéniables y compris celle de connaitre CHRIS parfaitement.
Bon, c'est pas tous ça, mais j'attends toujours le moyen de pouvoir enfin les découvrir ces preuves tangibles, on en parle, on affirme qu'elle existe, mais quand on ne demande qu'à les voir et qu'on est motivé pour ça, il ne se passe rien, on ne sais toujours pas comment faire.... Et là, hop, comme par magie, le sujet dérape sur tout autre chose, un tout autre sujet, non fondé lui aussi.... on se met alors à agresser l'un ou l'autre, pour détourner l'attention et tenter de faire oublier l'essentiel (un peu comme en politique d'ailleurs, lol). Mais moi, je suis curieux, et têtu, alors, ces preuves, elles sont ou syrabella ???
Pour comprendre, il ne faut pas se voiler la face!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour comprendre, il ne faut pas mâcher ses mots ou se masquer intentionnellement la vérité qui un jour ou l'autre jaillit claire comme de l'eau de source !!!
Source d'inspiration ?
Source de preuves !!!!!
CHRIS n'est pas une âme supérieure car il a besoin de pardon..................
A notre époque, ce n'est pas le curé qui pardonne, ce sont les billets de banque !
Alore.....CHRIS, je te pardonne contre monnaie d'échange !!!!!
A défaut, tu vois ce que je veux dire ?........................
Connaissant les vérités sur TOI, tu vois ce que je veux dire ?!
Permettez-moi de vous dire qu'il semblerait bien que votre cas relève de multiples complexes.................................................................................
et j'en passe.............................................................................................
et des meilleures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!