670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 8

Question anonyme le 28/08/2008 à 01h48
Dernière réponse le 18/05/2018 à 14h58
[ ! ]
Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
Répondre
705 réponses pour « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 18h17
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement auto-entrepreneur, je vien tout juste d'ouvrir ma boite j'aimerais savoir combien facturé - juste la main d'oeuvre au m² (murs neufs) - main d'oeuvre, peinture et materiel (murs neufs) & - juste la main d'oeuvre au m² (murs abimée & anciens) - main d'oeuvre, peinture et materiel (murs abimée & anciens) veuillez sil vous plait me laissé un prix approximatif d'un professionnelle diplomé Cordialement, Raphael
Répondre
Réponse de kattnig
Le 02/12/2010 é 20h35
[ ! ]
ET MON ..... C'EST DU POULET
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h26
[ ! ]
SI TU ARRIVE A TRAVAILLER A 45EUR DU METRE CARRE TU DOIT ETRE RICHE
Référence(s) :
ENT BREIZH PEINTURE
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h43
[ ! ]
Pourquoi devrion nous travailler au rabais sous pretexte que nous sommes auto entrepreneur nous faisons le meme travail qu un artisan du moins pour ma pârt
Référence(s) :
ent breizh peinture
Répondre
Réponse de parisispeinture
Le 08/12/2010 é 18h43
[ ! ]
A blog, futur entrepreneur, prends la multi risques et la décennale si tu t'attaques aux petits ou gros immeuble, sinon la bi hénale (je ne sais meme plus comment ça s'écrit), pour les garanties de 2 ans (boiseries exterieures etc) bon courage
Répondre
Réponse de parisispeinture
Le 08/12/2010 é 18h55
[ ! ]
45 euros le m2 , c'est ^possible avec de la peinture genre farrow et ball a 39 euros ht le litre, mais c'est rare ..........peinture bio
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h59
[ ! ]
Moi je suis chez generali et ma decennale me coute 880eur a l annee c est la moi cher pour moi avec les garantie proposees
Référence(s) :
breizh peinture
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 11h15
[ ! ]
Merci a toi parispeinture ,je vais pouvoir en discuter sereinement avec mon conseillé assurance , il est vrai que choisir des assurances dépend du fonctionnement de l'entreprise et des risque liés. C e n'est pas évident mais au moins avec ce que tu m"as dit, je pense trouver la mieux . Merci encore . a tres bientot
Référence(s) :
blog
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 01h21
[ ! ]
Je pence que le pris du m2 reste corécte entre 15et 25 euros le m2 si un artisant prend moin cher sait qu il a une bonne trésorerie .et ce pris et sens préparation de mur
Référence(s) :
futur artisant peintre
Répondre
Réponse de parisispeinture
Le 14/12/2010 é 08h37
[ ! ]
A blog bonjour, j'ai pu retrouver mes assurances, donc en responsabilité décennale : 634,22 ttc ( biennale incluse biensur) en multirisque : 283 ttc pour le c 15 (avec bonus de 50) : 218 ttc pour le peugeot boxer : 239,28 plus l'habitation et les 2 scenic et tout ces prix sont a l'année, bon courage par ce temps,
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 13h18
[ ! ]
Bonjour a toi parispeinture, tout d'abord j'espere que je ne t'es pas fait perdre du temps avec ces contrats il ne fallait pas mais je te remercie vraiment c'est sympa a toi d'avoir voulu prendre le temps pour me donner un peu coup de pouce. en ce moment j'attend la réponse a une aide financière et je pense que je serais ok pour la mi janvier. Je suis encore septique sur mes tarifs mais je tiens a avoir un prix juste ,abordable et de quoi payer toutes les charges lies a ma future entreprise. C'est pas evident tout de meme. en tous cas je trouve ce site vraiment sympa pour partager nos idées et solutions avec ceux qui ne savent pas et qui ont des projets ,C'est une sorte de solidarité professionnelle . Bon a tres bientot parispeinture et merci encore
Référence(s) :
blog futur entrepreneur
Répondre
Réponse de parisispeinture
Le 15/12/2010 é 18h03
[ ! ]
Bonsoir atoi Blog, merci pour ton message, cela ne m'a pas dérangé de chercher, pour ton aide financière, as tu fait un prévisionnel pour ta banque? ma femme pour le magasin l'a fait faire a la chambre de métier et il était excellent, ce qui lui a permis d'avoir 6 000 euros ( credit sur 3 ans environ), j'ai également un amis qui s'est installé sur nice depuis 1 an et de temps en temps il me demande des conseils, mais tu peux aller sur face book si tu veux que de temps en temps on converse, (parisis eddy), dept 64 a plus, bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 14h04
[ ! ]
Salut parispeinture, et bien oui pour le previsionnel financier sur trois ans ,je l'ai fait tout seul et d'apres la chambre des metiers il est bon. Mais on verra aupres des banquiers car ces temps ci , ils ne sont pas tres preteurs . pour facebook, c'est gentil de me le proposer mais je ne souhaite pas, moi c'est plutot msn. apres pour s'entraider ce sera avec grand plaisir j'aime rendre service et partager des avis avec des confreres. En attendant , a plus et je te tiens au courant pour cette eventualitée de conversation par msn si tu en a un .
Référence(s) :
Blog
Répondre
Réponse de Probatpeinture
Le 17/12/2010 é 15h38
[ ! ]
Probatpeinture marseille Pour tout travaux de peinture Ecrivez moi Probatpeinture@gmail.com ou tel moi 0624684590 Cordialement,
Référence(s) :
EXPERIENCE 16 ans
1984 1985 1986 école de peintre René caillie à marseille Apprentissage chez sol Murs ( gérard junca et pere de l'humoriste titoff
Répondre
Réponse de Probatpeinture
Le 17/12/2010 é 17h15
[ ! ]
Bonjour, bien parler
Répondre
Réponse de asvsimon
Le 18/12/2010 é 02h12
[ ! ]
Impossible de dormir alors je suis venu sur ce site et je constate beaucoup de jalousie entre certain d'entre vous. Je me suis mis a mon compte en 1968 j'avais une belle société avec pas mal de personnel c'était sur la région parisienne le grand boum des maison individuelles. j'ai travaillé pour les plus grands promoteur et mon dernier contrat en 75 était de 2000 pavillons l'an. J'ai laisser tombé cette entreprise, mon associé et laisser le chantier à la SNPR. les prix était de plus en plus restraint, nous étions obligé de payer les gars à la tache. Je ne vous donne pas les détails des imperfections, avec le ras le bol, je suis parti dans le centre de la france pour travailler seul ou quelque fois avec une personne en intérim. Petit salaire mais plus de stress et oui si vous choisisez le métier de peintre il vous faudra travailler bien plus de 35 h pour faire fortune. il y a 5 ans j'ai voulu me mettre a la retraite mais 4 mois après une imposition sur mon stock m'a obligé a reprendre du collier avec l'accord de ses messieurs je me suis mis en autoentreprise pendant deux ans. J'ai évidement vue la différence et je comprends que l'on soit tenter de faire des tarifs pour obtenir des chantiers. J'avais la chance d'avoir beaucoup de client sur toute la france je touche avec 40 ans dans le batiment à un peu tout si bien que j'ai retrouvé du travail rapidement je faisais depuis 15 ans tous travaux j'étais souvent avec ma caravane sur les routes de france. sur des chantiers de 2 à 4 mois. Je ne peux rester en place. Ceci pour vous dire que ce n'est pas que chez les peintres qu'il y a des personnes qui casse les prix. il y aura toujours des différences mais un bon allié comme batitel.com m'a toujours apporté l'aide a vos demandes tout y est détaillé Fourniture, temps, bénéfice, frais fiscaux etc... Pour ce qui est des magasins de grande surface il existe aussi des produits de qualité. La maison Renaulac est une société qui est né bien avant que chaqu'un d'en vous naissent. et j'en ai été toujours content; Evidement si vous prenez le premier prix des marques fantomes c'est quatre a cinq couches et encore qu'il vous faudra passer. Je vous souhaite a tous de réussir dans ce métier avec vos moyens et vos compétance, mais de grasse ne faite pas des prix à l'emporte piéce . Et aussi comparez ce qui est comparable chaque chantier est différent et necessite un travail et des préparations différentes, et des finitions différentes. Bon courage à vous
Référence(s) :
+ de 40 ans de métier du batiment
Répondre
Réponse de airless
Le 19/12/2010 é 17h36
[ ! ]
Salut a tous, ok pas de problème mais j'ai un chantier surface placo neuf ratissage complet au airless ponçage protection 2couche au plaffond 2couche sur les mur en couleur pour 350mètre carré je calcul mon temp passé80heures x mon taux horaire 23e=1840 divisé par le mètre carré 350.sa fait pas grand chose comème non?sa fait 5.25 sava pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 20h05
[ ! ]
Pour la reponse a ton calcul, l'opération est bonne mais il faut pas confondre tarifs ttc et main d'oeuvre , si tu estime que pour t'en sortir en charges, assurances et gazoil sans les produits avec 23 euros de l'heure c'est ton droit mais un ouvrier doit au moins avoir 250 euros ttc par jour. 23euros donne que 184 E par jour, c'est juste sinon pour la main d'oeuvre seulement je pe comprendre. Compte plutot avec 32 euros de l'heure TTC mais chaque prestations a son tarif .tu ne peut pas calculer dans l'ensemble.EXEMPLE tarif mur et plafond en peinture c'est pas le meme. Fais comme tu le sent , bon courage .
Référence(s) :
BLOG futur entrepreneur peintre
Répondre
Réponse de kattnig
Le 19/12/2010 é 21h21
[ ! ]
Monsieur ; La biennale n'existe plus vous devez obligatoirement prendre une décennale. Votre assurance doit obligatoirement vous passer en décennale. Sinon vous êtres hors la loi, c'est à dire exerçant une activité professionnelle sans assurance .......! Bruno KATTNIG.
Répondre
Réponse de parisispeinture
Le 19/12/2010 é 21h38
[ ! ]
Bizarre pour la biennale, pour la bonne raison que je me vois mal garantir 10 ans des volets ou planches de rives (exterieur biensur)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
  • 45
    réponses
    Bonjour, J'ai besoin de connaitre le prix du mètre carré au sol fait par un artisan pour peindre
  • 47
    réponses
    Je dois faire doubler mon ssol de 70 metre carre en BA 13 quel prix pour materiau et pose au me
  • 19
    réponses
    Bonjour ; J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais connaitre le prix du mètre carré des terrains aux Essarts à Grand Couronne 7653
  • 1
    réponse
    Comment connaitre: 1/-le prix du mètre carré constructible d'un terrain très bien situé sur la co
  • 2
    réponses
    Sur ossature placostyle de 48 avec laine de verre de 45. quel prix au mètre carré?
  • 29
    réponses
    Je n'ai pas de devis et j'aimeraisconnaitre le prix de pose au mètre carré de faience de 20cm sur 4
  • 15
    réponses
    J'habite en région parisienne 1ère couronne, je souhaite faire poser du carrelage dans ma terrasse s
  • 3
    réponses
    Bonjour j'aimerais savoir le prix d'un mètre carré d'une couche d'impression + 2 couches de finition
  • 3
    réponses
    Lorsqu'un plaquiste est payé au mètre carré ( en plus du salaire ) Parle-t-on au mètre carré de pla
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.512