J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Je ne veux pas passe ma soiree a repondre.Pour moi maintenant je suis bien j'ai commence a reprendre ma vie en main je l'ai assumee tout le temps sauf ces dernieres annees ou j'ai eu besoin de Chris et il restera toujours mon ami maintenant ce qui reussit aux uns ne va pas aux autres a chacun de prendre ses responsabilités et de savoir qu'en general c'est nous meme qui la menont mais de temps en temps on a besoin d'un coup de pouce .Il y en a beaucoup qui pensent comme moi.je me base sur mon experience.
Non je ne suis pas la seule mais bien d'autres restent silencieuses car j'estime comme elles je pense que je perds mon temps.....a polemiquer Alors bonne soiree Tres cordialement quand meme....et l'amitie ne se commande pas.
Je ne vous en veux pas du tout chacun est libre de ses choix et on a encore le droit de s'exprimer dans notre pays c'est une richesse..mais pour moi mon choix je l'ai fait .Je n'ai rien a reprocher a Chris au contraire et il restera toujours un ami qui m'a aidée et fait du bien et puis je vous l'ai dit l'amitie ne se commande pas un autre exemple SARKO l'homme a degringoler .Quoiqu'il lui arrive je lui garderai toujours mon amitie..Je suis ainsi...on aime ou on n'aime pas .Que les autres se posent des questions c'est normal mais pour moi l'amitie est eternelle .maintenant vous ne m'entendrez plus ....Tres cordialement....
Allez, une petite suite de mon test, où l'on constate que ce vil personnage ramène tout à l'argent, considérant que mon silence est lié à mes difficultés financières, que je n'ai d'ailleurs pas en réalité .. il a très mal vu une fois encore.
Voilà ce qu'il m'écrit :
"J’ai compris que c’était une question d’argent !
Et là, franchement, je me suis trouvé sot ! Bon, je sais, le « grand » Chris qui fait la Une des journaux, des radios et des télés, s’est trompé ? Eh bien oui : Je me suis trompé ! Je le reconnais humblement.
Et pourquoi me suis-je trompé ? Parce que, certain que mon Secret des « Jours Heureux » n’a pas de prix (il y a tant de personnes, c’est vrai, pour m’en offrir des milliers d’euros !), je n’ai pas imaginé un seul instant que cette somme puisse être trop chers POUR VOUS.
Je m’en voudrais aujourd’hui si je ne l’avais pas compris à temps. Mais je l’ai compris et je vais faire pour vous l’effort financier que vous attendez....Je vais donc vous faire un « prix d’ami », un prix qui aura valeur de symbole : Je ne vous demande plus que 29,90 € pour recevoir vos Clés du Destin et vous donner ainsi la chance inestimable d’accéder à une vie conforme à vos rêves."
Et je n'attends strictement rien de lui, ni ses efforts financiers ni son aide ni rien d'autre, il a tout faux et n'a rien vu de tout ça !!!! Il n'a même pas su voir que je réalisais une expérience sur lui, et que pour moi, tout va pour le mieux actuellement... Décidément, Chris le magnifique a perdu tous ses pouvoirs ... mdr
Laure Borah Rhin, si jolie....on ne peut croire que c'est cette beauté qui parle si mal, qui vomit des propos orduriers!!!! Cela ne ressemble pas à son physique!
Oles apparences sont parfois trompeuses elle n'a rien d'une gentille personne il suffit de lire toute sa prose sur une page publique c'est de la démence
Tout est faux chez ce personnage il tente de vous faire croire qu’il comprend votre situation et qu’il vous aide mais ne manque pas de vous le rappeler si vous ne lui achetez pas ses rituels ou autre problème d’égo démesuré besoin d’être adulé pour ce qu’on n’est pas allez savoir ?????????????????
Référence(s) :
mon expérience de plusieurs années avec ce menteur
Ce médium est un escroc. Il est médium comme vous et moi.
Je l'ai consulté à 2 reprises et tout était faux.
Je lui ai mis à chaque fois un rouge, et sa défense à chaque fois fut "on ne maitrise pas le temps"
Je ne réponds plus a toutes ces histoires de harem ce n'est pas ce qu'on attends pour ma part j'aime Chris qui m'a fait du bien c'est tout....et je le respete...Merci Chris
Poulain Blanc, vous avez changé depuis le début de ce forum que j'ai lu depuis le premier jusqu'au dernier message. Dommage que vous soyez maintenant si agressive et apostrophez ainsi les gens qui ont été déçus par la voyance de Chris. J'ai l'impression que ce dernier n'a pas su vous aider à régler les problèmes de loi concernant votre mari? Pour ma part, j'ai cliqué par curiosité pour une voyance gratuite à laquelle j'avais droit. Gaffe monumentale. Jour après jour, j'ai reçu des courriels, même si j'avais écrit à Chris de ne plus m'envoyer de messages. Des mois durant. Aussi, plus les jours passaient, plus les messages me prédisaient des malheurs irréparables, si j'attendais encore pour le contacter. Il me disait au bord de la faillite, du désastre et que, lui, pouvait remédier à ça. C'est là que j'ai cherché sur Internet pour savoir si d'autres gens avaient vécu tel harcèlement. Je fus soulagée d'apprendre que oui. Un moment donné, j'ai lu sur ce forum qu'une certaine Patricia s'inquiétait pour une cliente de Chris et j'ai reconnu ce même texte qui m'avait été envoyé, à moi aussi. Moi, je n'ai pas confiance à ce genre de voyance et je pense que de se laisser jouer dans le cerveau, c'est un grand risque... Les gens qui m'ont le plus aidé, dans la vie, ce sont les travailleurs sociaux. Si j'ai écrit, ce n'est pas pour envenimer la situation, mais pour que vous sachiez que je me méfie de Chris. Si vous, votre vie est meilleure, grâce à lui, tant mieux. Mais, ce n'est pas le cas pour tous les gens qui l'ont consulté et rien ne pourra changer cette réalité.
NatureFoi
Bj chris nema pas du tout aider ni les autres de lordi et en plus je suis toujours dans la meme galere je nai pas été mechante envers vous ni les autres internautes
C'est juste de la manipulation mentale dès la semaine prochaine je vais consulter quelqu'un pour l'empêcher de rentrer dans ma tête ce sera la première étape