670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 94

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 12/08/2023 à 09h23
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 22h11
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais en savoir plus sur cet étrange voyant. Voilà des mois qu'il me contacte par mails après avoir répondu à une offre de tirage gratuit. J'ai eu droit à toutes sortes de propositions : astrologie, numérologie, séance d'hypno-thérapie, magie, voyance...(qui pour la plupart ne m'intéressent pas). Mais j'ai eu droit aussi à des sortes de réflexions sur la psychologie : il m'a envoyé des mails qui sont l'expression de pensée sur la vie, le cerveau, les émotions...et d'autres plus personnels et encourageants mais qui restent vagues car ils ne mentionnent pas d'éléments particuliers vécus (événements, date ou personnes clés de ma vie) Que dois-je en penser ? Chacune de ces offres sont payantes et on a l'impression d'avoir à faire à un commercial de la voyance bien rodé...Or comment expliquer qu'il insiste autant auprès de moi alors que les 3/4 du temps je reste silencieuse ? Fait-il de même avec vous ? J'aimerais bien que quelqu'un qui le connaît me réponde. Merci
Répondre
Réponse de pas belle
Le 21/07/2015 é 22h38
[ ! ]
Oui avec tout le monde qui est inscrit sur sont sites cen'est pas le voyant qui répond ce sont d'autres personnes car lui mème ne répond jamais c'est comme un famtome
Répondre
Réponse de Nathalie Patricia
Le 22/07/2015 é 10h08
[ ! ]
Bonjour Oui tout à fait. J'ai eu la même chose. Bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 12h13
[ ! ]
En réponse à votre message, sachez que cette personne ne répond à aucun mail, il est parti s'installer en suisse pour échapper à la justice en France il a tellement arnaquer de gens! de plus sur son site se sont des robots qui répondent, (le site est robotisé) et il y a des gens derrière qui répondent mais très évasivement pour vous inciter à dépenser plus, alors moi je vous conseille la voyante de votre quartier comme on dit, regarder dans votre département il y a surement un personne compétente qui pourra vous aider. il faut arrêter de contacter ces faux voyants ou les plates formes de voyance qui sont là pour vous prendre uniquement de l'argent car derrière vous n'avez pas de vrai voyants.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 12h18
[ ! ]
J'adore la personne qui commente et qui n'arrête pas de le défendre, qui se fait passer pour une consultante différente à chaque fois, sauf que c'est tellement pourri de fautes d'orthographe qu'on la reconnait tout de suite!
Répondre
Réponse de MAITE 1
Le 09/08/2015 é 08h19
[ ! ]
Moi marie., je connais Chris depuis quelques mois. il s occupe de moi , enfin de mes problèmes sans compter son temps. c est un etre exceptionnel . il semble avoir toutes les reponses a nos maux , je suis beaucoup mieux depuis que je suis en relation avec lui. Toujours le sourire, il me dit toujours, je ne vais pas te laisser comme ca . Bientôt tout ira bien , je lui fait confiance car j ai deja remarque que je vivais beaucoup mieux depuis notre relation de travail. Vous allez me dire , il suffit d y croire ... et pourquoi pas . en final, je pense que c est quelqu un de tres bien Marie.
Répondre
Réponse de Magniana
Le 10/08/2015 é 08h59
[ ! ]
Bonjour. Oui, cela m'est arrivé aussi, ce soi-disant voyant est un escroc, je mets tout le monde en garde contre lui. Et je continue de recevoir ses propositions assorties de menaces émanant d'un service de recouvrement tout aussi bidon que lui. Surtout, ne vous laissez pas intimider par ces gens, ils n'ont aucun pouvoir légal. Et surtout, ne payez JAMAIS rien ! Bonne journée a tous.
Répondre
Réponse de rogers1
Le 15/08/2015 é 00h00
[ ! ]
N importe quoi tu comprend rien murielle
Répondre
Réponse de paixamourlumiere
Le 15/09/2015 é 03h17
[ ! ]
CHRIS est un homme de coeur. Authentique et sérieux , il m'a vraiment aider et je crois en lui. Ca fait trois ans qu'ils est là pur moi, et de tres bons conseil . Si vous avez la chance davoir affaire à lui surtout ne le laisser pas partir . Chris est mon ami internet et je crois en lui , Je reprend davantage mon pouvoir . Merci à toi , d'être là, tu es un cadeau pour moi. PAULINE
Répondre
Réponse de verodu77
Le 15/09/2015 é 22h03
[ ! ]
Je connais Chris depuis un moment, c est vrai qu il a tendance à vous envoyer une tonne de propositions les unes après les autres. Il est vrai qu il rembourse, je le confirme mais il vaut mieux consulter une personne en tête à tête, écouter le bouche à oreilles ou se rendre sur un site anti arnaques à la voyance avant de choisir. En ce qui me concerne, je reste très mitigée quant à ses pouvoirs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2015 é 06h14
[ ! ]
Tout se que je peu dire des commentaire lue toujours la meme histoire des promesse non tenue se sont de tres bons phsy argent amour bonheur amie tous se que l,on veut entendre helas la vie ne ressemble pas a sa pour une majorité de personnes alors mefiance ces voyant vous soulage que d,une chose votre portemonaie
Répondre
Réponse de paixamourlumiere
Le 22/09/2015 é 05h32
[ ! ]
CHRIS est le plus serieux des mediums que j'ai connu. , niveau tres spirituel , il a toujours été la pour moi, attachant, et simple , me donne un regain de vie . Jamais je ne reclamerai des remboursement , il a fait plus pour moi que ce que j'ai payé, même si parfois ces émail était trop prononcer. Aujourdhui il me manque, mais j'ai manqué de tac, resultat silence complet. . Toujours il sera dans mon coeur . Il ne joue pas, il est serieux . J'espère avoir loccasion de le recontacter , cette fois je ne le laissersi pas aller . MERCI CHRIS TU ES UN CADEAU. PAULINE. ASBESTOS
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 19h15
[ ! ]
J'ai reçu les memes mots les mm video c'est la mm ch pour la plupart d'entre nous qui n'a jamais rencontré de difficultes ds sa vie de probleme,conjugal c'est du n'importe quoi ce truc
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 19h16
[ ! ]
Comme vous dites je pense comme vous c'est de l'arnaque pure et simple
Répondre
Réponse de pas belle
Le 22/09/2015 é 19h52
[ ! ]
Vos dites toujours Chrisceux ci ceux la mais la critique est facile mais l'art difficile si il vous ennuis changer de e-mail comme ça plus rien tranquille
Répondre
Réponse de dace
Le 22/09/2015 é 22h22
[ ! ]
Chris est un véritable escrocs connu et reconnu par de nombre personnes si vous avez de l'argent continuez a lui en donner et un jour il vous dira qu'il faut prendre le train en marche.Dace
Répondre
Réponse de pas belle
Le 23/09/2015 é 08h28
[ ! ]
Désoler pour vous mais je ne suis pas sous l'influence de Chris . Parfois ses e-mail sont intéressant parfois rien vous faites votre choix . Il ne faut pas suivre a la lettre se que dit Chris car d'ailleurs se n'est pas sa propre personne qui tout ce qui dit car il ne pourrait pas car il a trop d'internautes donc c'est bien une équipe organisée qui le fait a sa place si l'on comprend ça alors le tour est fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 23h54
[ ! ]
Tout a fait très bien organisé son site de voyance avec une équipe aux emails lui au canada les compte en suisse dort bien Chris combien de personnes tu va voler avec tes fausses prédictions ici sur l.argent et roi je te prédit une chose compte bien ton argent le jour du jument dernier tu n.emportera rien que tes tromperie tes mensonges au moins le tout puissant aura de la lecture alors med amies internautes arrêter avec ses sites Chris Theodore et autres des voyous
Répondre
Réponse de verodu77
Le 24/09/2015 é 00h22
[ ! ]
Et qui connaît un médium, expert prophétique du nom d' Adrian à Hong Hong ? qui pratique comme Chris. Merci de me dire ce que vous en pensez ? c'est une arnaque aussi, je pense.
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 24/09/2015 é 08h20
[ ! ]
"médium", "expert prophétique" Rien qu'avec ces 3 mots on vous laisse deviner ;0)))) ... et Hong-Hong, c'est en Ghine ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.879