670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 3

Question anonyme le 28/08/2008 à 01h48
Dernière réponse le 18/05/2018 à 14h58
[ ! ]
Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
Répondre
705 réponses pour « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse de chapus36
Le 01/04/2010 é 21h54
[ ! ]
He ben chapeau !! et moi qui suis artisan et qui prend entre 12 et 15 euros du m2 en fournissant une peinture d'excellente qualité! et moi aussi je ratisse , je mets la couche d'impression et tout le toutim ! sur des bases comme celles la, en deux chantiers, il aura gagné sa vie pour l'année pendant que nous on devra en faire 5 ou 6 pour n'etre meme pas sur d'avoir autant gagné notre vie, une fois les charges, les assurances et les investissements déduits!!
Répondre
Réponse de Gzoom
Le 01/04/2010 é 22h14
[ ! ]
Rectification vous n'etes pas a 18€ du m² mais 19€ pour un auto entrepreneur c'est beaucoup.
Référence(s) :
auto entrepreneur
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 22h29
[ ! ]
Oui, mes excuses, j'ai arrondi mais en fait c'est bien 18€. Ca fait moins de 15000€. Un autre me propose la même chose à 13€... Mais j'ai aussi envie que ce soit bien fait... Trop difficile de savoir qui choisir dans cette jungle....
Répondre
Réponse de lepeintre
Le 02/04/2010 é 10h25
[ ! ]
En fait j ai remarquer que tous le monde râle quant en tire sur les prix et nous traite de tous les noms et quant il y a un auto entrepreneur qui au ose chiffrer a 18€ on râle aussi parce qu il gagne beaucoup et cassage direct avec la cliente ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? enfin allez bonne continuation
Référence(s) :
lepeintre
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 21h35
[ ! ]