Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 3

Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
705 réponses pour «
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse de chapus36
Le 01/04/2010 é 21h54
He ben chapeau !! et moi qui suis artisan et qui prend entre 12 et 15 euros du m2 en fournissant une peinture d'excellente qualité! et moi aussi je ratisse , je mets la couche d'impression et tout le toutim ! sur des bases comme celles la, en deux chantiers, il aura gagné sa vie pour l'année pendant que nous on devra en faire 5 ou 6 pour n'etre meme pas sur d'avoir autant gagné notre vie, une fois les charges, les assurances et les investissements déduits!!
Réponse de Gzoom
Le 01/04/2010 é 22h14
Rectification vous n'etes pas a 18€ du m² mais 19€ pour un auto entrepreneur c'est beaucoup.
Référence(s) :
auto entrepreneur
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 22h29
Oui, mes excuses, j'ai arrondi mais en fait c'est bien 18€. Ca fait moins de 15000€. Un autre me propose la même chose à 13€... Mais j'ai aussi envie que ce soit bien fait... Trop difficile de savoir qui choisir dans cette jungle....
Réponse de lepeintre
Le 02/04/2010 é 10h25
En fait j ai remarquer que tous le monde râle quant en tire sur les prix et nous traite de tous les noms et quant il y a un auto entrepreneur qui au ose chiffrer a 18€ on râle aussi parce qu il gagne beaucoup et cassage direct avec la cliente ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? enfin allez bonne continuation
Référence(s) :
lepeintre
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 21h35
Je cherche un vrai peintre ,merci de m'envoyer devis nardine24@gmail.com projet : immeuble de 14 appartements et 4 duplex de moyen standing,
Référence(s) :
responsable chantier
Réponse de vanpas4
Le 02/04/2010 é 22h28
Bonjour je viens de voir votre méssage qu'entendez vous par un vrai peintre. Pour vos devis il faut voir le chantier prendre les mêtrés savoir exactement ce qu'il faut faire. Si cela vous intéresse contactez moi par mail pascal.charreau@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 22h30
Je râle pas je me renseigne. Tout bon travail, mérite bon salaire je pense. Je comprends les artisans qui avec 50% de charges diverses ne puissent travailler pour 18€ du m2. Mais un auto entrepreneur, taxé à 23% ne peut pas dépasser 36000€ de CA pas an... Donc, je pense qu'il y du boulot pour tout les bons peintres. Le risque du client et de "tomber" sur un mauvais peintre et de le payer le prix d'un bon. En tant que cliente, je recherche biensur le prix mais surtout la qualité au bon prix... Tellement de professionnels nous prennent pour des lapins de 3 semaines, c'est difficile. Nous faisons donc faire plusieurs devis et on va fonctionner au feeling.... Car si vous saviez ce qu'on entend quand on rencontre pleins d'artisans tout au long de la construction......
Réponse de 69jerome69
Le 06/04/2010 é 12h44
Bonjour, je suis un particulier et j'ai une maison en cours de construction. J'arrive à la fin du chantier et je fais appel à un artisan pour peindre ma maison. Voici les données : Maison de 155 m² au sol (environ 350 m² de murs). J'ai poncé (à la main) les placos, passé une sous couche sur tous les murs et plafonds et peint (2 couches) tous les plafonds. Il me reste donc la peinture de finition sur tous les murs. Je fournis la peinture, qui soit dit en passant est de très bonne qualité (peinture pro). On est tombé d'accord sur un prix forfaitaire de 1500 euros pour les 2 couches de finition. Il m'a indiqué que le prix n'était pas exagéré compte tenu du boulot (une bonne semaine d'après lui). Il m'a parlé de rattrapé toutes les aspérités des murs, mais est-ce vrai, sachant que c'est du neuf avec normalement des murs nickel ? Que pensez-vous de ce tarif, sachant que ce sera un paiement ...en espèce. merci pour vos réponses
Référence(s) :
Particulier
Réponse de fred du 62
Le 13/04/2010 é 16h53
1500euro pour 350 m2 pas cher sa fait 4,28euro le m2 si la qualité y est c'est donné. Je suis un peintre qui vient d'abandonner aujourd'hui l'idée de m'installer comme auto entrepreneur car en plus des 23% vous les frais banquaire, l'assurance introuvable ou or de prix, un credit pour un utilitaire, les frais de fonctionnement, surtout bien pensée a faire acheter les produit par le client, car on nous limite a 32000 euro de chifre sur l'année ce qui vous laisse une misére. A moins de faire un max de black entre.
Référence(s) :
Fred du 62.
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 12h51
Bonjour,peintre de métier et récemment auto-entrepreneur,je propose mes services sur le vaucluse (isle sur la sorgue et environs ). Mes tarifs en peinture varient de 13 à 20 € le M2 (fourni) selon le travail de préparation et la finition souhaité. PS:on entend de tout en matière de prix , certains professionnels abusent vraiment et certains clients voudraient tout gratuit. Ne soyons pas gourmands et ça va dans les 2 sens !!!
Référence(s) :
Peintre Déco et Bâtiment (qualité,travail soigné,propreté)
Christophe
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 14h08
J'ai oublié de mettre mon numero de telephone pro 0625061098
Référence(s) :
Peintre Déco et Bâtiment (qualité,travail soigné,propreté)
Christophe
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 16h56
Bonjour à tous, je suis futur createur en peinture d'intérieur et d'extérieur, est ce qu'il serait possible d'avoir un peut près les réel prix au m2.Car ça va du discount au lux comment peut ton équilibré ça merci à bientot . Edouardo 76
Réponse de vanpas4
Le 17/04/2010 é 23h16
Bonjour, au sujet des prix cela reste aléatoire il faut prendre en considération c'est charge: assurance,comptable,prêt....Ensuite mettre cela en pourcentage cela est assez complexe ensuite il faut savoir le prix d'achat de la marchandise le temps passer à faire les travaux. Tout cela dépend du régime que vous avez choisi SARL,EURL,EI,MICRO.Car si vous ne facturez simplement que vos prestation votre prix sera moins élevée. Je viens moi même de créer mon entreprise de peinture et cela n'ai pas facile de faire son tarif il faut tenir compte de la concurrence du travail à réaliser et plein d'autre critère car si vous ne faite pas cela de nos jours on fonce droit dans le mur. PEINTURE entre 18 et 22 € REVETEMENT entre 12 et 24 mais tous cela reste aléatoire si vous arrivez à avoir des devis de vos concurrents sa aide.
Référence(s) :
Artisan
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 19h51
Bonjour, je répond à la référence artisan du 17 avril :23h merci de tes renseignement cela va pouvoir m'aider et pour le statut ce sera une EURL à bientot Edouardo 76
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 19h54
Est ce possible de m'aider à donner le prix au m2 deux 2 couches de piolite + montage echaffaudage sur 6metre de hauteur. merci d'avance EDOUARDO 76
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 13h36
Salut a tous les peintre je suis entrain douvrir ma boite et je voudrais votre avis mon client me demande combien je lui prenderais pour: poncage sur placo + sous couche ( prix au metre carre ) prix metre linaire bandot +lambrie prix metre linaire juste bandot prix finition 1 couche merci davance a tous se qui voudrons maider ! le peintre du 38
Réponse de lepeintre
Le 22/04/2010 é 17h06
Tu fait juste le ponçage et la sous couche ?et si tu fait la finition c est quoi comme peinture ou revêtement que tu va poser?
Référence(s) :
lepeintre
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 19h12
Deja merci davoir repondue et ouai juste poncage sur placod neuf et impression et pour la finition c de la peinture satinee mais qune couche? et pour les bandot exterieure ta une idees ?merci le peintre du 38
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 11h41
Vue les prix que vous praiquez je suis sur qu il y a du travaul au noir 5 a 15 euros impossible le prix reel et de 45 euros sur le marché je suis entrepreneur et si je pratique de tel tarif jsuis bon pour la fermutre y a meme pas de quoi payer les charge ou voir meme les salaires faut pas oublier que de repeindre une piece sa prend pas 5 mn !! on est pas dans deco vous savez l emissions tv !!!! que en une semaine jte refais tout MDR !!!
Réponse de vanpas4
Le 02/05/2010 é 13h28
Bonjour, voila enfin quelqu'un de cohérent moi je viens d'ouvrir une EI réel simplifier et quant je vois les prix pratiquer sur ce cite je suis fou deja moi je considére mes prix peu élevé et pense avoir du mal à m'en sortir alors 5€ OU 15€ cela n'est même pas la peine j'arrete tout de suite.Il est vrai que ce qu'il fait cela sont les nouveaux statut je n'ai rien contre tout le monde a le droit de tafé.
Référence(s) :
Artisan Peintre