670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 85

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 15/06/2024 à 21h11
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2572 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de syrabella
Le 03/11/2014 é 16h56
[ ! ]
Bonjour Frédéric dans ce cas, tu pourrais porter un bracelet pour chasser le mauvais-oeil, c'est efficace et remplace l'hypnopathie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 01h15
[ ! ]
À chacun son opinion, a chacun sa vérité, respectons chacun. Ce qui est vrai pour un, n'est pas forcément vrai pour un autre. Ce qui peut aider à quelqu'un, n'aide pas forcément à un autre. Chacun est suffisamment grand pour en être juge pour soi. Respect, paix, égard a chacun, et moi je n'ai pas besoin de pseudo...pour souhaiter le bien à tous et pour que chacun suis sa route là où il veut aller...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 01h22
[ ! ]
À chacun son opinion, a chacun sa vérité, respectons chacun. Ce qui est vrai pour un, n'est pas forcément vrai pour un autre. Ce qui peut aider à quelqu'un, n'aide pas forcément à un autre. Chacun est suffisamment grand pour en être juge pour soi. Respect, paix, égard a chacun, et moi je n'ai pas besoin de pseudo...pour souhaiter le bien à tous et pour que chacun suis sa route là où il veut aller... Mirjana
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 14h28
[ ! ]
C'est une personne magnifique, extraordinaire, compréhensive, compétant et il n'y a pas d'embrouille, pas d'arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 14h35
[ ! ]
C'est une personne magnifique, extraordinaire, compréhensive, compétant et il n'y a pas d'embrouille, pas d'arnaque....La réponse parait comme anonyme car pas inscrit sur ce site... mais je donne mon nom Mirjana AISSAOUI
Répondre
Réponse de zehour
Le 12/11/2014 é 15h12
[ ! ]
Tout a fait d'accord avec Mijana Chris est une personne tres bien je n'ai qu'a m'en louer et en plus de ces compétences c'est quelqu'un de tres bon .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 17h14
[ ! ]
Woow ! Quelle belle ouverture d'esprit que voila, une belle réflexion perspicasse et terre à terre. Un exemple à suivre, plus encore, un état d'esprit à adopter. Votre texte m'a subjugué Murielle. Je n'ose imaginer la qualité intellectuelle qui se cache dérrière ces lignes. Votre conscience doit être vraisemblablement très large et développée. Admirable ! ! ! Permettez Murielle que je pose ma main sur votre poitrine de manière symbolique afin de vous manifester mon amitié,mon respect et mon admiration. Ravi d'être hazardement tombé sur ce forum et d'avoir eu l'envi de naviguer dans les commentaires. Un beau signe d'espoir pour l'humanité et le bien être de notre Terre. J'ai espoir qu'il y a nombreuses personnes suivant une voie similaire à la votre Murielle, car derrière vos lignes se cache une personne sensible émotionnellement, empathiquement envers les autres et les animaux, ainsi que de vouloir le bien être de notre planéte. Une personne consciente de son environnement et du mal qui nous entourre. Et surtout une personne aimante envers ses proches et son prochain. Voila ce que doit être un véritable être humain. Merci ! SebZDoDooDo . )+(
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 15h35
[ ! ]
A chacun son opinion À chacun son opinion, a chacun sa vérité, respectons chacun. Ce qui est vrai pour un, n'est pas forcément vrai pour un autre. Ce qui peut aider à quelqu'un, n'aide pas forcément à un autre. Chacun est suffisamment grand pour en être juge pour soi. Respect, paix, égard à chacun, pour souhaiter le bien à tous et pour que chacun suis sa route là où il veut aller... ……………………………… Ne critiquons pas ce que nous sollicitons A certains moments de notre vie, nous pouvons être désireux de demander de l’aide à quelqu’un pour une chose ou une autre ou plusieurs à la fois. Avant toute aide que nous demandons, peu importe le domaine et la personne à laquelle nous nous adressons, il nous faut réfléchir si nous voulons vraiment accepter l’aide que nous demandons. Si nous demandons de l’aide et par ailleurs nous le refusons, cela risque de ne pas fonctionner. Chaque aide est une clé qui permettra ou pas d’ouvrir l’une de nos portes plus au moins solidement fermé. C’est nous même qui déverrouillons ou pas cette porte avec un déclic qui se produit ou pas dans notre esprit. Il se peut que nous trouvions seul le déclic, sans aucune aide externe. Il se peut aussi que l’aide externe proposé ne correspond pas à notre psyché, à notre porte verrouillé... Il se peut aussi que nous ne souhaitons pas ouvrir cette porte malgré la demande. Peut-être que le moment n’ait pas venu… Peut-être qu’une autre approche nous aidera d’avantage… C’est pourquoi, certaines types d’aides aiderons certaines personnes à l’instant « t » et pas d’autres à ce même moment. Continuer à chercher si nous le souhaitons, car il a été dit : « Chercher et vous trouverez… » . La recherche est plus au moins longue celons ce que l’on accepte ou pas, celons ce qu’il nous convienne ou pas… Mais ne critiquons pas les personnes que nous avons sollicitées pour nous aider. S’il nous arrive de les solliciter à nouveau, comment pourrions-nous espérer, qu’elles veuillent encore nous aider. Souvenons-nous, aussi, si nous sommes allé solliciter une aide externe, c’est que nous n’étions pas capable de trouver la solution tous seul. Ne discréditons pas une personne aux yeux des autres, nous n’avons pas le droit au nom du respect de la personne qui fait partie de même source, de la même création que nous même. Ne nous plaçons pas comme une mesure pour dire ce qui est bon pour moi et bon pour tous et ce qui n’es pas bon pour moi, n’est bon pour personne. Si quelque chose ne nous réussit pas à un moment, ne vaut pas dire qu’il ne nous réussira pas à un autre moment. Ce qui ne nous réussit pas, ne vaut pas dire qu’il ne réussira pas à quelqu’un d’autre.. Ayons des égards, de respect envers nous-même, envers d’autres personnes, envers ceux qui essaye de nous aider, si nous demandons et pardonnons nous aussi, si nous l’avons fait quelquefois. http://mirjana1.e-monsite.com/pages/reflextions.html
Répondre
Réponse de majobelge
Le 28/11/2014 é 17h04
[ ! ]
Bravo mirjana, c'est exactement ce que je pense!
Répondre
Réponse de empoe
Le 29/11/2014 é 06h07
[ ! ]
Règlement du site des Experts: "Pas de publicités, de spam, pas d'échanges de mails ou coordonnées personnelles... " .../... C'est triste de voir que des questions sérieuses de février 2011, servent aujourd'hui de publicité pirate, pour des gens en manque de clients... (petite réflexion pour mirjana... )
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 16h31
[ ! ]
Désolé "empoe" si mon texte vous à dérangé, il aurait été le même sans adresse de site, mais il n'y aurait jamais eu mon nom, ni commentaire sur ce site si au départ mon nom n'a pas été cité avec un extrait de début d'un de mes témoignages positives concernant Chris sur Facebook, pour enchainer sur une critique qui pourrait laisser supposer que je faisait également un témoignage défavorable le concernant... Mirjana
Répondre
Réponse de zehour
Le 29/11/2014 é 20h38
[ ! ]
C'est aussi ce que je pense Mirjana a fait une publication tres realiste et vraie On ne peut pas etre en accord avec fout le monde regardez un medecin je parle par experience.Je suis allee voir un ophtalmo tres repute et competent....ça n'a pas marche je suis alle chez un autre ça a tres bien marche ,d'autres personnes ont fait la meme experience.J'ai connu Chris les 1ere fois j'ai vu que ça marcherai et il fait des choses merveilleuses maintenant il ne peut pas plaire a d'autres c'est normal ce n'est pas une raison pour lui dire des choses malveillantes.Je pense au texte de Mirjana qui met l'accent sur la tolerance, la dignite et le respect qu'on devrait avoir les uns avec les autres.Chris se fait payer mais c'est son travail c'est normal .Tous ceux qui travaillent ont droit a un salaire.allez chez n'importe quel medium vous payerez et il remnbourse si l'on n'est pas content.. .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 23h00
[ ! ]
Merci Zehour, nous sommes dans la même idée...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 05h24
[ ! ]
Toutes les grosses folles qui viennent içi sont amoureuses de lui chris le dire à moi laure grand amour de chris
Répondre
Réponse de empoe
Le 30/11/2014 é 10h41
[ ! ]
1) Je ne suis ni grosse, ni folle (c'est drôle, juste au-dessus, l'internaute parlait de tolérance, dignité et respect... !) 2) J'ai posté cette question en 2011, car beaucoup de personnes se posaient des questions à ce sujet 3) Aujourd'hui, c'est une image encore plus dégradée de Chris que l'on a, quand on reçoit "prenez l'assurance de Chris", ou d'autres produits de marketing n'ayant rien à voir avec la voyance, l'ésotérisme... "Chris vous dit d'acheter çà", "acheter c'est Chris qui le dit"!!!...
Répondre
Réponse de majobelge
Le 30/11/2014 é 11h51
[ ! ]
à Laure, Chris est-il votre mari???? Sinon, ce dernier doit être heureux de savoir que vous avez un autre amour!!!
Répondre
Réponse de syrabella
Le 14/12/2014 é 11h29
[ ! ]
Oh là là !!! BIEN REPONDU !!!! La garce !! Moi, je suis heureuse des messages de CHRIS, l'espoir fait vivre ! Mais aussi, il devait m'inviter à dîner et s'est rétracté en raison d'une séance d'ésotérisme ou voyance impromptue : qui l'eû cru venant de Chris !!??". J'attends son invitation de pied ferme. Nous nous dirons de douces choses et je lui offrirai même une coupe avec fleur d'hibiscus, ça change des orchidées, c'est mon domaine de prédilection d'offrir des fleurs à Chris........................ A bientôt Syra
Répondre
Réponse de Georges ANDRE
Le 24/12/2014 é 11h20
[ ! ]
Bonjour à Tous, En ce qui me concerne, je pensais avoir confiance et j'ai été débité sur mon compte bancaire de presque 200 € alors qu'il m'avait demandé 49 €. Et lorsque je lui ai envoyé un mail pour lui en faire part, je n'ai obtenue aucune réponse. Alors si j'ai un conseil à vous donner, c'est de vous méfier, ne faites pas l'erreur de donner les numéros de votre carte bancaire car vous vous exposez tous à ce genre de problème. Bonne journée à tous. Georges ANDRE
Répondre
Réponse de syrabella
Le 24/12/2014 é 17h52
[ ! ]
Ben ! pour une réponse, c'en est une !
Répondre
Réponse de mamypatience
Le 29/12/2014 é 15h59
[ ! ]
Renseignements pris auprès de Chris, Mr Georges André doit lui écrire et lui envoyer les N° des transactions effectuées avec les montants. Voilà ce qu'il doit faire pour régulariser sa situation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.868