J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
J'autre chose a faire que de repondre a ces grossièretés...Chris est un homme remarquable .O n l"aime ou on ne l'aime pas mais arretez de demolir les gens...
Chaque jour il envoit des messages et demande en disantvoyance gratuite et a la fin il demande de l' argent.
Il insiste chaque jour et ne répond pas a vos questions.
Tout a fait d' accord. il fait la même chausse avec moi. c' est lui qui m' a contacté et je ne puis me désabonner car je ne veus rien savoir . aussi il ne répond jamais quand je lui demande pourqoi il demande de l' argent quand il dit d' abord que c' est gratuit
Zehour vous faites et pensez ce que vous voulez néanmoins je trouve ça un peu simple de passer tout son temps à insulter les gens et ensuite de tenter de se faire passer pour un e petite malheureuse faudrait pas inverser les rôles non plus cette personne grossière est l'oeuvre de chris donc aussi bien elle que lui doivent assumer leurs actes
LAURE IL LUI MANQUE DU POSITIF ,AUTANT QUE TU T'AIMERA PAS TU PEUT PAS AIMER LES AUTRES ,CHRIS VOUS OBLIGE PAS A APPRENDRE VOTRE CARTE C'EST TOI QUI LE FAIT A BIENTÔT
Bonjour à tous,
Je n'étais pas revenu ici depuis plusieurs jours, mais je vois qu'on s'"est bien amusé.... ça dérape grave !!!
Allez, il faut que je vous en raconte une bonne au sujet de l'Imposteur : j'ai une amie très fragile, qui avait commencé a échanger un peu avec Chris et se faire voler quelques euros au passage, jusqu'à ce que je lui parle de ce site, elle a lu, et elle a arrêté avec lui. Depuis, comme d’habitude, il continue, la menace, cherche à l'intimider, la harcèle... et aujourd'hui, elle recoit un nouveau message, lui indiquant que : un de ses proches lui vole sa chance, depuis longtemps... oui, vous avez bien lu, on lui vole ça chance !!! mdr
Alors lui, en sauveur, il propose pour 49 euros de lui envoyer l'arme absolue : Le Protector Fortuita...!!! :)))
Il est fou a lier et dangereux, je ne peux rien dire de plus.
Bonne journée a tous et toutes.
Slu chris j ai beaucoup de petite préocupation dans ma vie et aussi dans ma carrière footballistique je suis une jeune footballeuse camerounaise j aimerai en evolué dans mon domaines et etre meilleur j ai 20ans.
La meilleure chausse est de penser et rester positive et croire en toi.
je sais que tu le peut car je connais une famille du cameroun et c'cest la mentalitée du cameroen.
donc bon courage
Bonjour,
Le plaisir est partagé Merkabah ;-)
Décidément, les voleurs ne respectent plus rien... c'est dingue tout ce qu'ils peuvent essayer de nous voler!
Par expérience, je crois que le meilleur moyen de vivre bien, c'est de s'aider soi même. Nous avons tous des caps difficiles, voir très difficiles, à passer tout au long d'une vie. Quand ça nous tombe dessus, nous avons tendance à croire que nous sommes seuls à subir, et nous demandons pourquoi toujours nous, et jamais les autres. C'est faux, les autres en prennent tout autant, à un moment ou à un autre.
Pour moi, les points clés à entretenir : une bonne alimentation, une activité physique, prendre toujours soin de soi, pour soi même d'abord, et s'efforcer que pratiquer la pensée positive, sourire en toutes circonstances, même si ce n'est pas naturel au début. Se dire aussi qu'après la pluie vient le beau temps, et ça se confirme à chaque fois.
Voilà, c'était ma pensée et mes quelques conseils du jour. Avec ma méthode, l'avantage supplémentaire est que je garde mes sous pour me faire plaisir, cet argent que j'ai gagné, je ne souhaite pas l'offrir à quelqu'un qui se moque de moi...
Bonne journée et bonne réflexion