Contentieux avec le site be2 - Page 4

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je fais face à l'arnaque du site www.be2.fr. J'ai demandé à résilier mon abonnement et j'ai obtenu un mail de...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
Contentieux avec le site be2
 »
Réponse de denismoselle
Le 22/05/2016 é 19h09
Le 20 avril 2016 j'ai souscris un abonnement prenium de 6 mois auprès de BE2 , site de rencontres , et j'ai réglé la première mensualité de 29.90 euros par paypal le 20 avril , le 21 avril je me rétracte et adresse au service client de ce site service-client@be2.fr conformément à leur CGU (voir article 4) ma demande de rétractation restée sans réponse. J'ai relancé par mail le 22 avril , toujours pas de réponse , puis j'ai relancé le 25 avril et le 27 avril toujours pas de réponse... je pense qu'ils faisaient la sourde d'oreille pour passer le délai légal de rétractation et me forcer la main. C'est intolérable... A ce jour je reçois un mail de menace de contentieux ! J'ai contacté la DDPP (anciennement DDCCRF)
Réponse anonyme
Le 08/03/2017 é 12h43
Bonjour je me suis aperçu que un prélévement été débité sur mon compte 39.90 € carte www.cb.be2 .fr Luxembourg alors que je ne suis jamais inscrit a ce site je ne savais meme pas ce que c'était j ai du aller voir sur internet. puis une carte de coninternet seyssinet de 88.90€ et carte théotokos de 35 € . tout ces sites sont des sites sur des echanges ou des rencontrs . moi j ai simplement commandés des articles avec ma carte bleu sur eBay et amazon.d'une dizaines d 'euros rien a voir avec ca . donc je désirerrais etre rembourser au plus tot ma banque est au courant donc c est une arnaque a la carte . si pas de nouvelles de votre par j entame des démarches juridiques car vous ets des escrocs ou certaine personnes de votre peresonnel je n en sais rien en tout cas j ai toute les preuves et je n ai mem pas de compte actif chez vous !!!!!
Réponse de Eina83
Le 11/03/2017 é 05h55
Je viens de me faire arnaque par votre société je ne me suis pas inscrite pour un montant de 155,40€ Je résilie cet abonnement qui ne correspond pas à me demande Je fais opposition au paiement et porte plainte Je vous sommes de me rembourser immédiatement MArtin annie
Réponse anonyme
Le 19/02/2018 é 09h51
Bonjour madame. Je reçois un message de votre site qui me demande de régler une somme alors que je ne suis pas inscrit chez vous . sincèrement je ne comprends pas cette démarche de votre part.