669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 5

Question anonyme le 28/08/2008 à 01h48
Dernière réponse le 18/05/2018 à 14h58
[ ! ]
Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
Répondre
705 réponses pour « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 22h21
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un peintre sur le 68. Chantier dans le neuf, support placo (envi 400m2). Vous pouvez me contacter : reconstruire@laposte.net
Répondre
Réponse de parisispeinture
Le 30/06/2010 é 19h13
[ ! ]
Bonjour, je suis artisan peintre (peinture générale, tapisserie,revetements sols et murs, ravalement : parisis peinture) installer pres de pau dans le 64, actuellement je refait entierement un hotel 43 chambres (plafond,murs,sols,façade), j'ai pu faire avec de l'hydrotop velours (tollens) des prix a 8 euros le m² (brossage,2 couches) pour la bonne raison que les pieces etaient vides et donc pas de protection, j'ai fait (plafonds)seul 240 m² (1 couche le lundi, une 2 eme le mardi) le prix du m² ne se fait pas a la veuglette, moi je calcule le prix de reviens,les charges,impots, assurance,déplacement,frais d'essence, discussion,réunion de chantier a prévoir,etc... sinon je pense que suivant le chantier, 12 euros le m² pour 2 couches de bonne peinture isolante (isomat ou mat chaulé) reste résonnable, tout ce qui protection et manutention diverses (protection des meubles, montage échafaudage, ou meme travail en hauteur ou autre, ) je place cela dans une autre ligne, ce n'est que du calcul et de l'experience (travail et produit. parisis eddy (64420) parisispeinture@yahoo.fr
Répondre
Réponse de nicolasr9090
Le 06/07/2010 é 14h57
[ ! ]
Bonjour a tous, Je suis artisan Carreleur- Peintre Si vous avez besoin de mes services du coté de st-tropez jusqu'a nice n'hésiter pas a me contacter 06.14.73.15.19 Devis Gratuit A bientot
Répondre
Réponse anonyme