669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 5

Question anonyme le 28/08/2008 à 01h48
Dernière réponse le 18/05/2018 à 14h58
[ ! ]
Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
Répondre
705 réponses pour « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 22h21
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un peintre sur le 68. Chantier dans le neuf, support placo (envi 400m2). Vous pouvez me contacter : reconstruire@laposte.net
Répondre
Réponse de parisispeinture
Le 30/06/2010 é 19h13
[ ! ]
Bonjour, je suis artisan peintre (peinture générale, tapisserie,revetements sols et murs, ravalement : parisis peinture) installer pres de pau dans le 64, actuellement je refait entierement un hotel 43 chambres (plafond,murs,sols,façade), j'ai pu faire avec de l'hydrotop velours (tollens) des prix a 8 euros le m² (brossage,2 couches) pour la bonne raison que les pieces etaient vides et donc pas de protection, j'ai fait (plafonds)seul 240 m² (1 couche le lundi, une 2 eme le mardi) le prix du m² ne se fait pas a la veuglette, moi je calcule le prix de reviens,les charges,impots, assurance,déplacement,frais d'essence, discussion,réunion de chantier a prévoir,etc... sinon je pense que suivant le chantier, 12 euros le m² pour 2 couches de bonne peinture isolante (isomat ou mat chaulé) reste résonnable, tout ce qui protection et manutention diverses (protection des meubles, montage échafaudage, ou meme travail en hauteur ou autre, ) je place cela dans une autre ligne, ce n'est que du calcul et de l'experience (travail et produit. parisis eddy (64420) parisispeinture@yahoo.fr
Répondre
Réponse de nicolasr9090
Le 06/07/2010 é 14h57
[ ! ]
Bonjour a tous, Je suis artisan Carreleur- Peintre Si vous avez besoin de mes services du coté de st-tropez jusqu'a nice n'hésiter pas a me contacter 06.14.73.15.19 Devis Gratuit A bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 22h30
[ ! ]
Ya vraiment que des boukak ici
Référence(s) :
lepen
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 15h30
[ ! ]
J'ai eu un devis pour refaire une chambre. Surface à peindre 41.6m2. En effet, il y avait un enduit a la chaux à gratter puis un gros ponçage à faire. A la fin l'artisan me propose d'appliquer un enduit finition"beton d'architecte" pour tout cela il demande 53.36€ HT /m2 Est ce cher?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 22h14
[ ! ]
53euros ht c correct vu les travaux preparatoires plus 2 passes pour l architecte voir trois si il la cire,mais fais faire d autres devis pour etre fixé..
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 20h06
[ ! ]
Bonjour, je suis peintre decorateur sur romans sur Iisére dans la drôme. Pour modernisez votre intérieur je vous invite sur mo site.
Référence(s) :
http://www.peintre-decorateur26100.webself.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 04h50
[ ! ]
Salut a teu le monde bon moi je suis un peintre califie depui lage de 15an jai meintenant 42 je ss peintre pro avec teus qui port le mot pro et maniac et propre je fait le m2 2 passe denduit bien ratisè aprè le ponssage aprè un couche dimprision ratapage les petite difau ponsage pour la prèparation de finition 2couchr de fintion a25 euros le m2 voila mon numero de portable 06 10 22 26 82
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 02h36
[ ! ]
VOUS ETES VRAIMENT UNE BANDE D AMATEUR CAR POUR FAIRE UN DEVIS IL FAUT VOIR LA NATURE DE TRAVAUX QUI A FAIRE L ETAT DU SUPPORT EST CE DU NEUF OU DE LA RENOVATION ON PROPOSE PAS DES PRIX AU HASARD LA PLUPART DE VOUS N ARRIVERAS PAS A FINIR LE CHANTIER CAR AVEC VOS DEVIS VOUS N ARRIVERAIS MEME PAS A PAYER LA MARCHANDISE ET COMMENT VOULEZ VOUS PAYER LES SALARIES ET LES CHARGES DE L ETAT ARRETER DE RACONTER N IMPORTE QUOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 01h39
[ ! ]
Bonjour moi j ai la façade de ma maison a faire un peintre ma donner au téléphone un prix de 15 euros le m2 pour karcher et 2 couche de peinture , mais il va passer pour voir le chantier et pour me faire le frais prix 15 euros du m2 en facade il est cher ? ou pas merci a vous al
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 11h21
[ ! ]
Bonjour a tous est ce quelqu'un peut donner un idee de combien prendre au m2 un parquet a poncez te lassurer et vitrifier merci a bientot EDOUARDO PEINTURE
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 20h25
[ ! ]
Je te conseille de prendre des cours de francais, ainsi tu trouveras plus facilement des clients .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 23h43
[ ! ]
Si c'est pour avoir cette réponse tu de la met la ou je pense et des client j'en ai moi je demande juste un coup de main pour les prix . Normalement ce site de l'univers des experts est fait pour et non pour mettre des commentaires à la con. merci à qui voudra bien m'aider EDOUARDO PEINTURE
Répondre
Réponse de parisispeinture
Le 22/09/2010 é 21h49
[ ! ]
En fait c'est simple, prenons exemple sur un plafond, qu'il fasse 10,20 ou 60 m², une couche le matin, et une l'apres midi, pour idrotop (tollens) ou isomat (renaulac: isolant et sans reprise), moi vu que j'ai en plus d'etre artisan, un magasin, j'ai des prix..... le prix de reviens pour une tres bonne peinture est de 1 euro au m², ça , c'est ce que vous allez payer, donc : plafond : 60 m² a 12 euros /m² : 720 e ht protection, manutention diverses : suivant ce qui y a : entre 80 et 250 euros (voir le temps que vous allez mettre pour tout proteger et tout remettre : le pense que le calcule est vote fait, bonne continuation, parisis
Référence(s) :
tres bonne je vous assure
Répondre
Réponse de parisispeinture
Le 22/09/2010 é 22h12
[ ! ]
Bonjour, c'est enorme, la moitié suffira pour lui, n'oubliez pas que vous, de la bonne peinture, horizon ou idrotop (tollens), ou isomat (renaulac) , vous allez la payer leprix fort sachant qu'avec un fut de 16 litres, il va faire peut etre 120 m² et encore, le calcule est vite fait , bon courage
Référence(s) :
parisis peinture
Répondre
Réponse de Gzoom
Le 22/09/2010 é 23h27
[ ! ]
Attention le travail en auto entrepreneur est diffèrent nous ne somme imposer qu'as 23% tandis qu'une sarl ou sarl uni-personnel est imposé a 66% si ne me trompe pas.
Répondre
Réponse de Gzoom
Le 22/09/2010 é 23h39
[ ! ]
Désole pour le dernier message il répond a une réplique de la première page.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 21h09
[ ! ]
J ai 222 metre carre a peindre sur placot prépa déja faitesimplement 2 couches de peinture astral mate qui est de tres bonne qualitée j ai estimé le chantier a 2500 est ce correct?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 18h46
[ ! ]
Ou ic'estcorrect
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 11h36
[ ! ]
BIEN Parlé c,est sur tout les foireux qui casse les prix et le marché aussi travaille pas chère et font du travail de merde!!!alors que si le tarif et correct ont fait du bon travail au final
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
  • 45
    réponses
    Bonjour, J'ai besoin de connaitre le prix du mètre carré au sol fait par un artisan pour peindre
  • 47
    réponses
    Je dois faire doubler mon ssol de 70 metre carre en BA 13 quel prix pour materiau et pose au me
  • 19
    réponses
    Bonjour ; J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais connaitre le prix du mètre carré des terrains aux Essarts à Grand Couronne 7653
  • 1
    réponse
    Comment connaitre: 1/-le prix du mètre carré constructible d'un terrain très bien situé sur la co
  • 2
    réponses
    Sur ossature placostyle de 48 avec laine de verre de 45. quel prix au mètre carré?
  • 29
    réponses
    Je n'ai pas de devis et j'aimeraisconnaitre le prix de pose au mètre carré de faience de 20cm sur 4
  • 15
    réponses
    J'habite en région parisienne 1ère couronne, je souhaite faire poser du carrelage dans ma terrasse s
  • 3
    réponses
    Bonjour j'aimerais savoir le prix d'un mètre carré d'une couche d'impression + 2 couches de finition
  • 3
    réponses
    Lorsqu'un plaquiste est payé au mètre carré ( en plus du salaire ) Parle-t-on au mètre carré de pla
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.33