Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 5

Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
705 réponses pour «
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 22h21
Je suis à la recherche d'un peintre sur le 68. Chantier dans le neuf, support placo (envi 400m2). Vous pouvez me contacter : reconstruire@laposte.net
Réponse de parisispeinture
Le 30/06/2010 é 19h13
Bonjour, je suis artisan peintre (peinture générale, tapisserie,revetements sols et murs, ravalement : parisis peinture) installer pres de pau dans le 64, actuellement je refait entierement un hotel 43 chambres (plafond,murs,sols,façade), j'ai pu faire avec de l'hydrotop velours (tollens) des prix a 8 euros le m² (brossage,2 couches) pour la bonne raison que les pieces etaient vides et donc pas de protection, j'ai fait (plafonds)seul 240 m² (1 couche le lundi, une 2 eme le mardi) le prix du m² ne se fait pas a la veuglette, moi je calcule le prix de reviens,les charges,impots, assurance,déplacement,frais d'essence, discussion,réunion de chantier a prévoir,etc... sinon je pense que suivant le chantier, 12 euros le m² pour 2 couches de bonne peinture isolante (isomat ou mat chaulé) reste résonnable, tout ce qui protection et manutention diverses (protection des meubles, montage échafaudage, ou meme travail en hauteur ou autre, ) je place cela dans une autre ligne, ce n'est que du calcul et de l'experience (travail et produit. parisis eddy (64420) parisispeinture@yahoo.fr
Réponse de nicolasr9090
Le 06/07/2010 é 14h57
Bonjour a tous, Je suis artisan Carreleur- Peintre Si vous avez besoin de mes services du coté de st-tropez jusqu'a nice n'hésiter pas a me contacter 06.14.73.15.19 Devis Gratuit A bientot
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 22h30
Ya vraiment que des boukak ici
Référence(s) :
lepen
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 15h30
J'ai eu un devis pour refaire une chambre. Surface à peindre 41.6m2. En effet, il y avait un enduit a la chaux à gratter puis un gros ponçage à faire. A la fin l'artisan me propose d'appliquer un enduit finition"beton d'architecte" pour tout cela il demande 53.36€ HT /m2 Est ce cher?
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 22h14
53euros ht c correct vu les travaux preparatoires plus 2 passes pour l architecte voir trois si il la cire,mais fais faire d autres devis pour etre fixé..
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 20h06
Bonjour, je suis peintre decorateur sur romans sur Iisére dans la drôme. Pour modernisez votre intérieur je vous invite sur mo site.
Référence(s) :
http://www.peintre-decorateur26100.webself.net
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 04h50
Salut a teu le monde bon moi je suis un peintre califie depui lage de 15an jai meintenant 42 je ss peintre pro avec teus qui port le mot pro et maniac et propre je fait le m2 2 passe denduit bien ratisè aprè le ponssage aprè un couche dimprision ratapage les petite difau ponsage pour la prèparation de finition 2couchr de fintion a25 euros le m2 voila mon numero de portable 06 10 22 26 82
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 02h36
VOUS ETES VRAIMENT UNE BANDE D AMATEUR CAR POUR FAIRE UN DEVIS IL FAUT VOIR LA NATURE DE TRAVAUX QUI A FAIRE L ETAT DU SUPPORT EST CE DU NEUF OU DE LA RENOVATION ON PROPOSE PAS DES PRIX AU HASARD LA PLUPART DE VOUS N ARRIVERAS PAS A FINIR LE CHANTIER CAR AVEC VOS DEVIS VOUS N ARRIVERAIS MEME PAS A PAYER LA MARCHANDISE ET COMMENT VOULEZ VOUS PAYER LES SALARIES ET LES CHARGES DE L ETAT ARRETER DE RACONTER N IMPORTE QUOI
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 01h39
Bonjour moi j ai la façade de ma maison a faire un peintre ma donner au téléphone un prix de 15 euros le m2 pour karcher et 2 couche de peinture , mais il va passer pour voir le chantier et pour me faire le frais prix 15 euros du m2 en facade il est cher ? ou pas merci a vous al
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 11h21
Bonjour a tous est ce quelqu'un peut donner un idee de combien prendre au m2 un parquet a poncez te lassurer et vitrifier merci a bientot EDOUARDO PEINTURE
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 20h25
Je te conseille de prendre des cours de francais, ainsi tu trouveras plus facilement des clients .
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 23h43
Si c'est pour avoir cette réponse tu de la met la ou je pense et des client j'en ai moi je demande juste un coup de main pour les prix . Normalement ce site de l'univers des experts est fait pour et non pour mettre des commentaires à la con. merci à qui voudra bien m'aider EDOUARDO PEINTURE
Réponse de parisispeinture
Le 22/09/2010 é 21h49
En fait c'est simple, prenons exemple sur un plafond, qu'il fasse 10,20 ou 60 m², une couche le matin, et une l'apres midi, pour idrotop (tollens) ou isomat (renaulac: isolant et sans reprise), moi vu que j'ai en plus d'etre artisan, un magasin, j'ai des prix..... le prix de reviens pour une tres bonne peinture est de 1 euro au m², ça , c'est ce que vous allez payer, donc : plafond : 60 m² a 12 euros /m² : 720 e ht protection, manutention diverses : suivant ce qui y a : entre 80 et 250 euros (voir le temps que vous allez mettre pour tout proteger et tout remettre : le pense que le calcule est vote fait, bonne continuation, parisis
Référence(s) :
tres bonne je vous assure
Réponse de parisispeinture
Le 22/09/2010 é 22h12
Bonjour, c'est enorme, la moitié suffira pour lui, n'oubliez pas que vous, de la bonne peinture, horizon ou idrotop (tollens), ou isomat (renaulac) , vous allez la payer leprix fort sachant qu'avec un fut de 16 litres, il va faire peut etre 120 m² et encore, le calcule est vite fait , bon courage
Référence(s) :
parisis peinture
Réponse de Gzoom
Le 22/09/2010 é 23h27
Attention le travail en auto entrepreneur est diffèrent nous ne somme imposer qu'as 23% tandis qu'une sarl ou sarl uni-personnel est imposé a 66% si ne me trompe pas.
Réponse de Gzoom
Le 22/09/2010 é 23h39
Désole pour le dernier message il répond a une réplique de la première page.
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 21h09
J ai 222 metre carre a peindre sur placot prépa déja faitesimplement 2 couches de peinture astral mate qui est de tres bonne qualitée j ai estimé le chantier a 2500 est ce correct?
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 18h46
Ou ic'estcorrect
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 11h36
BIEN Parlé c,est sur tout les foireux qui casse les prix et le marché aussi travaille pas chère et font du travail de merde!!!alors que si le tarif et correct ont fait du bon travail au final