Contentieux avec le site be2 - Page 2

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je fais face à l'arnaque du site www.be2.fr. J'ai demandé à résilier mon abonnement et j'ai obtenu un mail de...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
Contentieux avec le site be2
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 12h49
Pipo lettre recommandee et après intrum justitia contentieux qui doit leur appartenir mais je vais demander des dommages et interets pour vol sur compte bancaire sans l autorisation de la personne
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 06h51
Ily a de faux profils sur be2. Une même photo pour plusieurs profils différents, dans des villes différentes et qui ne vous répondent jamais. Ceci est destiné à vous faire croire que vous avez le choix. Ce n'est pas tolérable et il faut faire très attention. je désire recenser les éventuelles victimes pour une plainte groupée
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 19h35
Oui cela serait bien et demander des dommages ainsi que la societe de recouvrement qui trempe aussi la dedans !!
Réponse de erispoe
Le 31/08/2011 é 23h42
<Lisez toutes les réponses du blog (y compris les miennes) et vous serez rassuré. Amicalement avec vous.
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 21h59
Quel est leur numero emetteur National . je suis victime de la meme escroquerie
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 17h44
J'ai moi aussi reçu un "rappel de paiement" de Intrum Justitia et provenant apparemment de ce Be2. Je me rappelle m'être inscrite sur ce site mais je ne sais même plus quand (2010, je crois). J'avoue ne pas avoir lu toutes les conditions ! Je voulais sans doute juste le tester et j'ai peut-être dû payer pour une durée minimum, le temps de l'évaluer. Je n'y ai plus accédé depuis. Aujourd'hui à la réception de ce courrier, je viens d'ailleurs de m'apercevoir qu'en mai 2011 ils m'avaient déjà prélevé 179,40 EUR sur ma carte de crédit (sans qu'aucun message ne m'ait été envoyé)!! Depuis j'ai heureusement perdu cette carte-là d'où l'envoi de leur courrier ! Que dois-je faire maintenant ? Me désinscrire ? (je ne sais même plus quel pseudo j'ai utilisé et encore moins un quelconque mot de passe!).
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 08h36
Bonjour, à 2 reprises j, annulé mon inscription malgré cela on m'a débité mon compte à nouveau ceci est une fraude selon les lois Luxembourgeoises et françaises de toute façon je dois changer ma CB . Be2 vous êtes des fraudeurs.
Réponse de erispoe
Le 25/01/2012 é 23h10
Ne vous inquiètez pas... et lisez mon courrier du 08/08/2011. Erispoe
Réponse de taichigui
Le 23/02/2012 é 21h57
Bonjour a tous, je m'étais abonné a BE2 pour 3 mois en avril et j'ai essayé de me désabonner en ligne le dernier mois et "bug" ; pas moyen ! je ne me suis pas inquiété parce que j'ai payé avec un numéro unique de CB. Donc, une fois les 3 mois passé ,je raye ma fiche de leur site et 3 mois après je recois un mail de justice me disant de règlé 104,70 e que j'ignores bien sur en flairant l'arnaque. Ce matin, je reçois une lette appelé " projet de saisine du tribunal" de INTRUM JUSTITIA me réclamant cet argent dans les 4 jours; que faire? Payer pour moi serait une injustice ...... J'ai appelé cette socièté qui me dit qu'il fallait envoyer un mail pour se désabonner de BE2....mais cela n'était pas préciser!
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 04h04
Ces gences là ne sont pas au Luxembourg croyez moi mais cette fois si ils tombent dans nos filets sur un cas en cours on va faire le buzz et les coincés...
Réponse de taichigui
Le 25/02/2012 é 09h05
Bon, ayant lu toutes ces réponses, je me dit bien que ceci est une belle arnaque.........étant féru de justice , je ne paierai point! je leur dit "rendez-vous au tribunal" si leur cœurs les en-dits.
Référence(s) :
l'art de la guerre
Réponse de erispoe
Le 25/02/2012 é 10h53
Pour ma part, je les ai TOTALEMENT IGNORÉS sur le conseil d'un de mes amis procureur, après avoir déposé plainte à la gendarmerie et après avoir bloqué mon compte en banque. Même si vous ne déposez pas une plainte, il ne vous arrivera rien. Ce genre de société comme intrum justicia, vivent sur la peur des gens; si vous ne leur répondez pas, ils vont abandonner car ce n'est pas rentable pour eux (frais d'affranchissement, frais de personnel, frais de justice... plus de très grandes chance qu'ils perdent avec jurisprudence). _NE RÉPONDEZ A AUCUN DE LEUR COURRIER "FAITES LE MORT".
Réponse de taichigui
Le 29/02/2012 é 18h23
Ok ,merçi a toi erispoe ; j'ai reçu un nouvel avis de procédure judiciaire et remarque que les signatures sont identiques pour 2 services différent.......Donc, je fais le mort!
Réponse de erispoe
Le 02/03/2012 é 19h19
Je sais que c'est stressant, mais tu peux dormir tranquille...
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 19h57
Changer de carte bleue et près la banque ne paye pas ce sont des noirs et les personnes qu 'ils presentent sont des faux
Réponse de taichigui
Le 14/03/2012 é 10h51
Alors cette fois-ci, j'ai reçu une mise en demeure d'un huissier de justice d’Alsace qui me demande de payer dans les 72h sinon il aura saisie mobilière....est ce possible?
Réponse de erispoe
Le 14/03/2012 é 18h43
Non! il ne peut y avoir de saisie sans convocation devant la justice et ensuite sans une décision d'un tribunal. Noter le numéro de siret du huissier, faire une photocopie de la menace et ne répondez pas.
Réponse de pacontent:-)
Le 05/04/2012 é 01h33
Bonjours a tous je suis moi même actuellement victime de cette arnaque et poursuivi par intrum justitia qui par malchance pour eux s’avère être de mes voisins ( presque )et qui me réclame + de 350 euros soit au moins 2x6mois d’abonnement.je fait trainer depuis octobre date a laquelle ils ont fait leur premier courrier; et voila que avant hier ils repassent a l'attaque par téléphone cette fois ci. depuis j’essaie de contacter be2 par mail mais je tombe sur des réponses automatisées. je pense que je vais saisir la justice pour ce fait cela a suffisamment duré.
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 07h57
Je me trouve avec le même problème que vous des lettres recommandé avec AR ont été envoyés à luxbg même le directeur jamais une réponse changement de carte bleu le site je l'ai mis en indésirable me trouvant en ce moment à luxbg j'irais voir ce qu'il ce passe à cette adresse
Réponse de pacontent:-)
Le 05/04/2012 é 19h04
Tenez nous au courant SVP; je viens d'en glisser un mot a mon avocat et j’attends ca réponse.