670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contentieux avec le site be2 - Page 2

Question anonyme le 26/05/2009 à 16h22
Dernière réponse le 19/02/2018 à 09h51
[ ! ]
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je fais face à l'arnaque du site www.be2.fr. J'ai demandé à résilier mon abonnement et j'ai obtenu un mail de...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour « 
Contentieux avec le site be2
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 12h49
[ ! ]
Pipo lettre recommandee et après intrum justitia contentieux qui doit leur appartenir mais je vais demander des dommages et interets pour vol sur compte bancaire sans l autorisation de la personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 06h51
[ ! ]
Ily a de faux profils sur be2. Une même photo pour plusieurs profils différents, dans des villes différentes et qui ne vous répondent jamais. Ceci est destiné à vous faire croire que vous avez le choix. Ce n'est pas tolérable et il faut faire très attention. je désire recenser les éventuelles victimes pour une plainte groupée
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 19h35
[ ! ]
Oui cela serait bien et demander des dommages ainsi que la societe de recouvrement qui trempe aussi la dedans !!
Répondre
Réponse de erispoe
Le 31/08/2011 é 23h42
[ ! ]
<Lisez toutes les réponses du blog (y compris les miennes) et vous serez rassuré. Amicalement avec vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 21h59
[ ! ]
Quel est leur numero emetteur National . je suis victime de la meme escroquerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 17h44
[ ! ]
J'ai moi aussi reçu un "rappel de paiement" de Intrum Justitia et provenant apparemment de ce Be2. Je me rappelle m'être inscrite sur ce site mais je ne sais même plus quand (2010, je crois). J'avoue ne pas avoir lu toutes les conditions ! Je voulais sans doute juste le tester et j'ai peut-être dû payer pour une durée minimum, le temps de l'évaluer. Je n'y ai plus accédé depuis. Aujourd'hui à la réception de ce courrier, je viens d'ailleurs de m'apercevoir qu'en mai 2011 ils m'avaient déjà prélevé 179,40 EUR sur ma carte de crédit (sans qu'aucun message ne m'ait été envoyé)!! Depuis j'ai heureusement perdu cette carte-là d'où l'envoi de leur courrier ! Que dois-je faire maintenant ? Me désinscrire ? (je ne sais même plus quel pseudo j'ai utilisé et encore moins un quelconque mot de passe!).
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 08h36
[ ! ]
Bonjour, à 2 reprises j, annulé mon inscription malgré cela on m'a débité mon compte à nouveau ceci est une fraude selon les lois Luxembourgeoises et françaises de toute façon je dois changer ma CB . Be2 vous êtes des fraudeurs.
Répondre
Réponse de erispoe
Le 25/01/2012 é 23h10
[ ! ]
Ne vous inquiètez pas... et lisez mon courrier du 08/08/2011. Erispoe
Répondre
Réponse de taichigui
Le 23/02/2012 é 21h57
[ ! ]
Bonjour a tous, je m'étais abonné a BE2 pour 3 mois en avril et j'ai essayé de me désabonner en ligne le dernier mois et "bug" ; pas moyen ! je ne me suis pas inquiété parce que j'ai payé avec un numéro unique de CB. Donc, une fois les 3 mois passé ,je raye ma fiche de leur site et 3 mois après je recois un mail de justice me disant de règlé 104,70 e que j'ignores bien sur en flairant l'arnaque. Ce matin, je reçois une lette appelé " projet de saisine du tribunal" de INTRUM JUSTITIA me réclamant cet argent dans les 4 jours; que faire? Payer pour moi serait une injustice ...... J'ai appelé cette socièté qui me dit qu'il fallait envoyer un mail pour se désabonner de BE2....mais cela n'était pas préciser!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 04h04
[ ! ]
Ces gences là ne sont pas au Luxembourg croyez moi mais cette fois si ils tombent dans nos filets sur un cas en cours on va faire le buzz et les coincés...
Répondre
Réponse de taichigui
Le 25/02/2012 é 09h05
[ ! ]
Bon, ayant lu toutes ces réponses, je me dit bien que ceci est une belle arnaque.........étant féru de justice , je ne paierai point! je leur dit "rendez-vous au tribunal" si leur cœurs les en-dits.
Référence(s) :
l'art de la guerre
Répondre
Réponse de erispoe
Le 25/02/2012 é 10h53
[ ! ]
Pour ma part, je les ai TOTALEMENT IGNORÉS sur le conseil d'un de mes amis procureur, après avoir déposé plainte à la gendarmerie et après avoir bloqué mon compte en banque. Même si vous ne déposez pas une plainte, il ne vous arrivera rien. Ce genre de société comme intrum justicia, vivent sur la peur des gens; si vous ne leur répondez pas, ils vont abandonner car ce n'est pas rentable pour eux (frais d'affranchissement, frais de personnel, frais de justice... plus de très grandes chance qu'ils perdent avec jurisprudence). _NE RÉPONDEZ A AUCUN DE LEUR COURRIER "FAITES LE MORT".
Répondre
Réponse de taichigui
Le 29/02/2012 é 18h23
[ ! ]
Ok ,merçi a toi erispoe ; j'ai reçu un nouvel avis de procédure judiciaire et remarque que les signatures sont identiques pour 2 services différent.......Donc, je fais le mort!
Répondre
Réponse de erispoe
Le 02/03/2012 é 19h19
[ ! ]
Je sais que c'est stressant, mais tu peux dormir tranquille...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 19h57
[ ! ]
Changer de carte bleue et près la banque ne paye pas ce sont des noirs et les personnes qu 'ils presentent sont des faux
Répondre
Réponse de taichigui
Le 14/03/2012 é 10h51
[ ! ]
Alors cette fois-ci, j'ai reçu une mise en demeure d'un huissier de justice d’Alsace qui me demande de payer dans les 72h sinon il aura saisie mobilière....est ce possible?
Répondre
Réponse de erispoe
Le 14/03/2012 é 18h43
[ ! ]
Non! il ne peut y avoir de saisie sans convocation devant la justice et ensuite sans une décision d'un tribunal. Noter le numéro de siret du huissier, faire une photocopie de la menace et ne répondez pas.
Répondre
Réponse de pacontent:-)
Le 05/04/2012 é 01h33
[ ! ]
Bonjours a tous je suis moi même actuellement victime de cette arnaque et poursuivi par intrum justitia qui par malchance pour eux s’avère être de mes voisins ( presque )et qui me réclame + de 350 euros soit au moins 2x6mois d’abonnement.je fait trainer depuis octobre date a laquelle ils ont fait leur premier courrier; et voila que avant hier ils repassent a l'attaque par téléphone cette fois ci. depuis j’essaie de contacter be2 par mail mais je tombe sur des réponses automatisées. je pense que je vais saisir la justice pour ce fait cela a suffisamment duré.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 07h57
[ ! ]
Je me trouve avec le même problème que vous des lettres recommandé avec AR ont été envoyés à luxbg même le directeur jamais une réponse changement de carte bleu le site je l'ai mis en indésirable me trouvant en ce moment à luxbg j'irais voir ce qu'il ce passe à cette adresse
Répondre
Réponse de pacontent:-)
Le 05/04/2012 é 19h04
[ ! ]
Tenez nous au courant SVP; je viens d'en glisser un mot a mon avocat et j’attends ca réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Contentieux avec le site be2
 »
  • 196
    réponses
    Bonjour, Après un an d'abonnement, j'ai fait une demande de résiliation à be2, site de rencontre,
  • 17
    réponses
    Impossible de résilier un abonnement a ce site : le service client fait le mort. en réponse aux mail
  • 4
    réponses
    J'ai été abusée par le site Be2 sur le montant de l'abonnement. En effet j'ai fait une inscription s
  • 25
    réponses
    J'étais abonnée sur le site de rencontre BE2 et je n'ai pas trouvé le moyen de me desabonner avant
  • 5
    réponses
    Bonsoir , depuis deux semaines environ je suis sollicite en douceur par l'equipe de Be2 , c'est un s
  • 10
    réponses
    Suite à un divorce je me suis inscrit sur ce site, payé avec ma carte bleu 3 mois sur ce site. Vu qu
  • 4
    réponses
    J'ai souscrit fin mai un abonnement pour 3 mois au site be2 pour la somme de 104,70€ qui a été débit
  • 12
    réponses
    Pouvez vous m indiquer l adresse de be2 france ou j ai paye un abonnement de 6 mois et voudrai le re
  • 2
    réponses
    Je suis entrée dans le site be2, je n'ai rien payé, mais je veux résilier de suite, avant abonnement
  • 5
    réponses
    Je me retrouve malgré moi devant une décision de prélèvement de 155.40€ pour avoir accepté le 22 Fév
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.484