J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Je m'appelle frederic je pense que chris a de relle talent
il me suis et je sais q"a distance il me soigne
le probleme est que je ne peux pas suivre financièrement car peu d'argent
mais bon je ne suis pas oblige de payer
Moi aussi j'ai été arnaquée. J'avais décidé de payer en deux fois.
Le premier paiement a été débité mais j'ai senti que c'était une arnaque. J'ai donc contacté rapidement ma banque afin de refuser le second prélèvement. J'ai dû changer ma carte bancaire et le deuxième prélèvement n'a pas été fait.
I got your letter today and I agree to all I just don,t have the money to send you out of work for 10 years cause of a care reck debra foley 9187919904
Attention arnaque j'ai du faire opposition sur ma carte bancaire donc la changer car ce monsieur s'est permis de faire un retrait sans mon accord.
Ne donner pas vos coordonnées bancaire....
De plus il ma fait croire qu'il allait faire un rituel extraordinaire avec sa bande d'amis, style Balthazar et j'en passe, qui me dit que : "a un jour donné..." (dans mail envoyé un mardi soir et le texte de l'heure indiqué : "ton rituel sera pour après demain..."
donc qd tu comptes bien, le rituel devrait se faire pour jeudi.... je lui envoie un mail d'explication pour la confirmation du jour, et réponse reçue "ma chère c'était mercredi...." ) le gag donc je lui renvoie un mail pour lui dire que ce n'était pas exact, puisque j'ai reçu le mail mardi.... voyant que je comprenais son petit jeu, il me répond, mais bien sur c'est jeudi, donc pas de panique....
Il est tombé dans son propre piégé.
Je lui ai envoyé un mail pour lui confirmer mon arrêt à sa pseudo voyance.
Il me répond pas de problème.
Et surprise, je reçois tjs ses mails auquel je ne réponds plus, et le meilleur, c'est qu'il s'est permis de piocher sur mon compte un montant.
J'ai alerté la banque et j'ai du faire opposition de ma carte
Surtout si vous êtes dans le même cas ne pas l'alerteur voyait d'abord avec votre banque on ne sait jamais...
Donc attention à ses mensonges
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, je me suis laissé avoir une fois, mais pas deux.
Je lui avais avais viré 19 € par carte banquaire, et deux jours après je me suis retrouvé avec mon compte débité de 2 fois 99 €.
J'ai tout de suite fais bloquer ma carte, et me suis rendu à la gendarmerie pour déposer une plainte, à la suite quoi on m'a délivré un papier que j'ai envoyé à ma banque.
J'ai été remboursé par la banque des deux prélèvements....1 mois après.
C'est terminé maintenant je ne paie plus jamais par carte sur internet.
Et je conseille à tout le monde d'en faire autant.
Intéressante ta vision spirituelle même si je ne la partage pas. Tu sembles avoir peur de l'influence qu'un médium peut avoir sur toi sauf que dans la vie, des influences, on en reçoit tous les jours : les ordres de ton chef au travail, les conseils d'un ami, les propositions amoureuses, les campagnes politiques où on t'incite à voter pour un parti...La vie n'est qu'un croisement d'influences ou de forces qui interagissent. Sauf qu'il revient à toi, ton libre-arbitre, de choisir : de suivre ou ne pas suivre un conseil, d'accepter ou ne pas accepter telle ou telle offre. Ceux qui veulent t'influencer ne sont pas forcément mauvais, au sens faire du mal : ils peuvent parfois t'induire en erreur ou au contraire, t'éclairer...à toi de voir et surtout, cela dépend de tes désirs. Le karma ou une vision spirituelle où tout est tracé à l'avance, prédestiné, moi, perso, je n'y crois pas. Un voyant, à mes yeux, n'est pas un guide (au sens de diriger ta vie), c'est seulement une personne qui a un don et a développé une connaissance en parapsychologie :il voit ce qui est invisible de prime abord, des traits de ta personnalité ou des événements qui t'ont vraiment marqué par exemple. C'est vrai cependant qu'un voyant doit être lui-même inspiré par des forces surnaturelles qu'il ne voit pas (quel paradoxe !). Mais bon, on est loin de tout savoir en matière spirituelle. Un bon voyant, à la différence d'un mauvais ou charlatan, à mes yeux, fera de toute façon, ses preuves : il finira par dire quelque chose qui s'est vraiment passé ou qui aura vraiment lieu.
Chris est un escrocs je ne comprends qu'on puisse le défendre tant que vous etes un tiroir caisse tout va bien le jour ou vous ne payerai plus il vous dira qu'il faut savoir prendre le train en marche.DACE
NON D4 UN PETIT BONHOMME LAISSEZ AMOUR TRANQUILLE VOUS ETES JALOUX TOUS DE LUI ./PAUVRE PETIT AMOUR DE CHRIS ON DIRAIT DES ENFANTS A L'ECOLE MATERNELLE EN RECREATION A SE BATTRE POUR UN BONBON TON AMIE SINCERE CRIS JE PASSE TE VOIR CHEZ TOI CE SOIR A L'APERO ;
Vous êtes bien la seule qui sache où aller pour boire l'apéro chez Chris! Alors, éclairez-moi que je puisse vous accompagner!! Si je ne dérange pas trop!!!Merci d'avance!
Vous croyez qu'il n'y a pas assez de probleme dans le monde sans s'acharner contre un homme sivous n'etes pas contents de lui il y a ses millers de voyants medium etc...Pour moi c'est quelqu'un de bien sérieux......tres fort en astrologie et autre mais on ne peut pas plaire a tout le monde toutes ces discussions me degoutent un peu...alors que l'on pourrai parler d'une manière plus positive...avec tous les désastres qui se produisent on tourne toujours autour des memes idees "Chris est un escroc" laissez le tranquille il y a une justice......et d'autres mediums qui ne demandent qu'a travailler et sur le net on en trouve...odette
Désolé je n'ai pas droit de le dire sinon tout ses protégés vont aller le voir et je risque d'avoir souci auprès de sa femme et sa famille ;et faut le repect d'autrui et enplus toutes les personnes médisantes risque la méchancetées laissez amour tranquille.
On a le droit tout comme vous de donner son avis sur Chris vous avez le droit de l'apprécier, en ce qui me concerne par expérience je sui certaine que c'est un escroc.dace