670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contentieux avec le site be2 - Page 4

Question anonyme le 26/05/2009 à 16h22
Dernière réponse le 19/02/2018 à 09h51
[ ! ]
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je fais face à l'arnaque du site www.be2.fr. J'ai demandé à résilier mon abonnement et j'ai obtenu un mail de...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour « 
Contentieux avec le site be2
 »
Réponse de denismoselle
Le 22/05/2016 é 19h09
[ ! ]
Le 20 avril 2016 j'ai souscris un abonnement prenium de 6 mois auprès de BE2 , site de rencontres , et j'ai réglé la première mensualité de 29.90 euros par paypal le 20 avril , le 21 avril je me rétracte et adresse au service client de ce site service-client@be2.fr conformément à leur CGU (voir article 4) ma demande de rétractation restée sans réponse. J'ai relancé par mail le 22 avril , toujours pas de réponse , puis j'ai relancé le 25 avril et le 27 avril toujours pas de réponse... je pense qu'ils faisaient la sourde d'oreille pour passer le délai légal de rétractation et me forcer la main. C'est intolérable... A ce jour je reçois un mail de menace de contentieux ! J'ai contacté la DDPP (anciennement DDCCRF)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2017 é 12h43
[ ! ]
Bonjour je me suis aperçu que un prélévement été débité sur mon compte 39.90 € carte www.cb.be2 .fr Luxembourg alors que je ne suis jamais inscrit a ce site je ne savais meme pas ce que c'était j ai du aller voir sur internet. puis une carte de coninternet seyssinet de 88.90€ et carte théotokos de 35 € . tout ces sites sont des sites sur des echanges ou des rencontrs . moi j ai simplement commandés des articles avec ma carte bleu sur eBay et amazon.d'une dizaines d 'euros rien a voir avec ca . donc je désirerrais etre rembourser au plus tot ma banque est au courant donc c est une arnaque a la carte . si pas de nouvelles de votre par j entame des démarches juridiques car vous ets des escrocs ou certaine personnes de votre peresonnel je n en sais rien en tout cas j ai toute les preuves et je n ai mem pas de compte actif chez vous !!!!!
Répondre
Réponse de Eina83
Le 11/03/2017 é 05h55
[ ! ]
Je viens de me faire arnaque par votre société je ne me suis pas inscrite pour un montant de 155,40€ Je résilie cet abonnement qui ne correspond pas à me demande Je fais opposition au paiement et porte plainte Je vous sommes de me rembourser immédiatement MArtin annie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2018 é 09h51
[ ! ]
Bonjour madame. Je reçois un message de votre site qui me demande de régler une somme alors que je ne suis pas inscrit chez vous . sincèrement je ne comprends pas cette démarche de votre part.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Contentieux avec le site be2
 »
  • 196
    réponses
    Bonjour, Après un an d'abonnement, j'ai fait une demande de résiliation à be2, site de rencontre,
  • 17
    réponses
    Impossible de résilier un abonnement a ce site : le service client fait le mort. en réponse aux mail
  • 4
    réponses
    J'ai été abusée par le site Be2 sur le montant de l'abonnement. En effet j'ai fait une inscription s
  • 25
    réponses
    J'étais abonnée sur le site de rencontre BE2 et je n'ai pas trouvé le moyen de me desabonner avant
  • 5
    réponses
    Bonsoir , depuis deux semaines environ je suis sollicite en douceur par l'equipe de Be2 , c'est un s
  • 10
    réponses
    Suite à un divorce je me suis inscrit sur ce site, payé avec ma carte bleu 3 mois sur ce site. Vu qu
  • 4
    réponses
    J'ai souscrit fin mai un abonnement pour 3 mois au site be2 pour la somme de 104,70€ qui a été débit
  • 12
    réponses
    Pouvez vous m indiquer l adresse de be2 france ou j ai paye un abonnement de 6 mois et voudrai le re
  • 2
    réponses
    Je suis entrée dans le site be2, je n'ai rien payé, mais je veux résilier de suite, avant abonnement
  • 5
    réponses
    Je me retrouve malgré moi devant une décision de prélèvement de 155.40€ pour avoir accepté le 22 Fév
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.248