J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Maisssssssssssssssssss, curieuse question ?!
Ne parlons-nous pas de CHRIS sur ce site ?
Il semblerait qu'il soit omniprésent dans nos esprits et sur la toile !
ET SOUS LES FEUX DE LA RAMPE !
A vrai dire, pour combien de temps ??????????????????????????
Je suit en ce moment en contact avec ce voyant
je pense qu'il y a du vrai dans ce qu'il dit mais bon savoir vraiment si il voit bien je pense que oui
il m'a aidé a distance mais ça me coute un peu cher
j'espere qu'il m'aidera je crois en lui
frederic
Bonsoir à tous,
Quelqu'un pourrait il me renseigné?
Les personnes qui ne possèdent pas de carte de crédit, comment font-ils pour verser l'argent sans numéro de compte, sans adresse?
Une personne pourrait m'aider se serait gentil.
Merci.
Feux de la Rampe !
YES !
Moi aussi !
CHRIS, je cherche un ami actuellement, aimable, cultivé, généreux, et anti-baise. Pour sorties "gourmettes" et culturelles et voyages.
Connaîtriez-vous quelqu'un qui pourrait me convenir ?
J'habite à Paris et à Biarritz.
Lol, c'est le moins qu'on puisse dire... mais en terme de voyance, c'est surtout votre argent qu'il voie quand il arrive sur son compte, c'est à peu près tout ce qu'il arrive à voir correctement...
Oui il vient me harcelet sur mon imail ...il reve de moi un fabuleux destin m.attend...il serait temps j.ai 65 ans...pas serieux de la poudre aux yeux....je zappe...faites moi moi
Bonjour VOUS l'anonyme !
ce n'est pas la première fois...................................
tout est sérieux seriously........................................................
poudre aux yeux ou pas, il EXISTE !!!!!!
Je connais Chris depuis un bon bout de temps et lui ai fait confiance.
Maintenant que je me suis connectée à Internet par curiosité, pour voir sa réputation, j'ai des doutes. En effet, il m'a pratiqué au moins plus de 100 hypnothérapies, gratuitement, juste une demande de dons mais si vous ne pouvez pas, pas de soucis, vous avez quand même votre questionnaire
avant la séance d'hypnothérapie. Depuis longtemps il sait que je suis
"pauvre", et au bout de 2/3 jours, il baisse ses prix (19 euros au lieu de 49 euros). Le problème c'est qu' il vous envoie très souvent des mails avec vidéo, je lui ai acheté 2 fois quelques trucs, et il m'a remboursé une fois
un autre comme je lui avais demandé. (satisfait ou remboursé).
Je n'ai pas été escroquée mais ces derniers temps je reçois des mails
publicitaires "voyance gratuite" de sa part comme si je n'étais pas "abonnée"
et même récemment en italien. De quoi se poser des questions...
En fait, pour trouver, un médium sérieux il faut aller sur le site de l'INAD,
institut national des arts divinatoires, qui répertorie les vrais médiums.
Alors, allez faire un tour directement, c'est le seul conseil que je peux vous donner, pour moi c'est un peu tard car j'ai été déjà escroquée et me suis retrouvée presque sans argent. J'aime ce domaine depuis très longtemps déjà, il y a fort longtemps, j'avais même acheté le guide des voyants,
un peu comme les étoiles du Michelin, 3 étoiles, consultation en privé,
véridique à 99 pour cent. Malheureusement j'ai dû le prêter car je ne l'ai pas retrouvé mais de toute façon, je l'avais acheté depuis des années...
Voilà, je termine cet avertissement à toutes et tous.
Je connais un tas d'autres médiums, si vous voulez, vous pouvez me joindre
à mon adresse e-mail.
Comme c'est étrange, toutes les personnes qui parlent de lui son sous un pseudo "anonyme". Mais vous en avez pas marre de nous prendre pour des cons a ce point là! c'est un scandale, les gens qui ont des dons sont la pour être bienveillants, et donner aux autres .. j ai honte pour ce medium et sa clique gouvernée par l argent et se nourrissant tels des vampires de la detresse des gens.. mais la roue tourne dans cette vie ou une autre
Vous personne qui ne croyait pas en lui j' ai lu pas mal de témoignages et je peux vous dire que moi actuellement je le suis et c' est vraiment quelqu' un de bien c'est pas de l' arnaque c'est quelqu' un qui par c'est don veut aider les gens et pour ma part c' est un grand don c 'est incroyable ce qui capable de faire et d' aider les plus démunis je peux vous l' assurer je suis dans ce cas à l 'heure actuel
Je ne peux ue rendre hommage a Chris c'est quelqu'un de sérieux il ne m'a jamais arnaque et m'a sorti d'un beau petrin et depuis le temps qu'il exerce et puis il ne vis pas d'air et d'eau fraiche ...A chacun son jugement .Pour moi je lui fais entièrement confiance.....Allez voir son site on n'est pas tous des detraques...........................
Je connais chris depuis environ 2 mois
il me dit me faire de l'hypno telepathie
il est vrai que je ressens un leger mieux dans ma vie
le probleme c'est que je ne peux pas suivre car j'ai peu d'argent
frederic